Mei aussi fine que petite se fondit dans la masse jusqu'au mur pour le traverser baguette prête à être dégainer, elle avançait avec une certaine prudence n'ayant pas encore remarqué Emily malgré sa non discrétion habituelle, c'est qu'elle a d'autre chose à penser à ce moment précis.
Les recrues se retrouvent dans une pièce plus petite à la lumière tamisée, elle est éclairée grâce à quelques torches ! Les murs sont en pierre exactement comme au grand hall qu'ils viennent de quitter. Ils ont aussi l'impression d'être en sous sol puisqu'il n'y a aucune fenêtre. Si ils tentent de revenir en arrière, ils n'y arriveront pas puisque le passage s'est refermé quand tout le monde est passé. Enfin, ils remarquent comme des débuts de toboggans incrustés dans les murs. Il n'est pas rassurant d'entrer là dedans puisque c'est sombre à l'intérieur.
Puis juste en face d'eux, y a le vieil homme à canne qui est passé en premier tout à l'heure. Il n'avait visiblement pas besoin de sa canne puisqu'il se tient droit comme une pique désormais !
Il toussote.
"Hum. Bonjour, mesdames et messieurs ! Je me nomme Patrick Boyce et je suis le directeur du nouveau Groupe des Opérations Spéciales Tactiques, qu'on peut aussi appeler GOST, comme fantôme ! ... Je n'ai pas participé à la conception du nom, je précise, haha... Désolé de vous n'avoir rien dit jusque là, j'attendais de vous voir tous à l'intérieur, par sécurité. C'est ici que se trouve le quartier général du GOST. Enfin, pas là ici, mais un peu plus bas sous terre.
Des questions ? Vous me les poserez plus tard. Pour le moment suivez-moi, je vais vous faire la visite ! Prenez n'importe quel toboggan, ils vont tous au même endroit."
Il montre l'exemple et se laisse glisser dans l'un d'entre eux... Youpiii !