MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Salle de réunion principale

+5
Hunter Galloway
James Johnson
Akande Ogundimu
Gwen Miller
Maître du Jeu
9 participants

descriptionSalle de réunion principale EmptySalle de réunion principale

more_horiz
Située au quartier général du Bureau des Aurors, au niveau 2 du Ministère de la Magie, cette dans cette sombre pièce que sont discutées les affaires les plus importantes de la sécurité de la communauté magique et de la lutte contre la magie noire.

Salle de réunion principale Underg11

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Gwen poussa doucement la porte pour s'y glisser. La pièce était sombre comme d'habitude, seul quelques lumières brillaient faiblement aux plafonds et sur les mures.

De quoi va t'on parler ? ou allons nous être envoyé ? sur qu'elle horrible affaire allons nous nous pencher?

La jeune femme s'assit sur l'un des fauteuils, la tête légèrement baissé les oreilles aux aguets, elle ne parlait pas, ne s'approchait pas des autres, même si elle les connaissait. Elle attendait simplement que la réunion commence pour répondre à ses interrogations.

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Comme à son habitude, Akande arriva dans la salle de réunion à l'heure précise indiquée. Jamais en retard, jamais en avance, il vint s'asseoir dans l'un des nombreux fauteuils disposés à cet effet, entourant la table doucement éclairée par les lumières austères enveloppant la salle. Vêtu de son smoking blanc décoré par une rose rouge du plus bel effet, ses lunettes d'aviateur et son pantalon chino aux rayures blanches, il ne dérogeait pas à ses habitudes, et était habillé d'une manière élégante mais sobre. Venant déposé un dossier sur la table, il profita du calme ambiant pour retirer ses lunettes avant de les placer à côté du dossier précédemment posé, et nettoya son costume en le dépoussiérant d'un simple coup de main et de le rehausser correctement.

Salle de réunion principale 15306510

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
James Johnson rentre dans la salle, de manière nonchalante, le visage creusé, stricte bien que très expressif : le plus souvent quand on viens ici, ce n'est pas pour des choses très joyeuse et de fait on attitude montre une certaines appréhension sur ce qui l'amène ici. Il porte une mallette où se trouve sûrement toute ses affaire. Ce quarantenaire en a vu des vertes et des pas mûr, ça se ressent rien que dans son regard.

Il se dirige donc vers une chaise aléatoire, mais proche de la porte de sortie, pose sa mallette a côté de cette dernière, retire sa veste puis s'assoit avec un assez bon vacarme. Ceci fait, il sort de sa poche une photo, qu'il viens poser sur son bureau devant lui, et qui représente sa famille, puis dans un mouvement énergique il viens de frotter les mains, et s'accouder a la table prêt a faire face a leur prochaine mission, saluant avec plaisir ses camarades

Salle de réunion principale Tumblr_inline_on0ody1vKe1ufgyko_250

Bonjour.

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Malette en main, Hunter entre d'un pas calme dans la pièce. La situation est grave, les crimes de sorciers envers les moldus et nés-moldus augmentent de jour en jour.

Et les hommes DE Grindelwald qui sévissent... Laissa-t-il sa pensée voguer.

Il déposa son bagage à côté d'un siège et partit d'abord. Ce genre de réunion nécessite un bon café. Heureusement le ministère de la magie a jugé bon de placer ce que les moldus appellent grossièrement "cafetière" dans son bureau.
Le bruit est atroce, à en faire trembler les murs, ce n'est pas très pratique non plus, assez long... Mais cela lui rappelle son enfance, son père en buvait entres deux shot de whisky au pub du coin.
Ce souvenir le fit sourire.


Père...

Il leva les yeux vers un cadre photo, lui et son géniteur, ballon de rugby en main, couvert de boues et bouches grandes ouvertes pour exprimer une joie impénétrable, palpable.

Une fois la tasse remplit il revint enfin dans la salle de réunion. Gwen y était parvenue le temps qu'il prépare son breuvage. Il lui adressa un signe de tête poli, puis n'insista pas son regard, elle pourrait mal le prendre, à force de mission il compris son penchant paranoïaque ou du moins méfiante.

Il s'assit sa tasse chaude dans la main et sorties ses affaires de sa mallette, sans magie, sa baguette peut bien se reposer.

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Un homme d'âge mûre pénétra alors dans la pièce, muni d'une malette. Un chapeau sur la tête, il regarda sévèrement chaque individu présent dans la pièce, avant de sortir un dossier de sa mallette et de le déposer sur la table.

- Bon, bienvenue à vous, j'espère que vous allez bien, et blablabla et blablabla.

Si vous êtes ici, ce n'est pas pour échanger des plaisanteries, mais bien parce que vous avez été choisis pour l'Opération Carcasonne. ''Mais qu'est-ce que l'opération Carcasonne''?, vous demandez-vous. C'est simple, c'est une opération pour capture Eva Karkaroff, la lieutenante de Grindelwald que vous connaissez probablement.

Avant de rentrer dans les détails, il y a de forts risques que vous mouriez lors de cette opération, donc si ca vous fait peur, je vous demanderais de quitter immédiatement, je ne veux pas de pleutres dans mon équipe.

Il dévisagea les aurors présents, attendant de voir si quelqu'un allait quitter.

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Hunter fut piqué par l'humeur massacrante de leurs chef.

Il faut croire qu'il oubli vite, le Maugrey, aucun de nous ici n'a jamais montré le moindre signe de "pleutre".

Oui, il ne l'appréciait pas. Brendan le savait ou non, peu lui importait à Hunter.
Il s'affala dans son siège mains croisés sur son ventre et fixa son chef en attendant la suite.

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Gwen n'était pas très bavarde, n'était pas non plus douée pour le travail en équipe mais elle était tout sauf pleutre. La mort ne lui faisait pas peur, enfin elle se convainquait que ce n'était pas le cas. Cette opération était très importante, dangereuse qui plus est, raison de plus de s'en donner les moyens pour la mener à bien. Elle soupira remit en place ces cheveux noirs de jais avant de sortir les affaires de sa mallette pour les déposer doucement sur le bureau, en ordre.

C'est partie...

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Soudainement, a la fin de la prise de parole du chef, James se redresse puis se gratte la joue en regardant partout autour de lui semblant chercher quelques choses... Puis il se dirige vers la porte de la sortie, en haussant les épaules et en grommelant. Ouvrant la porte de manière sec il bouge ses yeux un peut partout, puis viens se masser la barbichette

Bah merde alors...

Puis, sans attendre il viens hausser la voix qui semble plutôt enjoué, visiblement ses origine Poufsouffle lui refont surface :

Pleutre ?! Eoh PLEUTRE ?! Ramène ton cul de suite ! Roh mais il est pas possible... Désolé monsieur mais je pense qu'il n'y aura pas Pleutre durant cette mission...

Dis il en faisant volte-face tout en fermant la porte, pour se rediriger vers sa place un sourire au lèvres.

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Akande haussa les sourcils en entendant les propos de l'arrivant, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Décidément, malgré ses prouesses en combat, on doutait encore de ses capacités. Quoi qu'il en soit, dès que l'appel du combat se faisait entendre, Akande ne reculait jamais. Néanmoins, il n'avait pas dans ses projets de perdre la vie : s'il allait combattre, il comptait bien gagner. Il regarda autour de lui pour observer les réactions de ses comparses, avant de s'accouder à la table ronde. Il garda le silence, ses lèvres toujours déformées par un rictus visible.

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
L'auror foudroya du regard celui qui faisait son petit comique, pas du tout amusé.

- Tu refais une idiotie comme celle-là, et tu es virer de la mission. Nous n'avons pas besoin d'impertinents petits sorciers pour cette opérations.

Il reprit alors.

- L'Opération se déroule en deux étapes. Premièrement, se rendre à la base de Karkaroff, même pas besoin de la trouver, l'Alliance n'est même pas capable de s'assurer de la loyauté de leurs soldats, donc nous avons seulement eu besoin d'insister, et l'un des leurs nous a gentiment donner l'emplacement de leur base secrète. Ensuite, deuxièmement, il restera simplement à la capturer cette vilaine garce. Pas trop compliqué pour toi, monsieur sérieux? demanda-t-il à Galloway et de reprendre la parole sans même lui laisser le temps de répondre.

- Pour ca, il faudra se rendre en Bulgarie, où Karkaroff a établie sa base. ''Mais on est en Grande-Bretagne, la Bulgarie c'est beaucoup trop loin, comment on va s'y rendre?'' C'est problablement ce que tu demande, le grand barraqué, dit-il à Ogundimu, je me trompe?

- Non, ne me réponds pas, je sais bien que oui. Pour te répondre, c'est simple, on va utiliser un portoloin. Un portoloin qui se trouve juste ici.

À l'aide de sa baguette, il sortit par lévitation une mouchoir sale qui se trouvait dans sa valise.

- Celui-là.

Il sourit.

- C'est clair jusqu'à maintenant la timide?, demanda-t-il à Miller. Tu sais comment fonctionne un portoloin?

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
De toutes façon, il n'aurait même pas cherché à répondre. Ce vieux débris pouvait bien lui dire ce qu'il voulait, cela ne le touchait pas ; Du moins pas tout le temps.

Puis il déposa son regard sur le mouchoir sale, sacré Maugrey, il veut nous faire chier jusqu'au Portoloin, histoire de nous refiler ses germes et créer un accident biologique en Bulgarie.

Il ne posa même pas la simple question de quand ils devaient y aller, ce croûton avait déjà sans aucun doute comme idée de partir d'ici deux secondes.

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Akande n'appréciait guère ce genre de railleries, mais il avait pris l'habitude de les recevoir de la part de Maugrey. À vrai dire, s'il avait trente ans de moins, il lui aurait probablement sauté à la figure pour le corriger prestement, mais fort heureusement, le temps avait fait cadeau de patience et même de sympathie à Akande, et il vint même sourire de nouveau à la remarque de Brendan. Écoutant avec attention les informations données par l'intervenant, il en prit bien compte et attendit la suite des événements, préférant répondre à l'invective de son interlocuteur par un simple :

- Ah ah, tu ne me connais que trop bien, hein ? en remettant ses lunettes à ses yeux.

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
James roule alors des yeux, venant mimer une poupée qui parle de la main, lorsqu'il fait la remarque en son encore : Pour lui c'était que des mots et si on n'avait pas besoin de lui, il ne serait tout simplement pas là.

Puis, il écoute la stratégie, qui lui parait pour le moment inexistante, hochant la tête de manière approbatrice mais c'est totalement ironique. Sa manière de parler l'exaspéré, mais bon ça a le mérite d'être clair et rapide.


Salle de réunion principale 1067c6561b6fe66cfc486c37b9e7072a

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Gwen leva les yeux vers lui et soupira blasée par ces dires.

voici une bonne raison de ne pas se mêler aux autres, ce genre de réflexion, pas du tout approprié et encore moins à ce moment. Compte t'il nous faire peur ? nous énerver peut être en nous parlant comme cela ? comme des chiens ? moi ne pas savoir ce qu'est un portoloin ? c'est il au moins donné la peine de me connaitre? de lire ma fiche avant de me recruter ? pfff...toujours aussi détestable, visiblement il n'y a que les cons qui ne change pas...

se dit elle pour elle même avant de lui adresser comme seule réponse un simple haussement de sourcils. Il était hors de question qu'elle réponde à cette question, qu'elle ne gâche de la salive pour rien dire.

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Maugrey sourit à Akande.

- Je ne te connais que trop bien, malheureusement.

Il se tourna vers Miller.

- Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas très compliqué.

Maugrey s'adressa ensuite au groupe.

Le plan est simple. Lorsque nous arriverons en Bulgarie, nous marcherons dans les bois, nous arriverons à la base de l'Alliance, puis nous l'attaqueront la nuit tombée. On ne peut pas faire plus simple, donc je pense que même monsieur muscle et monsieur comique devraient comprendre.

Des questions?

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Akande resta de marbre. Malgré son assentiment et sa coopération, Ogundimu comptait bien rester fidèle à lui-même et faire les choses à sa manière. Bien évidemment, il garda ceci pour lui-même, et se tut, acquiescant de la tête aux propos de Brendan.

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Oui, il serait tant d'y aller par ailleurs.

Se décida-t-il enfin à sortir du silence, d'une voix sèche et directe.

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Elle ne répondit rien comme d'habitude, elle n'avait aucune question, elle suivrait le plan comme a son habitude tant qu'elle n'est pas obligée de faire équipe avec un boulet.

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Vous êtes d'un laxatif mon chef... Mais oui, je suis prêt allons 'y gaiement ! Avec les aurors les plus asociales et les moins jeu d'équipe de toute la grande bretagne !

Il ricane a ses propres dire qui ne sont finalement... Qu'un constat des plus sincères. Puis il se frotte les mains en hochant la tête, adoptant enfin une attitude sérieuse, pour dire d'une voix plutôt inexpressif et ferme.

Je suis prêt chef.

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Jack n'avais que trop rien dit depuis le début du pseudo spitch de début de mission.

Il murmura dans sa barbe inclinant son chapeau vers le bas pour camouflé sa bouche.

- Sa risque de beaucoup me faire rire cette histoire.

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Les échos d'un pas militaire à la cadence parfaite résonnent dans le couloir. Toute de noir vêtue, comme toujours - à croire que les autres couleurs ne font pas partie de son univers, Elizabeth se dirige sans se presser plus que ça vers la salle de réunion.
Oh, elle savait bien qu'elle était en retard, mais à ses yeux c'était parfaitement justifié. Le sens du devoir, comme toujours. Pour faire simple, un gaillard avait tenu des propos qu'elle avait jugés inacceptables : elle s'était donc sentie tenue de le corriger. Pas à l'aide de sortilège, non, lui éclater le nez aura suffit. Voilà pourquoi aujourd'hui, comme tant d'autres jours, elle arrive encore après tous ses autres collègues.

Elle ouvre la porte d'un geste brusque, presque comme si elle allait crier " les mains en l'air ! ". Mais non. Son geste, parfaitement mesuré, fit s'arrêter net la porte à quelques millimètres à peine du mur contre lequel elle aurait pu cogner. Elle ne prit pas la peine de refermer cette dernière, ou même de saluer l'assemblée. Elle prit place sans un mot, l'obscurité ambiante dessinant des ombres effrayantes sur son visage horriblement creusé.


Salle de réunion principale 1438371442-4

Elle toisa longuement Maugrey, d'un regard qui ne véhiculait aucune émotion. Pas le moindre remord, honte, ou quoi que ce soit lié à son retard. Ni chaleur, ni dégoût non plus, pour ses congénères.

- Quand partons-nous ? se contenta-t-elle de dire. Comme si elle avait déjà connaissance de la mission. Alors que, non, pas du tout.

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Maugrey dévisagea la nouvelle arrivante.

- Maintenant. Tant pis si t'es arrivée en retard, de toute facon te connaissant tu n'a pas besoin d'utiliser ta tête, donc ce n'est pas très grave si tu ne connais pas les détails de la mission.

Il reprit son chapeau qu'il déposa sur sa tête.

- Attention à tes os, le viellard, dit-il à Greystone.

- Et toi aussi la squelette d'ailleurs. Cette fois il s'adressait à Sheperd.

- Bon, à go, tout le monde touche au portoloin. Dans 3...2...1...GO!

Il déposa sa main sur le mouchoir.

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
la même comme le chef

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
Greystone ricana en posant sa main sur le mouchoir.

- Vieillard hein on verra bien " chef "

descriptionSalle de réunion principale EmptyRe: Salle de réunion principale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum