MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Île de Vaïnamoïnen

+3
Meï Line
Michael Summers
Maître du Jeu
7 participants

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
Droit à dernier adieu. Comme Meï. 

Conclut Tuulikki, qui ne voulait pas de débat, elle croisa les bras et la toisa de manière inquisitrice.

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
"N'y a t-il vraiment rien que nous puissions faire ? Avons nous été amenés jusqu'ici par le destin juste pour.. ça ?" Déplore t-il

Il vient poser sa main dans le dos de Vellamo, compatissant. Mais la décision ne lui revient pas. Ce n'est pas son histoire.

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
Emily acquiesça aux dires de Tuulikki, puis vint maladroitement se placer aux côtés de Vellamo. Hésitant à faire de même que Michael, elle tendit la main, mais s'arrêta avant de toucher le Déesse.



Je suis désolée, pour votre perte, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire ... Il est mort, et il ne reviendra pas, continuer à le maintenir sous forme d'esprit ne le ramènera pas, mais cette fille, elle, est encore en vie ... Dites-vous qu'il aura eu droit à plusieurs millénaires de plus, et vous allez avoir l'occasion de faire vos adieux, tout le monde n'a pas cette chance ... Je comprends votre souffrance, Kielo, mais vous êtes sage, sûrement pouvez-vous voir, bien que cela soit douloureux, que c'est la meilleure chose à faire, pour vous, pour cette fille ...

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
Nous y voici, le moment qu'elle attendait depuis bien longtemps. Il resterait graver dans sa mémoire, elle l'emporterait jusqu'à la tombe. 
Il était temps de dire adieu au passé, d'embrasser pleinement le présent, le futur sans se retourner. Elle frissonne, les larmes coules sur ses joues rouges, elle entrouvre les lèvres, mais rien ne sort. Rien que du vide, elle léger sanglot qu'elle tante de cacher car aujourd'hui, maintenant elle se dévoilait tout entière à ses camarades. Une mei longtemps caché refoulé, dans sa colère, sa haine, sa soif de vengeance, bien qu'un jour elle en était sur, elle vengerait sa famille, la mort de son père, sa destruction.


Elle approche, un pas, puis un autre, elle regarde autour d'elle, observe, elle est dans une bulle. Seule face à son destin, seul face à son passé, seul face à son père. Elle le voit distinctement, sous forme de souvenir, un jour de chasse, devant une biche, qu'ils venaient d'abattre. Elle sourit, un moment révolu, une simple hallucination pour lui permettre de moins souffrir ou peut être que ce n'est que magie. Elle est prête il le faut, elle doit lui parler, mais pourtant rien ne sort. Aucun son, juste des pleures, d'interminables pleure, une dernière pierre pour terminer son deuil. Elle soupire, se frotte les yeux, et prend la parole, dans cette forêt, siège de ses pensées. 

"Père...
C'est les seules mots qui sortes pour le moment. Elle le doit, elle doit continuer, elle sent ses amis prêt d'elle, des bras réconfortant prêt à la récupérer, prêt à la protéger mais la laissant aussi dans l'intimité. 
Nous y voilà, maintenant, enfin, je l'ai tellement rêvé, nuit après nuit, je ne t'ai jamais oublié ! Me voilà aujourd'hui comme en haut de cette arbre jadis. Pourtant j'ai du mal à trouver mes mots, j'ai tellement de chose à te dire, tellement de questions, j'ai tellement envie de te voir, de te prendre dans mes bras, de te ramener à la vie, mais je ne peux pas! Tout n'est que passé, j'espère simplement que tu es heureux là ou tu es et que maman t'a rejoint, que vous vivrez les années que vous avez manqués tous les deux dans un autre monde, dans une autre galaxie, peut être une autre dimension. Sache que je t'aime et que je ne t'oublierais jamais, j'espère qu'un jour je vous retrouverais et que vous serrez tout les deux fières de ce que j'ai accompli ! Je n'abandonnerais pas, même si j'y ai mainte et mainte fois penser, je finirais ce que j'ai commencé. Adieu Père, Adieu mère, vous allez terriblement me manqué, je vous aime...."

Après ces quelques mots elle tomba sur les genoux, le menton posait contre sa poitrine. Elle sanglote, mais cette fois ci, non plus de tristesse mais de joie. 

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
Meï prononça les dernières paroles qu'elle pouvait donner à son père.
Elles étaient d'une telle émotion que l'arbre vibra, dans un rythme synchronisé avec ses paroles... puis, alors qu'une larme coulait le long de sa joue... elle disparu, comme essuyé par une force invisible.
Il ne pouvait lui répondre, l'être non physique qu'il était devenu n'était doué d'un quelconque langage... mais elle sentit sa chaleur, réconfortante, son aura qui l'entourait, l'amour qu'il lui portait et... elle pensait entendre ce qui ressemblait à des sanglots.


Ceux-ci furent vite supplanté par d'autres, ceux de Vellamo, aussi vieille et sage, aussi déesse qu'elle fut, l'humaine, la brisée, le deuil non fait... tout cela sortit, et ce n'était pas beau à voir...

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
Si ! Il y a quelque chose ! Il suffit de laisser ça en l'état !

S'exclama t elle, bouillonnant, elle toisait sa sœur d'un mauvais regard.

Tu ne feras rien Tuulikki, sinon il faudra me passer sur le corps !

Elle mit ses deux mains en avant, l'humidité dans l'air parut augmenter soudainement, les yeux de l'ancienne divinité brillèrent d'intensité. 

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
Tuulikki ne perdit pas le temps, elle n'en avait cure de la plaidoirie de Vellamo, comme un ancien mythe de tensions divines, elle brandit son arc et pointa sa flèche salvatrice vers Vellamo.


Seulement, de manière à peine perceptible, elle tremblait.

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
Soutenir Mei dans cet instant d'émotion... Voilà ce qu'il aurait aimé faire à cet instant. Mais non. Il n'en a pas le temps, car les deux déesses semblent sur le point de se sauter mutuellement à la gorge.

"BORDEL DE MERDE VOUS ALLEZ ARRÊTER VOTRE CINEMA CINQ MINUTES OUI OU MERDE ? CESSEZ DE VOUS COMPORTER COMME DES GAMINES IMPATIENTES ALORS QUE VOUS AVEZ MILLE FOIS NOTRE ÂGE !" Rugit-il

Michael se place entre les deux femmes, bras tendus. Toutefois prêt à esquiver si besoin. Car il ne compte pas mourir ici, si jeune. Surtout pas pour des querelles entre mages qui auraient déjà du mourir il y a des siècles.

"Je parle d'un moyen de briser la malédiction, bordel de merde ! Et que dirait Ahti, hein ? Pensez-vous qu'il souhaiterait qu'une personne innocente soit élevée au rang de martyr tout juste bonne à préserver son existence en tant qu'esprit ?"

Il se demande si Vaïnamoïnen pourrait leur indiquer quelque chose... Mais ne l'aurait-il pas déjà fait s'il savait quoi que ce soit ?

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
Emily s'apprêtait à aller voir Meï, s'assurer qu'elle allait bien, ou du moins au mieux au vu des circonstances, quand Vellamo continua sa plaidoirie. Elle décida qu'il valait mieux laisser Tuulikki s'en occuper, mais restait non loin, sa main toujours enfoncée dans sa poche, dans laquelle se trouve sa baguette. Elle aurait tout le loisir de parler à Meï une fois tout cela fini, il était hors de question qu'elle tourne le dos et se montre vulnérable face à ce qui allait suivre.

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
Meï était entrain de reprendre ses esprits, ne faisant pas forcément attention à ce qui se tramait dans son dos. Une main sur le coeur elle sanglotait une dernière fois, finissant son deuil.

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
Il en va ainsi Michael, c'est l'ordre des choses, j'ai été stupide de penser que Vaïnamoïnen continuait de jouer de la musique pour sa propre immortalité ! Il maintient l'équilibre des choses, menacé par la malédiction, des milliers de gens, de descendants de notre peuple, se retrouverait sans aucun ancêtre, sans aucun guide. Ahti serait d'accord avec moi, s'il pouvait encore me parler.

Elle se mordit la lèvre inférieur.

Pardonnez moi... je ne peux...

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
Mais elle n'eut le temps de finir sa phrase ou même d'agir, il n'en fallait pas plus à la chasseresse pour intervenir, elle décocha sa flèche qui fonça droit, dans un nuage blanc froid, vers le torse de Vellamo.
Mais, même vieille, elle présenta d'excellent réflexes, d'un revers de main elle fit basculer la flèche sur le côté grâce à une rafale d'eau sortant du sol.

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
"Si vous voulez parler d'ordre des choses, alors dans ce cas tout meurt un jour. Y compris les dieux, dévorés par Fenrir lors du Ragnarök."

Il fronce les sourcils.

"Si Ahti est prêt à laisser une gamine innocente dans cette situation, alors peut-être qu'il ne mérite pas de continuer à exister. Ceci dit... Encore une fois, je pose la question... n'y a t-il aucun moyen de briser cette malédiction ? Peut-être que vous ne le pouvez pas, mais nous ne sommes pas comme vous. Peut-être ne sommes nous pas liés par les mêmes... contraintes que vous ?"

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
Emily s'apprêtait à incanter un bouclier entre les deux déesses quand Vellamo arrêta la flèche. Elle se positionna entre les deux, les implorant de se calmer.


S'il vous plaît, y a-t-il moyen de résoudre ce problème en discutant et non pas en se lançant des flèches ?! Vellamo, je suis désolée, mais Michael a raison, toute chose a une fin, et toute chose doit mourir, c'est triste, mais c'est l'ordre naturel qui régit notre monde. Toutefois, je comprends que vous ne vouliez pas laisser Ahti partir, je le comprends mieux que quiconque, mais ne voyez-vous pas le mal que vous faites ? Cette jeune fille ... Vaïnamoinen, maudit à jouer à jamais ... Vos ancêtres, dont votre précieux Ahti, maudit à vivre une existence fantomatique, piégé dans une existence spectrale, ce n'est pas une vie. Laissez-le partir, libérez-le, permettez-lui d'obtenir la paix qu'il mérite.

Elle se tiendra bien évidemment prêt à se protéger ou à esquiver si l'une des déesses attaque.

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
« Vous étiez prête à mourir il y a de cela quelques heures et vous renoncer ? Vous êtes égoïste ! Terriblement égoïste, je m’attendais mieux de la part d’une déesse ! Vous faites semblant d’être sage mais ce n’est rien au final vous êtes aussi humaine que nous, insignifiante ! »

Elle soupira, essuya ses larmes, elle était vide.

« Pourtant vous vous croyez au dessus des autres ! Vous êtes pathétique je pense que mourir est la meilleure chose pour vous au moins vous le rejoindrez ou qu’il aille ! Vous me décevez beaucoup, je m’attendais à mieux de votre part ! »

Elle tremblait essayant de reprendre ses esprit .

« C’est dommage, vous ne voyez pas l’ensemble, mais seulement vous même ! Vous êtes incapable de comprendre tous ce qui vous intéresse c’est vous, votre petit bonheur ! Si j’étais votre mec j’aurais bien honte mais bon ! Je comprends que c’est compliqué mais si j’ai pu le faire vous le pouvez aussi! Faut juste avoir du courage, de la compassion…»

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
Petits impertinents, vous avait encore le goût du lait maternel dans la bouche et vous pensez me faire la morale !

S'exclama Vellamo, dans une colère mythologique.

Il n'y a rien que tu puisses faire contre cette malédiction, pas plus que tu ne pourras sauver cet enfant, nous ne savons même pas si elle est capable de vivre sans la mélodie de Vaïnamoïnen ! 

Ses poings se serrèrent et le sol trembla, quelque chose bougeait sous leurs pieds.

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
Ei !

Hurla la chasseresse qui conjura une nouvelle flèche dans son arc, 

Arreter Vaïnamoïnen !

Lança t elle aux trois jeunes adultes alors qu'elle s'apprêtait à prendre la divinité de l'eau mano a mano.

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
"Le goût que j'ai dans la bouche ne vous regarde aucunement" Réplique t-il en une réponse digne de Daniel

"Et vous méritez qu'on vous fasse la morale, toute ancienne divinité que vous êtes. Vous montrez votre vrai visage, celui d'une égoïste."

Le jeune homme bondit en arrière, baguette brandit, une formule au bord des lèvres. Néanmoins, la chasseresse semble décidée à s'occuper de Vellamo. Mais le blond hésite.

"Putain... c'est vraiment à nous de faire ça ?"

Incroyable... le voilà fort déçu de ces soi disant divinités.

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
Emily parut, elle aussi, énervée. Que la déesse l'insulte, elle n'en a cure, mais pas Meï ou Michael.


Espèce de vieille idiote ! Vous n'avez aucun droit de dire ça, actuellement, c'est vous qui êtes déraisonnable ! Et en effet, on ne sait pas ce qui lui arrivera lorsqu'on arrêtera la musique, mais c'est toujours mieux que ce qu'elle vit actuellement ! Le jeu en vaut la chandelle, Vellamo, et il n'est pas lâche de se battre pour sauver ne serait-ce qu'une seule vie, vous feriez mieux de vous rappeler de ça !

Après cela, Emily pointa sa baguette vers la Déesse et l'emprisonna d'un Incarcerem, afin de rendre la tâche plus facile à Tuulikki, puis partir en courant par la porte afin d'arrêter la mélodie de Vaïnamoinen, qu'elle pourrait peut-être convaincre. Elle était bien sûr prête à se protéger en cas de pépin.

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
Elle ricana méchamment, se foutant littéralement de sa gueule.

« Une sage et vieille grande déesse mais bien sûr je ne vois qu’un imposteur ! »

Elle s’avança vers le musicien, encore secouée, elle tenait sa baguette mais semblait dans un état second. Elle était prête à prêter main forte à emily, la déesse l’en avait persuadé elle n’a aucune envie d’accepter tous ces petits caprices enfantins.

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
Alors qu'elle allait pour tirer une autre flèche, le sol craqua en dessous d'elle et deux gigantesques tentacules l'attrapèrent.
Une seconde plus tard c'est un jet d'eau, en pointe, qui vint lui transpercer l'abdomen.

Eurg !

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
Le voilà le visage de la haine, celle destructrice qui annihile la personnalité pour n'en garder que le brin de violence et d'inhumain en chacun de nous.
Vellamo, malgré la sagesse apparente, ne dérogeait pas à la règle, et en en un instant venait d'assassiner l'un des derniers membres de sa famille... qui ne faisait que protéger un autre membre.


Sous la colère, elle ne s'en rendait pas de suite compte, elle fit même attraper les trois jeunes adultes, 
Meï était tout proche de Vaïnamoïnen, sa baguette en main, elle pouvait peut être le réveiller de sa torpeur mélodique. 

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
"Ah !"

La salope ! La chasseresse lâchement assassinée par Vellamo, le voilà à présent attrapé par la créature de la déesse. Il ne se rendra pas sans combattre. Certainement pas. Il n'a à présent plus le moindre respect pour cette sombre conne. Le jeune homme tente de dégager son bras armé afin de lancer un Putredofors droit dans le visage de la déité. C'est la seconde fois qu'il tente de lancer ce sortilège à un être vivant. Et cette fois-ci, il ne le regrette pas une seconde. Pas alors que cette raclure les a tous attirés ici pour ensuite faire son plus grand caprice.

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
Emily incanta un Diffindo sur le tentacule qui venait de la saisir et lança un Petrificus Totalus à la déesse

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
La rage une terrible rage, elle perdait une amie, la femme qui lui avait permis de revoir son père. Elle était dans une colère noir, elle voulu la fracasser, libérer tous son pouvoir la faire souffrir par son manque de compassion, son égoïsme sa non humanité. Elle l’aurait tellement voulu, mais pour le moment elle n’avait une autre idée en tête, celle de réveiller le dieu de sa transe mélodique, se venger d’une certaine manière. Pas d’adieu pour elle, rien du tout, elle ne mérite pas. Elle fit attraper par une tentacule alors qu’elle courait vers le dieu. Pas le temps de réfléchir, pas le temps de trouver une autre solution, elle incanta un flipendo dans sa direction dans l’espoir de lui faire ouvrir les yeux. 

descriptionL'Île de Vaïnamoïnen - Page 4 EmptyRe: L'Île de Vaïnamoïnen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum