MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022


Manoir des Travers, Écosse

2 participants

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyManoir des Travers, Écosse

more_horiz
L'éminente famille sacrée vit dans un manoir isolé au milieu des montagnes écossaises. Il est équipé d'une cheminée reliée au réseau de cheminette.

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Le manoir est somptueux, de l'extérieur comme de l'intérieur. C'est un véritable Poudlard miniature. Il est entouré par un grand domaine et une épaisse forêt. Aujourd'hui il y a de la brume alors on ne peut pas trop profiter du paysage, on n'aperçoit que la silhouette des montagnes tout autour.

C'est ici que Robert accueille Molly. Ses parents ne sont pas ici, ils sont au travail. Il y a une domestique qui prépare le déjeuner pour ce soir. Robert est assis
dans la salle à manger en attendant.

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- C'est somptueux chez toi Robert... Tu es sûr que je ne dérange pas ?

Elle n'était pas tout à fait sereine à l'idée d'être invitée dans un tel manoir alors qu'elle devait déjà bien trop à Robert de l'avoir libéré du joug des hommes en blanc.

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Je ne vois pas en quoi. Répond-il sobrement.

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- C'est très gentil de ta part merci. Tes parents ne sont pas là ?

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Ils sont au travail.

Un chat noir fait son apparition. Il se frotte à Robert avant de s'approcher de Molly et de l'observer les yeux grands ouverts, l'air curieux.

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Ah ? Ils sont dans quoi comme travail ? 

Molly adore les chats, elle essaie de l'amadouer comme elle peut.


- Dommage que j'ai pas mon appareil, j'aurais bien fait une photo du chat, il a un de ces pelages !

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Ils travaillent au ministère. J'ai un appareil.

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Ah super, quel modèle ? Tu veux bien me le prêter le temps que je retrouve le mien ? Je l'ai caché dans Poudlard avant qu'ils ne m'internent.

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Je vais aller le chercher, reste là.

Robert se lève et va à l'étage supérieur on ne sait où. Pendant ce temps, le chat reste ici et continue d'observer l'étrangère.

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Molly seule face au chat, commence à être un peu suspicieuse... Etait-ce un animagus envoyé par les infirmiers pour la surveiller ? Elle va pour lui faire une caresse mais ses doutes prennent le dessus et mathilde lui fiche une sacrée claque digne de ce nom.

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Le chat s'enfuit à toute vitesse en émettant un cri aigu. La claque, semble-t-il, ne lui a pas plu.

Quelques instants plus tard, Robert revient avec le chat dans un bras et un appareil photo dans l'autre. Mais le chat s'agite et feule dans la direction de Molly.

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Ton chat est un peu bizarre... Tu ne penses pas qu'il puisse être... Enfin... Vous l'avez depuis longtemps ?

Elle fixe le chat avec suspicion.



- Super merci pour l'appareil, tu vas voir je serai la reporter-photographe la plus motivée du monde. Rien n'échappera à mon regard photographique et il y aura de quoi faire des centaines d'articles, je te suivrai partout !

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Il lui donne l'appareil photo.

Le chat m'accompagne partout où je vais depuis mon entrée à Poudlard. Pourquoi réagit-il ainsi avec toi ?

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Je ne sais pas trop. D'habitude les animaux m'aiment bien pourtant, j'essaierai de lui recceuillir de l'herbe à chat de ma confection, je me débrouille en botanique.

Elle était néanmoins soulagée que le chat ne puisse pas être un animagus infiltré. Pas s'il était là depuis le début de sa scolarité... A moins que Robert mente ? Non Robert n'était pas un menteur c'est son seul allié...

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
D'accord.

Robert laisse le chat descendre de ses bras, il s'éloigne pour éviter la vue de la perfide Molly.

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Il y a un endroit où tu rédiges tes articles ? Ou les choses que tu as déjà écrite ? Comment tu t'occupes les journées de vacances ? On est libre c'est super !

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Je rédige mes articles à Poudlard. J'occupe mes journées en lisant, généralement des revues, ou en jouant avec le chat.

Il n'aime pas les petites discussions mais il veut bien faire un petit effort pour Molly.

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- D'accord

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
... Le silence... Robert a le regard fixé dans les yeux de Molly. Il la fixe avec son éternelle impassibilité et ce silence gênant n'a pas l'air de particulièrement le gêner. Au contraire, le silence c'est bien.

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Molly commence à se demander ce qu'il a à la fixer si étrangement... Elle plisse un peu les yeux en se demandant... Est-ce qu'au final il ne serait pas ?



- Dis-moi, ça t'intéresserait de travailler dans le médical ?


Après l'infirmière qui l'a assomé d'un coup de boule, et le psy qui l'a séquestré et demandé à étudier son esprit pour publier une étude, elle avait certains soupçons.

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Par mon statut, la destinée me réserve une place importante dans la société magique. De ce fait, je me dois de m'y préparer rigoureusement en acquérant la connaissance la plus vaste dans tous les domaines afin d'être à la hauteur de mes responsabilités à venir. Je faillirais à mon devoir si je me cantonnais à ambitionner une carrière dans la médicomagie.

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Je vois... C'est bien tu as raison, un homme de ton rang ne doit surtout, surtout pas s'abaisser à la médicomagie. 

Elle auto-approuve de la tête, très satisfaite de cette information.


- Dans ma lignée aussi on garde cela en tête, je ne sais pas si on me réserve un rang particulièrement élevé mais la tradition familliale veut que le patriarche approuve ou désapprouve la carrière de chacun des membres de la famille pour préserver l'honneur du nom.

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Quel est le statut de sang de ta lignée ?

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Mon père, comme mon grand père, comme l'arrière grand-père de leur propres pères t'auraient sans doute répondu quelque chose comme :

Elle prend une voix un peu plus grave et autoritaire pour imiter son père.


- " Aussi pur que la pureté elle-même, et ce n'est pas prêt de changer de mon vivant !"

Elle hausse les épaules.


- J'ai pas du tout autant de préoccupation pour ce sujet je peux te le confesser, mais bon c'est comme ça dans la famille.

descriptionManoir des Travers, Écosse  EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum