MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Divination & Arts occultes : un cabinet ésotérique

+5
Pioula Pioussay
Jasper Van Alphen
Balthazar Drax
Robert Travers
Mathilde Trelawney
9 participants

descriptionDivination & Arts occultes : un cabinet ésotérique  - Page 5 EmptyRe: Divination & Arts occultes : un cabinet ésotérique

more_horiz
Il hésite mais finit par secouer lentement la tête.

"Pas de localisation... Ils n'ont pas voulu de moi. J'étais trop encombrant. Alors tant pit pour eux. Mais... je veux bien leurs noms. S'il te plait." Dit-il d'une voix atone.

descriptionDivination & Arts occultes : un cabinet ésotérique  - Page 5 EmptyRe: Divination & Arts occultes : un cabinet ésotérique

more_horiz
- Rafael Belnades... Katherine Hammersmith...


Cracha-t-elle en même temps qu'un mince filet de sang. Ses yeux reprirent leurs place habituelle avant que ses paupières ne se ferment et elle prit une minute de silence pour se remettre en laissant également  le temps aux nouvelles d'être assimilées. Elle était plutôt satisfaite de sa potion expérimentale mais il faut reconnaître que les effets sur le corps était encore lourds à porter.

descriptionDivination & Arts occultes : un cabinet ésotérique  - Page 5 EmptyRe: Divination & Arts occultes : un cabinet ésotérique

more_horiz
Daniel reste silencieux et immobile. Deux états très rares chez lui, encore plus lorsqu'ils sont combinés. Même dans le sommeil il a la bougeotte. Mais là il est tel une statue. Le temps de digérer ce qu'il a découvert.

"T'as pas l'air dans ton assiette... Tu peux claquer une fois que je serais parti s'teuplé ? Histoire qu'on m'accuse pas"

Il porte de nouveau son masque tissé de bravade, quand bien-même ses yeux rougis le trahissent.

"Moi qui pensait que la Divination c'était plus ou moins des conneries..."

L'adolescent se redresse et considère Mathilde, avant de fouiller dans la poche de son pantalon. Une bourse remplie de Galions sonnants et trébuchants atterrit devant la voyante. Un beau petit pactole qui doit couvrir deux fois son tarif habituel. Et alors que le "Sacré" se lève, il lance un simple "Merci" à la Verte avant de quitter le cabinet comme un voleur, dans une attitude qui tient plus de la fuite que de la prise de congé.

descriptionDivination & Arts occultes : un cabinet ésotérique  - Page 5 EmptyRe: Divination & Arts occultes : un cabinet ésotérique

more_horiz
C'est qu'il était drôle ce petit con. On a beau vouloir garder tout le professionnalisme qu'on voulait, on échappait pas à sa nature profonde.

- File vite alors, impatiente de claquer...

Affirma-t-elle en dévoilant un sourire ornée de ses plus belles tâches de sang sur les dents. Pour dire vraie elle ressemblait encore moins à rien qu'auparavant. Mais ça n'avait pas l'air de la gêner. Elle ouvrit une petite trappe où reposait caché un elfe chargé de la sécurité qui commença à lui apposer des sortilèges de soin. Elle lui renvoie son merci avec un petit salut de la main très respectueux, dans son attitude on sentait qu'elle était contente d'avoir pu rendre un service utile, ça changeait des carabistouilles des malfrats. Quelle vie mes amis, quelle vie.

descriptionDivination & Arts occultes : un cabinet ésotérique  - Page 5 EmptyRe: Divination & Arts occultes : un cabinet ésotérique

more_horiz
Mathilde prend une petite pause dans son travail épuisant, c'est la fin de la journée et elle a bien mérité un peu de repos aujourd'hui.


Elle sort tous les beaux galions qu'elle a amassé ces derniers jours dans son endroit secret et demande à l'elfe de lui lancer...


Pendant qu'elle danse de toutes ses forces !





En dépit de Kenneth incapable de comprendre la qualité rpistique du sérieux de son petite commerce, elle profite bien pendant que les rageux sont sans le sou. Sachez qu'elle ne rendra pas la money des abonnay enfin sauf à gringott pour qu'il soit sur son compte ! Noraj les shills comme on dit.

descriptionDivination & Arts occultes : un cabinet ésotérique  - Page 5 EmptyRe: Divination & Arts occultes : un cabinet ésotérique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum