MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Manoir des Travers, Écosse

2 participants

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 4 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Molly se met à chanter, peut-être que ce n'était pas  une si bonne idée que ça de l'avoir sorti de l'hopital psychiatrique. 



descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 4 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
C'est une belle prestation.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 4 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Merci. J'étais à la chorale quand j'étais petite.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 4 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
... Est-ce que tu peux recommencer ?

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 4 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Le chant ? Pour quoi faire ? J'ai pas compris.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 4 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
J'aime quand tu chantes. Répond-il avec le ton monotone habituel et le regard impassible.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 4 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Elle était sur le point de redémarrer une nouvelle crise de paranoïa à se dire qu'il voulait lui faire recommencer pour commencer à enregistrer des preuves et l'envoyer directement de nouveau à Ste Mangouste mais apparemment tel n'était pas le cas. Elle se remit donc à chanter parce qu'elle est sympa. Par contre il allait falloir faire preuve d'imagination cette fois-ci car je souhaite ne pas être fiché S merci. 

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 4 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Le regard de Robert, qui est d'habitude concentré et planté fixement dans les yeux de Molly lorsqu'ils discutent, dérive ailleurs et semble aller dans le vide. Cette fois, c'est l'ouïe qui bénéficie de toute son attention puisqu'il se concentre sur le chant de Molly. Le timbre de sa voix lui est tellement agréable qu'un léger sourire s'esquisse sur ses lèvres.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 4 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz


Car oui, elle a enfin réussi à entrer dans sa très précieuse liste des intérêts spécifiques ! Hallelujah !

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 4 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
À ses oreilles, le timbre de la voix de Molly entre en résonance avec les sons de son environnement ; les clapotis du lac, le gazouillement des oiseaux, le friselis du feuillage des arbres... Le tout faisait un ensemble harmonique qui lui était agréable. Il pense que Molly devrait chanter plus souvent. Mais il n'en dit rien et continue de la fixer avec un léger sourire dont on dirait presque qu'il est béat par rapport à sa mine figée habituelle.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 4 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum