MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Oulu, auberge au milieu du froid

+4
Meï Line
Bernard Edgecombe
Michael Summers
Maître du Jeu
8 participants

descriptionOulu, auberge au milieu du froid - Page 3 EmptyRe: Oulu, auberge au milieu du froid

more_horiz
"Comme une voyageuse c'est à dire ? et comment vous pouvez connaitre mon aura et mon visage, on ne c'est jamais vu ? puis comment ça mon aura ?"

Elle fronce les sourcils, elle sait qu'elle connait Bernard il leur à avoué, Michael peut être qu'ils se sont vu dans ces rêves, mais elle ? elle n'en a aucun souvenir, elle n'a jamais vu une telle femme et ça elle en est persuadé, elle se souviendrait de son visage. Elle avait tellement de questions de l'ordre mystique à poser qu'elle en oublia presque l'intitulé de leur mission. Elle voulait comprendre et en apprendre plus sur cette mystérieuse dame. 

descriptionOulu, auberge au milieu du froid - Page 3 EmptyRe: Oulu, auberge au milieu du froid

more_horiz
"Une voyageuse qui est toujours là pour tomber à pic... Comme quand vous avez parlé à Bernard de cette fameuse île sur laquelle nous avons trouvé le remède à son affliction. Il vous doit la vie. Et comme il est une personne proche de moi... Je vous remercie infiniment" Dit-il en s'inclinant devant elle

Un geste qu'il ne fait pas régulièrement. Ce n'est pas souvent que quelqu'un mérite autant de gratitude. Sans elle, il ne serait pas aussi heureux à l'heure actuelle.

"Nous cherchons justement à en savoir plus à propos de cette île justement. Et du Väinämöinen.  Nous avons vécu d'étranges choses dans cet endroit. Des choses que nous essayons de comprendre. Peut-être pouvez vous nous renseigner ?"

more_horiz
Ellie toisa avec un grand intérêt l'inconnue finalement pas si inconnue que ça à en croire Michael ainsi que Bernard. Son intérêt était bel et bien piqué, par la façon dont la finnoise à de parler qui semble emplie d'une certaine sagesse, de vécue. Cependant, alors qu'elle pointa un de ces doigts dans sa direction et celle d'Emily, elle glisse simplement mains dans ses poches, tout en haussant légèrement les épaules et en faufilant sa bouche dans son écharpe bleu et blanche pour dire d'une voix douce mais étouffée par le tissu :

Moi c'est Ellie, une simple amie de Michael.

À vrai dire, même si visiblement la demoiselle semblait s'attendre à retrouver des gens qu'elle connaissait, la préfète n'avait selon elle pas grand-chose à lui dire de pertinent, si ce n'est son nom.

more_horiz
Ellie et... elle refuse de me donner son nom. Bien.

La dame se leva, et ce qui marqua en premier c'était son allure presque chevaline : elle était pourvu d'une taille toisant le mètre quatre vingt et d'une minceur renforçant l'idée de sa hauteur.

Je te connais d'une amie Meï Line. Il est temps pour nous d'aller ailleurs, si vous acceptez de m'accompagner dans ce voyage. Malheureusement vous n'aurez pas le luxe d'en connaître la destination... mais mon but est le même que le votre.

more_horiz
Euh... je ne comprends pas tout mais... d'accord ?

Il se tourna vers les autres, voir s'ils étaient prêt à suivre cette étrange dame vers un endroit inconnu. Pendant qu'il les toisait, elle plaça sa main sur la cheminée et une étrange lueur bleue étoilée apparue sous la forme de flammes.

more_horiz
"L'impolie s'appelle Emily."

Et elle commence déjà à lui courir sur le haricot.

"À un moment je me demandais si vous étiez... Väinämöinen. Je suppose que je me trompais ?"

Le jeune homme observe la lueur bleutée avec curiosité. Et il se tient prêt à suivre Koskinnen, puisque Bernard semble être dans le même état d'esprit.

more_horiz
"D'une amie ? et c'est qui cette amie au juste ?"

demanda t'elle en fronçant les sourcils, alors ils allaient devoir la suivre sans concession, sauter dans l'inconnu. Mei ne sait pas quoi en penser, elle n'a aucune envie de suivre une femme, qui dit la connaitre sans lui apporter d'explications sur la destination ou autre. 

"Vous avez l'air de connaitre beaucoup de nous mais nous ne connaissons rien de vous..."

Elle grimace elle est bien trop prudente pour la suivre, mais a t'elle vraiment d'autre choix ? elle se retourne vers Michael on voit dans ses yeux de l'inquiétude mélangé à de la curiosité. D'habitude l'aventure elle aime ça, et elle en redemande mais la c'est différent puis il y a Emily qui a tendance à se mettre dans les pires situations possible et inimaginable. 

"J'imagine qu'on a pas le choix si on veut comprendre ?"

more_horiz
Emily ...

Dit-elle, visiblement à contre-coeur.

Je n'ai pas de problèmes à donner mon nom lorsque je fais confiance à la personne, vous, je vous connais depuis 5 minutes et vous voulez qu'on vous suive dans l'inconnu ... Pourquoi ne pouvez-vous pas nous dire où nous allons ?

Bien sûr, avec ou sans réponse de la part de la finnoise, elle suivra, restant aux côtés de Meï, mais elle préférerait savoir où elle allait avant de s'y rendre.

more_horiz
La bleue n'avait aucun droit de leur recommandé où déconseiller de suivre l'étrangère : à vrai dire son unique rôle et de soutenir ses camarades de classe et Michael pour s'assurer que rien de mal ne leur arrivée, ce n'était pas celui de prendre des décisions alors elle suivra bien sagement et discrètement le mouvement.

more_horiz
Elle commença à se pencher vers le feu, s'arrêta net aux questions puis se tourna vers eux, munit d'un doux sourire.

Nous allons... entre rêve et réalité.

Sans en dire plus, elle passa une main dans les flammes, délicatement, et disparu dans une sorte de poussière d'étoiles.

more_horiz
"Entre quoi ? rêve et réalité ? C'est quoi ça ? une genre de transe mystique ? Un pratique divinatoire"

Elle est pas trop à l'aise avec ce genre de pratique étrange. Cependant, c'est le genre de personne à vouloir tout tester dans sa vie et ça, elle a particulièrement envie de savoir ce que ça fait même si ça la gêne un peu. Elle sait pas comment elle va resortir de cette expérience pour le moins troublante si seulement elle accepte.

"Ah bah non elle peut pas me répondre parce qu'elle a disparu!!"

Grommela t'elle en suivant le groupe. 

"Comment on fait pour la suivre ?"

Pas le temps de réfléchir finalement elle y va par pur curiosité et envie de découverte mais aussi pour une bonne cause. 

more_horiz
Entre rêve et réalité ? Le jeune homme n'est pas spécialement effrayé par ce concept. En tant que devin, il est quelque peu familier avec tout cela. C'est donc avec probablement moins d'appréhension que ses camarades qu'il s'avance afin de suivre le mouvement, non sans avoir jeter un regard confiant à l'ancien Serdaigle.

"On se revoit là-bas, mein liebe"

more_horiz
Par Merlin, j'ai vraiment pas confiance, mais vous êtes là, alors tout ira bien...

Il tremblote mais frôle du doigt la flamme et s'en va, lui aussi, en poussière d'étoiles.

more_horiz
Ellie, quand à elle, ce n'étais pas sa première aventure dans un monde entre la réalités et le monde des rêves. C'est donc sans trop de crainte mais surtout avec une curiosité bouillante qui explique sa maison qu'elle ira vers les flammes pour se voir envolée où la magie voudra l'emmener.

more_horiz
Emily suivit le mouvement et plongea sa main dans les flammes avant de disparaître Merlin ne sait où.

more_horiz
Elle vit les autres faire même Emily donc après un dernier regard autour d'elle, elle touchera la flamme de sa main. Mei grimace elle espère que se sera moins rude que le transplanage car elle n'a plus rien à vomir. 

more_horiz
Trois coups lourds, donnés dans la porte en cette journée située peu de temps après la tragédie survenue à Poudlard.

more_horiz
En train de manger une tartine composée de fromage aux herbes et de tranches de saumon fumé, ce bon vieux kalevala ouvert devant lui, Bernard se lève et va ouvrir, encore en train de mâcher.

more_horiz
Devant lui se tiens une personne qui risque d'éveiller des émotions contradictoires. La joie de le revoir. La surprise aussi, puisqu'il ne devrait pas être présent ici à cette époque de l'année. Et peut-être de l'inquiétude. Car Michael Summers semble être devenu l'ombre de lui-même. Pâle, les yeux cernés et rougis, il observe Bernard d'un air misérable.

more_horiz
Putain Michael, qu'est ce que tu fous là ? Entre !

Il se décala pour le laisser rentrer, il fronça les sourcils, quelque chose n'était pas normal.

more_horiz
Michael obtempère sans un mot, d'une démarche digne de celle d'un zombi envoûté par un Bòkò. Il demeure immobile, le regard dans le vague. Et sitôt la porte refermée, il s'effondre presque dans les bras de l'ancien Serdaigle, luttant visiblement contre les larmes.

more_horiz
Bernard l'attrape, inquiet, il ne dit mot, il regarde devant lui, sans trop comprendre, il n'ose même plus avaler sa bouchée...

Viens, viens t'asseoir.

Il l'accompagne jusqu'à l'un des fauteuils devant la cheminée, éteinte car belle saison.

more_horiz
Michael le suit docilement et s'assoit, avec autant de vivacité et de fougue qu'une poupée de chiffons. Le voilà bien loin de son comportement habituel.

more_horiz
Qu'est ce qui se passe ?

Demanda t il, la bouchée enfin avalée, en s'asseyant en face.

more_horiz
Michael renifle en se tordant les mains. En proie a des difficultés pour s'exprimer.

"Le... le Basilic.... Dans l'école... Un massacre..." Souffle t-il en tremblant comme une feuille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: