MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Abords de la Forêt Interdite

+35
Edward Mosley
Merula Parkinson
James Farwell
Emily Prewett
Slawek Picard
Joseph Pellerin
Lawrence Thomas
Kase Wright
Daniel Belnades
Ferbert Lockwood
Horace Lockwood
Clarisse
Christie
Apolline Doucet
David Merch
Alex
Johanna Mosley
John Davies
Saskia Lyssenko
Jasper Van Alphen
Lucas Abbot
Meï Line
Elisabeth Greengrass
Margaret Roy
Hector Ivarson
Mathilde Trelawney
Ida Johnsdottir
Lucy Roy
Bernard Edgecombe
Scott McKenway
Otto Von Stabenrath
Morgane Parkinson
MJ Auxiliaire
Michael Summers
Maître du Jeu
39 participants

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 9 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
-Je suis rassuré. Quant à eux, j'imagine. Ils ne tarderont pas à mourir en tout cas. 

Se chargeant à nouveau, le garçon se prépara pour leur dernier voyage de la nuit sans accorder plus de considération à la mort des créatures.

-Si vous pouvez encore supporter quelques minutes de marches, il nous reste un feu.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 9 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
" D-d'accord... C'est vrai que ça ne vit qu'une heure... On ne doit pas en être très loin. On ferait mieux de se dépêcher d'aller au dernier feu avant qu'il ne soit trop tard. Si tu te souviens de la direction à prendre, alors je te suis. "

Elle attrape Sammy par la main, s'aide à marcher de son bâton de l'autre, parce qu'elle a effectivement un peu marre de se le trimballer sans pour autant lui trouver une utilité, et se met en route à la suite d'Alex.

more_horiz
Le petit groupe finit après une pénible marche par retrouver son chemin entre les broussailles épaisses, qui leur indiquèrent qu'ils terminaient probablement par le feu qui se trouvait à l'Ouest. Ils débouchèrent enfin sur une petite clairière où perçaient les rayons lunaires, et au centre de laquelle se trouvait le dernier bûcher. Des traces de cendre s'en échappaient, qui menaient sans trop de difficulté à un enchevêtrement de grosses pierres qui s'entassaient, laissant un trou bien visible à ras-le-sol. Une lueur orangée leur indiquait la présence d'oeufs dans le trou, mais cette fois-ci, le serpent semblait enroulé autour de sa portée, comme pour les protéger. Il les observa avec une certaine curiosité, sans avoir l'air menaçant. Malgré les diverses échauffourées causées par leur désir de prendre les oeufs ou leur propre agressivité, les enfants ne purent que constater que ces pauvres serpents n'étaient pas des créatures bien mauvaises ou redoutables. La bête semblait affaiblie, cependant. Après un dernier regard à leur attention, qui pouvait presque paraître empreint de tristesse, l'animal s'affaissa sur lui-même, retournant à la cendre qui l'avait vu naître. Il ne restait que les oeufs à cueillir. L'heure s'était écoulée.

more_horiz
Sans se préoccuper plus de la créature; pas plus qu'il ne l'avait déjà fait durant leur expédition, le garçon se contente d'observer les cendres le regardant lointain attendant que Sammy fasse son œuvre. L'animal n'était rien d'autre qu'une simple bête, une simple bête qui représentait rien pour le brun que les œufs dans le misérable rituel que constituait sa vie. Il y a déjà presque un ans, dans le but d'en récolter il avait tenté de quérir de l'aide auprès de Johan Davies, et déjà à cet époque, il était incapable de comprendre ces reptiles. 
Comment était ont censé prendre soin de quelque chose dont la vie ne dure pas plus longtemps que la cire d'une bougie allumé ?
Leurs vies valaient réellement la peine d'être vécue ? 
Était ce morale de contribuer à leur venues au monde ?
Et pourtant, malgré leur condition, ils étaient là à protéger et à veiller jusqu'à leurs derniers soupirs sur des rejetons qu'ils ne verront pas naître, qui ne verront peut être même pas le jour. Si il y avait un sens à tout cela, Alex était incapable de le saisir du haut de ses douze ans, la seule conclusion qu'il pouvait en tirer c'était que la magie était utile, mystérieuse, intriguante, certes, mais jusque là elle lui semblait tout aussi laide.

more_horiz
Johanna contemple d'un triste regard le tas de cendre en cercle autour des oeufs. Elle aussi se questionne sur l'existence de ces étranges créatures. Pourquoi diable mettre au monde, si sa maigre espérance de vie ne lui permettait pas de s'occuper de ses enfants ? N'était-ce pas cruel de leur donner la vie, avant de les abandonner ? Quel genre de mère indigne ces serpents faisaient-ils donc ? La petite Allemande ne parvient pas à comprendre la logique de ces créatures, pas plus qu'elle ne l'accepte. La nature lui semble parfois stupide, voire révoltante.
Elle emmènera Sammy geler les oeufs, et récupérera la totalité de leur butin dans sa sacoche.

" Nous avons tout, pas vrai ? Rentrons. Je ne veux plus jamais mettre un pied ici. "

more_horiz
Les mots de la Gryffondor résonnait harmonieusement avec ceux qu'il avait pensé il y a déjà un ans après sa première expérience en forêt. Et pourtant le voilà de retour ici contre son gré pour une aventure qui défia toutes ses attentes.

-Oui, dépêchons nous, nous n'avons déjà que trop profiter de l'h. .. Peu importe, allons-y.

Une expression se devait d'être utilisé à bon escient, et ici, parler d'hospitalité quand la forêt fut prête à les délester de leurs âmes, et probablement de leurs chairs à tout instant ? Oui ça n'aurait aucun sens.
Alex prit cette fois encore la décision d'ouvrir la marche pour le quatuor. 

more_horiz
La forêt interquoi ? Pour David, une forêt ressemblait à une autre, qu'elle soit interdite ou non n'avait pas beaucoup d'importance, en fait en réalité, il était bien trop concentré par sa prise pour réfléchir. Tout ce qui comptait actuellement était de rattraper la luciole qui ne cessait de lui échapper de lui passer le savon qu'elle mérite. Alors qu'elle voyait cette dernière ralentir, signant par la même sa reddition (pourquoi dont ralentirait elle sinon ?) Ce dernier s'élancera sur elle pour la plaquer dans le cour d'eau qui s'était légèrement agrandie depuis le temps de la course, les aspergeant joyeusement. Roulant joyeusement à terre pour éviter une riposte, ce dernier admira le visage de meï qui a coup sur révèlera une émotion priceless avant d'éclater de rire :

- Et bin
-  t'vais
-  raison t'qs pas l'air 
- De fondre, mais je pense qu'on est bon 
- pour une 
- dzième douche. 

Déclarera t'il à bout de souffle, ses rires et son épuisement ne lui permettant pas de plus articuler. 

more_horiz
La de la bouche de la petite Meï explosa un grand cris, un cris de surprise dans un premier temps et de peur. Autant dire qu'elle ne s'y attendait pas, elle sentie simplement une douleur aiguette lorsqu'il la plaqua à terre, dans la boue qui c'était formée à cause des pluies qu'il y avait eut ces derniers jours. Elle ne ricana pas, aucun autre son ne sortie, lorsqu'elle se retrouva dans l'eau les cheveux dans la boue le reste de son petit corps aspergée, son coeur se mit à battre de plus belle, elle sentait la saleté sous ses ongles, sur son visage, alors que la colère montait en elle comme un trainée de poudre. Elle était de nouveau horriblement sale, son visage était tellement rouge qu'on aurait dit qu'elle était entrain de s'étouffer, ni une ni deux, elle prit de la boue dans ses petites mains avant de lui étaler sur le visage, profitant de son état d'épuisement puis elle ricana satisfaite. 

"_On est QUITTE maintenant!"

Dit elle de manière impérieuse en levant légèrement le menton, secouant sa longue chevelure devenue plus marron que noir, elle en mettait partout autour d'elle. Son visage exprimé un profond un dégout, elle ne put s'empêcher d'essayer d'enlever frénétiquement la saleté de son doux visage. 

"_Putain non...je vais devoir prendre une cinquantaine de douche pour enlever ça"

Grogna t'elle furieuse.

more_horiz
David était incontrôlable, ne pouvant s’empêcher de rire devant la réaction de Meï. Il n’aurait pas pu espérer mieux. Il protestera mollement contre les mains boueuses qui attaquaient son visage, agitant ses bras devant lui comme un aveugle mais ne pourra contenir l’assaut de ces dernières, le couvrant d’une jolie pellicule de boue qui saura sans aucun doute conserver la fraicheur de sa peau. Manquant de s’étouffer alors que des certains résidus de terre commençait à entrer dans sa bouche, il reprendra tant bien que mal contenance avant de finalement déclarer, les larmes aux yeux :

-        C’est toi qui l’a cherché petite. Tu sais maintenant à quoi t’attendre si tu me trouve.

more_horiz
"_et TOI aussi."

répliqua t'elle non sans un léger rictus caché par ses longs cheveux noirs, qu'elle trempa dans l'eau grimaçant légèrement à cause du froid, elle espérait ne pas attraper mal, mais bon c'était mal partie là. Elle resta silencieuse, le temps de se laver, seule une douce voix mélodieuse à peine perceptible se fit entendre, car oui Mei avait un don, autre que celui de la magie, celui du chant. C'était tellement habituelle pour elle, qu'inconsciemment elle ne pouvait s'en empêcher. 
Une fois fini, elle se retourna vers lui, le jour commençait à décliner ils falaient mieux qu'il rentre avant que les créatures de la forêt ne décide de s'approcher un peu trop prêt d'eux.

"_On devrait rentrer ?"

more_horiz
David finiera bien par ce calmer, et après quelques grandes inspirations ce dernier finiera par se relever tant bien que mal pour se diriger vers le ruisseau pour se passer quelques coups d'eau, pas de quoi lui faire une beauté, mais de quoi lui donner un air un peu près présentable. C'est tout ce dont il avait besoin contrairement à la maniacomaniac Meï Lin. Alors qu'il s'étirait de nouveau, il entendra fredonner un petit air, un petit air dont il ne comprenait pas la parole, mais dont la mélodie douce lui tira un petit sourire de contentement. Si il ne pouvait pas comprendre, il pouvait en revanche apprécier cette inflexion universelle, douce et chaleureuse, celui de l'expatrié qui regrette sa terre natale. Redevenu étonnement calme, le bon David s'assiéra et attendra que Meï se lave, se contentant d'apprécier la petite chansonnette dont elle lui faisait involontairement le cadeau jusqu'à ce qu'elle ne brise elle même ce doux moment.
Le soleil se couchait, et David ne pouvait nier l'évidence. Il se faisait bel et bien tard. Soupirant profondément, un trace de regret clairement perceptible dans la voix, il répondra à sa nouvelle amie :

- Sans doute... Même si je préfèrerais rester un plus longtemps. 

Il se redressera, s'apprêtant à partir en direction du château avant de se retourner

- Tu as une jolie voix tu sais. 

Lui dira t'il, un sourire énigmatique sur les lèvres. Il reprendra alors tranquillement sa marche, appréciant la brise tardive, aux côtés, ou non, de Meï. 

more_horiz
Mei esquissa un petit sourire, c'était la première personne avec lequel elle s'entendait aussi bien, elle ne put s'empêcher de le lui dire de par sa nature, franche. 

"_moi aussi, j'avoue que je me suis bien amusée..."

Dit elle d'une voix impérial en le suivant à travers les arbres vers le château. Elle ne répondit pas lorsqu'il la complimenta sur sa voix, elle se contenta simplement de tourner la tête de l'autre côté pour cacher ses joues qui devenait de plus en plus rouge groseille, elle semblait extrêmement gênée.

more_horiz
Abritée derrière un bosquet, il n'y a ici qu'Apolline, et ce chat qu'elle a en horreur. La jeune fille le sort de son sac, avant de nouer ses pattes avant et arrière à l'aide de deux Fulgaris. Lorsqu'elle est certaine qu'il est bien entravé, elle le libère du Petrificus Totalus en usant le contre-sort d'Enervatum. Le félin s'éveille alors, et se débat pitoyablement en tentant de se dérober de ses liens, mais rien n'y fait. Les oreilles rabattues, il émet un miaulement continu semblable à une longue plainte alors que ses yeux paniqués cherchent une échappatoire dans ce décor qui lui est étranger, à lui qui n'a jamais quitté les cachots.

Le voir ainsi souffrant l'amuse et la contente, tant elle rêvait d'un jour lui faire payer d'avoir osé feuler sur elle. Sourde à ses lamentations, Apolline s'empare de sa baguette, bien décidée à faire subir un châtiment à ce matou infect qui trop souvent a salopé sa robe de ses poils envahissants. Elle se remémore l'incantation, répète le geste plusieurs fois, et puis enfin se lance :

" Tu aurais dû te choisir un autre fauteuil, stupide chat. Ce qui t'arrive n'est que de ta faute. Baubillious. "

Un petit éclair jaillit de la baguette... et parcourt le bras d'Apolline. Sous la décharge, elle lâche son catalyseur qui chute par terre.

" Merde ! Ça t'amuse, pas vrai ? Tu ne perds rien pour attendre... "

Un échec risible qui ne fait qu'attiser sa colère. Avec bien plus de fermeté et de hargne dans le geste, elle recommence.

" Baubillious ! "

Un arc électrique jaillit alors et atteint l'animal sans défense. Celui-ci, choqué, tremble et convulse sous l'effet du sortilège, avant de miauler de douleur, de pousser des feulements angoissés. Apolline, elle, jubile. Elle se sent puissante. Supérieure. Le sentiment d'être en position de force lui procure une sensation de bien-être terrible. Elle émet un petit rire mauvais en voyant le chat être ainsi puni avec tant de cruauté.

" Si seulement tu pouvais souffrir en silence. Ferme-la ! Baubillious ! "

Et plus elle le fait souffrir, plus cela la rend extatique, plus cela lui donne envie de recommencer. Sans même qu'elle ne s'en fasse la réflexion, elle profite de ce même plaisir abject qu'avaient ces garçons qui, des années auparavant, la tourmentaient et se gaussaient de sa détresse. Son attitude, ses gestes et ses paroles, encore une fois, elle ne fait que les mimer. Les miaulements plaintifs du chat se font si affreux qu'une nuée d'oiseau s'envole lorsque leurs échos leur parvient.

more_horiz
Christie avance vers les bruits qu'elle entend et sa cache derrière un arbre pour observer tout en essayant de rester la plus discrète possible. Et ce qu'elle observe est tout simplement abject ! La Serpentard est tout simplement en train de torturer un animal gratuitement. Encore si c'était pour manger à la rigueur mais là elle lui fait du mal alors qu'il est encore vivant, et ça c'est pas correct du tout. C'est donc ça les forces du mal ! Téméraire comme elle est, Christie ne supporte pas d'assister à ce mauvais spectacle plus longtemps ! La gamine aux cheveux argentés, téméraire comme elle est bondit hors de sa cachette et se met à pointer du doigt la vilaine Serpentard.

- Hé toi la vilaine créature du lac ! Laisse partir l'animal tout de suite ou je te... Ou je teeeee...

Christie est bien embêtée, elle ne connaît aucun sort et n'a rien pour dissuader la verte de faire du mal à cette pauvre bête. Elle réfléchie à toute vitesse jusqu'à ce qu'une idée lui parvienne finalement..

- Ah je sais !

Elle ramasse rapidement un bout de bois par terre et le brandit.

- Ou je te jette ce bâton !

more_horiz
Pas moins hardie que sa comparse, Clarisse bondit à ses côtés comme une lionne armée de sa baguette fermement enserré entre les doigts de ses deux mains. C'est là qu'à son tour elle découvre la scène effroyable que son retard lui avait permis d'esquiver.  Cela lui suffit pour confirmer les intentions comme l'identité de la bête en face d'elles qu'elle interpella à son tour sans tarder pour réaffirmer leur avantage numérique. 

-Bas les pattes créatures ! On ne va pas te laisser dévorer ce pauvre chat !

Se voulant intimidante, elle n'hesita pas une seconde à hausser le ton et à froncer les sourcils à s'en déformer le visage. 

more_horiz
Surprise, Apolline retourne vivement la tête et toise les deux jeunes filles d'un regard menaçant.

" Vous ?... "

Elle achève de leur faire face, et s'avance vers elles de quelques pas, d'une démarche gracile, un sourire mauvais sur le coin des lèvres.

" D'abord, les créatures du Lac. Et maintenant, moi... Je vous avais pourtant prévenues. Mais il faut croire que courroucer les monstres vous amuse. "

Nullement impressionnée, elle observe avec un sourcil rehaussé d'abord Christie, armée de son bête bâton, puis Clarisse et ses sourcils froncés, qui brandit courageusement une baguette dont elle n'a certainement pas la maîtrise. Elle souffle du nez de façon exagérée et moqueuse à la vue de ces deux gamines qu'elle juge inoffensives.

" C'est mon chat, ment-elle avec assurance, et j'en dispose comme je l'entends. Ne vous a-t-on jamais appris à vous mêler de vos affaires, petites filles ? "

Il est amusant qu'elle les désigne ainsi, en étant une elle-même, et surtout qu'elle ne dépasse celles-ci que de quelques centimètres à peine. La seule différence réellement notable entre Apolline et les deux Gryffondors, c'est la tartine de maquillage vulgaire sur son visage.

" Mais soit, si voir mon chat souffrir vous est insupportable, je veux bien accéder à votre requête. Cependant, je devrais tout de même poursuivre mon entraînement, et pour cela, il me faudra une cible. Alors, dites-moi. Dites-moi qui, de vous deux, se porte volontaire pour prendre sa place ? " demande-t-elle avec un sourire carnassier.

Sa baguette en main, elle brandit sa pointe indécise tour à tour sur les deux jeunes filles.

more_horiz
- Oui nous !

Répond la Gryffondor en observant la Serpentard, elle se tourne vers son amie et lui dit.

- T'as vu je t'avais dit c'est un monstre.

Les gens normaux ne se mettent pas de la peinture noir sur les lèvres c'était évident et Apolline dit elle même être un monstre. Tout s'explique. En tout cas elle se tourne ensuite de nouveau vers Apolline.

- Bah déjà, on pourrait faire un échiquier avec toutes les cases qui te manque !

Lance t-elle pour commencer avant de poursuivre ensuite les négociations pour le chat.

- Donne nous le chat, c'est plus le tiens, maintenant il est à nous. Si tu lui fait du mal t'as pas le droit de l'avoir c'est comme ça. Et si tu veux t'entraîner t'as qu'à t'entraîner sur un arbre comme quelqu'un d'équilibré le ferait. En plus t'es même pas beaucoup plus grande que nous.

more_horiz
-On a déjà vu aux travers de ton déguisement, ne crois pas pouvoir nous impressionner !

Clarisse surenchérit à son tour, maintenant que lumière avait été faites sur la supercherie par nul autre que la bête elle-même, il lui était inconcevable de laisser le pauvre animal aux mains de son affreuse tortionnaire.

-À d'autres ! Laisse ce chat partir.

Malgré la menace de la baguette magique de la Serpentard sur elle, la fillette n'en démordis pas, au contraire, elle se fit plus intimidante dans une tentative tout à fait louable au vu de ses traits d'enfants. 

-Ça utilise aussi des baguettes les montres ?  Chuchota-t'elle à l'attention de Christie sans quitter des yeux celle qu'elles avaient choisi d'antagoniser. 

more_horiz
Être considérée comme un monstre, Apolline s'en fiche bien. En revanche, que la petite à la chevelure cendrée se permette de l'attaquer sur son physique, elle ne peut le tolérer. Sur sa baguette, sa poigne se resserre, et la pointe de celle-ci cesse de vagabonder d'une enfant à l'autre pour se fixer une bonne fois pour toutes vers Christie. Elle brûle d'envie de lui faire ravaler ses paroles, et pourtant, elle parvient à se retenir. Si ç'avait été un garçon, elle n'aurait probablement fait preuve d'aucune retenue.

" Surveille ta langue si tu y tiens, la Gryffondor, gronde-t-elle. Tu dis que je ne peux avoir ce chat si je lui fais du mal ? Comme c'est amusant. Pourtant, les hommes possèdent et font souffrir les femmes, font d'elles leurs vulgaires chiennes, et de cela personne ne semble s'émouvoir. Et ça ? Ce n'est qu'un stupide chat. "

Elle se retourne vers l'animal entravé, le toise avec mépris, avant de ramener le bout de sa baguette vers lui. Elle se met à sourire.

" Vous voulez que je laisse le chat partir ? Très bien. Qu'il s'en aille, alors. "

Si elle ne veut se permettre de s'en prendre physiquement aux deux jeunes filles, une idée bien plus cruelle encore lui vient alors. Sa colère, elle la passera sur l'animal, et ce faisant, les Gryffondors regretteront amèrement leurs paroles. Le tout sans se salir les mains.

" Cracbadabum. "

Aussitôt, les liens de l'animal semblent sectionnés par une lame invisible. Sans demander son reste, le chat déguerpit à toute vitesse, terrorisé par Apolline, et fonce se mettre à l'abri à travers la végétation de la Forêt Noire, se dirigeant droit vers ses profondeurs. Droit vers une mort certaine.

" Adieu, le chat, le salue la vipère avec un geste de la main. Elle se retourne alors vers Clarisse et Christie, leur adressant un sourire malsain et triomphant. Satisfaites ? "

more_horiz
Christie ne quitte pas la Serpentard du regard, elle la pointe avec sa baguette, c'est assez menaçant pour qu'elle resserre sa poigne sur le bout de bois qu'elle a en main et répond à son amie.

- On dirait..

Elle écoute ensuite ce que la Serpentard raconte, mais ça lui semble totalement incohérent.

- Qu'est-ce que tu raconte encore j'y comprends rien à ton charabia, tu victimise quelqu'un pour justifier de t'en prendre à une pauvre bête sans défense. C'est totalement nul.

Lorsque le chat s'en va du mauvais côté Christie le suit immédiatement, elle ne peut pas le laisser trop s'éloigner c'est dangereux, il y a peut-être des monstres encore pire que Apolline.

- Hé non pas par là.

more_horiz
Pour Clarisse, Appoline avait tout l'air d'une méchante, à commencer par son accoutrement désastreux sauvé par l'existence d'uniforme à Poudlard et surtout sa tirade. Une tirade probablement ennuyeuse dont la moitié de la substance se perdit avant d'atteindre les oreilles de la rousse trop occupé à guetter une occasion pour se jeter sur elle. Celle-ci arriva effectivement, mais pas comme la rousse l'entendait. 

-Faites attention tous les deux ! Hurla Clarisse avant de charger en direction de son amie et du chat délaissant complètement la créature et tout ce qu'elle pouvait bien mijoter d'autres. 

more_horiz
" Non, pas par là, effectivement ! Caespito ! Caespito ! "

Apolline, aussi mauvaise soit-elle, ne peut décemment pas laisser deux gamines courir vers une mort certaine, et tente donc de mettre une halte à leur course insensée et leur jetant un maléfice de croche-pattes. De toute façon, elles sont toutes deux bien moins rapides qu'un chat courant à toute allure, et quand bien même elles parviendraient à le rejoindre, il resterait ce détestable félin hargneux que nul ne peut toucher et en sortir indemne.

" A moins, bien sûr, que vous ne souhaitiez mourir. "

more_horiz
Soudainement, au beau milieu de sa course, une force invisible vient faucher les jambes de la pauvre Christie qui s'étale de tout son long par terre. Clarisse, cependant, qui courait à sa suite, a davantage de chance : ses petites jambes parviennent à esquiver le sort un peu précipité d'Apolline.

more_horiz
Confiante en ses jambes, ou peut tout simplement trop candide, la rousse se lança dans une course effrénée pour rattraper son amie et sauver le chat des griffes de la forêt. Son élan prendra  fin quand elle vit sa camarade s'écraser lourdement au sol. Plus tôt que de se préoccuper du chat, elle se précipita au près de son amie pour lui prêter main forte tout en lançant un regard suspicieux en direction de la Serpentard qu'elle soupçonnait de vouloir profiterde l'occasion pour se jeter sur Christie et s'en servir comme cible, ou pire la dévorer.

-Chriiiisttiieee ! Vite, relève toi !

more_horiz
Christie imagine bien que cette chute n'est pas dû à une intervention divine, c'est la Serpentard qui vient sûrement de lui jeter un sort ! Sans perdre un seul instant ne se souciant pas d'éventuels plaies qui ne devraient être que quelques éraflures elle se relève à l'aide de son amie Clarisse tout en s'adressant à la Serpentard.

- Arrête de me faire tomber !

La gamine aux cheveux argentés ne se doute pas des dangers qui se cachent dans cette forêt, elle sait puisqu'on lui a sûrement dit que c'était dangereux, mais elle ne sait pas encore à quel point. Ceci dit elle se voit mal abandonner ce chat à son destin alors qu'elle essayait justement d'aider cette pauvre bête, elle s'en sentirait mal, c'est pourquoi elle va rapidement reprendre sa course pour retourner à sa poursuite.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: