MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rue principale

+28
Ragnar Fenrirson
Noëlle Dippett
Matthew Selwyn
Johanna Mosley
Richard Tae-Yung
Edward Mosley
Lawrence Thomas
Guillaume Domart
Sullivan Owen Barthelemy
Warren Morningstar
Michael Summers
William Burton
Saskia Lyssenko
Diane Gardner
Alex
Matius Slang
Scarlett Cross
Lucas Abbot
Ellie Clarke Johnson
Apolline Doucet
Mathilde Trelawney
Margaret Roy
Isis Césarion
Stella Black
Richard Gagnon
Elisabeth Greengrass
Morgane Parkinson
Maître du Jeu
32 participants

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
"Je ne sais pas du tout qui sont les autres participants."

Peut-être qu'Ellie s'avance un peu et que des amis à elle participeront ?

"Normalement, il y a des mesures de sécurité..."

Et il y a plus qu'une coupe en jeu. Mais il comprend aisément son avis.

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
Bah, les mesures de sécurité...Il y a déjà eu des morts et des gens du publiques blessés par le passé, de ce que j'ai pu lire, alors qu'est-ce qui changerais cette fois ? Fais attention à toi d'accord ? Puis si ça deviens trop dangereux, abandonne, ce n'est pas une honte de le faire.

Visiblement, la petite semblait trouver le concept légèrement absurde, on voyait son côté délicat et entreprenante ressortir : elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour autrui et pour les siens.

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
"Je ne compte pas pousser jusqu'à la mort. Ma vie est plus précieuse qu'une victoire posthume" Lui dit-il afin de la rassurer

Il accompagne ses paroles d'un sourire.

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
Bon... C'est rassurant alors ! Je vais pas te déranger plus, j'essaie de trouver des ingrédients pour... Quelques choses, des expériences.

Elle ricane légèrement avant de soupirer visiblement peu convaincu par ses résultats jusqu'à alors.

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
"Des expériences ?"

Le jeune homme plisse les yeux. Elle s'est qualifiée d'alchimiste...

"Tu n'essayerais pas de créer une potion, des fois ?"

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
Oui... J'essaie de trouver une larme et une plume de phénix, mais c'est tellement rare. Pourtant ce sont les choses les plus merveilleuse pour faire quelques choses en rapport avec la guérison.

Elle soupire fortement, visiblement quelque peu découragée.

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
"Les plumes ça ne doit pas être si rare que ça, on en trouve dans certaines baguettes. Mais des larmes, là..."

Il grimace.

"Je te souhaite bon courage pour pouvoir approcher un phénix..."

D'ailleurs il aimerait beaucoup en croiser un. Mais ce sont des animaux si rares...

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
Justement ! On va en France, donc je me suis mit en mission principal de rencontrer Nicolas Flamel... Il me dira comment trouver un phénix ! Et pourquoi même pas en domestiquer un ? Je suis sûr que si j'y parviens, je m'approcherais de mon souhait de devenir une aussi grande alchimiste que lui...

Elle glousse légèrement visiblement très enthousiaste.

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
"Oooh. Pas bête. Peut-être qu'il sera présent pour assister au tournoi ? Ou alors tu pourrais essayer de le contacter par hibou pour voir ?"

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
J'irai le voir même si il est à Paris ! Quitte à devoir m'échapper, mais c'est primordial pour moi !

*La petite semble vraiment enjouée et déterminé : elle le verra, c'est sûr*

Après tout il doit bien y avoir un transport rapide entre Paris et Beauxbâtons...

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
"Je te souhaite la bonne chance dans ce cas ! Mais fait attention à ne pas te faire avoir, ce serait dommage de te faire renvoyer !"

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
Alors qu'il marchait aux coté de sa compagne de fortune, voila qu'elle croquait maintenant les clopes qu'il lui avait filé. Elle se rendrait bien compte tôt où tard que le tabac à mâcher est absolument dégueul...

" Mh, c'est meilleur comme ça ! "

Ok, ou pas. Fallait vite la recadrer car en l'état, elle semblait atteinte au delà même des pires clients que Luke avait pu voir dans sa jeunesse. Et pourtant, elle ne semblait rien prendre ! Enfin bon, il verrait plus tard, car d'abord, il souhaitait rentrer à L’appartement qu’il louait en banlieue de Londres. D’une, car il souhaitait se changer après tout ça. De deux, il fallait refaire les stocks. Enfin, et le plus important, il voulait discuter avec Alice pour essayer de comprendre un peu mieux le personnage.

- Pour répondre à la question que tu te posais, je dois passer à l’appart poser ces trucs et refaire les niveaux car la, j’suis à sec. Tu viens ?

Luke en aurait habituellement rien à faire, d’une telle rencontre. Mais c’était… spécial. Elle était trop naïve, trop perdue… Et, peut-être à tord, il se sentait en quelque sorte responsable d’elle désormais. Sans compter sur le peu de scrupule qu’il aurait à lui faire essayer toutes sortes de poudres, de seringues et autres cuillères chauffées par le jeune garçon lui-même.

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
" Mh ? Quelle question ? " fait d'abord Alice, qui s'apprête maintenant à mâchouiller le filtre de la cigarette.

Dans le paquet que lui a donné Luke, sur les huit, elle en a consumé trois et consommé quatre. Elle garde la dernière en vue d'en faire un thé, des fois que cela soit une bonne idée.

" Si je viens ? continue-t-elle sans attendre de réponse. Je viens, oui. Où ça, je ne sais pas. Mais de toute façon, j'avais décidé d'aller nulle part. Et crois-moi, ce n'est pas la porte à côté, sinon j'y serais déjà. Je ne sais même pas par où aller. Et quand tu demandes aux gens le chemin pour aller nulle part, ils n'ont pas l'air d'en savoir grand chose. Alors où tu iras, j'irai, car toi au moins tu as l'air de savoir où aller. "

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
Alex avait besoin d'un job en rapport au domaine des enchantements ou une formation dans ce sens , alors après avoir fait quelques recherches dans la gazette, Alex traversa la rue.

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
Ellie profita de cette belle journée ensoleillé pour marcher le long de la grande rue du chemin de Traverse. Finalement, la bientôt jeune adulte n'avait pas grand chose de passionnant à faire, si ce n'est réviser ses A.S.P.I.C.S. De fait elle s'autorisa une journée de pause et de shopping ce qui l'amena donc ici présent.

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
La jeune Préfète peut sans problème apercevoir Michael en train de faire léviter une valise à ses côtés. Le Poufsouffle marche d'un bon pas en prêtant seulement un minimum d'attention à ce qui l'entoure.

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
C'est donc curieuse qu'elle se dirige précipita discrètement le pas pour se mettre à côté de Michael qui été légèrement devant elle, puis elle dis l'air malicieuse et énergique car convaincu qu'il ne l'as pas aperçu.

Ohla ! Michael ! Comment ça va ?

Ses deux premiers mots été plutôt fort, comme pour le faire sursauter, mais elle retrouva bien vite un ton et une voix mélodieuse ainsi que supportable.

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
Et en effet, le garçon sursaute. Sa concentration brisée, la valise retombe sur le sol. Tandis qu'il fait volte-face pour pointer son catalyseur droit sur le visage d'Ellie. Un geste qui ne dure que quelques secondes, le temps qu'il se rende compte de la situation.

"Salut..." Grommelle t-il, visiblement peu content d'avoir été abordé de la sorte.

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
La jeune femme se mit tout simplement à glousser face à sa réaction plutôt hostile, puis elle regarde la valise tout en roulant légèrement des yeux pour reprendre, nonchalante :

Oups.

Puis elle laisse le temps à Michael de récupérer sa valise et de reprendre la marche, pour marcher à ses côtés tout en déclarant avec une voix plutôt douce et taquine.

Eh bien, désolée ! Tu avait l'air tellement dans ton monde, que c'était beaucoup trop difficile de résister à la tentation ! En tout cas j'espère que tu va bien, c'est un drôle de hasard de te croiser encore une fois, ici, dans cette rue ! Tu fait quoi de beau ? Tu passe de bonne vacance ?

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
"Oui c'était très drôle, surtout après ce qui est arrivé en France. Je ne suis pas du tout dans une humeur méfiante." Réplique t-il

Le jeune homme est devenu méfiant depuis la Coupe, en réalité. Le surprendre peut avoir des conséquences plutôt néfastes.

"Je pars bientôt pour un autre pays, d'où la valise. Et toi ?" Ajoute t-il ensuite, un peu plus détendu?

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
La bleue roula légèrement des yeux, devant cette attitude rabat-joies, mais se pinça simplement la lèvre inférieur se sentant sûrement très légèrement coupable mais aussi triste pour le Poufsouffle.

Eh... D'accord peut-être que c'est nul ce que je vais dire... Mais tout ce qui ce passe ne devrait pas t'interdire de vivre et de passer du bon temps, enfin je dis ça mais c'est dur. Personnellement j'ai beaucoup de mal quand je suis toute seule de ne pas y trop penser.

Sa voix avait une pointe d'amertume, ils étaient jeune et ce n'était pas normal d'être aussi inquiet, stressé à leur jeune âge. Alors c'est après avoir pris une grande inspiration qu'elle secoua la tête pour discuter de sujet plus agréable.

Ah oui ? Tu va aller dans quel pays, si c'est pas indiscret ? Et pour y faire quoi ?

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
"Je n'ai aucun mal à m'amuser ou à penser à autre chose. Simplement, je suis devenu très méfiant. Quand on me surprend, je pense forcément à une attaque ou quelque chose d'approchant."

"Mais si toi tu as du mal... Je pense qu'il n'y a rien de mieux que de se plonger dans le boulot scolaire pour se couper de tout ça."

Le jeune homme pèse rapidement le pour et le contre.

"Je vais en Finlande. Simplement pour visiter un peu"

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
Energiquement, elle viens hocher la tête de manière approbatrice affirmant les paroles de Michael.

Mh, c'est ce que je fais. Il paraît que j'ai eu les meilleurs notes au B.U.S.E.S donc je veut faire pareille au A.S.P.I.C.S maintenant, c'est plutôt efficace pour se changer les esprit.

Ceci dis elle ne pût s'empêcher de libérer un petit cris d'excitation, continuant sur un ton beaucoup plus enthousiaste :

Sérieux la Finlande ?! Tu pourra voir des Fjord, c'est beaucoup trop cool !

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
"Oui en plus les ASPICs approchent... Du coup ça ne fait jamais de mal de s'avancer un peu."

Le garçon hausse un sourcil.

"Je ne te savais pas aussi enthousiaste à propos de ce pays."

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
C'est vrai, et puis j'ai un titre à défendre, alors je ferais en sorte de pas rater le coche !

Puis elle hausse simplement les épaules avant de dire d'une sincérité glaçante et passionnée.

Bah tu sait, tu m'aurais dis la Thaïlande, la Russie, le Cameroun, la Norvège, le Mexique... Bref tout les pays, j'aurais eu la même réactions. IL n'y a rien de plus agréable que de voyager, de rencontrer les cultures et les autres. Chaque pays est beau, et c'est vrai que les pays scandinave on un grand atout avec leur paysage !

descriptionRue principale - Page 19 EmptyRe: Rue principale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum