MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Salle de réunion principale

+5
Hunter Galloway
James Johnson
Akande Ogundimu
Gwen Miller
Maître du Jeu
9 participants

descriptionSalle de réunion principale - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Gwen soupira avant de s'avancer vers les autres, elle regarda le mouchoir et déposa sa main dessus.
c'était pas la première fois qu'elle utilisait se moyen de transport mais à chaque fois elle avait toujours la même émotion, de l'émerveillement. Une émotion rage qui illumina son visage.

descriptionSalle de réunion principale - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Johnson et Stella finissent par arriver en grand fracas dans la salle de réunion, les deux ne parvenant même pas à atterrir sur leur jambes. Il regarda le plafond pendant une longue minutes, une larme coulant sur la joue : il ne regrettait pas sa fuite, et d'avoir sauvée Stella, cependant ne pas avoir fini la mission le rendait profondément mal. Mais peu importe, il secoua légèrement sa tête, puis vomi un bon gros coup, tout en mettant en PLS Stella, pour pas qu'elle s'étouffe dans son possible vomi.

Une fois ses tripes recraché, ils se redressent, une nouvelle fois il avait abandonné sa santé pour celles des autres : des branquignoles, des cons, des débiles, des fêlés, enfin tout les qualificatifs possible tant que ce n'est pas "Auror", mise a part peut-être Gwen, Stella et Akande qui on eu un minima d'intelligence. Il leur en voulait du plus profond de son âme : cet échec c'est leur faute.

Debout, il avança en titubant, pour ouvrir la porte de la salle de réunion, et gueuler :


De l'aide ! Vite !

Suite a cela, il s'écrase sur le sol

descriptionSalle de réunion principale - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Stella ouvrit les yeux apres avoir eu l'impression de perdre connaissance. Elle ne se souvenait pas combien de temps s'était ecoulé depuis qu'elle a sauvé sa vie et celle de James. Tout ce dont elle se souvenait c'est du visage de James et d'un objet qu'il lui mis dans la main. Après ce moment, tout n'etait plus qu'obscurité. Alors qu'elle s'attendait aux bruits de la bataille, aux sortilèges qui fusèrent, aux dévris qui tombèrent et a la vue du corps mutilée de James, et qui sait, d'autres de ses amis qui auraient pu etre blessés pendant qu'elle tombait faiblement dans l'inconscience ...
Elle se leva brusquement, ce qui réveilla légèrement sa douleur au bras, dont elle s'aperçut qu'une partie entière avait été tranchée, et en se retourna, vit James, qui malgré les brulures, semblait en meilleure mine. Elle mit quelques secondes a comprendre qu'elle se trouvait la ou elle n'aurait jamais pensé revenir, au ministere! Elle fut soudain prise de panique en regardant James, comprenant ce qu'il avait fait, et bien qu'elle lui fut très reconnaissante de lui avoir sauvé la vie, elle ne put s'empecher de ressentir au creux de l'estomac un sentiment de honte, la honte d'avoir deserté et obligé son collègue a faire de meme. Puis, comme si elle s'en rappelait a l'instant, elle s'exclama:

- Qu'est-il arrivé aux autres ? Sommes nous les seuls a nous etre enfuis ? Il faut les retrouver, il faut aller les aider! Et Karkaroff! Oh James je suis désolée, je sais que c'etait ta priorité d'attraper cette salope coute que coute ... J'ai été un poids lourd de par ma stupidité ... Qu'est ce que je pensais ? M'en prendre a elle et tous ces disciples avec seulement une baguette et sans charme du bouclier ...

Puis elle blemit encore plus si cela était possible, et regarda son coéquipier, comme si le fixer longuement aller lui faire nier les mots qu'elle s'appretait a dire.

- James, ma baguette ... Ma baguette ! Dis moi que ce n'est pas ce que je crois ! Cette baguette etait le seul héritage de mon pere, c'etait sa premiere baguette avant qu'il en ait besoin d'une autre pour ne pas etre reconnu par sa famille ! Il va me tuer ! J'ai fait échouer une mission de la plus haute importance, a cause de moi tu as été brulé, les autres sont sans doute ... et maintenant ma baguette ...

descriptionSalle de réunion principale - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
De nombreux Aurors entrèrent un après l'autre dans la pièce.

- Putain, mais qu'est-ce qui s'est passé?

- C'est quoi ca?

- Ils sortent d'où?

- Attend, c'est pas les membres de l'équipe de Maugrey?

- Me dis pas que...

Les Aurors les prirent rapidement en charge, et les amenèrent à l'infirmerie.

descriptionSalle de réunion principale - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Quelques minutes plus tard ils arrivèrent dans la salle de réunion, la salle même d'ou ils étaient partie quelques jours auparavant. Ils étaient revenu au QG, sain et sauf, sans trop de blessure mais surtout accompagné de leur cible.
Elle ne put s'empêcher de sourire entourait de ses murs si familier, elle tomba à terre sur ses genoux, et déversa une lampé de larme, secouée par une multitude de sanglot de soulagement mais surtout de tristesse, elle pleurait ses camarades tomber au combat. Elle espérait revoir Aka, Stella et James, après tout ils avaient passé des épreuves terribles les uns avec les autres, malgré que Gwen était timide et introverti, elle avait changé, elle faisait un peu plus preuve de travail d'équipe. Cette mission lui laissera des images indélébile, qui la changera à jamais.

descriptionSalle de réunion principale - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Hunter atterrit maladroitement avec Karkaroff, ce n'était pas le plus pratique de se trimballer un poids mort lors d'un voyage "portoloin."
Il se releva puis vérifia que la mage noir soit bien inconsciente, attachée et surtout présente.

Une fois cela fait, il se laissa glisser contre l'un des murs, pencha la tête sur le côté puis vomit ses tripes. Tout y passait dans ce dégueuli, la peur, la colère, la tristesse ; le poids des événements.

descriptionSalle de réunion principale - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle de réunion, les deux aurors purent apercevoir qu'il y avait déjà un groupe d'une dizaine d'aurors présents dans la pièce. Ils se lèverent tous en sursaut lorsqu'ils les virent arriver.

- Miller? Galloway? On vous croyait morts!

- Mais, est-ce Karkaroff?

- Ils ont donc réussi?! Miracle...

C'est à ce moment que l'oreille toujours congelé de Gwen décida de tomber se fracasser sur le sol, au même moment ou Hunter vomissait ses tripes.

- Emmenez les à l'infirmerie immédiatement.

Celui qui semblait être le plus haut gradé jeta un regard à Karkaroff, toujours inconsciente et au abords de la mort.

- Et elle aussi, je ne veux pas qu'elle meure. Au boulot!

4 aurors accompagnèrent donc Miller, Johson, et Karkaroff à l'infirmerie.

descriptionSalle de réunion principale - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Presque inconsciemment elle toucha là ou son oreille se trouvait quelques secondes auparavant. Elle n'avait pas vu le groupe d'aurore autour d'eux, à vrai dire elle pensait à tout un tas de choses divers et varier. Elle se leva en essuyant ses larmes avec sa manches avant de les suivre en reniflant, la tête toujours enveloppé dans son manteau.

"_on...on a réussi...mais...mais..."

Elle ne réussit pas à finir sa phrase secouer par ses larmes, elle sortie de la pièce accompagné des 4 autres aurors.

descriptionSalle de réunion principale - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum