MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Demeure des eaux

+4
Bernard Edgecombe
Meï Line
Michael Summers
Maître du Jeu
8 participants

descriptionDemeure des eaux - Page 5 EmptyRe: Demeure des eaux

more_horiz
Hyväksyn. Mutta meidän on odotettava saarta.

Répondit alors la chasseresse, les bras croisés, se faisant le plus intimidante possible. Néanmoins, avec le ton de sa voix, les plus habile aurait pu déceler une phrase dans le genre informatif, que lui avait elle dit ? Une information précieuse ?

Kerro heille.

more_horiz
Nous n'allons pas partir maintenant.

Déclara t elle soudainement dans une langue bien plus compréhensible pour les élèves.

Nous avons tout ce qu'il nous faut, les pierres d'amour, moi, notre héritière... seul Tuuliki connaît l'emplacement de la stèle qui nous transportera sur l'île. Néanmoins il faut que celle-ci soit au-dessus, ce qui n'arrivera pas avant un an, pile, le 29 décembre 1957.

more_horiz
Meï attendait le bon moment pour parler à Michael et à Emily. Elle fronça les sourcils lorsqu'elles commencèrent à parler dans une langue qui leur été totalement inconnue. Elle grommela, leva les yeux aux ciels agacés. 
Elles ont oubliés notre existence ces grognasses, ce dit elle à elle même. Elle les observa une à une, puis elle prendra la parole. 

Enfin Vellamo décida de parler dans leur langue, par contre elle ne compris pas grand chose. 
Les pierre de l'amour ? l'héritière c'est quoi ça encore ?

"Mais du coup qu'est ce qu'on fait ? si on doit attendre le 29 décembre 1957 ? c'est pas demain quoi...peut être qu'on sera même tous mort d'ici là !"

Elle espère pas car son père l'attend, elle ne voudrait pas qu'il souffre mais avait elle vraiment le choix. L'asiatique semble déçue mais elle ne préfère rien dire de plus. 

more_horiz
Tiens tiens tiens... Emily serait donc liées aux anciennes divinités ? Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a pas le pouvoir d'intelligence. Michael écoute les deux femmes se parler dans une langues qu'ils ne comprennent pas et roule des yeux. Heureusement, Vellamo fait la traduction peu après.

"Dans un an ? Bon et bien c'est une sorte de rendez-vous alors..."

En espérant qu'il n'y ait pas eu une énième catastrophe d'ici là et qu'ils n'aient pas tous été tués à cause de cette dernière.

more_horiz
Emily s'avança.

U-un an ? M-mais ...

Elle avait tellement de questions, après sa rencontre avec Vellamo, et si peu de réponses.

J-je veux voir Vaïnamoïnen ... maintenant ... savoir ... savoir pourquoi ...

Pourquoi il l'a abandonnée, s'il chérissait sa descendance autant que le prétendait la divinité, mais les mots restèrent coincés dans son gosier.

more_horiz
Chaque chose en son temps. Puis nous ne savons pas ce que nous allons confronter en haut, vous serez toujours plus fort qu'aujourd'hui, il est temps de partir maintenant. Je vous remercie, mille fois...

Fit elle chaleureusement, elle alluma la cheminée d'un main, dévoilant le même moyen de transport qu'auparavant.

Nous avons... des choses à régler, avec Tuulikki, nous avons besoin d'être seule.

more_horiz
Comme d'habitude, Emily fait sa petite crise. Michael envisage de la Stupéfixier au moindre problème, histoire d'être sûr qu'elle ne fasse pas tout foirer...

"Très bien... évitez de vous entretuer pendant ce temps..." Soupire t-il

Il est prêt à partir, n'ayant plus réellement de raison de rester puisque l'aventure se retrouve stoppée nette.

more_horiz
Bisou je manvol sans oublier une pensé pour Meï qui va attendre 1 ans avant de parler à papa venant la soutenir si besoin 

more_horiz
Emily ne bougea pas.

Si vous dites vrai, si je descends effectivement de Vaïnamoïnen, je fais partie de votre famille et je suis la clé de tout ça, et, si j'ai bien compris, il s'agit de la plus grosse dispute familiale de l'histoire, alors je pense que je devrais en être. Je vous en prie, laissez-moi rester, je peux aider.

more_horiz
Elle fronça les sourcils en entendant ce qu'emily était entrain de dire. Avait elle raté un épisode ? Emily rester avec les deux déesse pour une histoire de famille, elle n'y croyait pas c'est pour ça qu'elle la regardait incrédule, encore quelques heures elle l'insultait maintenant elle veut faire partie de sa famille c'est à ne rien comprendre. 

"Einh ? mais qu'est ce que tu racontes c'est quoi cette histoire ?"

more_horiz
Vellamo, dans toute sa bonté, prit un instant pour répon...
Tuuliki la coupa immédiatement dans son tact, 

Toi partir avant que moi mettre flèche entres deux yeux.

Ce n'était pas une blague, il n'y avait pas plus d'explications, mais les paupières grandes ouvertes, le bleu pétard aiguisé de ses iris... rien n'intimait à Emily de la contrarier. Il y avait des choses ici bien plus importantes qu'une arrière arrière arrière descendante.

more_horiz
"De toute façon elle ne mourrait pas, la flèche n'aurait pas de cerveau à toucher" Lance t-il

Agacé, il saisit le bras d'Emily pour l'amener vers le feu s'il le faut, manu militari.

"À dans un an" Lance t-il ensuite aux deux déesses

more_horiz
N'ayant que peu de choix, Emily se dirigea vers le feu et se prépara elle aussi à partir, rendant la manoeuvre de Michael inutile. Elle expliquerait tout à Mei en rentrant.

more_horiz
Elle se dirigea vers le feu également après les avoir toute deux saluer. Ils avaient fait leur possible ici pour le moment, ils avaient 1 ans pour se préparer comme il se doit.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: