MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Salle des trophées

+7
Scarlett Cross
Will Cooper
Jasper Van Alphen
Morgane Parkinson
Horace Lockwood
Hugo Wallgrame
Maître du Jeu
11 participants

descriptionSalle des trophées - Page 3 EmptyRe: Salle des trophées

more_horiz
Hugo se tourna vers ses camarades:

"Il vient de piquer ma curiosité là, vous pensez qu'il va se passer quoi si on fait ce qu'il a dit ?"

more_horiz
Morgane, qui était toute aussi curieuse qu'Hugo, répondit tout simplement à son collègue ce qu'elle pensait à ce moment précis.

- Pour être honnête je n'en ai aucune idée, mais je ne pense pas que ce serait dangereux sinon Mr Davies ne lui aurait pas autorisé à la donner à des élèves ... On devrait essayer pour voir ce que ça donne ...

more_horiz
Jasper sort de la salle, une coupe en mauvaise état c'était un peu de l'arnaque comme cadeau mais cette histoire aurait pu mal tourner donc c'est mieux que rien. Il regarde la coupe, il se demande comment M.Davies a pu la gagner, enfin dans quel domaine surtout. Il reste pensif.

-
Peut-être que le fantôme a menti et qu'il a pas vraiment l'autorisation de nous donner cette coupe en vrai. 

Mais c'est tentant de suivre ce que le fantôme a dit. 

more_horiz
Morgane semblait pensive.

- Peut être, mais je ne vois pas quelle raison un fantôme aurait de piéger des élèves ... L'éternité, ça doit être chiant, mais pas à ce point ...

more_horiz
- On trouve où un baril d'alcool ? 

more_horiz
Il se tourne vers le Poufsouffle.

- Peut-être dans les cuisines, mais je sais pas comment on y va. Et vous ?

more_horiz
Morgane soupira et se tourna vers ses collègues.

- Aucun de vous n'a jamais lu l'Histoire de Poudlard ?! Les cuisines sont au rez-de-chaussée, a droite de l'escalier principal, et sont accessibles en caressant la poire verte peinte sur le tableau le plus grand au centre du couloir, qui représente une coupe de fruit. Je pensais qu'au moins tous les Poufsouffles savaient ça, Will, c'est à côté de votre salle commune ...

more_horiz
Après le Poufsouffle avait le faciès et sans doute le poids d'un rescapé d'Auschwitz-Birkenau donc logique qu'il connaisse pas le chemin des cuisines ! Jasper note l'information dans sa tête, ça peut-être utile et en plus ça expliquait bien des choses comme le poids de Magalie. ( Mais pour Magalie, c'était peut-être juste la malédiction des Magalie, les deux théories se valent et se complètent sans doute ).

- On y va du coup ?

more_horiz
Il ira chercher l'alcool.

more_horiz
Hugo suit ses compagnons

more_horiz
Il fera de même.

more_horiz
Scarlett est présence dans cette pièce a admirer ces trophées avec envie. Un jour elle inscrira son nom sur l'un d'entre eux, voir plusieurs, elle se l'était promis. En attendant, elle apprenait le nom des anciennes gloires de Poudlard avec une pointe de jalousie dans le regard. 

more_horiz
Scarlett est de retour dans cette pièce, avec le même objectif que la dernière fois. Sa réaction a certains trophées prête à sourire car elle lâche des "Ah" de surprise en voyant certaines récompenses. 

more_horiz
- Ah !

S'exclame Elizabeth en voyant Scarlett.

more_horiz
- Ah !

S'exclame Scarlett en retour. Elle écarquille les yeux de surprise mais esquisse un grand sourire.

- Ca fait un moment que je t'avais pas vue, tu avais disparue ou quoi ?

more_horiz
- Non je travaillais, beaucoup, et je trainais avec l'homme.

Répond Elizabeth qui vient se placer à côté de Scarlett, lui prenant la main.

- Et toi ?

more_horiz
Scarlett lui caresse affectueusement la main, contente de la revoir après tant de temps.

- Je suis rentrée chez moi pour les vacances de Noel, et je passe beaucoup de temps à travailler aussi, même si j'ai fait de nouvelles connaissances et de nouvelles découvertes dans le château.

more_horiz
- Oh ? Tu veux m'expliquer ? Puis je t'explique mes secrets à moi.

Elizabeth sourit en coin puis propose à Scarlett de s'installer dans un coin de la salle des trophées, assises sur une couverture qu'elle aura installée elle-même car oui, Coldheart se balade avec une couverture autour d'elle, des cernes affreux, témoignant d'un sommeil presque absent.

more_horiz
- Je sens que vu tes cernes, tu as beaucoup de choses à me raconter.

Elle s'assoit à côté de son amie et reprend ensuite.

- J'ai découvert les cuisines tout d'abord, c'est plein d'elfes de maisons maltraités qui sont envoyés à l'abattoir dans la forêt par le directeur ou tué directement par le concierge qui s'est fait virer. Je m'occupe d'un petit elfe orphelin qui s'appelle Samy, je te le présenterais il est adorable, mais il est pas doué du tout.

Elle rigole un moment avant de reprendre.

- J'ai découvert une salle de classe désaffectée hantée par un esprit aussi, mais l'event est pas fini. mais j'en sais pas encore trop là dessus pour le moment. Et puis j'ai fait de super rencontres, notamment Ellie, la fille du monsieur qui est rentré dans la grande salle en hurlant à la rentrée. Elle est très gentille. Je te la présenterais aussi !

more_horiz
- Ah oui ? Samy ? c'est bizarre ce nom me fait penser à un homme un peu délaissé qui ne porte que des t-shirt vert.

Elle se gratte la tête un instant puis répond.

- Ah oui le fou qui a une carrure imposante et un visage charismatique mais quand il ouvre la bouche c'est tout le contraire ? Oh je vois. Et oui, oui je ne dors pas beaucoup, tu sais, c'est l'homme aux yeux rouges, il me hante.

more_horiz
- Il te hante ? Comment ça ? Il te fait du mal ? 

Demande t'elle avec inquiétude. 

more_horiz
- Non il hante mes pensées ! Si tu l'avais vu tu saurais ! Quel être étrange ! Ou peut-être que je suis folle car personne d'autre ne le voit.

more_horiz
- Peut être...

Elle pencha la tête sur le côté.

- Ca fait six mois que je suis ici et je l'ai jamais vu ni jamais entendu parler de lui, pas même de rumeurs, rien.

more_horiz
Elizabeth soupire.

- Alors je suis folle. C'est la vie !

more_horiz
- Mais non tu n'es pas folle. Il doit bien y avoir une explication, il faut juste trouver laquelle. Il te rappelle quelqu'un que tu as déjà connu ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: