MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Trois Balais

+4
Bernard Edgecombe
Sienna Prewett
Daniel Belnades
Maître du Jeu
8 participants

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Y parait que les gosses c'comme les clebs; faut savoir leur poser des limites"

Dans une certaine mesure.

"C'est surtout dégueulasse tout court. J'sais pas comment y en a qui pouvait boire ça, froid ou pas..." Grimace t-il

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Bon pas jusque là quand même"

Elle rigola doucement avant de lui tendre sa boisson lorsque le Barman les lui déposa devant elle. 

"effectivement, tiens régale toi mon petit ! je voulais savoir qu'est ce que tu fais ici ? tous seule ? c'est le jour de la fameuse sortie à pré-au-lard ?"

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Ouais, pas jusque là. Les gosses ça vit mal dans une niche" Ricane t-il

Le garçon la remercie et boit une gorgée avant de lui répondre :

"Ouaip, c'est le jour de la fameuse sortie. Comme tout les week-end. Et je traine souvent seul"

Il n'a pas énormément d'amis mais ça ne le dérange pas forcément.

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"C'est sur que ce n'est pas très adapté, bien que je connais des personnes, très au placé, qui s'occupe de leur chien comme si c'était des gosses. Les animaux peuvent monter dans les lits tout ça, tout ça ce qui en mon sens est dégueulasse"

Elle haussa les épaules, après chacun fait ce qu'il veut mais une chose est sur ce n'est pas la philosophie de penser de Sienna. 

"Comment ça ce fait ? pourtant tu m'as pas l'air timide, et tu sembles être très sympathique comme garçon...C'est dommage bien que je comprenne c'est une des caractéristiques des serdaigles"

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"C'est pas très propre mais... ça doit être bien de dormir avec un bon gros toutou bien câlin."

Il se demande s'il pourrait demander à Kase d'adopter un chien

"J'accorde pas mon amitié facilement. Et en ce moment mes quelques amis sont pas trop disponibles. Ou bien c'est moi qui ait pas envie de les voir"

N'est-ce pas Horace ?

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Mais c'est vraiment pas très propre, c'est même un nid à bactérie, les animaux c'est une bonne chose que d'en avoir mais il faut savoir s'en occuper et dire non par moment comme tu l'as si bien dit! Bref, prendre un chien ne serait pas une mauvaise idée maintenant que j'y pense, mais on a déjà trop d'animaux!"

Elle soupira doucement ce demandant comment le dodo de Norah réagirait, elle n'avait pas envie de se mettre à dos la jeune fille. 

"Je vois, en un sens c'est une bonne chance, car tu as moins de chance d'être trahis et donc à postériori de souffrir! après je te conseille de garder les gens en qui tu as confiance il faut par moment savoir pardonner tant que l'offense n'est pas trop extrême..."

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Mouais. À une époque je pionçais par terre alors dormir avec un clébard ça m'gênerait pas plus que ça."

Sauf si le chien s'amuse à l'emmerder pendant qu'il dort. Là, ce serait dehors !

"Ouais sûrement..."

Il hausse les épaules.

"J'ai besoin d'un peu de temps..."

Techniquement, il n'y a aucune offense, mais ça ne rend pas les choses plus faciles.

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Ah bon ? comme ma fille alors, ça devait être vraiment compliqué pour toi, une époque révolu maintenant et j'imagine que c'est grâce à se fameux Kase que tu arrêtes pas de me dépeindre depuis tout à l'heure ?"

Elle hocha la tête en esquissant un long sourire maternelle. 

"Faut pas se précipiter effectivement, et prendre le temps qu'il faut pour se reconstruire!"


Elle ne savait pas de qui ou de quoi elle faisait allusion, elle penchait pour une trahison amicale vu qu'elle trouvait le petit trop jeune pour avoir une quelconque relation autre qu'amical avec quelqu'un d'autre. 

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Ouaip. La rue, tout ça... Mais c'est fini maintenant. Et en effet c'est grâce à lui."

Un sourire plein d'affection fait son apparition sur son visage. S'il y a bien une personne en qui il a cent pour cent confiance, c'est Kase.

"J'compte pas me précipiter, ça prendra le temps que ça prendra"

Même si au fond il sait qu'il ne peut pas tenir Horace pour responsable.

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"C'est une bonne chose mon enfant, profite de ta nouvelle vie, c'est le plus important!"

Elle lui sourit, visiblement ce Kase semblait bien intéressant, il semblait avoir bon cœur, une caractéristique très importante pour Sienna. 

"Oui c'est ce qu'il faut, j'espère en tout cas que ça finira par s'arranger"

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"J'en profite le plus possible !"

Mais des fois il se restreint un peu, par peur d'être un fardeau pour le Directeur Gryffondor.

"Je pense que ça ira..." Dit-il en faisant la moue

L'on dit que le temps guérit tout les maux.

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"C'est le plus important mon garçon"

Elle lui sourit avec beaucoup de douceur avant de se relever en époussetant d'un simple geste de la main la poussière qui c'était accumulée dans les plis de sa robe. 

"tu veux en parler ?"

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Hm... Nan. T'as sûrement mieux à faire que d'écouter les peines de coeur d'un ado."

Il boit une nouvelle gorgée de sa boisson, qui lui laisse une petite moustache chocolatée.

"Et puis c'est un peu personnel"

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Oh enfin pas pour le moment puis si ça peut t'aider se serait avec plaisir, au peu pas dire que j'ai l'occasion d'en parler avec mes filles qui sont très discrète sur ça! Puis si c'est trop personnel je comprends ne t'inquiète pas...tu n'es pas obligé d'en parler"


Elle voulu lui essuyer le visage comme elle l'aurait fait à Norah, mais elle ne voulait pas importuner ce jeune garçon avec ces gestes de maman poule. 

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Y a quelqu'un à qui je suis attaché. C'est pas réciproque. Fin. J'crois pas que y ait grand chose de plus à dire" Fait-il en haussant les épaules.

Voyant Sienna amorcer un geste vers lui pour ensuite l'arrêter, Daniel penche légèrement la tête sur le côté, intrigué.

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Attacher niveau amour j'imagine plus qu'amitié, pourquoi tu n'en parles pas simplement avec lui ?"

Voyant son regard elle secoua légèrement la tête, un petit sourire aux lèvres, tant elle se trouvait débile. 

"Un reflexe de maman, tu as une moustache de chocolat !"

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Pas pour le moment. Je vais attendre d'avoir digéré ça..."

"Hein ? Ah !"

Embarrassé, il s'essuie avec une serviette.

"Merci de me l'avoir dit"

Il ne l'aurait pas envoyée bouler, ceci dit.

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Oui prend ton temps, car si tu te précipites trop tu n'arriveras pas à trouver les mots et tu pourrais facilement te mettre en colère et ça sans que tu le veuilles"

Elle lui sourit. 

"C'est avec plaisir mon enfant !"

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Ouais... j'voudrais pas que ça s'termine comme ça"

Horace reste tout de même un bon ami. Daniel a juste besoin de temps et après... après qui vivra verra. Le Bleu sourit à Sienna, parfaitement à l'aise avec la jeune femme. Cette fois, il fait un peu plus attention lorsqu'il sirote son chocolat. Histoire de ne pas passer pour un gros dégueulasse.

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"C'est sur une belle amitié ou le début d'un amourette serait dommage qu'elle finisse comme ça pour rien! en tout cas je crois les doigts pour toi mon garçon"

Dit elle avec douceur. Sienna était à l'aise avec tous les enfants, en particulier avec les enfants ayant eu un passé difficile, elle savait comment les prendre pour les aider à aller mieux, après tous ça faisait partie de son métier.  

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"J'croise les doigts aussi."

Même les doigts de pieds ! Mais pas longtemps, sinon ça fait mal. Le jeune garçon termine sa boisson et s'essuie de nouveau les lèvres. Pour un peu, il aurait presque l'air bien élevé.

"Merci pour le chocolat, M'dame. Je manquerais pas de donner le bouquin à Norah"

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"C'est avec plaisir, j'espère vraiment que ton père acceptera l'invitation pour que je puisse vous avoir tous les deux à ma table! Merci pour cette conversation mon enfant mais aussi pour le livre, c'est très important pour ma fille !"

Elle lui sourit et commença à se lever pour partir, elle avait du boulot et cette petite pause lui avait fait un bien fou malgré qu'elle était un peu déçue de ne pas avoir vu sa fille, mais ce n'était que partie remise. 

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"J'espère aussi ! Peut-être à bientôt !"

Le garçon sourit à Sienna, puis détale comme un lapin. Un vrai courant d'air, celui-là...

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
Le jeune homme pénètre dans l'établissement en compagnie de Bernard. Vraiment, le changement de cadre est plus que bienvenu... Seulement, Michael se pose une question. L'ancien Préfet a t-il les moyens de se payer quelque chose à boire ? Après tout, pour le moment, il ne fait que voyager un peu partout...

"Tu veux que je t'invite ?" Propose t-il

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
T'es fou ? C'est moi le majeur c'est moi qui invite, d'ailleurs pas d'alcool pour toi !


Il vit une table et lui indiqua d'un hochement de menton. 
Une fois assit, une serveuse vint prendre les commandes.

Une bieraubeurre pour moi.

descriptionLes Trois Balais - Page 2 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum