Tom était entrain de servir un jeune garçon, surement un futur élève de poudlard vu sa dégaine, mais il en était pas sur, il faisait un peu vieux pour. L'entrée du gendarme fut fracassante, il attira tout les regards curieux des sorciers attablés aux alentours, certains riaient dans un coin alors que d'autres paraissaient totalement désespérée. Il s'approchait du bar, assez rapidement, trop, Tom se demandait si il allait lui annoncer une funeste nouvelle, peut être qu'il lui en voulait toujours pour hier. Non au finale tout sourire il lui demanda simplement les clés de la chambre qu'il avait loué, OUF. Un profond soulagement se lisait sur le visage, du propriétaire provisoire du chaudron baveur, alors qu'il posa les clés tant convoité de la chambre 12 dans ses mains.
"_Voila mon bon monsieur, il sourit de la même manière qu'il avait sourit à Stella, en dévoilant ses horrible dent, un sourire bientôt envoler quand il lui demanda 2 cafés? Tom n'avait aucune idée de ce que c'était des cafés, peut être avait il mal entendu, ou simplement mal compris, d'une voix surprise et tremblante de peur de se faire sanctionner par cet homme de lois, il lui redemanda, des...café ? qu'est...je suis désolé mais je ne vois pas ce que ça peut être, vous ne voulais pas plus un thé ? ou du vin d'orties peut être ?"
Il n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire, mais pas le temps d'entendre la réponse, son ami John, venait de lui poser une question, visiblement ce soir c'était sa soirée qu'est ce qu'il était demandé.
"_ahah rien d'inhabituel, quel genre de surprise ? j'espère que tu les gattes bien! il ricana de sa grosse voix avant de s'offusquer, lui donner de l'alcool à des mineurs? non jamais, ça ne lui viendrait à l'esprit quand même, quoique... Non..voyons..."
il regarda de chaque côté mal à l'aise, espérant que personne n'avait entendu.