MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

5 participants

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 3 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Emily lança un regard noir à Michael.

Je ne te demandais pas de parler de ce qu'il s'est passé, tu peux simplement dire que tu m'as connu à Poudlard et que tu m'as trouvé talentueuse, juste glisser un mot en ma faveur, langue de plomb ça doit être respecté non ?

Elle se tourna ensuite vers Meï.


Bien sûr que je ne dirais rien, tu me prends pour qui ?

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 3 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
"Et si je dois justifier de pourquoi je glisse un mot en ta faveur, je réponds quoi ? Honnêtement je ne sais même pas si tu ferais un bon Auror... "

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 3 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
"Bon super tu ne diras pas, c'est bien ! je préfère quand même en avoir le cœur net tu comprends"

Elle haussa les épaules. 

"et si on rentré à la maison ? c'est que je commence à être fatiguer !"

Elle fit semblant de bailler mais c'est surtout pour essayer d'empêcher une nouvelle catastrophe qu'elle devra gérer. Ce dont elle a la flemme bien entendu. 

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 3 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Pas une bonne ... ?

Emily fixa Michael pendant quelques instants avant de reporter son attention sur Meï.


Oui ... On a qu'à faire ça ...

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 3 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Le garçon roule des yeux. Soupire. Puis se radoucit.

"Tu as du potentiel. Il ne tient qu'à toi de l'exploiter et de corriger tes défauts." Dit-il à la Rouge

Le jeune homme demande ensuite aux agents restants de ramener les deux amies, lui-même ayant un rendez-vous à honorer.

"Sur ce... j'ai à faire. À une prochaine fois, vous deux !"

Sur ces mots, le blond transplane.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 3 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
"A plus, essaye de rester en vie d'accord, on en a pas fini tout les deux !"

Elle ricana et le laissa partir, attendant que les deux agents ne les ramènent chez elle. 

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 3 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Emily attendit aussi que les agents les ramènent chez elles.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 3 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum