MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Trois Balais

+4
Bernard Edgecombe
Sienna Prewett
Daniel Belnades
Maître du Jeu
8 participants

descriptionLes Trois Balais - Page 6 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
Son regard se sera brièvement détourné du barman lorsqu'une jeune, très jeune fille, même, fit son apparition. N'était-elle pas trop petite pour se trouver seule ici ? Elle devait être en deuxième année, troisième, à tout casser. M'enfin, ce n'était pas ses affaires, et il se reconcentra bien vite sur les explications qui lui étaient données.

-Une femme au grand cœur, donc. Cela rend sa disparition d'autant plus mystérieuse. Qui pourrait bien en vouloir à une telle personne ?

Il boit une nouvelle gorgée de cognac, passe sa main gantée sur son menton, avant de demander avec une inquiétude des plus sincères.

-Quand l'avez vous vue pour la dernière fois, si ce n'est pas indiscret ?

descriptionLes Trois Balais - Page 6 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
Mei est pas si jeune en vrai non de dieu, elle est même plus vieille que lui, mais c'est vrai qu'à cause de sa petite taille, elle ne fait pas trop son âge. Elle écoute ce qu'ils ont à dire, visiblement le serpentard pose les bonnes questions donc elle n'aura pas besoin de passer derrière pour avoir plus d'information. Une fois qu'elle aurait tout ce qu'elle a besoin de savoir elle partirait rapidement à la recherche de nouveaux indices. 

descriptionLes Trois Balais - Page 6 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
Nan c'est pas indiscret p'tit, toutes les aides sont nécessaires. Moi j'lai vu le matin ici, elle a disparu deux heures après, vers le côté un peu excentré du village... après j'en sais pas plus.


Il haussa les épaules puis se gratta ses cheveux parsemés de quelques trous.

descriptionLes Trois Balais - Page 6 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
Il hoche la tête.

-Je vous remercie. Je vais faire mon possible.

Et, d'une traite (c'est qu'il a déjà du coffre), il finit son cognac. Il jette ensuite un regard à la Poufsouffle, puis secoue la tête et quitte les lieux sans plus tarder.

descriptionLes Trois Balais - Page 6 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
Elle attendit que le garçon parte pour demander au barman en se penchant légèrement s’accoudant aux comptoirs.

« Désolée monsieur je n’ai pas pu m’empêcher d’écouter votre conversation ! Quand vous dites côté excentrait du village vous parlez de la demeure inquiétante ? »

descriptionLes Trois Balais - Page 6 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
Oui dans ce coin là... si vous voulez mon avis vous feriez mieux de ne pas vous approcher de cet endroit... on y entend des bruits étranges des fois.

Rien qu'en y pensant, le barman parut frissoné.

descriptionLes Trois Balais - Page 6 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Oui j'imagine est ce que vous connaitrez quelqu'un qui pourrait m'en dire plus sur cet endroit au juste ?"

Lui demanda t'elle avec douceur comprenant la peur qu'il peut ressentir. Après tout elle s'y était déjà rendu il y a quelques années de cela, mais elle n'était jamais monté à l'étage sauf pour retrouver l'un de leur membre qui c'était perdu. Elle c'est toujours demandé ce qu'il y avait dans les pièces adjacentes, et d'où provenait l'odeur de mort qu'ils avaient pu sentir. 

descriptionLes Trois Balais - Page 6 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
Pas grand monde ne sait grand chose sur cette demeure, le périmètre est bouclé depuis longtemps par la brigade magique, va savoir ce qui s'passe là bas mais la mairie veut pas faire les travaux pour redonner un coup d'neuf aux lieux... résultat c'est à l'abandon ! 


S'exclama le vieux barman dépité par ce choix.

Sans doute qu'ils manquent de sous.

descriptionLes Trois Balais - Page 6 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
Ou parce qu'il y a autre chose, songea t'elle avant de lui sourire. 

"Merci beaucoup monsieur pour vos réponses, je vous souhaite une bonne journée..."

Dit elle en lui adressant un léger aurevoir de la main avant d'aller vers la porte d'entrée. 

descriptionLes Trois Balais - Page 6 EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum