MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Couloir sombre

+5
Alex
Johanna Mosley
Apolline Doucet
Margaret Roy
Maître du Jeu
9 participants

descriptionCouloir sombre - Page 4 EmptyRe: Couloir sombre

more_horiz
Alice s'approche du petit gros et s'amuse déjà à le menacer avec sa baguette sans pour autant avoir nécessairement l'intention de lui faire une misère.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Elle porte une importance capitale à voir de la peur dans les yeux des gens à qui elle s'adresse. Sûrement une raison pour laquel le Griffondor de tout à l'heure l'a tant dérangée.

descriptionCouloir sombre - Page 4 EmptyRe: Couloir sombre

more_horiz
Et ça ne manque pas, nul besoin de sort pour voir les pupilles du grassouillet se dilater jusqu'à faire la taille de petites têtes d'épingles. Il bégaie immédiatement confus et commence à essayer de bredouiller quelques explications.

- C'est à dire que... J'arrivais pas à dormir... Alors j'ai voulu sortir un peu mais j'avais peur d'être cramé par un... un prof en vadrouille.

Il avale sa salive.

descriptionCouloir sombre - Page 4 EmptyRe: Couloir sombre

more_horiz
Alice esquisse un sourire de diablesse, ravie d'être tombée sur un gamin paumé pour s'amuser à le malmener. Chacun ses loisirs, après tout.

- Et sur qui penses-tu qu'il est pire de tomber ? Sur un prof, ou sur moi ?

La pointe de sa baguette se rapproche dangereusement du troisième menton du petit lardon.

descriptionCouloir sombre - Page 4 EmptyRe: Couloir sombre

more_horiz
- C'est une question piège ?

Le gamin ne sait pas quoi répondre, il est terrorisé et de toute manière il ne sait pas s'il faut flatter la brute en disant la vérité : qu'il aurait mille fois préféré tomber sur le plus sévère des professeurs, ou si elle aurait préféré entendre le contraire. De toute manière il est dans l'obligation de lui laisser le choix.

- Comme tu veux pitié me fait rien je te passerai ce que tu veux, je ferai ce que tu veux, vraiment JE VEUX PAS DE PROBLEMES !

Entonne-t-il sur un ton plaintif en parlant un peu plus fort.

descriptionCouloir sombre - Page 4 EmptyRe: Couloir sombre

more_horiz
Alice est satisfaite de la réaction du jeune homme. Elle a eu ce qu'elle voulait, et même si elle voulait plus, elle ne pourrait pas, car ce soir elle doit retrouver quelqu'un quelque part. Elle va donc devoir reprendre sa route.

- Tu feras ce que je veux ? Regarde-toi dans un miroir avant d'aller te coucher, cette nuit.

Elle incite ainsi le petit sorcier à déguerpir d'ici à l'aide d'une claque humiliante à l'arrière de la tête. En plus, il commence à faire du bruit, et elle préférerait éviter d'attirer l'attention du château à cette heure-ci.

descriptionCouloir sombre - Page 4 EmptyRe: Couloir sombre

more_horiz
Il ne se fait pas prier et file au pas de course en recevant la taloche, comme ces chevaux qui se mettent au galop après quelque petits encouragements sous forme de coup de pied.

descriptionCouloir sombre - Page 4 EmptyRe: Couloir sombre

more_horiz
Alice reprend alors sa route à destination du lieu de rendez-vous, mais elle garde un pas léger et une baguette tendue. Elle ne fait pas encore confiance au Gryffondor. C'est peut-être un traquenard organisé par des petites victimes Sangs-de-bourbe. La paranoïa serrant les crocs face à la moindre main tendue est une accompagnatrice de chaque instant quand on vit la vie menée par Alice.

descriptionCouloir sombre - Page 4 EmptyRe: Couloir sombre

more_horiz
Finalement, Alice aperçu une silhouette seule accompagnée de son aura de nonchalance habituelle. Difficile de ne pas reconnaître le sourire narquois qui continue de briller baguette sous le cou. Parfaitement apprêté pour ce petit rendez-vous qui tient finalement plus du rendez-vous galant que de l'entraînement de groupe Skvörjar l'interpelle, d'un ton calme.

- Alors comme ça tu es partante pour ma petite sauterie Alice ? Je me disais bien que titiller ton cochon pour briser la glace vaudrait le coup.

descriptionCouloir sombre - Page 4 EmptyRe: Couloir sombre

more_horiz
Alice hausse un sourcil. Elle se demande si elle a bien compris ce qu'il vient de dire ou si elle s'imagine autre chose.

- Quoi ?

descriptionCouloir sombre - Page 4 EmptyRe: Couloir sombre

more_horiz
Des petites têtes victimaires finissent par sortir de certains. couloirs et cachettes. Le point commun est facilement reconnaissable la pucellerie le fait d'avoir subit quelques petites humiliation de la Alice. Ils débarquent très timidement apeurés et ne sachant pas trop derrière qui se ranger.

- Tu les reconnais pas vrai ? Aujourd'hui tu vas leur faire a chacun des excuses. Ou alors tu vas te prendre la dérouillée que tu mérites en 1v1 où je montrerai qui est le leader de ce troupeau.

Il se tourne vers le groupe de Célestins.

- Vous avez intérêt à la convaincre de s'excuser, j'ai pas plus envie que ça de dérouiller une femme. Mais je m'en chargerai si nécessaire, avec des mots, a main nue ou en duel singulier...

Il en pousse un qui se tenait en retrait, juste devant elle. Et lui intime de s'exprimer.  

- D-d-dis p-pardon de m'avoir m-mis la tête d-dans le clafoutis d-de la table poufsouffle...

- Et moi excuse toi de m'avoir fait appelé par tout le monde Vincent-de-bourbe !

- Je... Je sais que t'as bon fond, ecoute ton cœur Alice et je pardonnerai immédiatement, quelles que soient les raisons de ta colère sache que la violence n'est pas la solution tente même un pouffy

descriptionCouloir sombre - Page 4 EmptyRe: Couloir sombre

more_horiz
Alice fronce les sourcils et sent l'énervement de la TRAHISON bouillir au fond de son être. Elle regarde les petites victimes s'aligner une par une pour quémander des excuses auprès de celle qui les a fait tant trembler, et elle hésite entre rire ou s'énerver encore plus. Mais elle a une parfaite maitrise de soi pour ne faire aucun des deux, puisqu'elle se rend bien compte qu'elle n'est plus en position de force à cause du grand Griffondor.

Elle ne fait plus la fière. Et puis, même si elle ne devrait pas, elle se sent même un peu triste d'avoir pu croire, pendant peut-être l'espace d'une seconde à peine, que quelqu'un venait la voir pour la considérer réellement. Elle s'est fait prendre au piège comme une bleue. Elle fait mine d'ignorer les élèves de petites années et toise John du regard.

- Tu t'en es vraiment pris à Piggie ?

Parce que si ça se trouve, il est dans le coup monté, lui aussi. Et dans ce cas-là, il deviendra un immonde fils de pute.

descriptionCouloir sombre - Page 4 EmptyRe: Couloir sombre

more_horiz
Aussitôt, l'une des petites têtes blonde s'exprime un peu trop vite en entendant la question d'Alice. Vraiment trop vite, peut-être.  

- John neferait jamais ca espèce de menteuse...

Mais il se fait rapidement couper par l'Islandais d'un ton sec et glacial.  

- Parfois, il faut savoir faire de petites doses de mal pour un plus grand bien. Je m'en suis pris à ton Piggie à contre-coeur... Il n'a pas été très difficile à chambouler.


Le tout était dit froidement, e
Ce qui hélas, laissait peut-être l'entièreté du suspense sur s'il mentait pour couvrir le petit serdaigle où s'il avait vraiment du se résigner à cela pour la faire venir...


- De toute façon tu t'en fiches t'as pas de coeur, tu m'a lancé un maléfice le jour de la fête de mon prénom !

- Rends-moi le journal intime que t'a envoyé sur le toit !

- Dis aux autres que t'as mentis quand tu leur a dit que je faisais pipi au lit dans les dortoirs !

descriptionCouloir sombre - Page 4 EmptyRe: Couloir sombre

more_horiz
Alice fronce les sourcils une fois de plus.

- C'est derrière ça que vous vous rangez ? Un menteur qui s'en prend à un gamin déjà martyrisé et vous allez vouloir me faire la morale ? À moi ? Regardez-vous dans une glace, vous êtes là comme des insectes, incapable de vous défendre de vous-même, à vous recroqueviller derrière le premier septième année venu. Qu'est-ce qu'il se passerait après que je me sois excusée ? Tout serait effacé et vous retrouveriez, comme si c'était de la magie, votre estime de soi ?  

Elle repose ensuite les yeux sur le fameux Islandais, la tête droite et l'allure certaine.

- Je ne m'excuserai jamais, alors si tu veux qu'on se batte, allons-y maintenant.

descriptionCouloir sombre - Page 4 EmptyRe: Couloir sombre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum