MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un parterre de fleurs entre les arbres

+15
Norah Prewett
Richard Tae-Yung
Daniel Belnades
Edward Mosley
Christie
Meï Line
Guillaume Domart
Armando Dippet
Piotr Carlsen
Sullivan Owen Barthelemy
Apolline Doucet
Alex
Johanna Mosley
Scarlett Cross
Maître du Jeu
19 participants

descriptionUn parterre de fleurs entre les arbres - Page 11 EmptyRe: Un parterre de fleurs entre les arbres

more_horiz
-Bah histoire de se défouler, de pas penser à ses problèmes, ne pas se prendre la tête.

Il l'observe souriant puis arrive non loin d'un grand arbre.

-Pas mal, je sais pas ce qu'il peut y avoir, moi j'imagine tout et n'importe quoi.

descriptionUn parterre de fleurs entre les arbres - Page 11 EmptyRe: Un parterre de fleurs entre les arbres

more_horiz
"Euh d'accord"

Elle se posait énormément de questions et espéraient ne pas être déçue, mais bon l'envie d'avoir un botruc était trop forte pour qu'elle refuse.

"Il doit y avoir tout et n'importe quoi mais surement des animaux élégants, on pourra sortir ?"

Elle fit des guillemets avec les doigts, elle avait lu que la France était tout ce qu'elle ne supportait pas, mais bon, elle était quand même curieuse d'apprendre. 

more_horiz
-Surement, je connais pas trop la France.

Il s'approche du lieu et vient doucement retirer une sorte de grosse porte en écorce. Derrière il semble y avoir de la vie !

-Voilà on est arrivé.

Il semble y avoir pas mal de choses dans l'arbre.

more_horiz
"Moi non plus que dans les livres"

Elle haussa simplement les épaules avant de se baisser, bien qu'elle n'en avait pas vraiment besoin pour observer l'arbre, mais aussi derrière cette grosse porte en écorce. 

"Va falloir solidifier tous ça"

Dit elle en observant les alentours. Elle regarda également comment été formé leur nid, comme elle le faisait habituellement. 

more_horiz
L'écorce était assez épaisse et à l'intérieur elle pouvait voir pleins de botrucs se balader, porter des choses ici et là, elle pouvait remarquer qu'il y avait quelques endroits aménagés à l'aide d'objets humains pour former des cabanes ou autre, tout semblait bien organisé.

-Ils sont beaucoup là dedans, mais j'ai réussi à former plusieurs endroits et ils sont plutôt content du résultat.

more_horiz
"Je vais quand même rajouter..."

Elle n'eut pas le temps de finir, que Norah était déjà partie à la recherche, de mousse de brindille, et de fleurs, elle était entrain de se transformer en véritable décoratrice d'intérieur. Elle voulait que tous soit parfais comme elle l'imaginait 
Elle préleva la mousse d'un coup de baguette, tous en récupérant quelques branchages. 

"Vous allez voir vous allez être super bien mes amis"

Le dirico lui était resté avec Clovis et se demandait ce que Norah allait faire, il engagea donc un duel de regard, enfin il essaya. 

more_horiz
-Fait donc...

Il la laisse faire alors qu'il vient doucement caresser le dirico et qu'il observe les botrucs faire leurs vies, certains sortent rencontrer le jeune garçon, se retrouvant avec 5 ou 6 individus sur lui. ça le fait même rire.

-Eh les amis j'ai ramené une amie qui sait elle aussi s'occuper de vous.

more_horiz
Norah consolida les fondations, rajouta de la mousse pour qu'ils se sentent mieux, ainsi que quelques fleurs en décoration. Elle souriait, tellement elle était heureuse de s'occuper de ses petits bouts, de temps en temps elle caressait du bout de son pouce la minuscule tête de ses petites créatures. 

"Ils sont merveilleux"

Laissa t'elle échappé. 

"Si tu as d'autre découverte comme cela, ne garde pas tous pour toi ?"

Elle fronça les sourcils l'air couroucé après tout elle lui avait quand même présenter des Sombrale. 

more_horiz
-Bah je garde pas tout pour moi, la preuve je tai amené ici.

Il observe les botrucs et s'amuse un peu avant de les déposer dans leurs habitat légèrement modifié.

-Ils ont l'air content !

more_horiz
"Oui merci!"

Elle leva la tête avant de croiser les bras. C'est vrai qu'il l'y avait emmené sans de résistance, mais ce qu'elle voulait dire. C'est qu'il ne serait pas venue la voir directement pour le lui dire. Elle observa les botrucs dans leur nouvel habitacle, il semblait bien s'y plaire. Norah était heureuse, bien que simplement heureuse fut un euphémisme à ce stade. 
Elle resta un long moment silencieuse avant de se relever pour planter ses yeux verts autoritaires dans ceux du garçonnet. 

"Si tu trouves en France tu viens me le dire d'accord ? sinon pas de danse!

Elle croisa les bras. 

more_horiz
-C'était pas dans le contrat ça.

Il rit en la voyant ainsi négocier, c'est le botruc le contrat !

-De toute façon oui je viendrais te le dire si je trouve un truc.

more_horiz
"Le contrat c'était d'aller au bal, pas de danser ? j'ai l'impression que c'est deux choses différentes!"

Elle leva la tête de manière isolante. Clovis venait d'apprendre à la petite Norah bien perspicace à négocier, bien qu'elle était encore novice à ce sujet. 

"Ok promis ?"

Elle fronça les sourcils, elle voulait vraiment rien rater.

more_horiz
-Une invitation à être ma cavalière au bal, se qui est le fait de venir danser avec moi, nuance, tu m'auras pas Norah.

Il sourit toujours.

-Promis !

more_horiz
"Hum...C'est pas juste, puis je sais pas ce que c'est aussi ! tu as appris ça ou dans des livres ? et comment tu connais mon prénom ?"

Demanda t'elle suspicieuse. Elle hocha la tête, elle avait envie de lui faire confiance pour son amour pour les bêtes, mais si jamais elle apprenait qu'ils ne lui avaient pas révéler ce qu'il savait, elle serait surement très énervée contre lui. Norah était très rancunière, la pauvre Emily, sa soeur adoptive en avait fait les frais. 

more_horiz
-Bah non, tout le monde en parle dans les couloirs, il suffit de tendre l'oreille... C'est important d'écouter autour, parfois on apprend des histoires sur des créatures. Et toi aussi si tu trouve un truc tu me le dis !

Il observe la jeune fille.

-Eh bien tu me l'avais dit...

more_horiz
"J'écoute pas n'importe qui"

Dit la jeune fille avec froideur les sourcils fronçaient. Elle n'aimait pas les gens, les hommes, elle était a l'aise qu'avec des animaux ou des hommes qui aimaient les animaux ce qui était très rare. C'est pour cela qu'elle le jeune homme sans sourciller, ni s'endormir à chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour émettre un sons. Norah était comme un petit animal sauvage, dur à apprivoiser. 

"ça m'étonnerait!"

more_horiz
-Ah donc je ne suis pas n'importe qui.

Légèrement sur le ton de la taquinerie alors qu'il passe sa tête par l'écorce pour voir les botrucs.

-Peut-être, peut-être que je l'ai appris de quelqu'un d'autres, j'en sais plus trop rien. M'enfin ça change rien, c'est un jolie prénom.

more_horiz
"Tu es un peu mieux que la moyenne"

Répondit elle simplement en se mettant sur la pointe des pieds pour se montrer intimidante. Il pouvait s'estimer heureux car c'était un compliment dans la bouche de la jeune serdaigle.  Elle montrait sa grandeur, ses griffes, en tous cas on pouvait considéré ces ongles comme tels ce n'est pas pour rien qu'elles les appelaient respectivement: Peste et Cholera. Dans tous les cas, Norah ressemblait à une sauvageonne, ce qui n'était pas loin de la réalité. 

"Moi je connais toujours pas le tiens"

Dit elle en grommelant, elle voulait le savoir pour qu'il soit quitte étant très a cheval sur les informations qu'elle donnait. 

more_horiz
-Moi c'est Clovis.

Répondit simplement le jeune garçon. Il était toujours concentré à observer les botruc.

-Tu pense on peut les protéger encore plus ?

more_horiz
Elle hocha la tête, retenant son prénom, bien qu'elle savait qu'il faudrait qu'il le lui dise de nombreuses fois avant qu'elle n'arrive à le retenir. Elle observa les botrucs ils semblaient être heureux de leur nouveau foyer alors elle répondra simplement en secouant la tête. 

"Non on a fait tous ce qu'on pouvait...mais je peux demander à Norbert si on peut rajouter quelque chose"

Elle s'assit sur un cailloux et sortie de son sac son parchemin et sa plume. 

more_horiz
-Tu lui parle souvent à Norbert ?

more_horiz
"presque tous les jours pourquoi ?"

Demanda t'elle suspicieuse en fronçant légèrement les sourcils. Clovis pu remarqué si seulement il était curieux de voir ce qu'elle était entrain de faire, qu'elle n'écrivait pas, elle dessinait tous simplement. 

more_horiz
-Et il te répond ?!

more_horiz
"Bah oui pourquoi il ne le ferait pas ?"

Elle le dit en faisant une moue dépitée. D'habitude elle ne répondait pas à ce genre de question évidente mais elle avait fait un effort pour une fois.

more_horiz
-Bah ça a l'air d'être un homme très occupé, qui voyage partout dans le monde.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: