MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

5 participants

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyUn lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Loin de villages ou de villes, c'est un endroit qui se trouve près d'un petit bois. Idéal pour faire des carabistouilles....

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Michael est présent par ici, sous le couvert des arbres. Avec lui se trouve Mei Line ainsi qu'une Emily qui a l'air bel et bien morte. Le jeune homme est très satisfait de l'aide apportée par Louise Lestrange, c'est le moins que l'on puisse dire... D'ailleurs, la jeune femme a été prévenue que tout risque de s'enchainer.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Ils étaient la tout les deux, leur plan était sur le point d'être réalisé il suffisait simplement de le mener à bien. Mei détient le miroir mais il est dans un draps caché et tout est asonorisée pour qu'il puisse parler en paix. 

"C'est le moment"

Elle soupira remit une mèche de ses cheveux. 

"On répète pour être bien sur, c'est quoi le plan ?"

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
"Nous l'avons tuée en l'empoisonnant, tout simplement. Elle ne se méfiait pas et a été bien surprise. Là, elle est comme morte grâce à la potion donnée par Louise. Nous pourrons la réveiller avec l'antidote quand nous pourrons le faire en toute sécurité" Répond-il

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
"Très bien, Louise, va t'elle venir nous apporter un coup de main ? que faisons nous de lui une fois qu'on l'aura neutralisé ?"

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
"Ne t'en fais pas, Louise nous donnera un coup de main. Après tout maintenant elle est... ma collègue" Dit-il avec un petit sourire en coin

"Il sera tout simplement emmené et très certainement interrogé puis emprisonné."

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
"Au faites félicitation"

Elle lui donna un léger coup de coude amicale en lui adressant un grand sourire puis elle redevient bien plus sérieuse. 

"Des questions particulières ? si non, je pense qu'on peut y aller"

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Il adresse un clin d'oeil à Mei. Au final ce fût plutôt rapide pour entrer au Département. Mais l'entretien n'était pas une partie de plaisir...

"Pas de question. Allons-y"

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Elle lui adressa un léger sourire, puis sans demander son reste elle retira la protection sonore mais aussi le draps qui couvrait le miroir. Elle pensa très fort à lui pour que son visage apparaisse sur le miroir. Elle observe, elle attend, elle se tiens prête à jouer la comédie comme elle le fait si bien d'habitude. 

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
James apparu dans le miroir, à faire les cents pas. Il se tourna alors, livide, vers le miroir, et arborait une expression frôlznt l'obsession.

C'est bon ? Vous l'avez fait ?

Son jour allait enfin arriver, le jour où lui, James, serait récompensé pour ses loyaux services auprès de l'Alliance. Quand elle apprendrait qu'il a mis fin aux jours de l'insolente qui a osé lui tenir tête, tout lui serait pardonné.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Michael s'écarte et montre le corps d'Emily, étendu au sol comme un vulgaire rebut.

"C'est fait. La pauvre petite ne s'est pas méfiée d'une invitation à diner."

Il ricane et se met à sourire.

"Quel dommage que son assiette contenait du poison..."

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Elle montrait que ça l'avait toucher, elle refoula ses quelques larmes. Il savait qu'elle était proche de cette fille, que c'était son amie. Elle le regarda et murmura avec une pointe de tristesse. 

"Pour le plus grand bien"

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
James sourit à ces mots.


Bien, je vois que tu as compris l'enjeu ... Elle ne sera pas morte en vain, ne t'en fais pas, je sais que tu tenais à elle, mais sa mort est la première pierre de l'empire qu'on va bâtir tous ensemble, avec votre aide. Sa mort va unifier le monde des sorciers, c'est ce qu'elle aurait voulu. Je vais venir dans quelques instants m'assurer que toute vie a quitté son corps et vous féliciter du succès de votre première mission, dites moi juste où vous êtes.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Michael jette une œillade méprisante au corps d'Emily, puis décrit précisément à James leur localisation.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Elle ne répondit rien, elle baissa simplement la tête pour la relever quelques minutes plus tard. Elle avait les larmes aux yeux, mais au fur et à mesure de ses paroles, elle se sentit un peu plus galvaniser. Elle retira les quelques larmes qui brillaient dans ses yeux et attendit qu'il rapplique. 

Vient dépêche toi mon coco, que je t'étouffe avec tes paroles !

se dit elle à elle même, c'est que c'est une bonne actrice la petite Mei et il devrait le savoir depuis le temps qu'elle le menait en bateau. 

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Quelques minutes après, James transplana, accompagné d'un crac assourdissant, non loin des deux jaunes. Il affichait sur son visage ce qui pouvait s'apparenter à de la fierté, mais gardait tout de même une pointe de méfiance.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
"Bienvenue, Monsieur" L'accueille t-il poliment

"Je suppose que c'est le moment d'être intronisés ? Ou bien y a t-il une autre mission à accomplir ?"

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Elle le salua comme d’habitude d’un simple signe de tête, chose qu’elle a toujours fait et dont il a l’habitude.

« on vous écoute… »

Dit elle les bras place derrière son dos. Elle est cependant prête à esquiver toute potentiel attaque de sa part.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
James ne dit d'abord rien et se contenta de s'approcher d'Emily. Il suspendit sa main au-dessus de sa bouche, comme pour sentir une quelconque respiration, puis posa deux doigts sur le côté de son cou ainsi que sur son poignet droit. Il parut satisfait, toutefois, car il se releva et se tourna enfin vers les deux jaunes, son regard fixé sur Meï.

Je dois m'avouer agréablement surpris. Je craignais que ton amitié avec la nuisible te poserait problème à accomplir ta mission, et le délai dont vous avez fait preuve m'avait conforté dans cette idée, mais je suppose que vous attendiez le meilleur moment pour frapper, et votre mission a été un succès. Elle sera contente de moi ...

James tenait fermement son catalyseur dans la paume de sa main et pouvait sentir le froid de la lame dissimulée contre son poignet, mais semblait relâcher sa garde.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
"Et bien déjà... Oui, c'était plus facile de frapper en dehors de Poudlard. Et puis nous avons aussi eu des choses à gérer. Des examens. Et un Basilic lâché dans l'école."

"Elle" ?

"Voulez vous parler de Madame Karkaroff ? Je suppose qu'elle ne pouvait pas laisser passer l'acte d'Emily. Compréhensible. Quelle idée de s'amuser à faire ça aussi..."

Il soupire, l'air blasé, avant de prendre une expression plus curieuse.

"Et maintenant ?" Demande t-il, apparemment impatient

Son coeur bat la chamade mais pour le moment il n'a pas de souci à garder son calme. Après tout ce qu'il a traversé ce serait dommage...

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
« J’ai fait ce qu’il fallait pas plus, pas moins, ça a été très dur je ne peux pas le cacher, mais elle a fait une terrible erreur et elle en paye les conséquences… »

Dit elle tout simplement, elle maintenait se brin de tristesse dans son regard.

« Nous vous écoutons… »

Elle paraissait lasse, presque en retrait, signe du deuil qui l’assaillaient depuis quelques heures. Elle reste froide comme à son habitude, elle sait jouer la comédie comme il se doit, de longues années de pratiques.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
James fixait des yeux les deux jaunes. Maintenant quoi ? Il pourrait se débarrasser d'eux et s'attribuer la gloire ... Il n'aurait qu'à dire que les deux idiots ont tenté de sauver la rouge et qu'il a été obligé d'en finir avec eux aussi ... Il serra plus fermement sa baguette mais ne fit rien pour le moment, analysant la situation.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Il est paré à toute éventualité, vu qu'il sait que James est une sale merde. Il faut l'être pour envoyer un Endoloris sur une gamine. Mais pour le moment il ne se montre pas agressif et semble attendre avec curiosité, une main dans une poche et l'autre tenant sa baguette. Mais sa baguette est dirigée vers le sol.

"Il y a un endroit où nous allons nous rendre avec vous ? Quelque chose ?"

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Elle n'aime pas se silence, elle n'aime pas qu'il ne réponde pas à ses questions. Elle sent quelque chose de louche, en plus du fait qu'elle ne lui fait aucunement confiance. Elle se tient prête à esquiver, ne perdant pas patience pour autant, la main proche de sa baguette sans pour autant la sortir. Elle se tenait prête à toute éventualité. Elle resta silencieuse, rien n'a bouger sur son visage, elle attend. 

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
James semblait toujours dans sa réflexion mais ne montra pour l'instant pas d'animosité envers les deux jaunes.


Il faudra brûler le corps. Ou le métamorphoser ... S'en débarrasser.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum