MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

5 participants

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
"Métamorphose en os et on l'enterre quelque part. Rien de plus simple" Dit-il sur un ton dégagé

Ce qui ne répond pas à sa question. Et ça commence à l'agacer sérieusement, même s'il ne le montre pas.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Il reste évasif sur leur question, toujours aucune réponse. Elle n’a pas besoin d’être devin pour sentir qu’il va essayer de les couillonner au bout d’un moment. Alors elle se tiens prête. 


Elle aurait bien voulu l’enterrer lui aussi, le mettre si pied sous terre et le laisser s’étouffer et hurler dans une petite boîte mais elle doit encore attendre.

« La metamorphosme me parait bien aussi… c’est le meilleur moyen de cacher nos traces tout en pouvant récupérer son corps si jamais quelqu’un d’autre veut la preuve qu’elle soit bien morte. »

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
James acquiesça, affichant toujours une attitude qualifiable de démentielle. Il pointa sa baguette vers Emily et se passa la main dans les cheveux, répétant des choses comme "contente de moi" "récompensé", puis se figea. Il tourna la tête vers les deux jeunes.


Voyez-vous, le problème auquel je suis confronté ... Si elle apprends que vous avez réussi là où j'ai échoué, elle vous récompensera à vous, pas à moi ... Puis pourquoi partager la gloire en 3 alors qu'un peut la prendre ...


Il pointa lentement sa baguette vers les deux jeunes.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Michael se contente de sourire tranquillement à James. Poliment, même. Il est prêt à esquiver si besoin à l'aide d'un Blitzschnell informulé. La main située dans sa poche presse le bouton du dispositif qui y est dissimulé.

"À vous de jouer, les gars." Songe t-il

Les gars en question surgissent alors du sol. Quatre fiers agents du Départements des Mystères qui mènent alors une attaque fulgurante et implacable, tout droit dirigée vers James.

-Le trois premiers assaillent le mage noir à l'aide d'un Maléfice du Saucisson informulé, suivi d'un Expelliarmus tout aussi silencieux. Et chacun d'entre eux est prêt à effectuer une esquive totale.

-Le dernier propulse une fiole de Nuage du Nuisible aux pieds de James suivi d'un Petrificus informulé. Une esquive totale complète son action

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
"C'est étonnant"

Elle se tient prête à esquiver bien entendu et comme elle s'y préparait et pour laisser le temps à la brigade d'intervenir elle incantera un expelliarmus et un petrificus totalus. Enfin il était grand temps qu'il finisse par mordre la poussière de toute manière il ne leur servait plus à rien.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Lorsque les aurors sortirent de terre et prirent le mage noir par surprise, ce dernier eut le réflexe d'incanter un Protego, mais son bon réflexe ne lui fut d'aucune aide. Deux Petrificus Totalus l'atteignèrent, et, avant que son corps figé n'ait le temps de toucher le sol, il put sentir, sous l'effet de deux Expelliarmus puissants, sa baguette s'envoler de sa main et tomber aux pieds de Meï. La potion, si nécessaire, acheva le mage noir, pétrifié au sol, les yeux et le nez irrité.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
"Merci, vous avez été parfaits !" Dit-il à ses collègues, à la fois satisfait et impressionné.

Le jeune homme chasse le Nuage du Nuisible d'un simple Ventus informulé, ce qui ne sera guère difficile étant donné qu'ils se trouvent en extérieur. Il s'approche ensuite d'un pas nonchalant.

"Surprise ! Le Département des Mystères te passe le bonjour ! Et Emily n'est pas morte, juste sous l'effet d'une potion de ma très estimée collègue"

Une collège qu'il décide d'ailleurs d'appeler à l'aide son miroir double sens.

"Louise ? Farwell est neutralisé. Vivant."

Le blond donne la potion antidote à Mei

"Ne la réveille pas trop vite non plus"

Il se contente ensuite de toiser James, un léger sourire aux lèvres. Ses yeux semblent presque répéter "crétin" en boucle.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Elle sourit satisfaite en ramassant sa baguette qui tomba juste devant ses pieds. Elle s'approcha de lui se mit à sa hauteur et pencha légèrement la tête, elle jubilait et ça se voyait dans son regard, elle était amusée par la situation. 

"On dirait bien qu'on a plus besoin de toi James! que tu es simplement remplaçable, je t'aurais bien casser la tronche, mais je ne suis pas comme toi et je n'ai aucune envie de me salir les mains ! mais t'inquiète pas là ou tu vas tu auras tout le de temps de pleurer, et tu vas regretter d'avoir croiser notre chemin! Emily te fait des bisous!"

Elle se relève et se retourne vers les collègues de Michael qu'elle ne connait pas. 

"Faites attention c'est un animagus lui aussi !"

Puis elle s'approche de Michael en regardant Emily, elle semblait endormi. Elle a hâte de la réveiller pour tout lui expliquer mais ça attendra pour le moment. 

"On peut dire que ce fut une victoire écrasante !"

Dit elle en faisant tourner la baguette du mage noir entre ses doigts. 
 
"De toute manière je ne sais même pas comment la réveiller !"

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
James lança un regard mauvais à l'asiatique, tentant, sans succès, de bouger son bras pour atteindre sa lame. Meï Line ... Quand je sortirais ... Tu seras la suivante ...

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Quelle naïveté... Une série de craquements résonnèrent, et virent Louise apparaître accompagnée d'une série d'agents cagoulés, qui se mirent directement et sans un mot à lancer une série de sortilèges et à manier plusieurs appareils étranges qui semblaient être des sortes de détecteurs. Deux d'entre eux placèrent un sac sur la tête de James, et transplanèrent avec... Cela ne ressemblait pas vraiment à une procédure officielle telles que les pratiquaient le département de la justice magique, donc rien qui ne sentait très bon pour lui, a priori...


Louise s'approcha de Michael et des quatre hommes avec un sourire en coin, et planta son regard dans chacun d'eux, avant de s'enfoncer dans celui de l'ancien Poufsouffle. 


- Félicitations... Glissa-t-elle d'une voix douce. Pas de blessé, cible neutralisée, une première mission propre et rondement menée. Bon, ce n'était pas la plus complexe, il faut dire qu'il est un peu stupide à être venu seul. Ou alors c'est un guignol qui agit seul. 

Elle s'approcha alors d'un pas lent et prédateur de Michael, passa une main sur son épaule et approcha ses lèvres de son oreille gauche pour y souffler quelques mots inaudibles pour Meï. 


- Tu te chargeras de la "suite" avec notre cher imbécile, et j'attends de toi que tu t'assures que les deux filles ne parleront pas. Le Ministère n'est pas au courant, de sorte à pouvoir employer des méthodes... Alternatives. 


Elle se recula ensuite, et l'observa avec un sourire à présent élargi, malicieux, et quelque peu venimeux en dépit de ses yeux pétillants de bonheur. 

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
"Tu as l'antidote en main" Rappelle t-il à Mei.

Oh non... James est emmené par des agents qui ne dépendent pas du Département de la Justice et ne lui rendent pas de compte. Cela voudrait dire qu'il ne reverra peut-être jamais la lumière du jour ? Quelle tragédie... Champagne !

"Ce n'était pas très complexe et vos agents m'ont été d'une aide précieuse." Dit-il, modeste

Il soutien le regard de Louise, sans défi. Bien au contraire. Il respecte la femme, pour son aide présente ou passée. Pour ce qu'elle représente. Et aussi par compassion pour ce qu'elle est et ce qu'elle a vécu. Le garçon frissonne légèrement lorsque l'aura d'Arachné effleure son être.

"Vous voulez dire que je vais... l'interroger ?" S'étonne t-il à voix basse.

Il ne semble pas en désaccord, juste surpris.

"Elles ne parleront pas" Assure t-il

"Ma parole et les leurs suffiront-elles ou bien faut-il qu'elles se soumettent à un Inviolable ?"

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
"Effectivement c'est vrai"


Elle prit le flacon dans ses mains en y observant le contenue. Heureusement qu'elle n'est pas jalouse, sinon elle aurait pu très mal prendre le fait qu'on ne lui dise rien, pas un merci, pas un applaudissement, elle a quand même participé après tout mais bon c'est pas grave elle fait avec, son heure de gloire viendra bien assez tôt.

"Je pense qu'il est temps de réveiller la belle au bois dormant !"

Elle s'approche d'Emily et si pas d'objection alors elle la réveillera à l'aide de l'antidote.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Emily ouvrit alors les yeux, et, telle la belle au bois dormant, se réveille après un long sommeil, mais elle ne se trouve pas dans les bras de son prince charmant, juste dans ceux de Meï (ça fera). Elle se leva difficilement et observa autour d'elle? Elle analysa du regard Louise ainsi que les deux employés du ministère restants, puis se mit à chercher plus frénétiquement avant de regarder Meï, l'air sombre.

Où est-il ? L'ont-ils déjà emmené ?

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Elle acquiesça simplement en guise de réponse concernant la question sur l'interrogatoire, toujours avec ce sourire fixé sur le visage. 


Pour la seconde question, elle revint au contact, et murmura.


- Je n'attends pas une réponse, je te donne une responsabilité. Tu es libre de tes méthodes, mais tu seras tenu responsable si elles échouent, voilà tout. Si tu penses que les faire jurer est suffisant... Fais les jurer. J'espère qu'elles seront dignes de ta confiance. 


Elle refit un pas en arrière, et s'adressa aux hommes ayant participé à l'opération, les invitant à quitter les lieux, de même que la plupart de ceux qui étaient venues avec elle. Cependant, deux reçurent l'ordre de rester en planque, au cas où des alliés de James au courant pour cette entrevue finissent par venir vérifier s'il allait bien ne le voyant pas revenir. Finalement, elle tendit un papier à Michael, un papier qui contenait des coordonnées. 


- J'y serais, viens quand tu as fini. Vous pouvez la réveiller, oui. Votre coopération sera retenue par le département. 


Sur ces mots, un dernier craquement. Louise avait disparu. 

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
"D'accord... Très bien."

Il saisit le papier après avoir enregistré les informations dans sa petite tête blonde. Il salue Louise et la regarde partir sans la retenir, puis il se tourne vers ses deux camarades.

"Il est déjà parti, oui. Je vais bientôt aller l'interroger. Le Département vous remercie de votre aide et ça jouera peut-être en votre faveur plus tard. Cependant... Aucune de vous ne doit évoque ce qui s'est passé ici. N'en parlez à personne. Pas même à la personne la plus proche de vous. Sinon, nous le saurons. Et là je ne pourrais pas vous protéger des conséquences. Suis-je clair ?" Lâche t-il d'un sérieux

Presque froid, même.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Elle éclata de rire il avait l’air si sérieux, si dur à la fois, pour sûr il c’est bien habitué à son métier.

« Avec plaisir camarade ! Puis tu veux que j’aille le dire à qui ! Un mei n’en parle pas s’il te plaît aurait suffit tu me connais je suis pas du genre à crier sur tout les toits et j’ai bien compris que c’était important ! Personne ne sera au courant même pas Christie ! »

Elle lui fit un clin d’œil.

« Cependant, soit sympa et fait le bien baver ! »

Puis elle se retourne vers emily.

« Oui il est partie et c’est mieux ainsi, car je ne sais pas ce que tu lui aurais fait sinon ! »

C’est qu’elle est tellement imprévisible.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Emily dut elle aussi réprimer un rire.


Pourquoi l'expression aussi sérieuse Michael ? Quelqu'un a mangé ton déjeuner ? On a réussi la mission, relax, il n'a rien vu venir. 

Puis elle reprit un air plus sérieux.

Promis je n'en parle à personne.

Elle se tourna ensuite vers Meï.

Je lui aurais fait payé au triple ce qu'il nous as fait ... Donc oui, c'est peut être mieux ainsi ...

Elle se retourna encore vers Michael.

Fais le payer.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Michael fait confiance à Mei. Et il a généralement bien plus de patience envers elle qu'envers Emily.

"Je ne plaisante pas. C'est ma responsabilité qui est en jeu. Ma crédibilité professionnelle. Alors oui, je prends ça au sérieux"

Et si Emily décide de faire n'importe quoi, il fera de sa vie un enfer.

"Vous ne saurez rien de ce qu'il se passera, mais je pense que ce ne sera pas une partie de plaisir."

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
« Ne t’inquiète pas pour ça personne n’en saura rien !»

Elle esquissa un long sourire.

« Je te fais confiance Michael, ta parole me suffit, je sais que tu feras ce qu’il faut ! »

Elle posa ses deux mains derrière son dos de manière solennelle.

« En tout cas on peut être fière de nous notre premier mage noir attraper et m’it derrière les barreaux ! Aaaaaah ! »

Elle soupira toute fière.

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Emily ne répondit rien. Oui, ils ont arrêté leur premier mage noir, et, envisageant le métier d'auror, cela lui a semblé être la bonne chose à faire, mais elle se sentait déçue en un sens. Elle voulait faire payer ce salopard, elle voulait lui faire mal, après tout ce qu'il leur a fait, elle voulait le voir souffrir comme il l'avait fait souffrir. Elle resta plusieurs instants comme ça, à réfléchir, puis soudain, elle se leva et prit Meï dans ses bras.


Je suis contente que tu aille bien, qu'il ne t'ai rien fait ... Merci ...

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
"Premier mage noir de façon officieuse. Même le Ministère ne devra rien savoir. Mais si l'une d'entre vous veux devenir Langue de Plomb plus tard, le Département se souviendra de tout ça" Dit-il d'une voix un peu plus douce.

"Et Mei ne risquait rien. Nous étions à six contre un. Il a été neutralisé en quelques secondes, sans même avoir le temps de contre-attaquer."

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Elle lui tapota doucement le dos puis esquissa un léger sourire amusée. 

"Oui déjà, puis tu me prends pour qui ? tu crois que je suis en sucre ma parole ?"

Elle rigola et hocha la tête par rapport aux dires de Michael. 

"C'est que c'est une bonne chose, moi qui voulait peut être m'orienter vers ce métier !"

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Emily ne répondit pas à Meï et se contenta de lui sourire, puis se tourna vers Michael.


Et pour le poste d'auror, tu crois qu'il y a moyen de glisser un mot en notre faveur ?

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
"Oui bien sûr Emily. Je peux tout à fait glisser un mot et dire à un recruteur que tu mérites ce poste, car après tout je suis un Langue de Plomb pas du tout débutant. Et aussi, je peux pleinement dire pourquoi tu mérites ce piston car je ne suis pas tenu AU SECRET" Dit-il d'une voix aussi calme que possible

"J'envisage vraiment de te faire passer un Serment Inviolable" Soupire le blond. 

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
Elle ricana en soupirant puis elle tapota l'épaule d'Emily. 

"On trouvera un autre moyen pour te faire devenir auror ! 
Bref  tu ne diras rien ?"

Elle espère que oui pas envie qu'elle meurt parce qu'elle n'arrive pas à garder un putain de secret. 

descriptionUn lieu isolé dans la campagne Anglaise - Page 2 EmptyRe: Un lieu isolé dans la campagne Anglaise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum