MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ménagerie magique

+9
Sullivan Owen Barthelemy
Emily Prewett
Richard Gagnon
Michael Summers
William Burton
Mathilde Trelawney
Matius Slang
Saskia Lyssenko
Maître du Jeu
13 participants

descriptionMénagerie magique EmptyMénagerie magique

more_horiz
Petite boutique située sur le Chemin de Traverse. Il s'agit d'une animalerie généraliste, dont les murs sont entièrement recouverts de cages et où il règne un vacarme permanent, accompagné d'une forte odeur.

Ménagerie magique Menage10

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
Sans se faire remarquer en raison du brouhaha produit par les bêtes, la clochette accrochée à la porte retentit, discrète, presque silencieuse. Le visage émacié de la jeune fille blonde qui venait de passer le seuil se leva vers l'objet, et posa un regard interrogatif dessus. Quel était donc l'intérêt de cette chose que les vendeurs ne pouvaient pas entendre ? "Inutile", se dit Saskia. Elle ne s'attarda cependant pas trop longtemps dessus. Il y avait bien trop de choses en ce monde qui manquaient de sens pour perdre son temps sur celle-ci en particulier, pensa-t-elle. 


Elle s'avança d'un pas traînant, tractant derrière elle un lourd chariot rempli de livres et d'objets magiques en tous genres. Tout était disposé avec une certaine négligence, un balais dépassait d'ici, un chaudron renversé semblait contenir un gros manuel de métamorphose, et diverses fioles semblaient être sorties d'un sac. Elle faisait visiblement ses courses toute seule pour la rentrée. Son père était introuvable, ce matin-là. Il comatait certainement dans quelque recoin douteux de la vieille capitale britannique. 


Ce n'était d'ailleurs pas pour déplaire à la jeune slave, qui en profitait pour traîner du pied, flâner, observer, en penser en paix. Elle rangea dans la poche de son chemisier blanc le petit morceau de papier sur lequel elle avait recopié sa liste en russe, et réajusta le vêtement dont un pan retombait sans soin hors de sa jupe. Elle soupira. La ménagerie magique n'était pas un passage obligé, mais au moins y venir lui ferait gagner du temps. 


Elle s'approcha du mur gauche et commença à observer les bestioles qui s'agitaient, dormaient, criaient, jouaient piteusement seules ou à plusieurs dans des cages minuscules. Elle s'accroupit face à l'une d'elles, qui contenait un groupe de rats, et se mit à les observer avec un petit sourire en coin. Ses doigts tapotèrent les barreaux, et son regard vert suivit les rongeurs avec une certaine vivacité. Elle espérait une réaction quelconque de la part de l'un d'entre eux.

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
Le garçon avais perdu de vue sa folle camarade, il pensa qu'elle était peut être entrée dans l'animalerie magique afin de chercher quelque nourriture pour son oiseau de malheur. Ouvrant la porte il vue qu'elle n'étais pas présente, seule un brouhaha d'animaux retentissait dans la boutique. Seule une fille plus grande que lui était la, cependant elle ne ressemblais pas au anglaise typique ce qui attira l’intérêt du jeune homme. Il entra dans la boutique et fit mine de s'intéresser au animaux, mais très vite il se tourna vers la blondinette.


-"Salut, tu aurais vus passer une fille accompagné d'un petit corbeau ?" lança le garçon sans une once de gène dans la voix.

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
Suite à l'invective du garçon, le visage aux traits fins de la blonde se tourna vers lui, pour le fusiller d'un regard peu aimable pendant un court instant, avant de revenir aux rats, puis de faire machine arrière pour relancer le même regard à son futur camarade. Elle laissa quelques secondes se passer, et répondit d'une voix étonnament simple : 


- Da niet, navernoïé. J'ai vu beaucoup de filles et beaucoup d'oiseaux aujourd'hui. Il y en a plein dans la rue, va donc en trouver une. 

Après quoi, elle retourna à ses rats, toujours accroupie, leur faisant le même petit sourire qu'avant d'être abordée. Elle parut se désintéresser totalement du garçon, quand soudain elle soupira et demanda :


- La fille au corbeau que tu cherches, c'est ta copine ?

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
Il avais affaire un spécimen de casse-couille bien tremper, la simple pensée qu'il devrais côtoyer tous es gens a l'école lui fit presque regretter son oncle. Cependant il devais se montré courtois afin de ne pas avoir moult ennemis en cours, une fois à l'école se serais une autre affaire... Mais il n’allât pas se laisser marcher sur les pieds !


-Si je suis entré c'est que je ne l'ai pas vu dehors, et puis si je te fais chier dit le tout de suite...

Il détourna son attention de la fille puis commença a se diriger vers la sortie, il s’arrêta et se retourna a nouveau lorsqu'il entendus son soupir.


-Non... C'est une connaissance... camarade, future amie j'en sait rien pour le moment mais elle est "cool" dans son genre. T'es pas accompagnée ? Et c'est quoi cette langue bizarre ?

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
Au fond du magasin, dans l'encadrement d'une porte, un épais rideau de velours cramoisi dissimulait les secrets de l'arrière-boutique. Il était impossible de deviner ce qui pouvait bien se passer derrière ce voile mystérieux, quand bien même toutes sortes de bruits étranges se faisaient entendre, et ce malgré le vacarme causé par les animaux divers de tailles et de races variées qui se trouvaient dans les rayons de la pièce principale. D'aigus bruits métalliques, comme si quelqu'un était en train de fouiller dans le placard à casseroles d'une cuisine ; des coups sourds qui faisaient trembler les murs, des meubles que l'on traîne, si bien qu'on aurait pu croire à un déménagement dans la hâte ; et aussi des petits cris, des feulements, ronronnements et autres miaulements discordieux poussés non pas par un, mais probablement plusieurs animaux. Et par-dessus tout ça, une petite voix chevrotante, celle d'une femme âgée, qui multipliait autant sommations que supplications avec des intonations tantôt courroucées, tantôt paniquées. Jusque-là, rien de bien inquiétant, jusqu'à ce qu'un fracas plus grand encore retentisse, accompagné d'un terrible cri de douleur poussé par la vieille dame.

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
La blonde ne bougea pas d'un pouce, elle était visiblement capable de tenir cette position inconfortable un certain temps. Elle continuait de tapoter la cage tout en parlant, et son sourire s'élargissait à l'attention des rongeurs. Elle avait l'air de bien les aimer. 


- Non, non, répondit-elle sans grande conviction. Si tu ne l'as pas vue dedans, c'est forcément qu'elle est dehors par contre. Tu la cherches pour quoi ? Et ouais, je suis seule, et c'est du russe. Ça se voit p...

Ses origines s'entendaient de manière assez évidente à son accent, qui avait quelque chose d'assez mignon malgré l'antipathie qu'elle manifestait. Mais elle fut coupée par le vacarme émanant de l'arrière boutique, qui lui arracha un regard méfiant. Elle se leva, et sans inviter le garçon à la suivre, se dirigea vers la source du bruit.

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
Le vacarme coupa la conversation, Matius eu un léger sursaut lorsque le bruit retenti. Il regardât sans pour autant l’accompagner la blonde qui se dirigeait vers l'arrière boutique, cependant il se tenais sur ces garde au cas ou une créature quelconque se mit a surgir...

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
A peine Saskia eut le temps de se lever et de faire quelque pas que le rideau à la funeste couleur sang s'écarta sans crier gare. En surgit prestement un animal d'une vélocité rare, qui sauta sur le comptoir, avant de bondir de cage en cage avec une telle rapidité qu'il n'était aux yeux des deux jeunes gens qu'une masse informe et sombre. Sous la puissance de ses bonds, les objets volèrent et des cages se renversèrent avant de chuter sur le sol, sans pour autant s'ouvrir, fort heureusement. La créature finit sa course pile poil entre les deux futurs sorciers, atterrissant avec force sur le plancher de la boutique, dans lequel il laissa l'empreinte de ses griffes démesurées.

La bête, de la taille d'un chien moyen, avait quelque chose de félin. Bien loin du chat domestique, c'était davantage à un prédateur qu'on avait affaire ici, au corps musclé et racé, semblable à celui d'un léopard. Son cou lui faisait penser à celui d'un lion : il était entouré d'une large crinière non pas faite de poils, mais d'innombrables pics, qu'il vous serait déconseiller de caresser. Sa gueule ouverte sur une dentition acérée, son museau retroussé par la colère et ses feulements menaçants ne laissaient aucun doute sur l'état d'esprit de la créature. Sur une position d'attaque, elle semblait prête à passer à l'assaut à tout moment. Face à une telle créature, la seule solution envisageable, la plus raisonnable pour qui tient à la vie, serait évidemment la fuite.

" Collaporta ! fit la mamie, depuis l'arrière-boutique. La porte d'entrée était maintenant scellée.
Ne... Bougez surtout pas ! " Facile à dire, mais moins à faire.

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
La jeune Saskia fit preuve d'un certain flegme, malgré un sursaut en voyant débouler la bête et la peur qui montait en elle, elle réussit à contenir l'envie de courir se réfugier quelque part derrière le comptoir et à rationnaliser la situation. La vieille gérait une animalerie, elle devait bien savoir comment réagir face à sa propre marchandise. Elle déglutit, et resta donc stoïque, le regard rivé vers cet étrange et inquiétant animal. 

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
Le jeune sorcier recula de quelque pas en voyant la créature apparaître, le seul réflexe que le jeune garçon eu était de sortir sa baguette même si ses connaissance magique était nulle. Prit en étaux entre la peur et la stupéfaction, Matius se figea en espérant que la vielle dame puisse corriger la situation...

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
Du fond de la boutique, une seconde créature, plus grande encore, fit son apparition. Elle aussi grimpa d'un bond sur le comptoir, sur lequel elle se tint à quatre pattes de façon féline, les membres ramassés, prête à bondir d'un instant à l'autre. Elle poussa un feulement empreint de rage et de colère, plus grand et plus terrible encore que ceux de la première créature. Aussitôt, dans la ménagerie, le silence se fit. Tous les animaux en cage étaient tétanisés par l'effroi. Cette bête si effrayante avait des membres longs et fins, de petites dents jaunâtres, de courtes griffes rouges, une peau pâle... et ridée... Et des lunettes.

Matius et Saskia purent en déduire que l'autre animal qui se faisait entendre depuis l'arrière-boutique n'était autre que cette vieille dame, celle-là même qu'on entendait râler et qui avait scellé la porte du magasin. Avec une grâce et une agilité qui n'étaient ni de son âge, ni même de son espèce, elle effectua un bond spectaculaire, passant par-dessus la tête de Saskia pour atterrir entre le gros félin et Matius. C'est difficile à imaginer, mais cette étrange sorcière était bien plus effrayante et imposante que ce tout jeune Nundu. Ce dernier, d'ailleurs, n'en menait pas large. Sans pour autant paraître apaisé, il passa de l'attaque à la défensive, et ses oreilles se couchèrent vers l'arrière, premier signe de soumission.

" Wapatou, non ! J'ai dit : non ! " fit la dame entre deux miaulements autoritaires.

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
À dire vrai, Saskia aussi se demandait si elle n'avait pas plus à craindre de la mégère que de la bestiole nommée "Wapatou". Elle resta figée plus longtemps en espérant que les choses se tassent.

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
Extrêmement surpris par le spectacle que venais de voir Matius, la peur s'était évanoui pour laisser place a une autre émotion: la curiosité de voir comment que cette situation allait se résoudre. Lui qui ne connaissait presque rien au monde des sorciers, se rendit alors compte que ce nouveau monde recelait beaucoup de merveille... Il contempla la scène avec un air stupéfait des plus ridicule qui soit !

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
Lentement, à quatre pattes toujours, la vielle dame s'avançait vers le petit Nundu, qui n'avait de cesse de se recroqueviller sur lui-même. Ses feulements, auparavant si menaçants, se faisaient de plus en plus faibles, jusqu'à ne ressembler plus qu'à la petite plainte d'un chaton apeuré. C'est alors que la sorcière le saisit brutalement, par la peau du cou, entre ses dents ! La crinière de pics qui auparavant était gonflée à bloc était maintenant toute flasque et pendante.

Toujours plus ou moins accroupie, la femme se déplaça dans la boutique, et joua de sa baguette pour y remettre de l'ordre. Caisse et registres retrouvèrent le comptoir tandis que les cages revinrent s'empiler d'elles-mêmes. En même temps, elle semblait marmonner quelque chose aux deux jeunes gens, mais difficile d'être intelligible avec un Nundu entre les dents. Une fois la boutique revenue à son état initial, elle sauta sur le compta puis dans l'arrière-boutique.

Quelques instants plus tard, la voilà qui revenait, l'air de rien, derrière le comptoir. Sur ses deux jambes seulement, cette fois, tout à fait normale, sans rien de bestial dans son attitude. Avec de petits gestes, elle réajusta et ses lunettes et sa coiffure, avant de faire un grand sourire aux deux enfants.

" Voilà ! Excusez-moi pour ce petit... dérangement ? Il ne faut pas vous inquiéter. C'est mon... mon chat. Un gros chat. Une adorable petite boule de poil, n'est-ce pas ? Vous aviez besoin de... Eeeuruahrh ! Elle sembla prise d'un curieux hoquet... avant de cracher une grosse boule de poil baveuse en plein sur le comptoir. Elle fixa d'un air gêné les deux jeunes sorciers, avant de débarrasser la masse humide l'air de rien, sans les quitter du regard. Besoin de quelque chose ? "

D'un geste de la baguette, elle leva le sort qui scellait la porte.

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
Matius effaçât son expression de stupéfaction et s’engageât a retrouver un visage aussi neutre que possible, une épreuve beaucoup plus compliquer pour le jeune sorcier qu'il ne le pensait. Avant que sa camarde ne puisse parler, il s'avança.


- Très impressionnant m'dame. Je cherche quelqu'un, une jeune fille accompagné d'un petit corbeau facile a reconnaître avec son air un peu loufoque. je l'ai perdu de vue dans la rue et j'ai pensée qu'elle serais ici pour acheter de la nourriture pour son oiseau. Sinon elle (il désignait l'autre fille) à l'air de s’intéresser aux rats..."

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
Saskia parut brièvement soulagée après que la scène fut terminée, mais rapidement, son air se renfrogna. D'abord un simple froncement de sourcil face à l'excuse de la vieille dame qu'elle se refusait à gober, ensuite un pincement de dégoût aux lèvres face à la boule de poils que la mégère venait de cracher, et enfin, un air clairement accusateur. 


- Niet ! Ça, c'était pas un chat. Il est peut-être idiot, ajouta-t-elle en désignant son camarade, mais moi vous allez pas me faire gober ça. Des chats j'en ai vu plein, ça ressemble pas à ce truc, et on ne réagit pas comme ça face à un chat qui fuit. Vu votre panique, votre ordre de ne pas bouger, c'était clairement dangereux votre horreur là. Il se passe quoi si je sors et que je vais voir un brigadier pour lui raconter que vous laissez des créatures agressives en liberté, à deux pas de la rue ? Que vous enfermez des enfants avec ? 

Elle s'approcha du comptoir d'un pas décidé. 


- Moi j'veux une compensation pour le danger dans lequel vous m'avez mise. Un truc rare, vous en avez plein. Et j'dirai rien.

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
Sûrement au cours d'une ouverture de porte, le corbeau de Mathilde avait réussi à se glisser dans l'animalerie. Espérons qu'il ne se fasse pas bouffer par un de ses prédateurs potentiellement présent ce serait dommage oupsi. Néanmoins la créature se dirige vers Matius sans hésiter, l'ayant sûrement reconnu depuis la vitrine, brave bête, les corbeaux sont parmis les plus intelligents des animaux vous le saviez ? En tout cas avant que celui-ci ne se pose sur l'épaule de Matius, celui-ci pourra voir deux choses accrochées à ses pates. D'un côté une sorte d'anneau où était gravé "Sujet de torture appartenant à Mathilde T." pour ne pas être confondu avec d'autres de la boutique et sur l'autre patte un message destiné au jeune homme.


"Je me fais tatouer ce soir, tu m'accompagnes ? =) Rdv au dos du message. Ah et ramène moi mon corbeau intact il y a que moi qui le torture"

Le lieu du rendez-vous n'était pas très loin d'ici et l'heure dans la soirée mais le miracle de la narration permettait de ne pas préciser. Pour ce qui est de la signature, elle s'était contentée d'un petit "Signé : Ta meilleure ennemie enfin bref tu sais bien que c'est moi". 

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
Après avoir lu le message et sentant qu'il était de trop ici, Matius partis sans attendre de réponse la vieille dame ou de la blonde. Cependant il ne toucha pas le corbeau de peur de se faire mordre, cependant une irrésistible envie de le déplumer lui traversé l'esprit. Arriver près de la porte il retenue son envie de partir afin d'invité la nouvelle venus, histoire de contemplé ce que deux mondes aussi éloignés allaient donner une fois rentré en contacte...

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
La vieille dame avait écouté les deux jeunes gens avec un large sourire qui découvrait ses dents jaunies et... légèrement pointues. Le visage crispé dans son expression malaisante, elle penchait la tête tantôt à gauche tantôt à droite, faisant courir ses doigts osseux le long de sa baguette d'un bois noueux. Elle éclata d'un rire cristallin et désagréable, et surtout très exagéré.

" Oh, regardez, jeune homme ! fit-elle en désignant le corbeau qui venait de faire irruption dans la boutique. Vous n'avez pas la jeune fille, mais au moins avez-vous trouvé l'oiseau ! "

Elle se tourna alors vers Saskia.

" Hihihihihihi ! Wapatou, dangereux ? Nooooon. Noooooooon. Pas du tout, jeune fille, pas du tout ! Je vous l'accorde, oui, c'est une espèce bien particulière de chat, mais vous l'avez bien vu, il est tout à fait sous mon contrôle ! Oui, parce que, voyez-vous... D'un nouveau geste de baguette vers la porte, elle scella celle-ci de nouveau, avant que Matius n'ait pu sortir. Les deux jeunes gens étaient de nouveau enfermés, seuls dans la boutique avec la vieille femme au sourire carnassier. Toujours avec son grand sourire passif-agressif, elle reprit : ...il n'y a rien de dangereux dans cette boutique, à part moi. Hihihihi ! Oh, comme j'ai horreur des enfants, toujours ce petit côté insolent, ils ne savent jamais où est leur place ! Par exemple, quelle idée farfelue d'aller déranger ces bons agents de l'ordre pour une bête petite histoire comme la nôtre, alors qu'ils ont déjà tant à faire ? Croyez-vous qu'ils se soucient davantage de mon Wapatou que des partisans de Grindelwald ? Hihi, comme vous êtes naïve. Je vous conseille toutefois d'oublier ce petit incident, il serait dommage... elle tapota le bout de sa baguette sur le comptoir. ...que la mémoire vienne à vous jouer des tours. Allez ! C'est oublié ! N'étiez-vous pas intéressée par ces rats, plutôt ? J'en ai qui sont adoraaables. "

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
La jeune slave observa le manège de la grabataire avec attention. Sur quoi diable était-elle donc tombée ? Cette... chose frippée et carnassière derrière le comptoir, cette chose n'avait rien d'humain. Cette chose la menaçait. Elle s'en rendait bien compte, à lui tenir tête elle n'allait pas en mener large bien longtemps. Cependant, Saskia n'aimait pas se coucher, et elle avait bien compris que si la police apprenait l'existence de ce "Wapatou" avec son nom ridicule, ce ne serait pas bon pour la mégère. Elle n'allait donc pas se priver de la mettre dans la pire des situations. 


- Davaï davaï... Si vous m'offrez un rat c'est oublié, c'est un marché honnête ça vous coûte pas bien cher un rat. 

Elle commençait à ressentir une certaine tension, ne sachant pas à quel point son interlocutrice était atteinte et capable du pire. Mais bon, si elle économisait le prix du rat elle pouvait sans doute se payer un petit cadeau en plus, le risque en valait la chandelle. 

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
A la demande de la jeune fille, la vieille folle éclata de nouveau d'un rire strident, cette fois nullement factice. Elle trouvait l'attitude et le culot de Saskia, qui faisait preuve d'autant de courage que d'inconscience, proprement hilarants.

" Si je... Hihi... Si je vous offre un rat, c'est oublié ? Mais c'est qu'il a des griffes, le petit chaton ! Roooou ! fit-elle en ronronnant de façon ridicule, mimant des griffes de sa main gauche. C'est un marché que vous me proposez là ? C'est très intéressant oui, mais... J'ai une bien meilleure proposition ! Sans se départir de son sourire, elle pointa sa baguette vers Saskia, et lui jeta alors un sortilège d'Oubliettes, lui faisant alors perdre toute mémoire jusqu'au moment où elle était penchée sur la cage des rats. Puis, en bonne comédienne, elle s'exclama comme si de rien n'était : Alors, vous vouliez un rat ! Vous avez déjà choisi, mademoiselle ? "

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
Voyant se qu'il venais de ce passer, Matius compris que la vieille dame venais de jeter un sort sur l'autre enfant afin de changer ses dires. Examinant les animaux autour d'eux Matius remarqua qu'aucun n'était aussi effrayant que la tenancière, se rappelant alors qu'il avais sa baguette en main et des effet qu'elle eu cher Ollivander... (assume tes frasque Doucet !) Matius fit le geste en direction des cage afin de crée une diversion et de se sauvé avec sa camarade !

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
De son côté Saskia semblait ailleurs, comme rêveuse, et observait le plafond d'un air profondémment hébété. Elle ne comprenait pas très bien ce qu'elle faisait là, et un large sourire inhabituel fendait son visage.


- Où... Où je suis ? Un... Un rat ? Un raaaaaaaat...

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
Ce satané voyou, elle l'avait oublié, celui-là ! Le petit Matius avait dégainé sa baguette récemment obtenue, et l'avait pointée sans préciser le moindre sortilège vers les cages, laissant opérer là une magie imprécise et incontrôlée. Néanmoins sa volonté ne laissait aucun doute, et plusieurs cages semblèrent frappées par une force invisible. Plusieurs vinrent s'écraser avec force contre le mur, notamment celle des mignons petits poussins innocents, dont certains moururent sur le coup à la suite d'un choc aussi violent. Cruel petit homme que voilà.
D'autres cages s'ouvrirent alors, laissant alors s'échapper quelques animaux inoffensifs et autres oiseaux.

La vieille femme entra alors dans une colère noire. Elle laissa alors tomber son masque de façade, et son sourire s'évanouit pour laisser place à une gueule rageuse. Ses deux yeux de corbeaux se fixèrent sur le jeune Matius. Elle pointa sa baguette vers le milieu de la salle et cria " Immobulus ! "
Alors toutes choses, hormis Saskia et Matius, semblèrent à l'arrêt et se mirent à flotter dans les airs. Cages, plumes, rats et autres animaux étaient désormais en apesanteur. Suite à cela, elle lança un Incarcerem sur le jeune homme, l'emprisonnant dans d'épaisses cordes.

" Par la barbe de Merlin, avez-vous vu ce que ce jeune vandale a fait, jeune fille ? Mes petits poussins ! Mes petits... Elle semblait réellement très touchée, si bien que son visage se déforma affreusement sous le coup de la tristesse. Elle vint s'agenouiller auprès de leur cage, aussi prostrée qu'une mère en deuil. Elle tourna un visage strié de larmes en direction de Matius. Sa main, tremblante, était crispée sur sa baguette. Vous... Toi... Je vais te... Mais son attention se reporta sur ses poussins, et elle ne lança pas de sortilège supplémentaire. Jeune fille ! Emmenez-donc ce voyou hors d'ici ! Disparaissez tous les deux ! " cria-t-elle d'une voix qui ne laissait aucune place à la protestation. Sans même la regarder, elle désenchanta la porte. Elle ne quittait plus des yeux la cage, devenue tombeau.

descriptionMénagerie magique EmptyRe: Ménagerie magique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum