MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Maison des Van Alphen, King's Lynn, Norfolk

+2
Maître du Jeu
Jasper Van Alphen
6 participants

descriptionMaison des Van Alphen, King's Lynn, Norfolk - Page 11 EmptyRe: Maison des Van Alphen, King's Lynn, Norfolk

more_horiz
L'esprite ne pensait pas à mal, il était même très probable qu'à l'annonce des résultats le concerné eu la même réaction par conséquent, le jeune homme ne s'indigna pas des éclats de rires de la coupe.

-Absolument pas. Apparement il a eu de fervents défenseurs à l'assemblée du Magenmagot assez pour recevoir cet honneur à la place de Mr Jedusor qui était le favori. Je dirais qu'il a tenu le poste de Directeur de Poufsouffle pendant des années, assez pour que ses qualités marquent plus que ses penchants moins défendables.

descriptionMaison des Van Alphen, King's Lynn, Norfolk - Page 11 EmptyRe: Maison des Van Alphen, King's Lynn, Norfolk

more_horiz
- Jedusor? Connait pas ce random, désolé. Tant mieux pour le gros Davies en dépit d'avoir réussit à devenir dirlo en dépit de son alcoolisme en tout cas! Espérons qu'il foira pas tout qu'il se fera pas renvoyé après deux semaines. Ce serait son genre, ahaha! Bon, je déconne un peu, c'est pas un mauvais bougre, croyons en lui!

Bref, bon, merci pour ces nouvelles en tout cas. Mais là j'crois que j'vais vraiment aller ''redormir'' moi sauf si y'a autre chose que tu veux me parler.

descriptionMaison des Van Alphen, King's Lynn, Norfolk - Page 11 EmptyRe: Maison des Van Alphen, King's Lynn, Norfolk

more_horiz
-Un sorcier très populaire maintenant et donc un adversaire de taille pour ce poste. Mais je fais confiance à Davies pour assurer la relève.

-Non, j'ai assez profiter de votre temps.

descriptionMaison des Van Alphen, King's Lynn, Norfolk - Page 11 EmptyRe: Maison des Van Alphen, King's Lynn, Norfolk

more_horiz
- Et bein. Jedusor, j'essayerais de me souvenir de ce nom.

Bob émit un long bâillement.


- Bon, bah, moi je vais dormir, hein. Content de t'avoir vu mon pote. Dit bonjour à Jasper et Davies de ma part. Et fais gaffe à toi avec tes projets de transferts d'âme et compagnie, j'veux pas être responsable d'un Grindelwald 2.0 ou un truc du genre. À la revoyure!

Puis M.Coupe s'endormit. La coupe était redevenue à première vue une simple coupe vieille et dénuée de toute magie.

descriptionMaison des Van Alphen, King's Lynn, Norfolk - Page 11 EmptyRe: Maison des Van Alphen, King's Lynn, Norfolk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum