MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rue principale

+28
Ragnar Fenrirson
Noëlle Dippett
Matthew Selwyn
Johanna Mosley
Richard Tae-Yung
Edward Mosley
Lawrence Thomas
Guillaume Domart
Sullivan Owen Barthelemy
Warren Morningstar
Michael Summers
William Burton
Saskia Lyssenko
Diane Gardner
Alex
Matius Slang
Scarlett Cross
Lucas Abbot
Ellie Clarke Johnson
Apolline Doucet
Mathilde Trelawney
Margaret Roy
Isis Césarion
Stella Black
Richard Gagnon
Elisabeth Greengrass
Morgane Parkinson
Maître du Jeu
32 participants

descriptionRue principale - Page 20 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
"Je ne te savais pas si encline au voyage..."

Pour le coup, il n'a pas choisi la destination, puisque tout ce petit séjour est lié à Bernard. Peut-être même qu'il ne profitera même pas du paysage.

"Dis-moi... Tu es toujours aussi passionnée par la Médicomagie, non ?" Demande t-il soudainement

descriptionRue principale - Page 20 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
Ellie hoche la tête positivement avant de dire plutôt fière d'elle :

Oui, tu trouvera pas meilleur que moi en Alchimie et en Médicomagie ! Surtout pas depuis que j'ai rencontré Monsieur Flamel, pourquoi ?

descriptionRue principale - Page 20 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
"Ah, alors tu as réussi à rencontrer Flamel ? Comment est-il ?" Questionne le jeune homme, intrigué

"Et bien... Je suis en train de développer un sort capable de neutraliser plusieurs personnes. Potentiellement. Sauf que ses effets peuvent être désastreux sur la santé. Possiblement létaux. Et je me disais que tu saurais peut-être concocter un sortilège capable de soigner tout ça."

descriptionRue principale - Page 20 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
Il est particulièrement savant, mais aussi très difficile à comprendre, on dirais qu'il a toujours une longueur d'avance, en même temps avec son nombre de siècles d'existence... Il m'avais confié une mission ! J'ai pu voir... Aaah !

Rien que d'en parler elle était toute excité, mais elle secoua la tête avant de reprendre plus sérieusement.

Ce serait quoi les caractéristique de ce pouvoir ?

descriptionRue principale - Page 20 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
"Voir quoi ? La Pierre Philosophale ?"

Puisqu'il s'agit de Flamel, il s'agit sûrement de sa. Après tout la Pierre Philosophale est son Magnum Opus.

"Il s'agit d'un sort qui métamorphose l'oxygène en monoxyde de carbone. Les symptômes les moins sévères sont entre autres des maux de tête et de la nausée. Et à force, la victime perd conscience. Une grave intoxication peut aller jusqu'à la mort."

descriptionRue principale - Page 20 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
Elle hoche alors énergiquement la tête avant de se libérer d'un : "OUIII" fière et passionnée ! Puis elle écoute le sort de Michael, pensive pendant quelques instant avant de dire confiante :

Eh bien, si tu remplace l'Oxygène par du Monoxyde de carbone, ce que je peut essayer de faire c'est un sort de soin qui... Désolé pour les détails, fait sortir le monoxyde de carbone du corps et des poumons via le Rectum tout en insufflant de l'Oxygène par voix respiratoire.

descriptionRue principale - Page 20 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
"Euh..."

Plait-il ? A t-il affaire à une Médicomage en devenir ou bien à une humoriste ?

"Un sort qui purifierait directement le corps, ce ne serait pas possible ?"

descriptionRue principale - Page 20 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
Elle viendra mettre un coup du dos de sa main à l'épaule de Michael, avant de tout simplement éclater en rire, les larmes prête à couler tout en disant à voix haute.

Oh je suis vraiment drôle, enfin moi je me fais rire !

Suite à ça, elle pris du temps pour cesser de rire mais fini finalement par réussir avant de continuer.

Oui oui, je pense que c'est possible d'éliminer le monoxyde de carbone d'un corps avec un simple coup de baguette... Mais ce serait pas suffisant, le coup d'insuffler de l'oxygène par les voies respiratoire, ça c'est nécessaire. Si je fais simplement disparaître le Monoxyde qui été anciennement l'Oxygène, la personne suffoquera si j'oublie cette dernière étape. Et je peut pas changer le Monoxyde en Oxygène, c'est plus de la métamorphose.

descriptionRue principale - Page 20 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
"Oui, tu es très drôle !"

En fait, non. Michael se rend soudain compte que même les filles peuvent se comporter comme des beaufs.

"Et du coup ce serait réalisable en un sortilège ou... ?"

descriptionRue principale - Page 20 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
La jeune Ellie hausse les épaules, n'étant pas forcément sûre avant de dire tout simplement :

Eh bien, faut que j'essaie pour voir ! Eh je vois très bien que tu m'as pas trouvé drôle, snif, bon j'avoue elle été pas très délicate comme blague.

descriptionRue principale - Page 20 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
"Je ne m'attendais pas forcément à ce genre de blague de la part d'une fille"

Et il ne l'aurait pas spécialement trouvée drôle même venant d'un garçon.

"Tu me tiens au courant ?"

descriptionRue principale - Page 20 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
Oui oui ! Bien sûre ! Je t'enverrais un message quand je l'aurai mise au point, et puis... Après je pourrais te l'apprendre !

Elle viens lui faire un pouce en l'air dans sa direction enthousiaste.

descriptionRue principale - Page 20 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
"Oui, tant qu'à faire !" Rit-il

Le garçon s'assure de sa prise sur sa valise et jette un oeil dans la rue.

"Je vais devoir y aller, je pars bientôt"

descriptionRue principale - Page 20 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
D'accord ! Fait un bon voyage !

Puis elle lui fait un au revoir de la main, le laissant donc s'éclipser.

Oh et n'oublie pas de prendre soin de toi !

Et quand il fila, elle reprendra son shopping.

descriptionRue principale - Page 20 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
"Toi aussi prends soin de toi !"

Il lui sourit et s'éloigne de son côté

descriptionRue principale - Page 20 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum