MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Manoir des Prewett

+5
Norbert Dragonneau
Maître du Jeu
Sienna Prewett
Meï Line
Norah Prewett
9 participants

descriptionManoir des Prewett EmptyManoir des Prewett

more_horiz
C'est sous le toit de ce manoir que la charmante Sienna Prewett a accueilli ses deux filles adoptives : Norah et Emily.
Manoir des Prewett 5534a911
Manoir des Prewett Julian11
Manoir des Prewett Daxh9110

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
C'est donc ici qu'Emily alla après la coupe du monde de Quidditch. Aussitôt qu'elle rentra dans la bâtisse, elle ne put cacher un air émerveillé. Ce manoir était plus grand et plus spacieux que tout ce qu'elle avait connu avant. Non seulement il était plus grand que l'ancienne maison de son père et la maison du moldu adoré de sa mère réunis, mais ça lui changeait d'autant plus de la petite chambre exigüe dont elle s'était habituée et accomodée à l'orphelinat. Elle avait toutefois été un peu surprise lorsque Sienna l'avait ramené directement au manoir plutôt qu'à l'orphelinat, pensant qu'il faudrait plus d'essais que ça avant que l'adoption soit acceptée, mais elle ne s'en plaignait pas, loin de là. Peut être Sienna avait su se montrer persuasive auprès de Mrs Cole (ou fait usage d'un sortilège de confusion) ou peut être Mrs Cole avait-elle tout simplement vu l'épanouissement et le bien être d'Emily auprès de sa nouvelle famille, contrastant de beaucoup avec la mauvaise humeur massacrante de la jeune vert et argent à l'orphelinat (ou alors voulait-elle être débarassée au plus vite de la Serpentard), mais quoi qu'il en soit, rien ne pouvait être mieux pour la jeune brunette.
Elle était restée figée dans le hall d'entrée, perdue dans ses pensées et n'osant faire quoi que ce soit. Elle lève alors les yeux vers Sienna et se mit à fixer cette dernière avec un regard timide, comme si elle attendait l'autorisation pour bouger ne serait-ce qu'un muscle. Jamais ne lui avait-on offert un tel luxe, et quand bien même le comfort du spacieux manoir ne la mettrait pas mal à l'aise, elle avait du mal à croire ce qu'elle voyait, à l'instar d'un rêve dont elle avait peur de se réveiller en sursaut et se retrouver dans l'orphelinat à nouveau. Une chose était sûre, malgré la joie qu'Emily pouvait ressentir, elle mettrait du temps à s'habituer à tout ça et surtout à se sentie chez elle, non pas que Sienna ne soit pas accueillante, loin de là, mais Emily n'osait pas s'habituer à tout ça, de peur que ça lui soit par la suite retiré. Une chose est sûre, pensa Emily, il faudra qu'elle pense à bien remercier Jessica lorsqu'elle reviendra à Poudlard. Jessica ... Sa professeure lui revint à l'esprit ... Était-elle, elle aussi, à la finale de la coupe du monde, lors des attentats ? Avait-elle connu le même sort funeste que ses collègues, Mme Chourave, M Davies et Mme McGonagall ? Emily sentit soudain un poids au fond de son estomac, comme si elle venait d'avaler un bloc de briques.

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Sienna les ramena à la maison au petit matin, alors qu’elles n’avaient presque pas dormi depuis la veille, les images de la coupe de quidditch encore gravé dans sa tête, elle poussa la porte avant de monter de 4 en 4 les escaliers pour rejoindre sa chambre. Norah avait été affectée, bien plus qu’elle ne le laissait penser, elle avait besoin d’être seule au calme et espérait qu’Emily accepte ce choix, et n’essaye pas de la forcer à parole ou quoi, elle n’avait aucune envie de l’envoyer boulet et de la pousser, elle était trop fatiguée pour cela. 


Arriver dans sa chambre, elle bifurqua vers la salle de bain, y restant un bon moment avant d’aller se coucher, elle voulait simplement dormir que ce jour ne soit jamais arrivée. 


Le lendemain, Sienna viendra les chercher toute les deux, elle avait missionner Emily, sa « soeur » de l’emmener acheter sa baguette. Tout simplement car elle était trop occupée pour l’emmener, elle même, et parce que Norah avait tendance à s’enfuir une fois qu’elle se trouvait dans la rue principale. La pauvre medicomage, la cherchait à chaque fois pendant des heures avant qu’elle ne réapparaissent comme par magie, elle espérait que se soit différent avec Emily. 

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Le lendemain matin, Emily se leva relativement tôt, n'arrivant pas à dormir sans être sujette à des visions et des cauchemars, dont, entres autres, le miroir d'Orphanus et l'attentat de la finale. Elle avait passé une bonne heure à faire les cents pas dans sa chambre avant de se décider à descendre. Malgré ça, elle était quand même la première debout, ce qui n'était pas si étonnant puisque, lorsqu'elle regarda l'horloge, elle s'aperçut qu'il n'était que 5h du matin. Elle s'allongea donc sur le canapé et attendit que sa sœur et sa mère se lèvent afin de prendre son petit-déjeuner avec ces dernières, après quoi, elle irait, comme le lui avait demandé Sienna, amener Norah acheter sa baguette.

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Norah descendit vers 9h, ces boucles noirs de jais toujours aussi emmêlé, elle se laissa tomber sur sa chaise, avant de poser brusquement ses bras sur la table pour y enfouir son visage. Elle semblait comme d’habitude d’humeur exécrable, alors que Sienna semblait être déjà partie laissant les fillettes seules avec les domestiques qui peuplaient le manoir. 

« Bonjour madame, Norah vous avez bien dormi…? 
_rrhhhhhh »

grogna t’elle l’air de dire, qu’elle n’avait ni envie de répondre ni envie de leur parler. La vieille femme semblait bien connaitre la fillette car elle ne répondit pas servant simplement la jeune fille d’un bon jus d’orange et de bacon avant de se retourner vers Emily. 

« Bienvenue mademoiselle Emily c’est un plaisir, elle fit une légère révérence, que puis je vous faire ce matin ? »

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Emily rougit, gênée, avant de répondre à la vieille femme.


- Oh, euh, il n'y a pas besoin de m'appeler mademoiselle, vous savez, Emily fera l'affaire ... Et, je voudrais bien une tasse de thé avec du bacon et un œuf, je vous prie.

Elle se tourna ensuite vers Norah et lui sourit, tentant de ne pas laisser transparaître son inquiétude pourtant bien présente.

- Tu as bien dormi Norah ? Aujourd'hui est un grand jour pour toi, l'achat de ta première baguette !

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Elle leva simplement un œil vers elle soupira puis replaça sa tête entre ses bras, elle espérait qu’elle ne parle pas trop aujourd’hui, qu’elle ne lui pose pas de question. Norah était de un fatiguée, et de deux de mauvaise humeur. Elle lui répondra quand même un léger grognement, chose qui la caractériser si bien. 
Malgré qu’elle semblait s’être rapprocher pendant le massacre, la fillette semblait quand même bien distance avec Emily, comme d’habitude, comme si rien avait changé. Néanmoins elle ne la haïssait plus, maintenant qu’elle avait compris qu’elle n’essayerait pas de prendre sa place, elle l’acceptait, bien qu’elle ne le montrait pas. 

« Grrrrrhh… »

Puis elle leva la tête, pour manger un peu de bacon. Emily put remarqué qu’elle ne mangeait que très peu, ce qui Corélée avec sa taille très fine, et ses mains presque squelettiques. Seule ses joues, toutes rondes contrastés avec sa maigreur. 

Après quelques minutes la vieille femme revient avec de quoi manger, le déposant devant Emily , elle ne put s’empêcher de passer ses mains dans les cheveux de norah d’un air maternelle, avant que celle ci ne lui frappe violemment la main. 

« Oh… on pouvait voir qu’elle semblait légèrement triste malgré qu’elle ne le montrait pas, mademoiselle Norah un jour faut que vous acceptez d’être aimer… 
_Hum… »

Elle poussa un soupire avant de pousser l’assiette et de revenir la tête entre ses bras. 

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Emily remercia chaleureusement la vieille femme, s'abstenant de tout commentaire quant au comportement de Norah. Elle décida en effet de lui laisser de l'espace et du temps, espérant juste que la jeune fille s'ouvrirai aux autres. Ainsi donc, à moins que Norah prenne la parole, ce qui était très peu probable, le déjeuner se finira dans le silence. La jeune vert et argent se forcera à manger un peu, mais les évènements récents lui avait fait perdre l'appétit en même temps que le sommeil.

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Norah le remarqua mais ne dira rien à se sujet, elle se contenta simplement de pousser l’assiette un peu plus et de se lever. Elle se dirigea vers sa chambre et reviens quelques minutes après, un gros livre dans ses bras, elle fit signe à Emily, dans le plus grand des calmes de la suivre dans la bibliothèque. Une fois là bas, elle se posta devant la grande cheminée, ne se retournant pas pour lui adresser la parole pour la première fois de la journée. 

« _Tu sais comment ça marche… »

Elle balança dans ses mains une bourse, rempli de poudre de cheminette. Il était temps qu’elles partent sachant que Norah voulait en finir le plus vite possible, ou bien courir le plus rapidement possible pendant qu’elle ait le dos tournée. 

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Emily suivit Norah jusqu'à la bibliothèque en silence, et parut même surprise d'entendre la jeune fille lui parler pour la première fois de la journée, bien que la jeune fille ne prit même pas la peine de se retourner. Elle se retint toutefois de tout commentaires sarcastique qui lui vint à l'esprit et répondit positivement avant de prendre une poignée de poudre de cheminette, préférant passer devant et accueillir sa sœur sur place pour éviter que cette dernière parte sans elle, et de rentrer dans le feu en lançant la poudre et en prononçant à vois haute et de manière claire et distincte sa destination.


- Chemin de traverse !

https://magicae.forumactif.com/t15p200-ollivander-fabricants-de-baguettes-magiques

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Norah fit de même, pestant par le fait qu’Emily soit passer avant elle, norah ne voulait pas qu’elle soit dans ses pattes est ce que c’est si difficile à comprendre ? 

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Emily était dans sa chambre, pendant cette belle journée d'été. Cela faisait une semaine que les cours étaient terminés, et, bien qu'elle se sentait bien plus chez elle ici qu'à l'orphelinat, elle aimait avoir un havre de paix et de tranquillité, c'est pour cette raison que, quand elle n'est pas avec Norah ou Sienna, elle aime se poser dans sa chambre ou aller se balader en extérieur. Elle était assise sur son bureau et regardait par la fenêtre le soleil et la verdure au dehors. Après quelques minutes, à moins que ça ait été quelques heures, à rêvasser, elle prit une plume, un parchemin, et se mit à écrire.


"Chère Meï,
J'ai demandé hier à ma mère si tu pouvais venir passer quelques jours chez nous, et elle as accepté avec joie. Je lui ai aussi demandé s'il lui était possible de nous transplaner dans mon village natal, lui disant que j'aimais bien ce coin et que je voulais te le faire visiter (je ne pouvais dire la vraie raison, tu t'en doute), et elle n'as pas objecté à cette demande non plus. 
Si cela te va, renvoie moi par hibou ton adresse afin qu'on vienne te chercher ainsi que les dates qui t'iraient le mieux.
J'espère que tout va bien de ton côté.
En attente de tes nouvelles,
Emily."


Suite à cela, elle plia la lettre et la donna à son hibou en lui précisant bien que la lettre était adressée à Meï Line, avant de sortir de sa chambre et d'aller s'allonger dans l'herbe verte du domaine.

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
1 à 2 jours après la demande d'Emily, un Hibou atterri devant, elle alors qu'elle était entrain de prendre son petit déjeuner avec Norah et le nouvel ami de cette dernière un boursouffe sans nom pour le moment. 
En le lisant, à voix haute, ou dans sa tête comme elle le souhaitait, ces quelques mots étaient couchés sur le parchemin. 

"Chère Emily, 
Je suis bien heureuse que ta mère adoptive est acceptée ta requête nous allons donc pouvoir partir à la recherche d'informations, je te donne mon adresse qui est la suivante, ma mère à accepter que je te rejoigne, elle pense juste que je vais chez toi pendant quelques jours,  je lui ai fait le coup de la meilleure amie, le truc bien mielleux et elle a l'air d'avoir accepter tant mieux. 
J'attends avec impatience votre venue, 
Adresse: ......(j'ai pas d'idée)
Mei."

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Norah s'empressa de caresser le petit hibou pour calmer les battements de son cœur, observant Emily en fronçant les sourcils, elle se demandait qui lui avait envoyé cette lettre rongée par la curiosité. 

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Emily lit sa lettre dans sa tête avant de donner une friandise à son hibou qui semblait heureux et fier d'avoir accompli sa mission. Elle regarda ensuite Norah avec un sourire en coin, se demandant si la curiosité de sa jeune sœur l'inciterait à ouvrir la bouche. Bien qu'elles vivent sous le même toit, Emily n'a que rarement la chance d'entendre la voix de Norah. Elle prit un morceau de papier et griffonna une réponse assez courte, prenant connaissance de la lettre de son amie et lui disant qu'elle as hâte que cette dernière arrive. Par la suite, elle la donnera au volatile, lui disant qu'il prenne son temps et qu'elle n'attendait pas forcément de réponse urgente, avant de finir son petit-déjeuner. 

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Elle ne put s'en empêcher plus longtemps après quelques boucher, elle posa la fourchette, qu'elle tenait maintenant correctement avant de froncer les sourcils parlant de sa petite voix, aussi froide que la glace. 

"C'est quoi ? qui ?"

Dit elle simplement voulant avoir le plus d'informations possible en peu de mot. 

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Emily eut un petit sourire en coin en entendant sa sœur parler, sourire qui se transforma, à s'y méprendre, en sourire légèrement sadique, avant de prendre la parole.

- Une lettre. Une amie.

Elle allait prendre Norah à son propre jeu, si la jeune Serdaigle voulait des réponses, il faudrait qu'elle parle plus que ça.

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Elle soupira, tapotant du bout de ses doigts la table, avec impatience, posant sa tête sur son poignet elle grommela dépitée. 

"Précise"

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Emily pouffa légèrement.


- Tu sais, un de ces jours, Norah, faudra que tu essaye d'aligner plusieurs mots en une phrase, voire même, soyons fous, deux.

Elle reprit un air un peu plus sérieux.

- Mais, pour répondre à ta question, c'est Meï, elle va venir passer quelques jours ici.

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
"d'accord"


Dit elle simplement en haussant les épaules, à vrai dire elle s'en fichait un peu de cette fille, mais sa curiosité venait d'être assouvie alors elle semblait paisible. Norah se leva alors de sa chaise pour retourner dans sa chambre. 

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Quelques jours après la réponse de Mei, Sienna partie récupérer Mei, qu'elle ramena à la maison. 
Une fois arrivée elle leur sourit posant ses mains sur ses hanches en fronçant légèrement les sourcils. 

"Et voilà, pas trop de bêtises vous deux, vous comptez que je vous dépose quand?"

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
"Non non vous inquiétez pas on sera sage comme des images, merci de m'avoir ramener ici, c'est gentil"

Elle sourit avant de saluer emily d'un léger signe de tête, elle semblait un peu gênée. A vrai dire Mei n'avait pas l'habitude d'aller chez les gens comme ça, c'est pas comme si elle avait eu beaucoup d'amis dans sa vie.  

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Emily sourit à l'arrivée de Meï, à qui elle dira bonjour avant de se tourner vers Sienna.


- Merci maman ! Et je pensais qu'on pourrait y aller demain, il est un peu tard aujourd'hui, je comptais lui faire visiter les alentours. T'en pense quoi Meï ?

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
"Très bien nous irons demain alors, vous pouvez y aller amuser vous..."

Sur ces paroles elle sourit, heureuse qu'Emily est trouvée une amie, puis elle disparue en un bruit sourd, surement retournait elle au travail. Si Sienna n'était pas à la maison pour s'occuper de ces enfants c'est qu'elle était entrain de soigner des gens. 

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
"Oui oui, merci beaucoup, puis elle se retourna vers Emily, me faire visiter quoi ?"

Demanda t'elle en fronçant les sourcils une fois que la mère de celle-ci pris littéralement son envole. 

descriptionManoir des Prewett EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum