MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Salle des trophées

+7
Scarlett Cross
Will Cooper
Jasper Van Alphen
Morgane Parkinson
Horace Lockwood
Hugo Wallgrame
Maître du Jeu
11 participants

descriptionSalle des trophées EmptySalle des trophées

more_horiz
La salle des trophées est une salle du château de Poudlard où sont conservées toutes les récompenses.

Salle des trophées Trophz10

descriptionSalle des trophées EmptyRe: Salle des trophées

more_horiz
Alors qu'ils entrèrent dans la pièce, ils s'aperçurent que c'était la salle des trophées.

Derrière l'une des armoires, ils purent apercevoir la tête et les épaules d'un garçon de sixième ou septième année, qui semblait être assit sur une fille de son âge. Il avait les mains autour de son cou. 

more_horiz
Hugo, contournant l'armoire, se précipita vers eux en criant:

"LAISSE LA TRANQUILLE"

more_horiz
Wow ! C'est joli ici ! Il regarde les trophées avec un certain émerveillement avant d'apercevoir les deux individus derrière l'une des armoires. Mince ! Un septième année ! Il n'est plus tout à fait sûr de vouloir intervenir en fait... Cependant, si les autres font de même, il suivra le mouvement en levant sa baguette en direction du garçon. Il suit Hugo Wallgrame de près.

- Euh... Ouais ! ... Faut la laisser tranquille, c'est p-pas bien ! ...

more_horiz
Morgane leva sa baguette a son tour, la main tremblante, impressionnée par l'age avancé du jeune homme en face d'elle, mais sachant qu'elle n'était pas seule et qu'il ne les attaquerait surement pas a plusieurs, elle s'exclama d'une voix claire bien que peu assurée.

- Faites ce qu'il a dit et laissez-la tranquille!

more_horiz
Jasper rentre dans la salle. Il papillonne des yeux en voyant le garçon assis sur la fille, il y a pourtant suffisamment de chaises dans cette école. Mais bon ses camarades de première année lui avaient demandé d'arrêter donc logiquement il va se relever. Il s'oriente plutôt vers les trophées, il était jamais venu ici. 

more_horiz
Will plonge d'un bond pour enlever les grandes mains du cou de leur victime. Il aurait voulu essayer de ne pas trop faire mal au grand garçon mais il n'eût pas le temps de s'en préoccuper, s'il tardait trop à agir ce dernier s'en prendrait à ses autres amis.

more_horiz
Les élèves de premières années s'aperçurent que les deux élèves plus âgés étaient totalement nus. Rapidement, ils se séparèrent et cachèrent leurs parties intimes.

- Mais merde, Jake, tu m'avais dit que t'avais barré la porte!, dit la fille au garçon.

- Ouais, je suis désolé Pénélope, mais j'arrivais pas à la barrer. lui répondit le garçon, avant de jeter un regard furieux aux jeunes élèves.

- Vous pouvez me dire ce que vous foutez ici à nous déranger!?! Bande de voyeurs!

more_horiz
Morgane fut la premiere a baisser sa baguette et a avoir le rouge qui lui monte aux joues. Elle repondra d'une voix a peine audible.

- Je ... nous ... on avait entendus ... des cris ... on pensait que vous agressiez cette jeune fille ...

more_horiz
- Nom d'une pipe. marmonne-t-il en détournant le regard, visiblement choqué de ce qu'il vient de voir et gêné de l'avoir vu.

more_horiz
Hugo, fort des quelques pages que John Davis lui avait donné, comprit la situation, et fit volte face, se dirigeant vers la porte, mort de honte.

more_horiz
Will essaya de tirer sa mine la plus renfrognée possible, faute d'habitude il avait un peu de mal mais s'en sortait.

- On t'a dit de la lâcher ! Joue pas les sourds s'il te plaît ! Et rend lui tout ses vêtements sale vole...

Puis il se coupe net en se souvenant également de l'ouvrage pédagogique sur l'anatomie que leur a passé le directeur de poufsouffle et laisse pendre sa machoir sous le choc.

more_horiz
Il continue de regarder les trophées, ça doit valoir cher ces trucs là. 

more_horiz
Jake dévisagea Will

- Mais, j'ai rien fait! Je lui ait rien volé!

Lorsque Will comprit la situation, les deux élèves plus vieux enfilèrent rapidement leurs vêtements.

- Bon, du coup vous allez rien dire, hein!? dit Pénélope

- Hey, si on vous donne chacun un trophée, vous aimeriez ca? dit le garçon en voyant Jasper admirer les trophées

- Il y en a plein, vous pouvez choisir celui que vous voulez! Mais en échange vous ne devez rien dire de ce que vous avez vus!

more_horiz
Morgane, qui ne comptait rien dire de toute facon et ne voulait nullement profiter d'eux, repondit, encore le rouge au joues et n'arrivant pas a regarder les deux adolescents dans les yeux.

- Je ne dirais rien de toute façon, mais vous devriez trouver de meilleurs endroits pour ce genre de choses et fermer vos portes, un simple Collaporta aurait suffit ...

more_horiz
Horace aura dirigé à nouveau son regard vers les deux Septième année lorsqu'ils se seront rhabillés.

- Un trophée ? Mais... Ça serait du vol, non ?

De toute façon il ne compte rien dire à personne. Ou peut-être que si. Ça lui fera une histoire drôle à raconter à ses amis.

more_horiz
Hugo répondit de façon sincèrement innocente

"Ha non mais moi je vais rien dire les copains, vous faites ce que vous voulez, par contre je veux bien un trophée tiens"

more_horiz
Will ne comptait rien dire, mais il était bien évidemment assez naïf pour croire que ces trophées leur appartenait réellement.

- C'est vraiment chic de votre part, je vais suivre vos conseils, celui que vous voulez sera grandement apprécié !

A vrai dire, il considérait les trophées comme des pommes de pin mais en plus brillant, ça faisait toujours plaisir à recevoir. 

more_horiz
- On a le droit de les prendre ? 

C'est louche cette histoire. Et puis qu'est-ce qui les empêchait de prendre un trophée et de quand même en parler à quelqu'un ? Jasper regarde autour de lui et constate qu'il n'y a pas de Serpentards. Bon ben ça devrait aller du coup. 

more_horiz
Le garçon regarda sa petite copine, avec un sourire avant de répondre.

- Ne vous inquiétez pas! Ce ne serait pas du vol! Vous avez parfaitement le droit de prendre un trophée. De toute façon personne ne s'en rendrait comp...

D'un coup, la porte de la salle des trophées se ferma. Il faisait entièrement noir dans la pièce. 

more_horiz
Il laissa échappé un petit gémissement involontairement

Maman

Ce n'est pas tant qu'il avait peur du noir ! C'est un grand ! Mais sous le coup de la surprise quoi...

more_horiz
Hugo tenta un lumos:

"Lumos" dit il avec détermination.

more_horiz
Bordel, c'est quoi ce bordel ? Il se passe quoi ? Horace montra immédiatement une mine apeurée mais personne ne pouvait le voir, ils étaient dans le noir. D'un coup, il a un éclair de génie. Enfin, génie, je sais pas, mais c'est son premier réflex.

- Lumos !

more_horiz
Que ? Jasper profite du Lumos des autres pour essayer de trouver la poignée de porte et essayer de l'ouvrir. Il a pas envie de rester coincé dans le noir avec deux élèves plus âgés qui faisaient déjà des trucs bizarres avec leur corps quand ils sont rentrés. 

more_horiz
Les lumos permirent d'illuminer un fantôme, qui resplendissait à travers la noirceur, tandis que la porte restait verrouillée.

Salle des trophées Fantom10

- Bonsoir, hihi! Je suis Gaspard le fantôme! Je suis le fantôme protecteur de la salle des trophées! Alors comme ca, on cherche à voler des trophées? C'est pas très gentil ca, hihi!

Jake et Pénélope ne disaient rien, paralysés par la mort.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: