MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Un parterre de fleurs entre les arbres

+15
Norah Prewett
Richard Tae-Yung
Daniel Belnades
Edward Mosley
Christie
Meï Line
Guillaume Domart
Armando Dippet
Piotr Carlsen
Sullivan Owen Barthelemy
Apolline Doucet
Alex
Johanna Mosley
Scarlett Cross
Maître du Jeu
19 participants

descriptionUn parterre de fleurs entre les arbres - Page 10 EmptyRe: Un parterre de fleurs entre les arbres

more_horiz
Il fronce les sourcils.

-Tu as les cheveux en pagaille, et tu as dormi dehors, tu devrais aller prendre un bain pour te réchauffer.

Il observe la forêt et se lève, il semble bien fatigué lui, sûrement qu'il n'a quasiment pas dormi.

descriptionUn parterre de fleurs entre les arbres - Page 10 EmptyRe: Un parterre de fleurs entre les arbres

more_horiz
Elle a peur, mais elle se reprend petit à petit remarquant qu'il n'avait aucune envie de l'attaquer pour le moment bien au contraire. Elle se releva pour s'assoir regardant autour d'elle. 

"Il est là ? il est revenu ?"

demanda t'elle avec beaucoup d'innocence et d'espoir.

more_horiz
-Aucune idée... Je ne le vois pas moi et j'ai rien entendu ni vu.

Il semble sceptique.

more_horiz
"Je le vois pas non plus..."

Dit elle dépitée avant de se lever d'un bond pour courir vers le saut pour voir si quelque chose, avait mangé dedans, rien avait bougé. La Serdaigle, commençait à se rendre compte qu'il ne reviendrait pas en tout cas pas aujourd'hui. Son cœur se serra dans sa poitrine, elle trépigna comme une bête apeuré. 

"c'est pas juste..."

more_horiz
-Peut-être, mais moi j'ai confiance en lui... Il faudra l'attendre et revenir souvent, si il revient blessé, il faudra le soigner.

Il sourit à la jeune fille et se retourne vers le château.

-Je vais aller me laver et me reposer...

more_horiz
Elle aimerait avoir son optimisme, mais Norah n'était pas comme ça, elle était inquiète, terriblement inquiète. Elle attendait avec impatience que le sombral montre le bout de son museau. Elle ne répondit pas au jeune homme elle hocha simplement la tête, sans un mot le regardant disparaitre vers le château, alors qu'elle ne pouvait pas s'imaginer rebrousser chemin. Norah restera donc à cette même place pendant plusieurs heures, avant de se rendre à l'évidence qu'il ne reviendrait pas. Elle retourna donc au château, déçue.

more_horiz
Elle était de retour seau à la main, elle attendait les sombrals, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un ne la surprenne. A ses pieds se tenait son dodo, observant les fourrés sans vraiment s'attendre à voir quelque chose comparé à Norah.  

more_horiz
Alors que la jeune fille se promène, elle peut voir au loin un individu en train de parler avec quelque chose par terre, elle semble le connaitre... Le plus intriguant est que la chose semble minuscule.

-Mais oui t'inquiète pas, je te protégerais quoi qu'il arrive, et tes amis aussi !

more_horiz
Elle entendit un bruit, qui la fit sursauter. Norah pensait apercevoir un sombral au loin mais ce n'était que le fruit de son imagination. Elle voulait tellement le revoir, qu'elle c'était persuadée qu'il viendrait la voir. Elle fut bien triste de voir qu'il n'y avait rien, aucun sombral, seul la voie d'un jeune garçon qu'elle reconnu. Elle décida de ne pas aller vers lui, d'attendre son animal apparaitre, mais son dirico en décida autrement. C'est en poussant un petit cris qu'il se dirigea vers Clovis pour le saluer, forçant sa maitresse a en faire de même. 

"Attend...doucement..."

Dit elle en essayant de l'attraper mais ce fut vain, bientôt sa crinière de lionne fit son apparition et elle tomba nez à nez avec le garçon. 

more_horiz
Le garçon était agenouillé avec une sorte de petite plante qui parlait, elle savait bien ce que c'était mais c'était à peine croyable, comme quoi le garçon aussi avait bien quelques tours dans son sac.

-T'inquiète on va les revoir si tu veux ! et on pourrait installer des...

Il tourne la tête vers la petite bête qui apparait.

-Oh salut toi...

Puis il lève le regard vers la jeune fille !

-Et salut.

Il lui sourit.

more_horiz
Elle regarda son dorico de manière autoritaire avant de le prendre dans ses bras. Il était visiblement heureux de voir Clovis vu qu'il bougeait dans tous les sens dans l'espoir de pouvoir le saluer. Il se téléporta à ses pieds, la barrière du combat de regard étant passé, il avait adopté le garçonnet. Norah soupira, elle n'aimait pas trop devoir partager ses animaux, mais bon son dirico en avait décidé autrement malheureusement. Elle hocha la tête pour saluer le jeune homme avant de remarquer l'animal, un genre de phasme magique, comme Pickett celui de Norbert. Elle s'en était quelque fois occupé lorsqu'il était venue lui montrer quelques astuces, Norbert était devenue comme un père pour elle. 

Elle se mit à genou pour observer la créature de plus près avant de sourire. 

"On dirait Pickett"

Ces yeux brillèrent d'admiration pour la petite créature, Clovis ne devait surement pas savoir de quoi elle parlait. Elle approcha très doucement sa main pour qu'il puisse s'apprivoiser à son odeur, et avoir plus confiance en elle. 

more_horiz
-Pickett ? Lui c'est Astra.

Il sourit et lui tend la main pour qu'elle puisse le voir de plus près, le phasme magique semblait plutôt calme et fait un coucou de la branche à la jeune fille.

-T'inquiète il est gentil, je les ai aidé dans la forêt et depuis, lui et son frère sont devenus des amis ! je les aides et les protèges.

Il vient doucement aussi caresser d'une main le haut de la tête du dorico.

more_horiz
Elle sourit en lui rendant son salut d'un simple mouvement de la main. 

"Pickett c'est le botruc de Norbert il a, a peu près le même caractère on dirait ! Pourquoi Astra ?"

Demanda t'elle simplement observant avec intention la petite créature. 

"Dans la forêt tu y es retourné ?"

Elle pensait qu'il les avait trouvé loin dans la forêt vu qu'elle en avait cherché et qu'elle en avait jamais trouvé. 

more_horiz
-Pas celle-ci, plus proche du lac.

Le garçon avait trouvé un endroit plutôt abandonné des hommes, mais assez safe pour l'explorer !

-Et pour Astra, je sais pas, c'est sympa comme nom.

Il sourit et approche la petite bête pour la poser sur son épaule alors qu'un autre apparait depuis le dos, sur son autre épaule, il en a bien deux !

-Trop bien que Norbert en un !

more_horiz
"Tu pourrais me montrer l'endroit ?"

Elle fronça les sourcils, comment ça se faisait qu'elle ne les avait pas trouver, peut être avait elle cherché pendant qu'ils étaient en hibernation ou un truc comme ça. Quoi qu'il en soit, Norah c'était toujours imaginée en avoir un dans sa poche comme Norbert. C'est pour cela qu'elle aurait bien voulu qu'il lui donne les coordonnées ou du moins l'un de ses deux petits bouts. 

"et le deuxième c'est quoi son nom ?"

Dit elle en le voyant apparaitre pour se mettre sur la deuxième épaule de son propriétaire. 

"Oui il en a pleins, mais Pickett est tout le temps avec lui dans sa poche"

more_horiz
Il sourit amusé en la voyant.

-Si tu veux oui !

Il se lève et s'avance en l'attendant.

-Lui c'est Zaneca.

Il observe les deux botrucs qui regardent la jeune fille alors que l'un des deux saute de l'épaule pour atterrir dans les cheveux de la jeune fille.

-C'était les deux plus sociable.

more_horiz
"Allons y"

Elle ne voulait pas perdre plus de temps et quelle fut sa surprise lorsque l'un des deux sauta dans sa chevelure surement à la recherche de nourriture un peu comme la mère de son dirico qui avait pondu dans ses cheveux. Elle rigola doucement de bon coeur, chose qui arrivait très très rarement avant de poser sa main dans ses cheveux. 

"Je vois ça"

Elle marcha à ses côtés, après avoir récupérer son dirico. 

"Ils sont en danger ?"

Finira t'elle par demander en clignant des yeux, par rapport à ce qu'il venait de lui dire. Elle était incapable pour le moment de différencier Astra de Zaneca, les deux étaient indissociable. 

more_horiz
-Non ça va, ils y avaient quelque chose qui avait détruit leur habitat alors je les ai aidé à le reconstruire. Et je comptais poser des défenses pour les aider !

Il sourit et l'observe alors que le botruc se déplace jusqu'à son épaule et tire légèrement sur l'une de ses joues, de manière assez douce mais amusante.

-Si tu veux, je te laisse t'occuper d'un !

Il observe celui sur l'épaule de la jeune fille.

-Mais je veux un truc en échange !

more_horiz
"Reconstruire ? ou ?"

Elle aimait construire des choses, après tous elle construisait bien des bâtiments de protection avec ces livres donc il lui serait très facile de les aider à rebâtir un abris surtout qu'elle avait en tête celui que leur avait fait Norbert. 
Son visage changea de tout au tout quand il lui dira qu'il pouvait s'en occuper d'un. 

"Vraiment ??"

Elle semblait tellement heureuse qu'on lui donne une tel opportunité, puis elle devint plus froide à sa dernière phrase. 

"C'est à dire ?"

more_horiz
-Bah là où ils sont... 

Il rit légèrement et s'avançait vers le lac, mais sur l'une des rives, empruntant un chemin de roches, mais le garçon semblait bien se débrouiller.

-Eh bien tu as un cavalier pour le bal de la coupe ?

more_horiz
Norah voulu faire de même pour montrer qu'elle était aussi capable que lui pour aller sur l'autre rive par ce chemin. Elle était un peu moins douée que lui car elle n'avait pas l'habitude mais elle se débrouillait quand même bien lorsqu'elle plaçait ses bras de la manière d'une funambulise. Son dirico lui ne prit pas la peine de tester, il se téléporta simplement avant d'attendre sa maitresse avec impatience. 

Une fois sur l'autre rive Norah croisa les bras de quoi il parler un cavalier ? pour elle c'était les personnes qui montaient sur les chevaux. 

"baquoi ? c'est quoi un bal ? et pourquoi j'aurais un cavalier personne ne me monte dessus"

Dit elle en montrant les dents. Elle voulait être intimidante mais ça avait plutôt l'effet inverse. 

more_horiz
-Un bal c'est pour danser ! Et on se monte pas dessus, on est partenaire de danse, alors tu semble pas en avoir alors si tu veux, je te laisse prendre soin d'un botruc, et en échange tu es ma cavalière pour le bal...

Autant dire c'est quand même super simple et attrayant comme marché. 

more_horiz
"Danser ? je ne sais pas danser..."

Dira simplement la fillette, elle n'avait aucune idée de ce qu'il était entrain de lui proposer. Le marché était quelque peu étrange, et bien qu'elle ne comprenne pas grand chose, Norah était innocente, elle voulait son botruc plus que tous alors elle dira en fronçant les sourcils visiblement pas très contente non plus. 

"D'accord...marché conclu je veux le botruc !"

Elle ne savait bien évidement pas à quoi s'attendre. 

more_horiz
-Mais tu verras, c'est simple et amusant, d'ailleurs là bas on devrait pouvoir trouver des nouvelles créatures, à beauxbâtons.

Le garçon s'avance jusqu'à un petit bois et y pénètre.

more_horiz
Elle le suivait de prêt en fronçant les sourcils, comment ça amusant? Norah n’avait pas la même définition d’amusant que ses compères c’est pour cela qu’elle commença un peu à stresser et à se demander si c’était une bonne chose qu’elle est acceptée. 

« Amusant ? C’est à dire ? »

Dit elle de mauvaise humeur en croisant les bras, puis elle acquiesça de la tête pour les créatures qu’ils pourraient apercevoir à beauxbatons. 

« Peut être des créatures sous marine comme des sirènes ? Et des pégases ? »

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: