MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

209, Rue des Affamées

+2
Jack
Maître du Jeu
6 participants

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
- Parfait. Vous n'avez qu'à prendre la porte à votre gauche, puis monter l'escalier. Ce sera la salle 8. Saphira vous y attend.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
Alexander hoche la tête et se dirige derechef vers la fameuse salle, tout de même légèrement curieux quand à l'identité de cette Saphira.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
L'homme s'avance et observe les lieux.


-ça faisait longtemps que j'avais pas senti cette odeur de sexe...

Il observe les escaliers... Ils ne semblent pas se transformer en pente... Un bon point.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
- Saphira.

Répète t-il en hochant la tête avant de prendre également la direction indiquée afin d'aller rencontrer cette fameuse femme de joie.

- Des vieux souvenirs ?

Demande t-il à Jack alors qu'on pourrait même percevoir une pointe d'amusement dans le ton du gaillard.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
Le trio monta donc l'escalier menant au deuxième étage. Là, les deux gardes continuaient toujours de les dévisager. Le trio passa devant plusieurs rideaux, et à chaque reprise, du bruit à connotation sexuelle se faisait entendre. Au bout du couloir du deuxième étage se trouvait une porte, où les lettres VIP étaient écrites en lettre rose néon. Un garde, identique à celui du rez-de-chaussée, problablement son jumeau, en gardait l'entrée.


À une vingtaine de mètres de cette porte, ils arrivèrent enfin face à la salle 8. Ce n'était pas difficule à trouver. Au dessus d'un des rideaux se trouvait en lettre néons roses le chiffre 8. Aucun bruit n'en provenait.


L'un des deux gardes qui ne cessaient de les dévisager vint à leur rencontre.


- Je l'ai examiné y'a 5 minutes. Je vais l'examiner quand vous en aurez terminé avec elle. Le montant total que vous devrez payé sera déterminé à ce moment là.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
Le garçon roule des yeux en entendant les gémissements et autre exclamations. Sans en faire cas, il suit le garde, son expression demeurant la plus neutre possible. Une fois arrivé devant le rideau portant le nombre huit, il écoute l'homme et hoche la tête.

"Très bien."

Il n'attend pas plus et passe le rideau. Une fois que ses camarades l'ont rejoint, et que le garde est parti, il lance un Assurdiato avant toute autre chose.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
-Tres vieux oui.

Jack observe le gaillard.

-Tres bien.

*Il entre dans la pièce et laisse le demi géant calvaria fermer la marche.*

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
Après avoir pénétrés dans la pièce, le trio aperçut une jeune femme dans la vingtaine, habillée d'une très courte jupe de couleur blanche. Elle avait la peau bronzée et ses cheveux noirs charbons lui arrivaient aux épaules. Elle était belle, même si quelques blessures au visage et un peu partout sur le corps gâchaient partiellement sa beauté.


La fille était assise sur un grand lit rose.


- Bonsoir. Mon nom est Safira. Faîtes ce que vous voulez de moi, dit-elle sur un ton monotome. Phrase qu'elle avait problablement déjà répétée des centaines de fois.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
"Bon... Saphira, je vais faire court. Nous sommes ici pour arrêter les personnes qui te font ça. Qui vous font ça."

Le jeune homme se sent un peu mal à l'aise. Quelque chose cloche. Voir cette pauvre femme, pourtant si belle, ne lui donne aucune envie. L'ancien Serdaigle mets quelques instants à comprendre qu'il ressent... de la pitié. Une émotion qu'il a rarement éprouvée, et qu'il n'apprécie guère. Pourtant, c'est sûrement bon signe... non ?

"Vous autres... Je propose qu'on essaye d'attirer des gardes ici, l'un après l'autre, sous des prétextes fallacieux. Et on utilise l'Imperium pour se constituer une garde rapprochée. Si vous avez autre chose, n'hésitez pas"

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
Calvaria hoche la tête après avoir entendu Alex.

- Ça me va.

Le plan de Alex lui convient, en tout cas il n'a pas mieux à proposer. Il surveille quand même la pute du regard, au moindre geste brusque ça part sur un incarcerem. Il ne fais pas confiance aux putes.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
Jack approche, et pointe sa baguette, le regard perçant et presque aussi froid que le monstre qu'il avait pu être, surtout face à des prostituées... Chacun dans la salle pouvait imaginé tout ce qu'il pourrait faire endurer à cette pauvre femme, et d'un simple geste de baguette... Il commence à doucement soigner les blessures qui couvre sa peau, il n'est pas l'un des plus grand mage de son temps pour rien, le corps il le connait par coeur, chaque cellule, chaque atome... Il avait compris le mal qu'il avait fait, un mal qui avait eu le bien de le rendre plus vivant que jamais, et désormais, il peut profiter de ce temps pour aider, et réparer le mal.


-Occupez-vous de l'armée... Pour l'instant je m'occupe d'elle.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
Tranquillement, les plaies de la prostituée commencèrent à disparaitre. Les soins appliqués par Jack guérissaient peu à peu le corps de la femme. 


Pourtant, cette dernière ne semblait pas comprendre ce que venait de lui dire Alex, et elle se contenta de le regarder de ses yeux dénués d'émotions avant de marmonner d'une manière robotique.


- De quelle manière puis-je vous faire plaisir aujourd'hui? Je suis ouverte à tout.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
-Si tu veux nous faire plaisir, tu reste ici en sécurité... Et sinon, où on pourrait trouver le dirigeant de ce club ?

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
- Très bien. Le propriétaire se trouve problablement dans la section VIP en compagnie de ses favorites. Que puis-je faire d'autres pour vous faire plaisir? Vous pouvez me faire ce que vous voulez.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
Alexander fronce les sourcils.

"Quoiqu'ils lui aient fait, ce n'est pas que physique..."

Mais quoi donc ? Drogue ? Magie ?

"Espérons pour elle que l'Empereur pourra l'aider..."

Le jeune homme se détourne et décide de passer sa tête en dehors du rideau afin d'appeler un garde situé non loin.

"Dites... on a un souci... elle est tombée dans les pommes, sans qu'on fasse quoi que ce soit..."

Si le garde mords à l'hameçon et les rejoint, alors il le soumettra à un Imperium.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
Jack observe la femme et s'éloigne de l'entrée, baguette en main mais dissimulée, il garde un oeil sur R2D2

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
Calvaria ne se préoccupe pas de la prostituée, il se met non loin de l'entrée, des rideaux donc et se tient prêt à réagir en cas d'imprévu. Mais le plan semble bien ficelé.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
Le garde fronca les sourcils.


- Pff, essayez pas de me faire croire qu'elle est tombée toute seule dans les pommes, dit-il en s'approchant.


- Faîtes gaffe, le coût pour vous vient d'augmenter. 

Il ouvrit alors le rideau pour pénétrer dans la pièce.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
"Pourtant c'est vrai, juré craché !" Dit-il avec un sourire penaud.

Le garçon le laisse rentrer et comme dit précédemment, le soumet à l'Imperium aussitôt qu'il est à l'intérieur.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
Jack est en backup pour un imperium si jamais Alex le rate.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
Alex lança donc le sortilège de l'impérium sur le garde, qui ne se rendit compte de rien. Il était désormais sous le contrôle total du jeune homme.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
- Un larbin.

Sourit Calvaria après avoir constaté la réussite du sortilège de son compagnon.

- Mon tour.

Déclare t-il laissant la masse ici, ensuite ce qu'il fait c'est qu'il va traverser le rideau pour chercher un garde du regard.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
"Peut-être que nos gardes pourraient ensuite utiliser l'Imperium à leur tour."

Pour l'heure, il laisse Calvaria faire et se tient prêt à l'épauler.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
Jack reste en backups si jamais ça tourne mal.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
Il n'y avait plus que deux gardes dans le couloir. Le colosse qui gardait l'entrée de la section VIP, et un autre garde qui se promenait dans le couloir.

description209, Rue des Affamées - Page 2 EmptyRe: 209, Rue des Affamées

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum