Les mots de la boréale furent d'une précision inattendue, elle prit l'ascendant sans aucune difficulté dans la joute verbale les opposants. Cependant, la chapardeuse fit preuve d'un rare sang froid, d'aucun aurait pensé qu'elle ne lui aurait pas sauté à la gorge à l'heure qu'il est. Ce n'était pourtant pas une question d'handicape de sa rivale, non, cela elle n'en avait cure... Il s'agissait plutôt de la part de vérité que celle-ci écrivit de sa plume ensorcelée.
Alors elle inscrivit un silence, le temps de la digestion, ce n'était juste qu'entendre (enfin lire) de la bouche de quelqu'un d'autre ce que l'on a déjà au fond de sa pensée. Oui, Lucy était sa sœur, oui, elle était une Roy, elle était déterminée à devenir une perfide. Cependant Saskia se trompait sur certains points.
Non, je suis effectivement plus proche de ma sœur que je le voudrais. Cependant elle n'est pas à mille lieux de moi.
Se gardant bien d'expliquer pourquoi, Margaret se leva de sa chaise.
Nous nous reverrons, quand tu iras mieux...
Puis, sans attendre de réponse de la part de Saskia, elle partit, sans se retourner, ne laissant le temps à la boréale de deviner le réel impact de ses mots sur la chapardeuse.