Tout de même... Michael n'allait pas se montrer impudique devant leurs amies et deux quasi inconnues. Et ce même s'il n'est pas aussi timide que Bernard. C'est d'ailleurs grâce à ce dernier qu'il n'est plus aussi effarouché sur certains points. Le blond se laisse aller dans les bras du brun et vient ensuite près de la stèle. Retirant sa chevalière, il la dépose sur la pierre et se tourne vers Vellamo.
"Je dos la laisser là après ? Ou je peux l'emporter ?"
C'est peut-être idiot mais il a l'habitude de la porter désormais. Et sans elle il ne se sentirait pas tout à fait à son aise. Quand aux paroles de Mei, elles lui semblent un peu exagérées, mais tout de même... Il sonde le regard de Tuulikki, les yeux plissés. S'il arrive quelque chose à Bernard...
"Je dos la laisser là après ? Ou je peux l'emporter ?"
C'est peut-être idiot mais il a l'habitude de la porter désormais. Et sans elle il ne se sentirait pas tout à fait à son aise. Quand aux paroles de Mei, elles lui semblent un peu exagérées, mais tout de même... Il sonde le regard de Tuulikki, les yeux plissés. S'il arrive quelque chose à Bernard...