MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Manoir des Travers, Écosse

2 participants

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Oui je veux bien...

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Il déchire une page vierge de son carnet et écrit l'adresse dessus. Il tend ensuite le papier à Molly.

Son cabinet se trouve Pré-au-Lard.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Oh, c'est à Pré-au-lard ?

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
C'est ce que j'ai effectivement dit.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Manoir des Travers, Écosse  - Page 3 NjENC3Z

Robert se tenait au bord du petit lac du domaine. Il était à environ cent mètres du manoir, de dos par rapport à celui-ci.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Molly s'étire en même temps que le sourire sur ses lèvres. Elle a bien meilleure mine depuis qu'elle a quitté l'hopital, ses cernes se sont fait la mal et elle a repris des couleurs même si on ne dirait pas comme ça en regardant son avatar. Le lac du domaine est magnifique !

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Vu que le chat s'énerve à la vue de Molly, Robert le laisse repartir.

Il observe longuement les vaguelettes du lac.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Tu veux te baigner ? Ou pêcher ? Ou faire un concours de ricochets ?

Elle s'était accoutumée au Robert silencieux et parfois elle arrivait à suivre son silence des heures : mais pas aujourd'hui.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Bien que Molly lui adressait la parole, il ne détourne pas son regard du lac.

- Non. J'aime regarder les petites vagues. Répond-il avec la voix monotone qu'on lui connaît bien.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Elle regarde les petites vagues en essayant d'y comprendre l'intérêt de toutes ses forces. Elle essaye d'agiter la tête en même temps que les vagues, ça ne clarifie pas vraiment la situation.

- T'aimes bien les moldus ?

Oui aucun lien, mais bon elle surfait sur la conversation à défaut de pouvoir suivre les vagues.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Il reste silencieux pendant un moment.

- Je ne comprends pas cette question.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Tu voterais pour qui aux élections gouvernementales si tu pouvais maintenant ?

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Monsieur Codrington.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Pourquoi ?

Demande-t-elle assez innocemment.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Il détourne son regard du lac pour le poser sur Molly.

- J'approuve ses propositions.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Lesquelles approuve-tu plus que leur équivalent chez les autres candidats ?

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- J'approuve la formation à la préservation du secret magique, j'approuve la formation aux gestes de premier secours, j'approuve le contrôle de l'école par un inspecteur, j'approuve l'augmentation du temps consacré à la défense contre les forces du mal, j'approuve le stage en milieu professionnel en sixième année, j'approuve la création d'une brigade de sécurité à Poudlard, j'approuve l'abaissement de la majorité pénale, j'approuve la création d'un tribunal pour les cas de magie noire et j'approuve les ambitions diplomatiques vis-à-vis de la Coalition.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- D'accord, ça te ferait plaisir si je votais pour lui ?

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Ça ne me ferait pas plaisir, je serais d'accord avec toi.

Il ne voit pas le rapport avec le plaisir.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Qu'est-ce que je peux faire pour contribuer à ton bonheur ?

Cela faisait un moment qu'elle voulait contribuer à rembourser la dette qu'elle avait d'être sortie de l'hopital mais rien n'y faisait. La cuisine était déjà faite par les elfes, Robert n'était pas très fan des jeux qu'elle proposait, et cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu besoin d'elle pour les photographies.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Hmmmmmmmm...

C'est une question compliquée.

Peut-être pourrions-nous lire ?

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- D'accord. Tiens un livre, c'est moi qui l'ai écrit tu vas adorer.

Elle lui tend son journal intime, où il y a marqué des choses comme "il fait beau aujourd'hui", "je déteste les psy" "je crois que le chat veut me tuer" et "ALLAHU AKBAR"

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Il procède donc à la lecture du journal intime. Puis il relève la tête vers Molly.

- Pourquoi est-ce que tu crois que le chat veut te tuer ?

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
- Miaou...

Lui répondit-elle, d'un air entendu en plissant les yeux.

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
Hmmmm... Que signifie "allahu akbar" ?

descriptionManoir des Travers, Écosse  - Page 3 EmptyRe: Manoir des Travers, Écosse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum