MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Chambre d'hôpital de Saskia - Visites

5 participants

descriptionChambre d'hôpital de Saskia - Visites  - Page 3 EmptyRe: Chambre d'hôpital de Saskia - Visites

more_horiz
Oui.

Répondit elle en observant la plume, juste après avoir laisser partir Richard sans d'autres invectives, se rendant compte qu'elle s'était déjà bien trop montrée agacée.

Elle prend trop d'importance néanmoins, ce n'est pas censé être le cas...

La jeune femme était contrariée, avec Saskia, qui avait gagné sa confiance, elle laissait parfois sa couverture de grâce impénétrable tomber pour dévoiler les coulisses de la vipère. Elle se laissa tomber sur la chaise, aux côtés de la boréale.

descriptionChambre d'hôpital de Saskia - Visites  - Page 3 EmptyRe: Chambre d'hôpital de Saskia - Visites

more_horiz
«J'ai volontairement évité de te raconter l'épisode du bal parce que je savais très bien qu'elle avait fait ça dans ce but précis, de même que le changement de cavalier en se dirigeant vers moi. Je ne tenais pas spécialement à lui faire ce plaisir, mais visiblement elle a réussi son coup grâce à l'autre. J'en ai profité pour l'inviter à me confronter, mais elle a visiblement eu besoin d'attendre que je sois à l'article de la mort pour trouver le courage de le faire.»

Une forme de mépris se ressentait presque au travers des traits laissés par la plume sur le parchemin. Saskia, malgré l'assouplissement qu'elle avait montré envers quelques personnes faibles lors des dernières années, conservait un dédain violent pour la chose. Dédain conforté par ses récentes avancées personnelles, elle qui avait envoyé son père mourir dans le pire trou à rat de Grande-Bretagne par vengeance et conviction se sentait à présent largement au dessus de ce genre de manoeuvres aussi petites que vaines en matière de conflits familiaux. Se retourner contre sa chair n'était pas le problème. Il fallait juste être capable de l'assumer jusqu'au bout devant l'absolu. 

more_horiz
Cela lui ressemble bien oui... Dans tout les cas ne t'oblige pas à la confronter, l'ignorer est la meilleure solution. Si elle devient trop embêtante pour tes affaires... Tu n'auras qu'à me le dire je m'occuperai de ce parasite...

Fit elle le visage inquiétant.

Tes blessures, pas trop douloureuses ?

more_horiz
«Elle ne pose aucun souci pour l'instant. Elle ne sait rien. Elle est juste agaçante, peut-être jalouse que je sois parfois en ta compagnie, mais j'aurais plutôt tendance à croire qu'elle veut m'utiliser pour t'atteindre. Ce qui évidemment n'arrivera pas. Mes blessures sont douloureuses oui, je suis régulièrement soumise à des potions pour dissiper la souffrance. Rien que je ne puisse endurer, ceci-dit.»

Fit-elle écrire à la plume très simplement. 

more_horiz
Lucy avait habilement camouflé sa baguette à la sécurité, elle la déploya d'une interpoche de sa robe, puis discrètement incanta un assurdiato, pour qu'elles puissent communiquer sans avoir de mauvaises oreilles alentours.

Tu as magnifiquement joué ton rôle, Tom est vraiment fier de ce que tu as accompli. Il m'a donné quelque chose pour toi.

Ceci n'était pas caché, seulement emballé dans du papier journal qu'elle ouvrit pour elle, il s'agissait d'un livre de sortilèges visiblement écrit à la main.

Quand tu pourras bouger un peu plus, tu le feuillèteras, il y a inscrit, en russe avec mon aide, certains sortilèges qui pourraient t'être utile à l'avenir.

Puis elle sortit de son sac tout autre chose, une sorte de miroir rond, comme ceux utilisé pour se maquiller.

C'est un miroir à double sens, c'est de moi. Il suffit que tu me cherches dans le reflet pour pouvoir me parler, et inversement, cache le bien, comme cela nous pourrons communiquer quand nous le voulons.

Lucy hésita un instant, puis, un sourire un peu plus naturel qu'habituellement, déposa sa main sur celle de la boréale, de manière quasi-protectrice.

Tu veux me dire quoi que ce soit avant que je ne parte ? Que ce soit des doutes, des questions plus personnelles ou autre...

more_horiz
«Mes doutes sont morts depuis longtemps, une personne qui doute n'aurait pas fait cela. Je ne serais pas contre une discussion plus personnelle avec toi, mais ce n'est pas très agréable dans ces conditions. De vive voix c'est mieux, et j'ai vu passer beaucoup de monde aujourd'hui, et pas que du beau monde, c'est étonnamment fatigant dans l'état où je me trouve. Nous aurons d'autres occasions. Merci pour le miroir, cela me touche. Je remercierai Mr. Jedusor personnellement quand je le verrai. Merci d'être passée, aussi. Ah, et si ça ne t'ennuie pas, va confier les fleurs de Richard au garde devant la porte, dis-lui de les faire examiner. Je ne lui fais pas confiance et je n'ai pas confiance en le moindre objet qu'il pourrait laisser dans ma chambre. Je t'en saurais gré.»

Elle conclut son mot par un faible sourire, qui lui aussi semblait sincère par rapport à ses froideurs usuelles. Cela se voyait, même au travers de ses traits durs, que ses paupières lui devenaient lourdes. Elle n'allait pas tarder à sombrer dans le sommeil. 

more_horiz
Je vais effectivement faire ça. Si jamais il revient te porter préjudice, tu as le miroir, je viendrai aussi m'en occuper.

Lyssenko était sous sa garde, elle se devait de la protéger, mais plus le temps passait plus l'ainée Roy sentait un lien les unir, un qu'elle n'avait jamais ressentie avec l'autre.

Spi krepko, malen'koye plamya...

Conclut elle en glissant un dernier sourire non camouflé par la pudeur de la diplomate. La féline se leva, puis partit avec le bouquet de Richard.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: