MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Godric's Hollow

+5
Apolline Doucet
Michael Summers
Morgane Parkinson
Margaret Roy
Maître du Jeu
9 participants

descriptionGodric's Hollow - Page 4 EmptyRe: Godric's Hollow

more_horiz
"Chère Jane,

Le rendez-vous est prit, j'ai hâte d'en savoir plus.

D'ici là, silence radio.

Portez-vous bien,

Michael"

descriptionGodric's Hollow - Page 4 EmptyRe: Godric's Hollow

more_horiz
Amandine, la chouette nommée d'après la mère d'Apolline, arrive chez Jane Sulline, ou du moins au domicile qui était le sien à Godric's Hollow. Le volatile est porteur du portrait du meurtrier de celle dont il partage le nom, le dénommé Dominique Mercier. Dessiné par Apolline elle-même, qui, bien qu'on a tendance à l'oublier, possède un impressionnant coup de crayon travaillé lors de longues heures de solitude et d'alitement. Le reproduction de l'homme est fidèle jusque dans les moindres détails. Jamais elle n'a pu oublier ce visage qui ne cesse de la hanter. Elle n'a qu'à fermer les yeux pour se le visualiser, aussi précisément que s'il s'était trouvé en face d'elle. Bien sûr, avec les années, il peut avoir changé, s'être rasé les cheveux. Mais pas assez pour ne pas être reconnaissable à partir de ce dessin.

Godric's Hollow - Page 4 Ezfezf

descriptionGodric's Hollow - Page 4 EmptyRe: Godric's Hollow

more_horiz
Une lettre arrive chez la veille Jane, signée de la main d'un jeune homme qu'elle connait bien.

"Chère Jane,

Je vous envoie cette lettre afin de prendre de vos nouvelles. Ainsi que pour en avoir de Mademoiselle Moreau, étant donné ce qui est arrivé à Beauxbâtons.

En attendant votre réponse, portez vous bien.

Michael."

descriptionGodric's Hollow - Page 4 EmptyRe: Godric's Hollow

more_horiz
La vielle femme est effectivement ici, pour une courte durée mais bien ici .. Elle récupéra le message reconnaissant la chouette, un léger sourire aux lèvres. Une fois lu elle rédigea sa réponse qui partit dans la foulée bien maintenu dans le bec de la chouette de l'allemand. 




Cher Michael, 


Je te remercie de l'intérêt que tu porte à Mlle Moreau et à moi même .. J'était présente aux coté de Mlle Moreau lors de la prise de l'académie mais je ne pouvait me montrer je n'ai donc été malheureusement que spectatrice de cette tragédie tout comme Mlle Moreau. 


Comment allez vous, la bande de quatre ? J'ai appris par Alice que Morgane avait fait des sienne et avait été renvoyée de l'académie .. 


Portez vous bien et faites attention les uns aux autres ! 


                                                                                                                     J.S "

descriptionGodric's Hollow - Page 4 EmptyRe: Godric's Hollow

more_horiz
Une réponse parviendra quelques temps plus tard.

"Chère Jane,

Nous nous portons tous bien. En tout cas physiquement, car l'état mental de Morgane, ce n'est pas trop ça. Une agression et deux tentatives de meurtre à son actif, et tout le monde semble n'en avoir rien à faire.

Je suis bien content que vous alliez bien toutes les deux. Mademoiselle Moreau va t-elle rester professeur à Beauxbâtons ?

Portez vous bien,

Michael"

descriptionGodric's Hollow - Page 4 EmptyRe: Godric's Hollow

more_horiz
*Clac*
Le bruit caractéristique d'une personne qui se transplane d'un endroit à un autre. Elisabeth était arrivée au lieu de rendez vous, elle se laissa tomber sur un banc attendant la venue de sa chère amie. Elle portait une capeline noir, celle que sa tante lui avait offerte jadis, et une petite robe blanche à dentelle. On aurait pu croire qu'elle allait a un rendez vous galant, mais ce n'était absolument pas le cas. Elle attendait simplement Margaret, sa sœur de cœur pour leur retrouvaille après plus d'un an. 

descriptionGodric's Hollow - Page 4 EmptyRe: Godric's Hollow

more_horiz
L'abandonnée église de Godric's Hollow, dont la façade écroulée s'entassait en une maladroite pile marbrée de végétations sauvages et involontaires. Le temps avait passé ici, la chapardeuse n'y avait pas posé une patte depuis plusieurs années maintenant.
Assise sur les décombres, une capuche sur la tête, elle songeait, les globes oculaires perdues dans le paysage qui s'offrait à elle ; un village entre moldu et magique, laissé pour compte en été, le monde fuyant vers des destinations plus exotiques ou touristique. Un soleil de plomb, un grand ciel bleu... la météo ne représentait aucunement l'ombre de la guerre qui planait sur le monde.
Margaret en venait à se demander quel temps il faisait le 31 Août 1939 ? Les nuages menaçaient ils de tonner, comme des cloches diaboliques annonciatrices de la terrifiante réalité de l'avenir ? Les arbres avaient ils encore des feuilles, les animaux se souciaient ils du lendemain ? 
Non, certainement pas, tout comme ici, les tensions, les idéologies, la guerre, ne perturbaient que les humains.


La petite laissée pour compte de Godric's Hollow, le mouton noir des Roy... avait terminé sa scolarité. La dernière année à Durmstrang, le reste à Poudlard, mais une constante étant son esprit, ailleurs.


Au loin, elle l'aperçue, Elisabeth Greengrass. La chapardeuse n'avait de mots à placer sur cette personne, seulement des émotions, un sourire incontrôlé, l'envie de parler, de rire, de profiter d'elle avant que tout ne s'arrête.
Au début elle l'avait laissé s'asseoir, se demandant si elle finirait par la voir sur son perchoir à roches brisées, mais, trop impatiente, elle se décida à racler fortement sa gorge.

descriptionGodric's Hollow - Page 4 EmptyRe: Godric's Hollow

more_horiz
Elle attendait sans avoir forcément remarqué la chapardeuse posée sur son perchoir. Elle était arrivée en avance comme à son habitude, préférant attendre qu'être attendu. Elle entendit un petit raclement de gorge, quelqu'un se tenait derrière elle, et voulait attirer son attention. Qui que se soit, en espérant que cette personne soit bien Margaret, ça eut l'effet escompter. Elle se retourna pour poser ses grands yeux turquoises sur cette jeune femme fine, et élancé qui se tenait derrière elle. Elle ne vit pas forcément son visage caché sous son capuchon, mais elle n'eut pas besoin de sa pour la reconnaitre. Un grand sourire s'étala sur son visage jusqu'à ses joues, lorsqu'elle se leva de toute sa petite taille. Elle lui fit signe de sa main droite, et se transplana à ses côtés. Elle la pris dans ses bras sans vraiment vouloir plus attendre, impatiente de la retrouver. 

"Je suis si heureuse de te retrouver"

Lui glissa t'elle doucement, alors que des larmes de joie embuée sa cornée. 

descriptionGodric's Hollow - Page 4 EmptyRe: Godric's Hollow

more_horiz
Woah !

Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle transplane aussi près, elle faillit avoir les tympans déchirés. Puis ensuite voilà qu'elle l'étreint à lui en couper le souffle. Néanmoins elle était si heureuse qu'elle ne lui en tint pas rigueur.

Moi... aussi... 'Lis... tu m'fais mal par contre.

descriptionGodric's Hollow - Page 4 EmptyRe: Godric's Hollow

more_horiz
Elle s'enleva, les joues rouges, honteuse. 

"Pardonne moi je me suis laissée envahir par les émotions je ne voulais pas te faire mal !"

Elle lui sourit, elle semblait si heureuse de la voir qu'elle en avait les yeux qui pétillaient. 

descriptionGodric's Hollow - Page 4 EmptyRe: Godric's Hollow

more_horiz
Ne t'en fais pas, je ne vais pas t'en vouloir pour ton trop plein d'affection tout de même.

Elle se tint le dos et fit quelques mouvements pour se le faire craquer.

Tu n'as pas changé, toujours aussi mimi, tes grands yeux bleus m'ont manqué ! T'as pas poussé non plus d'ailleurs, conclut elle sur un ton taquin.

descriptionGodric's Hollow - Page 4 EmptyRe: Godric's Hollow

more_horiz
"Toi non plus sauf que toi au moins tu as eu tous le loisir de grandir de devenir une vrai femme ! Dit moi comment vas tu ? il est bien plus aisée de parler face à face plutôt qu'au travers de lettres."

Elle lui sourit en posant doucement sur son épaule. 

descriptionGodric's Hollow - Page 4 EmptyRe: Godric's Hollow

more_horiz
Tout à fait, j'en avais mal au poignet à chaque signature ! De plus il était dur de te parler de quoi que ce soit avec les surveillances mise en place à Durmstrang... et à Poudlard aussi comme mes lettres provenaient de terres hostiles.

descriptionGodric's Hollow - Page 4 EmptyRe: Godric's Hollow

more_horiz
"Oui maintenant nous pouvons parler librement et je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire, des choses qui tiennent du privé"

Elle sortie sa baguette. 

"Nous avons une théorie avec certaine personne, une hypothèse qu'il faudrait mieux garder sous silence ! Mais je ne peux ne pas te le dire, je veux ton avis, tu as un bon instinct, le genre qui ne se trompe que très rarement."

descriptionGodric's Hollow - Page 4 EmptyRe: Godric's Hollow

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum