MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La réserve.

+7
Christie
Lucas Abbot
Elisabeth Greengrass
Morgane Parkinson
Saskia Lyssenko
Michael Summers
Maître du Jeu
11 participants

descriptionLa réserve.  - Page 4 EmptyRe: La réserve.

more_horiz
"J'ai des idées mais je me demande..."

Elle fronça les sourcils, la seule inconnue c'est la chambre des secrets en elle même. 

"Tu peux me passer ton livre s'il te plait ?"

Elle sourit en s'adressant à sa petite Christie. 

descriptionLa réserve.  - Page 4 EmptyRe: La réserve.

more_horiz
Tout au long de sa lecture, Clarisse fit part sans se faire prier des quelques détails qui tout du long avaient le plus retenu son attention, puis, pour faire bonne mesure fit un second résumé. Pressée par le temps, sa lecture ne lui avait permis d'obtenir qu'une compréhension relatif du sujet. Le reste, elle espérait que ses camarades sauraient donner un sens nouveau à ces informations.

descriptionLa réserve.  - Page 4 EmptyRe: La réserve.

more_horiz
Toujours à Michael, Norbert dialogua,

Oui, tu as une idée derrière la tête, dis le moi ? Tu en connais un ? Car, je ne peux pas être sûr, mais un basilic étant une sorte de serpent, il ne serait pas illogique qu'un fourchelangue puisse communiquer avec lui en effet.

descriptionLa réserve.  - Page 4 EmptyRe: La réserve.

more_horiz
"Non, je n'en connais aucun personnellement" Répond-il à Norbert

Ce qui est une semi-vérité. Heureusement qu'il a l'habitude de dissimuler des choses... Quoiqu'il en soit, il ne parlera de sa théorie qu'en présence de personnes de confiance. Et il ne fait pas confiance à Dragonneau. Ni à Clarisse, à cause de son ressenti lors de la réunion des Veilleurs.

descriptionLa réserve.  - Page 4 EmptyRe: La réserve.

more_horiz
Christie passera le livre à Meï.

- Tiens le mange pas c'lui là.

Lui adresse t-elle avant de souffler du nez.

- Du coup faudrait trouver celui qui parle le fourchelang et qui se sert du basilic alors. Personne a une idée ?

Pour sa part elle ne saurait qui ça pourrait être.

descriptionLa réserve.  - Page 4 EmptyRe: La réserve.

more_horiz
Elle rigola amusée. 

-ça va, il est en sécurité , si c'était un chat j'aurais pas dit la même chose. 

Dit elle en plantant ses yeux noirs de jais dans ceux de Norah et de Norbert pour voir leur réaction. Elle se mit à lire le livres avec attention se laissant tomber contre un pilier. Ce qu'elle cherchait apparu devant ses yeux pour elle il n'y avait plus aucun doute, serpent, Salazar Serpentard, les canalisations pour le déplacement partout dans Poudlard ce qui est logique avec l'emplacement qu'elle pensait, là ou un serpent était dessinée. Voilà pourquoi l'eau pour Daniel et pourquoi elle a entendu du bruits derrière les armures, enfaites c'est derrières les mures, et ce livre vient de lui confirmer. 

"haut les coeurs, les amis! Je sais notre prochaine étape!"

Elle balança le livre en chantonnant. 

"Enfaite tout est liée, le serpent, la chambre des secrets, Serpentard, les canalisations, ça explique pourquoi j'entendais des bruits derrières les armures ! Ce qui concorde avec ce que j'ai trouvé avec Johanna, un serpent, et le fantôme qui n'arrête pas de chialer !Direction les toilettes des filles"

descriptionLa réserve.  - Page 4 EmptyRe: La réserve.

more_horiz
-A part retourner tout Serpentard, ce que je me ferais un plaisir de faire si on avait du temps, je vois pas où chercher.

Hormis attendre que la personne qui s'amusait à pétrifier les élèves commettent une erreur, la rousse séchait complètement. Elle refeuilleta un coup son manuel puis partit à la recherche des écrits trouvé par Michael cette fois-ci en quête d'un moyen de se prémunir du danger que représentait la bestiole.

-Si ton fantôme a la bonne adresse, autant sauter l'introduction.

descriptionLa réserve.  - Page 4 EmptyRe: La réserve.

more_horiz
"Les canalisations ? Oh bah merde... ça correspond, oui. Et dire que nous n'y avons pas pensé lors de notre dernière discussion..." Dit-il à Mei

Cependant, il faut bien qu'il tempère l'enthousiasme de la petite troupe.

"C'est bien gentil mais il faudrait pouvoir trouver un moyen de se protéger. Je rappelle que le truc tue si on croise son regard. Sans parler de ses crochets venimeux et de sa taille"

descriptionLa réserve.  - Page 4 EmptyRe: La réserve.

more_horiz
- Si on lui balance un sortilège de conjonctivite peut-être bien qu'il fermera les yeux le serpent.

Répond Christie avant de hausser les épaules, pour ce qui est des crocs elle n'a pas d'idée ceci dit. Elle pose ensuite son regard sur son amie.

- Fallait nous le dire si tu voulais ta pause pipi.

Plaisante la Gryffondor, elle se tient prête à suivre si son amie décide de bouger.

descriptionLa réserve.  - Page 4 EmptyRe: La réserve.

more_horiz
"Non on avait le passage, mais pas les canalisations, de grosses canalisations pour laisser passer un bon gros Serpent."


Elle haussa les épaules. 

"Sincèrement ? ça m'étonnerait qu'on le trouve il doit être dans les canalisations ou dans la chambre, je ne sais même pas comment l'ouvrir mais si c'est l'héritier qui le peut alors peut être qu'il faut parler en serpent ! Dommage qu'on ne l'apprenne pas en deuxième longue puis j'imagine bien qu'il n'y a pas un dictionnaire, anglais-Serpent ?"

Elle rigola doucement. 

"C'est que je commence à vieillir tous ça tous ça, l'incontinence tu connais ?"

descriptionLa réserve.  - Page 4 EmptyRe: La réserve.

more_horiz
Tu as trouvé un serpent dans les toilettes des filles ? Les anciennes ? C'est en effet assez étrange, même si ça pourrait être une Serpentard un peu trop zélé mais... les canalisations, oui, allons voir. Venez, vite !

Il sortit à toute vitesse de la réserve en direction des toilettes de Geignarde, suivit de la petite troupe.
Il oublia de fermer la réserve.

descriptionLa réserve.  - Page 4 EmptyRe: La réserve.

more_horiz
Elle était restée silencieuse dans ses pensées, elle se mit à marcher au côté de Norbert vers les toilettes des filles. Elle ne sait pas ce que viendrait faire un serpent ici, mais elle regarderait avec attention l'endroit pour vérifié s'il y a des toiles d'araignées mais pas d'araignée à l'horizon. 

descriptionLa réserve.  - Page 4 EmptyRe: La réserve.

more_horiz
Il soupire et suit le mouvement, atterré par le manque de prudence du groupe. Surtout venant de l'adulte qui est censé prendre soin d'eux.

"Si je meurs je reviendrais vous hanter chaque seconde de chaque jour." Menace t-il

descriptionLa réserve.  - Page 4 EmptyRe: La réserve.

more_horiz
- Je veux bien te croire à ton âge.

Adressa t-elle à Meï avant de souffler du nez. Christie suivit donc le mouvement.

- Attendez moi là bas je vais chercher un truc vite fait ! Et tu vas pas mourir Micha, c'est le gros serpent qui va mourir.

Adresse t-elle au groupe. Avant de s'éclipser en courant.

descriptionLa réserve.  - Page 4 EmptyRe: La réserve.

more_horiz
"les redoublements tous ça!"

Elle rigola et devient beaucoup plus sérieuse. 

"Fait attention à toi Christie on ne sait jamais, il peut y avoir des oreilles partout !"

Son côté paranoïaque ressort comme d'habitude elle suivra Norbert pour les guider jusque là bas.

descriptionLa réserve.  - Page 4 EmptyRe: La réserve.

more_horiz
Un adolescent blond sera venu échanger un certain exemplaire des contes de Beedle le barde avec un autre d'une édition similaire. Celle de la Réserve a... un autre intérêt, à vrai dire.

descriptionLa réserve.  - Page 4 EmptyRe: La réserve.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum