MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Couloir du cinquième étage

+3
Horace Lockwood
Will Cooper
Maître du Jeu
7 participants

descriptionCouloir du cinquième étage EmptyCouloir du cinquième étage

more_horiz
Couloir au sixième étage.
Couloir du cinquième étage Corrid10

descriptionCouloir du cinquième étage EmptyRe: Couloir du cinquième étage

more_horiz
Will arrive en sautillant, il a cette fois sa baguette ! Youpi ! Les couloirs sont très fréquentés de toute manière dans cette école.

more_horiz
Horace se balade ici, il vient sans doute de quitter un cours. Ou pas ? Je ne sais pas. En tout cas il est ici et il regarde par la fenêtre. Comme c'est joli...

more_horiz
Jasper arrive dans ce couloir avec sa baguette dans sa poche. Il est venu ici par hasard. 

more_horiz
Hugo fait son petit bonhomme de chemin, traversant le couloir tranquillement.

more_horiz
Morgane se baladait dans le couloir du 5eme étage, dégoutée de la defaite au club de duel. Bien qu'elle savait qu'elle aurait du rentrer à son dortoir a la tour Serdaigle, elle voulait juste se défouler et se calmait. Elle avait perdu contre Richard ... RICHARD! Le suprémaciste Serpentard qui traite tout le monde comme des moins que rien! 

more_horiz
Il ne restait plus beaucoup d'élèves dans les couloirs à cette heure tardive. À vrai dire, il restait seulement les PJ. Et ces derniers entendirent, venant d'une pièce située un peu plus loin, ce qui ressemblait à des gémissements...

more_horiz
Oh ! Mais qu'ouïe-je ? Des gémissements ? Quelqu'un a sûrement besoin de mon aide ! Il se dirige vers la source de ces gémissements.

more_horiz
- Vous avez entendu ? 

Will tremblote un peu mais ne saurait jamais se défiler face à la souffrance d'autrui, il accourt.

more_horiz
Morgane se tourna vers la provenance des cris et, oubliant sa haine et sa colère, tous ses sens aiguisés, elle s'approcha de la porte menant a la salle en question, essayant d'entendre plus quant à ce qu'il se passait à l'intérieur.

more_horiz
Hugo notifia la présence de Will, il ne l'avait pas remarqué.

"Oui j'ai entendu aussi" dit il avant de suivre Will au pas de course

more_horiz
- Oui.

Après Jasper se dit qu'il y a différents types de gémissements et que c'est pas forcément une bonne idée d'y aller comme ça mais vu que tout le monde y va, il suit le mouvement pour pas faire tâche mais il se tient prêt à fermer les yeux, s'ils tombent sur une vision d'horreur. 

more_horiz
Alors qu'ils s'approchaient de la pièce, les gémissement se firent de plus en plus forts. Ils peuvent cerner certaines bribes.

- ...lope! T'es à moi! 

more_horiz
Ni une, ni deux, il ouvre la porte et se prépare à plonger littéralement à la rescousse de la victime.

more_horiz
Hugo dit: "Quelqu'un est en danger, il FAUT ouvrir cette porte très rapidement"

more_horiz
Wow ! Ces bribes ont l'air d'être menaçants ! Il dégaine sa baguette en cas de besoin. En temps normal il n'aime pas la bagarre mais là comme il est pas seul, il se dit qu'y a pas de risques. Il s'engouffre également dans la pièce.

more_horiz
Morgane, qui était collée a la porte pour entendre, n'avait pas remarqué les autres derriere elle jusqu'a ce que Will ouvre brusquemment la porte, mais apres les derniers mots qu'elle avait entendue, bien que cela ne paraissait pas du tout sage et avisé pour une Serdaigle, elle s'engouffra dans la piece a la suite de Will, baguette a la main.

more_horiz
Jasper se contente de regarder en ne faisant rien. Les autres gèrent la situation ! 

more_horiz
Hugo, lui aussi, s'engouffre dans la pièce à la suite de ses camarades

more_horiz
https://magicae.forumactif.com/t125-salle-des-trophees#4973

more_horiz
Jasper se trouve dans le couloir avec son chat. Il suit ce dernier dans sa ballade nocturne et son chat a donc décider de se poser ici et de regarder fixement un mur. 

more_horiz
Comme ce couloir l'avait déjà prouvé, le hasard faisait bien les choses et ce fut par cette même fortune qu'en cette soirée le brun errait dans les couloirs de Poudlard l'air absent. C'est donc sans en prendre conscience qu'il guida ses pas droit sur le chat du Serdaigle. 

more_horiz
Le dit chat tourne la tête vers le Poufsouffle et miaule en le fixant d'un air méprisant. Il espère que ça le rend très menaçant. 

Jasper lui se contente de faire un coucou de la main au Poufsouffle. 

- Salut Alex ! Tu te dégourdis les jambes ? 

Il ne sait toujours pas si c'est une fille ou une garçon, il a jamais osé demander et Jasper n'a pas envie de le/la vexer alors que c'est l'une des rares personnes qui lui semble être... euh... sensée. 

more_horiz
Ramené sur la terre ferme par une voix familière, il lui fallut quelques secondes pour que son esprit accompagne son ses sens et puisse identifier celui qui s'était adressé à lui . Comparé à son retour des sentiers spirituel, cela fut bien plus aisé étant donné ses contacts limités avec d'autres élèves cette année. 

-... Oh. Bonsoir Jasper, quelle surprise de te croiser à cet heure ci. Je profitais juste du calme pour marcher, et réfléchir.

more_horiz
Le chat décide de faire quelques pas dans la direction d'Alex et de miauler. Peut-être que le Bipède serait amadoué et aurait quelque chose à lui donner à manger. Les Bipèdes étaient plutôt du genre naïfs. 

Jasper hoche la tête. 

- Je faisais faire sa promenade nocturne à Nuage. Au départ je voulais pas trop m'éloigner de la tour de Serdaigle, mais ce chat ne m'a jamais écouté... 

Il hausse les épaules.

-
Tu réfléchis à quelque chose en particulier ? Un soucis ? Enfin... Euh... C'est peut-être indiscret comme question, t'es pas obligé de répondre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: