MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Manoir des Prewett

+5
Norbert Dragonneau
Maître du Jeu
Sienna Prewett
Meï Line
Norah Prewett
9 participants

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Elle fit signe à Sienna avant que cette dernière disparaisse.


- Transplanage ... Je sais pas comment elle fait, je ne m'y habituerai jamais, ça me donne envie de vomir à chaque fois ...

Elle se tourne ensuite vers Meï.

- Et bien, je pensais qu'on pourrait aller se balader, peut-être discuter de ce qu'on va faire demain ?

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
"Ouais c'est un truc que tu apprends en 5e année ça si je me souviens bien ? la dernière fois avec l'elfe là, j'ai cru que j'allais mourir, j'ai vomi toute mes tripes"

grommela t'elle en se laissant tomber sur le siège. 

"Si tu veux ! Si tu veux je te suis donc"

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
La journée s'est rapidement terminée, Meï et Emily se sont baladées aux alentours du manoir pendant un long moment avant de rentrer. Emily a alors montré à son amie la bibliothèque ainsi que sa chambre avant de descendre dîner avec Sienna et Norah, qui, comme à son habitude, n'était pas très bavarde. Une fois le repas terminé, elle montèrent toutes les deux dans la chambre de la Serpentard.

Il se faisait maintenant tard et la vert et argent venait de sortir un matelas qu'elle mit sur le sol ainsi que des couvertures avant de s'y allonger et de se tourner vers la jaune.

- T'as qu'à prendre mon lit, je dormirais par terre. Faut que tu sois en forme pour demain.

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
"Einh ? non mais tu me prends pour qui ? ne fait pas la bienséante avec moi, dormir par terre me va très bien, puis c'est surtout toi qui va devoir être en forme, c'est a la découverte de ton passé que nous y rendons!"

Elle se laissa tomber contre une chaise devant la grande fenêtre. Elle semblait être dans ses pensées le regard tourné vers l'horizon, ces méninges étaient en surchauffe.

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Emily trouva préférable de ne pas argumenter avec son amie et s'assit sur son lit, le regard dans le vide.

- Tu sais, en un sens, j'ai toujours eu peur de ne serait-ce que repenser à mon passé, parcourir mes souvenirs m'effrayait, mais là, savoir que je vais bientôt revenir là-bas, ça ne m'effraie pas vraiment, au contraire même, ça m'excite, je me demande si on va en apprendre plus ...

Elle s'allongea alors avant de fermer les yeux et de lâcher un bâillement.

- Enfin, je pense que je ferais mieux de dormir ... Tout va bien Meï ? Tu semble pensive.

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
"C'est compréhensif, surtout après tous ce que tu as pu vivre, ce n'est pas facile d'y repenser, d'avoir le nez plonger dedans. Tu as bien du courage Emily prewett, car moi, je ne sais pas si j'aurais pu y faire face aussi facilement. Avoua t'elle en un moment de faiblesse, j'espère qu'on trouvera ce que l'on cherche et pas quelques choses qui te détruira!"

Elle soupira en s'allongeant à son tour sur le lit, elle avait revêtu une belle chemise de nuit blanche lui arrivant jusqu'aux chevilles. Elle regardait le plafond, épuisée, elle semblait presque inquiète pour demain. Elle qui d'habitude n'avait peur de rien, ressentait beaucoup de suspicion, d'inquiétude, elle savait qu'elle n'allait pas beaucoup dormir cette nuit. 

"Oui oui tout va bien..."

Dit elle presque de manière robotique.

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Emily acquiesça silencieusement aux propos de son amie, elle aussi avait peur de trouver quelque chose qui lui ferait plus de mal que de bien, mais c'était le jeu ... Elle tenta par la suite de s'endormir, et sembla lentement dériver vers les bras de Morphée, quand, soudain, au bout d'une petite demi-heure, elle le revit ... Le rêve ...



Elle était seule, au milieu de l'obscurité, pas une âme qui vive, pas un objet, pas une lueur, tout était noir autour d'elle, comme si elle s'était trouvé dans le vide intersidéral, mais avec une sensation d'étroitesse en plus, un sentiment pouvant être assimilé à de la claustrophobie. Du sol surgit une silhouette humanoïde noire, bien que palpable et réelle, comme si cette dernière était composée non pas d'ombres mais de pétrole ou d'une autre substance semblable. La silhouette ne tardera pas à se transformer, comme toutes les nuits, en un cadavre humain, sans visage, avant que ce cadavre ne se décompose sous les yeux de la jeune fille et ne se transforme en une colonie d'asticots.

Pendant ce temps, dans la chambre, Emily, est allongée sur le lit, ses yeux bougeant légèrement sous ses paupières alors qu'elle rêve. Si au début, elle semble calme, il ne faudra pas longtemps pour que ses poings se serrent et que des gouttes de transpiration commencent à perler sur son visage pâle. Elle commence à bouger la tête, puis est prise de légères secousses et tremblements, qui ne tarderont pas à laisser place à des convulsions, avant qu'elle ne se réveille en sursaut, ouvrant des yeux tels des soucoupes et se mettant en position assise alors qu'elle cherchait avec difficulté de l'air, ayant du mal à respirer et s'arrachant presque la trachée à chacune de ses inspirations.

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Mei mit beaucoup de temps à s'endormir, des questions pleins la tête, sur son passé, sur son avenir, mais surtout sur son présent. Elle c'était fait dans sa tête plus d'une dizaine de scénarii différents. Elle s'imaginait tous un tas de choses sur leur expéditions de demain lorsqu'elle entendit un bruit étrange. 
Emily, rapidement elle ouvrit les yeux, sautant ses ses jambes, manquant presque de tomber pour voir ce qui était entrain de se passer. Elle l'entendait bouger comme une damner, pas de hurlement, rien alors elle chercha rapidement sa baguette qu'elle gardait toujours près d'elle, incantant un "lumos", pour voir ce qui était entrain de se tramer. 
Elle tomba donc sur le visage apeuré de la fillette. 

"Emily ça va ? tu as fait un cauchemars ?"

Elle le dit d'une voix douce car elle était encore à moitié endormi. 

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Emily, tremblant encore de tout son corps, regarda son amie et ouvrit la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Elle tenta pendant quelques secondes de calmer sa respiration, et, voyant que cet effort était inutile et vain, elle répondit d'une voix qui trahissait sa faiblesse du moment.

- Désolée, je ne voulais pas te réveiller ...

Elle hésita toutefois à parler à son amie de ses cauchemars ... Meï lui dirait sans doute de rester forte et de passer outre ... A moins qu'elle se mette à penser elle aussi que la Serpentard est en train de perdre le ciboulo, hypothèse qu'Emily elle-même n'a pas encore écartée. Devait-elle raconter ce qu'elle voyait la nuit ? Ou devait-elle prendre exemple sur Norah et s'emmurer dans le silence ? Finalement, d'une voix peu rassurée, elle répondra simplement :

- Oui, un cauchemar ... Comme chaque nuits depuis maintenant plus d'un an ...

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Mei s'assit à ses côtés baillant un léger instant avant de lui dire un petit sourire aux lèvres qui voulait se montrer le plus rassurant possible pour la jeune fille. 

"Tu veux en parler ? et c'est pas grave t'inquiète pas de toute manière je dormais pas vraiment !"

En vrai elle dormait belle et bien lorsqu'Emily la réveilla, elle avait enfin fini par trouver le sommeil, un sommeil de courte durée malheureusement, mais si il fallait Mei resterait toute la nuit à ses côtés pour l'aider. Elle savait ce que c'était de faire des cauchemars elle en faisait très souvent mais pour sur qu'elle ne se doutait absolument pas de ce que pouvait torturer Emily au point qu'elle faisait le même chaque nuit depuis plus d'un an. 

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Emily sembla hésiter, avant de prendre la parole d'une voix faible.

- Tout a commencé l'an dernier, après notre ... duel ... au club de duels ...

Elle marqua une pause, se souvenant très bien, honteuse, de la peste qu'elle était à cette époque.

- Après avoir été ... déloyale ... Jessica Nott m'a convoqué dans son bureau, où elle m'a fait ranger et nettoyer ses étagères ... Seulement, parmi les livres, il y avait ce livre ... Un livre noir, sans aucune inscriptions sur la couverture, et on pouvait sentir, rien que de se trouver à côté, qu'il avait quelque chose de maléfique ... Sûrement empli de magie noire ou je ne sais quoi ... Et il m'a affecté ... Il m'a fait revivre le pire moment de ma vie en boucle dans ma tête, avec une intensité incommensurable ... C'était pas des souvenirs, c'était autre chose, comme une attaque mentale ... Je me suis évanouie, et quand je me suis réveillée, Jessica m'a expliqué qu'il pourrait y avoir des effets secondaires, des rêves étranges ... Au début, je faisais ce rêve, mais il n'était pas aussi invasif, pas aussi puissant, j'ai l'impression que ces derniers temps, ce cauchemar prends de la puissance ... C'est étrange ... Je vois ...

Emily observa ses pieds, qui semblaient soudain plus intéressants que la réaction sur le visage de Meï, qu'elle redoutait plus que tout.

- Je vois cette silhouette, enfin, au début, c'est une silhouette, puis on en distingue les traits et elle se transforme petit à petit en cadavre ... Un cadavre sans visage, avec la peau lisse à l'endroit où devrait se trouver les yeux, la bouche et le nez ... Et après ... Et après, ce cadavre se décompose et se transforme en un nid d'asticots ... Et c'est étrange, je ne saurais vraiment le décrire, mais ce n'est pas qu'un rêve, ça me fait ressentir quelque chose, comme si je pouvais sentir les asticots qui sortent de son corps sortir du mien en quelque sorte, comme si je ressentais le vide et le désespoir de cette chose ...

Les yeux d'Emily étaient embués de larmes alors qu'elle s'apprêtait à demander à son amie ce qu'elle redoutait tant de lui demander.

- Meï ? Tu crois que je suis en train de devenir folle ? ...

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Elle écouta avec attention son récit, hochant légèrement la tête de temps en temps avant de soupirer, en posant sa main de pianiste sur son front. 

"Non je ne pense pas que tu sois folle, je pense simplement que tu es tombée sur quelque chose que tu n'aurais jamais dût voir, ce livre là, sans écriture, tu sais beaucoup de chose sur lui ? je veux dire elle t'a dit son auteur ? ou je ne sais quoi ? peut être que les rêves que tu fais son liée, que c'est une genre de malédiction un truc comme ça! 
Elle se gratouilla le menton, ça ne m'étonnerait absolument pas tu sais, tu en penses quoi ? après tout c'est toi la plus callé, je ne suis que née moldus, j'ai encore beaucoup à apprendre de ce monde"

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Emily fut en quelque sorte soulagée, bien que les cauchemars étaient de plus en plus fréquent et de plus en plus fort et qu'elle n'avait pas de quoi se réjouir à ce sujet, au moins, Meï ne la pensait pas folle, et ça, pour Emily, c'était tout ce qui importait. Elle secoua la tête pour acquiescer.

- Oui, sans doute une malédiction ... Ce qui est sûr, c'est qu'on pouvait sentir la magie noire émaner de ce truc ... Je crois qu'elle fait ses recherches là-dessus, qu'elle essaie de le déchiffrer, mais je n'en sait pas plus ...

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
"faudrait que tu ailles la voir directement quand on reviens à Poudlard, au moins pour te débarrasser de tous ses rêves mais surtout pour savoir, j'avoue que ça à titiller ma curiosité ce livre!"

Elle croisa les sourcils en soupirant. 

"Ou alors pour te rassurer tu devrais peut être lui envoyer une lettre ?"

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
- Non, j'irais la voir à la rentrée, ça fait quasiment un an que j'ai ça, je suis plus à quelques semaines près ...

Emily semblait toutefois plus pensive et il était aisé de voir qu'autre chose la tracassait ...

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
"Oui vu comme ça, puis elle fronça les sourcils voyant bien que quelque chose d'autre semblait la hantée, tu me caches autre chose ? qu'est ce qui ne va pas ? puisqu'on y est autant que tu vides ton sac jusqu'au bout"

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
- Bon, d'accord ...

Emily levait maintenant la tête et planta ses yeux dans ceux de son amie avec gravité et sérieux.

- Juste, avec ce qu'il s'est passé la dernière fois ... Le fantôme ou je ne sais quoi de ce satané Serpentard ... Et maintenant, ce livre, qui est sans doute rempli du pire de la magie noire ...

Un voile de culpabilité sembla passer devant les yeux de la vert et argent pendant quelques secondes.

- Juste promets moi que si ça doit se reproduire, si, pour une quelconque raison, je ne suis pas moi-même, si je me retrouve à nouveau contrôlée par quelqu'un ou quelque chose d'autre, promets moi que tu ne me laisseras pas te blesser ou blesser quiconque par ailleurs ... Promets moi que tu feras ce qu'il faut pour me stopper ...

Être contrôlée, possédée par une entité maléfique, se voir faire du mal à ce qu'elle aime sans pouvoir être maîtresse de ses propres actions, Meï n'avait aucune idée de ce que ça faisait, personne ne pouvait comprendre ce qu'on ressent dans ces cas là.

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Mei posa ses grands yeux noir de jais dans les siens, une flamme de courage et de détermination brillait dans son regard, elle pouvait compter sur elle. Elle avait montré à mainte reprise, que dans toute les circonstances même les plus désespérés ou les plus incongru elle serait là pour remettre de l'ordre. 

"Tu peux compter sur moi, je te le promet comme avec le fantôme de serpentard, je serais la pour t'arrêter et pour trouver une solution. ça je peux te promettre que je ferais tout mon possible!"

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Emily était plus reconnaissante envers Meï qu'elle ne saurait le dire, et elle savait que, contrairement à d'autres, la chasseuse ferait ce qui faudrait, même si c'était une dure décision. Elle se contenta de hocher la tête avant de reprendre la parole, d'une voix qu'elle se voudra plus joyeuse.

- Bon, c'est pas tout, mais je vais te laisser dormir, et je vais me reposer par la même occasion, demain, beaucoup de choses nous attendent !

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
"Oui bien sur, bonne nuit Emily, enfin bonne fin de nuit"

Elle lui sourit avant de retourner dans son lit. Mei attendra qu'elle s'endorme avant de s'allonger pour une bonne fin de nuit de sommeil bien méritée. 

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Emily s'était réveillée tôt cette nuit là, vers les 5h du matin. Elle est alors sortie de son lit, puis de sa chambre, le plus discrètement possible pour ne pas réveiller son amie. Elle a par la suite essayé d'avaler quelque chose mais rien ne semblait passer son œsophage. Elle avait l'impression que ses tripes avaient décidé de faire une partie de Twister sans l'en informer. Elle prépara donc le déjeuner pour sa famille puis resta sur le canapé jusqu'à ce que Sienna et Meï soient réveillées et qu'elles puissent enfin partir.

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Mei se réveilla vers 6h du matin, et se traina péniblement vers la salle de bain. Elle voulait, être bien propre avant de partir à l'aventure, rien que pour le morale. Elle mit donc pas longtemps à rejoindre Emily, dans le salon s'asseyant comme à son habitude sur le fauteuil en face d'elle. Elle observa la jeune fille sans pipé mot attendant simplement que Sienna apparaisse pour les emmener vers leur nouvelles destinations. 

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Sienna mit un peu plus de temps que les deux enfants, à arriver. Elle leur sourit se postant contre l'embrasure de la porte avant de demander aux deux jeunes filles d'une voix douce. 

"Vous êtes prête ?"

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Emily hocha la tête, et, silencieusement, prit la main de Sienna, attendant que Meï fasse de même avant que la jeune femme transplane les deux filles à l'ancienne maison d'Emily.

https://magicae.forumactif.com/t332-ancien-manoir-des-bulstrodes#18489

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
"Ouais plus que prête même"

Elle parut déterminer alors qu'elle se leva pour prendre la main de la mère d'Emily.
C'est à ce moment la que l'inquiétude monta en elle, non pas par rapport à ce qu'elle pourrait trouver mais bien parce qu'elle avait le mal des transport magique, et ne c'était toujours pas habitué à ce moyen de transport. 

descriptionManoir des Prewett - Page 2 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum