MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Trois Balais

+4
Bernard Edgecombe
Sienna Prewett
Daniel Belnades
Maître du Jeu
8 participants

descriptionLes Trois Balais EmptyLes Trois Balais

more_horiz
Les Trois Balais est le nom d'un très beau pub — faisant également office d'auberge —, situé dans le village de Pré-au-Lard. L'endroit est très populaire et est toujours rempli de monde.

Les Trois Balais Les_tr10

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
Le jeune adolescent se trouve ici. Le week-end venu, il a décidé de s'accorder une petite pause. Une Bierraubeurre à la main, le garçon sirote son breuvage tout en regardant d'un oeil distrait les personnes qui hantent le pub.

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
Une toute petite femme bien vêtue apparu, elle salua chaleureusement les serveurs ainsi que la barman, visiblement assez habituée des lieux. Elle était ici, pour rejoindre sa fille Norah, qui lui avait demandé de lui ramener son livre préféré, celui que lui avait signé Norbert Dragonneau en personne lors de leur première rencontre. Elle s'approcha du bar, avant de se rendre compte qu'une petite tête familière se tenait non loin d'elle. 

"Oh bonjour jeune homme"

Dit elle avec beaucoup de tendresse comme l'aurait fait une mère ou une mamie.  

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
En effet, la femme qui vient de lui adresser la parole lui rappelle quelque chose.... Oh oui, pendant les vacances, chez Emily. Sa mère adoptive. Une mère célibataire d'ailleurs. En tout cas il n'a pas vu de paternel dans les environs à ce moment-là. Hum hum... Sans réfléchir plus, Daniel se lève et s'approche de la Médicomage.

"B'jour M'dame. Comment va depuis la dernière fois ?"

Il dévisage Sienna de ses yeux marrons, ses traits fins empreints d'une certaine curiosité.

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
Elle était très physionomiste, reconnaissant le visage de l'enfant assez facilement. Elle l'avait vu avec l'homme qui semblait être son père adoptif ou son grand frère, ils étaient venus tous deux pour la nouvelle cérémonie de répartition de sa fille, elle qui avait injustement été renvoyé. 

"Très bien, Très bien, juste un peu occupée, mais rien d'insurmontable et toi ? comment ça se passe cette nouvelle année ? pas trop compliqué ? et Ton père comment va t'il ?"

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Pour moi, c'est l'pied. Enfin débarrassé de cette Maison de con. Vive Serdaigle et à bas Serpentard."

Tout sourire, il ne peut s'empêcher de corriger la petite erreur commise par Sienna.

"Il n'est pas mon père. Enfin pas vraiment. Mais c'est mon papa de coeur. Il s'occupe de moi et il est très gentil."

Kase est sa seule famille, et il n'a pas vraiment besoin de quelqu'un d'autre. Mais qu'en est-il de Kase lui-même ?

"Mais il va bien. Et... il est célibataire. J'dis ça comme ça bien sûr..." Fait-il avec un petit sourire innocent

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Oui c'est une bonne maison je te l'accorde, j'étais dans cette maison aussi, la maison Serdaigle c'est là que j'ai passé les meilleurs moments de ma scolarité, à lire dans la salle commune au coin du feu"

Elle soupira presque nostalgique de ce moment, de ses années d'études et d'insouciance. 

"C'est le principale, j'avais remarqué effectivement vous n'avez pas l'air de beaucoup vous ressemblez mais parfois ça ne veut rien dire..."

Elle ne lui posa pas de questions sur son passés, se disant que si il voulait en parler il le ferait. Elle savait que pour les enfants ça pouvait être extrêmement difficiles de se confier surtout à une inconnue. 

"Oh tant mieux ça m'a l'air d'être une bonne personne en effet"

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Et puis la Salle Commune des Serdaigles est bien plus agréable que celle des Serpentards. Quelle idée de vivre dans des cachots..."

"Ouais c'vrai qu'on a rien en commun physiquement. Déjà, j'suis pas du genre grand dadais"

La faute à un manque de nourriture pendant toute une année.

"Oui, c'est vraiment un mec en or. Et puis en plus d'être célibataire, il est grand et beau. Encore une fois j'dis ça comme ça..."

Clin d'oeil clin d'oeil.

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"J'avoue que je n'ai jamais mis les pieds dans la salle commune des Serpentard, tu t'en doutes bien ! mais j'imagine que tu dois avoir raison, ça ne doit pas être un endroit très bon à vivre, et très peu lumineux ce qui est dommage, un peu de soleil ne pourrait pas le faire de mal peut être que ça les égaillerait un peu ?"

Elle gloussa, effectivement, il était très petit comparée à son père adoptive qui semblait être un très grand modèle. 

"C'est sur, après tu es jeune, et les hommes grandissent d'un seul coup, tu pourrais être surpris"

Elle lui adressa un regard complice comme une mère le ferait à son enfant, Sienna avait un grand cœur elle ne faisait aucune différence entre le statut de sang ou autre. 

"Je crois que tu l'as déjà dit, et je pense avoir compris le message"

C'est vrai que ce fameux Kase était un très bel homme, en plus d'avoir un coeur en or, quelque chose d'important pour Sienna, qui avait une Energie débordante et pleins d'amour à donner depuis la mort de son mari et de son fils. 

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Je crois que rien n'égayerait ces enfants de chèvre. Sauf si tout les Nés-Moldus disparaissent, là ils feraient sûrement la fête."

Bande de dégénérés...

"Oh.. Ouais, p't'être."

Il ne se fait guère d'illusion. Il voit bien qu'il est plus petit que les autres garçons de son âge.

"J'préfère être sûr que ce soit l'cas."

Quitte à être lourd. Il n'en a rien à faire, clairement.

"Mais j'pense qu'il faut y aller doucement avec lui. C'est pas un habitué de ce genre de relations"

Kase l'engueulerait sûrement s'il savait à quel jeu Daniel est en train de jouer. Mais le petit Bleu se dit que c'est pour son bien. Son grand dadais préféré mérite tout le bonheur du monde.

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"C'est dommage que beaucoup de sang pur ce croient née pour gouverner que se soit le monde des moldus mais aussi le monde des sorciers! ça donne une mauvaise image de nous, d'intolérance"

Elle rigola avant de faire tourner son verre entre ses mains de manière habile. Il était remplie de jus de citrouille et aucunement d'un alcool quelconque, Sienna pouvait être appelé en urgence à tout moment, elle se devait d'être prête à toute éventualité. 

"Je vois ça, sauf qu'il faut laisser les choses se faire mon garçon, forcer les choses ne sera pas une bonne chose que se soit pour ton père ou pour moi, mais ce serait un plaisir de vous avoir à manger chez nous un de ses jours, je pense que maintenant vous connaissez notre adresse"

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"M'en parlez pas... Des vrais débiles pour la plupart. Suffit de voir mes parents"

Un bon point pour Sienna. L'acool c'est pas toujours synonyme de fête...

"Ouais... ouais j'comprends. C'est juste que j'pense qu'il mérite mieux que simplement avoir un p'tit emmerdeur dans les pattes. Et il a tellement fait pour moi que j'aimerais bien lui renvoyer l'ascenseur"

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Tes parents ? comme tu étais très souvent avec Kase, je pensais qu'il t'avait en quelques sortes adoptés, mais oui j'imagine que c'est très compliqué surtout quand tu n'es pas en accord avec tes parents, j'ai connu ça, malheureusement"

Elle lui sourit avant de lui dire d'une voix douce presque maternelle. 

"Je suis vieille comparée à toi c'est vrai mais tu n'es pas obligé de me vouvoyer mon garçon!"

Elle trouva ça très mignon, que daniel essayait de rendre son papa heureux, mais ça lui mettait aussi beaucoup de pression, car elle n'était pas très douée avec les relations amoureuses surtout depuis qu'elle était veuve. 

"C'est mignon, est une bonne manière de pensé, tous le monde mérite le meilleur, puis les enfants sont des vrais emmerdeurs pour la plus part tu n'as qu'a regarder ma plus jeune fille, mais c'est ce qu'ils font leur charme, la perfection ça n'existe pas et c'est très ennuyant. 
Tu sais je ne suis pas très douée pour ça, mais si il accepte le dîner ça sera volontiers que j'apprendrais à le connaitre"

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Oh j'dirais pas que je suis pas d'accord avec eux... Je les ai pas connus. Kase est mon père de coeur même s'il ne m'a pas adopté de façon officielle."

Il penche la tête sur le côté

"Pas de vouvoiement alors"

Tant mieux, il n'aime pas ça.

"J'suis sûr que j'suis plus emmerdant qu'elle" Réplique t-il avec une certaine fierté

"Le diner ce s'rait avec plaisir ! Et il est pas doué non plus, alors vous f'rez la paire. C'est quand même pas croyable... il est connu. Super beau garçon. Et pourtant c'est un empoté, mais à un point !"

Mais c'est dit avec beaucoup de tendresse. Daniel aime énormément Kase et ne le cache pas.

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Je vois, ça n'a pas du être facile, c'est jamais facile, c'est pour cette raison que dés que je vois un enfant en détresse, seul, je ne peux m'empêcher de l'adopter pour lui faire vivre une belle, vie, la vie qu'ils méritent ! 
Mais c'est tout comme si tu vies chez lui a ces côtés, c'est comme si il t'avait adopté!"


Elle sourit, elle n'aimait pas qu'on la vouvoie surtout un enfant. Bien qu'elle soit très haute hiérarchiquement parlant, elle demandait à ses employer de la tutoyer. Elle rigola doucement, visiblement il ne devait pas connaitre la petite norah pour dire une chose pareille car elle était loin d'être facile à vivre, mais sienna l'aimait comme ça. 

"Oh ça j'en suis pas sur, maintenant que tu es à serdaigle tu as pu la voir ?"

Elle espérait avoir des nouvelles de la petite qui était un peu trop silencieuse, elle avait toujours eu du mal à lui parler. 

"Tu lui demanderas, tu n'auras qu'à m'envoyer un hibou pour planifier la date si ça peut l'aider! Il y aura les enfants bien sur, sinon ça ferait quelque peu bizarre"

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Ouais mais bon faut faire gaffe, à force tu va plus avoir de quoi les nourrir, tout ces gosses !"

C'est vrai quoi... où elle trouve tout ces sous ?

"C'est pas faux. Et puis peut-être qu'un jour il le fera"

Il aimerait bien avoir le même nom que Kase. Se rapprocher de lui tout en se débarrassant de celui laissé par ses parents.

"Euh... pas vraiment non. Je suis pas le plus sociable de la Terre en fait"

"Ouais, j'lui en parlerais. En espérant ne pas me faire taper sur les doigts hé hé !"

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Oh pour ça, j'ai la chance d'avoir les moyens et une excellente situation, je suis médicomage, l'une des meilleure à ce que l'on dit, mais je n'aime pas qu'on vente mes mérites, sauver des vies c'est tous ce qui m'importe avec mes enfants"

Elle lui sourit avec douceur, adopté ce n'était pas une décision facile à prendre, c'était acceptée un rôle à responsabilité qui n'est pas donné à tout le monde. 

"Peut être en tout cas je te le souhaite mon enfant"

Elle rigola doucement amusée. 

"c'est dommage, est ce que tu accepterais quand même de lui donner quelque chose ? En tout cas ce serait avec plaisir...Oh ça...je ne peux rien prévoir je ne suis pas devin et je ne connais pas assez ton père pour me prononcer"

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Une toubib ? C'est stylé ça. Puis très utile."

Contrairement à certains gratte papiers reconvertis en directeurs d'école...

"Bon du coup tant mieux si t'es une richou alors. Mais tu devrais peut-être penser à ouvrir un orphelinat sorcier"

Il plaisante... à moitié. Un établissement adapté aux enfants issus de la population magique, ce serait un vrai plus.

"On verra bien... mais je lui en parle pas, j'veux pas l'braquer, tu vois."

"De lui... donner quelque chose ? Euh.. ouais, pourquoi pas ?"

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Oui très utile, effectivement, surtout depuis ces derniers temps"

Elle soupira la mine déconfite, retrouvant son sourire chaleureux en quelques phrases de la part du jeune garçon. 

"J'aurais bien aimé à vrai dire, mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire les deux !"

Elle hocha la tête, avant de sortir de son sac à main extensible un gros livre signé de la main du célèbre magiezoologiste, Norbert Dragonneau. 

"Normal, il faut que tu lui laisses le temps qu'il faudra! Merci beaucoup mon garçon, tiens ! c'est son livre préféré fais y attention s'il te plait, il est très important"

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Pas l'temps ? On s'en fout de ça. Tu avances les fonds et tu places quelqu'un de confiance pour gérer ça. C'est pas sorcier !"

Hé hé.

"Norbert Dragonneau a signé ça ? Bah dis donc elle s'refuse rien !"

Il sifflote et prend doucement le livre en main.

"J'lui apporterais, promis !"

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"De confiance ? j'ai un style de vie particulier, tout comme ma mentalité, je ne veux que personne n'éduque mes enfants à ma place! sur ce point je fais difficilement confiance effectivement"

Elle esquissa un petit sourire amusée. 

"Oui, elle l'a rencontré il y a presque un an, maintenant je crois qu'il s'envoie des lettres très souvent! Mais c'est une bonne chose si ça peut permettre que Norah soit moins comment dire...Seule ?
En tout cas merci beaucoup mon garçon, c'est adorable de ta part, comme je ne sais pas si elle comptait venir"

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Ok mais un orphelinat sorcier ce serait quand même bien. Là, y a peut-être d'autres gosses qui sont comme moi et qui ont vécu dans la rue, ou y vivent encore, parce que y a pas vraiment d'endroit pour les accueillir."

"Pas d'soucis, c'est rien !"

Mais elle a pas l'air commode la p'tite... Daniel espère ne pas se faire mordre hé hé.

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Oui j'imagine bien, crois moi je le sais mieux que quiconque ! j'ai retrouvé Norah dans la forêt, elle réagissait comme un animal apeuré! crois moi c'est pas l'envie qui m'en manque, mais mon métier et bien trop important malheureusement, pour le moment je ne peux pas me le permettre, mais plus tard je pense que c'est ce que je tends à faire"

Elle lui sourit. 

"Tu veux boire quelque chose ? pas de l'alcool, tu es trop jeune"

Le prévient elle avec beaucoup de douceur, et un léger sourire en coin. Sienna était une vrai maman poule, même avec des enfants qui n'étaient pas les siens. 

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"Tant mieux alors. J'pense que les gosses seraient bien avec vous"

Il y a qu'à voir comment elle regarde ses enfants à elle. Une femme aimante, assurément.

"Oh euh... t'façon l'alcool ça m'tente pas. Mais j'veux bien euh... un chocolat chaud"

Goût d'enfant pour un gamin ayant grandi trop vite.

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
"J'espère en tout cas, je m'en donne les moyens en tout cas! j'espère juste par moment ne pas être trop dure avec elles!"

Elle esquissa un grand sourire avant d'hocher la tête, elle fit signe au barman pour lui demander après avoir dit à son petit interlocuteur. 

"C'est une bonne chose, puis c'est pas si bon que se soit pour la santé ou la mémoire, deux chocolats chauds s'il vous plait mon bon monsieur"

descriptionLes Trois Balais EmptyRe: Les Trois Balais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum