MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Couloir de gauche

+2
Jack
Maître du Jeu
6 participants

descriptionCouloir de gauche EmptyCouloir de gauche

more_horiz
Couloir sombre.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
Jack, n'était pas vraiment de gauche... Mais pourquoi pas. Il suit ses camarades.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
Le jeune homme est donc ici, Lumos en main afin de ne pas être dans le noir le plus complet. Et il profite du trajet pour répondre à l'interrogation de Calvaria.

"Pourquoi j'étais à Azkaban, tu veux dire ? J'ai tué mon père. Ou plutôt j'ai Imperium ma mère pour la forcer à le tuer"

Son but ? Donner à son père le châtiment qu'il méritait. Et envoyer sa mère en prison pour lui apprendre à protéger son gosse. Au final, un acte qu'il regrette, et qu'il ne regrette pas. Difficile de savoir où il en est, au final. Ce qui est sûr, c'est qu'il est loin d'être le monstre dépeint dans les journaux.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
Une oreille indiscrète tendue vers les deux criminels, Sterling va de son petit commentaire :

" Pourquoi ne pas l'avoir fait vous-même ? Pourquoi forcer votre mère ? Aviez-vous peur de vous salir les mains ? "

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
- Hmm.

C'est la simple réponse que donnera Calvaria à Alex, désormais il comprend mieux pourquoi le jeune homme a fini à Azkaban, bien qu'il ne semble pas être le pire d'entre eux. En tout cas il n'interrogera pas plus Alex sur son passé, mais écoutera tout de même ce qu'il répond à Archer tout en continuant d'avancer.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
Une réponse. Sobre, et brève.

"Je voulais la punir de son inaction"

Il n'ajoute rien de plus et avance le long du couloir, sur ses gardes. Il lance régulièrement des sorts afin de révéler un éventuel piège.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
-On envoi vraiment n'importe qui à Azkaban de nos jours.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
Sterling non plus ne fait pas de commentaire supplémentaire, bien qu'il semble pensif. Se tenant à l'arrière du groupe, il progresse de concert avec ses deux compagnons d'infortune.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
"Je ne renie pas le fait que je méritais ma peine... Mais je regrette de m'être fait avoir" Dit-il simplement

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
Visiblement, Alex a eu des problèmes familiaux qui ont mal fini et qui l'ont conduit à Azkaban. Un drame comme il y en a souvent. Mais à côté de lui, le jeune homme semble un ange, et pourtant voilà qu'ils se retrouvent aujourd'hui dans la même situation alors que ses crimes à lui sont d'une toute autre ampleur.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
Après plusieurs minutes de marche, le groupe arriva face à une grande pièce ronde. De nombreuses torches illuminaient la pièce. Il y avait quatre portes en fer. Sur la première porte, le nom d'Alex Lauper était gravé. Sur la deuxième, le nom de Sterling Archer. Sur la troisième, le nom complet de Jack. Et, sur la quatrième, le nom complet de Calvaria.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
" Messieurs... "

Sterling relève le bout de son chapeau à l'attention des trois compères.

" Je crois que c'est ici que nos routes se séparent. Permettez-moi de vous souhaiter bonne chance. Nous nous reverrons, si Dieu le veut. "

Il s'approche alors de la plaque, et laisse ses doigts caresser l'inscription de ce nom presque tombé dans l'oubli avec une esquisse de sourire énigmatique. Il entreprend ensuite simplement d'ouvrir la porte et de la passer.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
"Je suppose que nos chemins se séparent ici... Bonne chance."

Encore une fois, il donne dans la sobriété, toujours perturbé par la conversation précédente. Il s'approche de la porte marquée à son nom et tente d'entrer.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
Après un hochement de tête adressé aux compagnons, Calvaria avance vers la porte sur laquelle son nom est gravé pour venir l'ouvrir sans plus de cérémonie.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
C'est sans problème, que le quatuor entra dans leur porte respective. Peu après leur entrée, la porte se referma derrière eux. 


Alex se retrouva dans une pièce identique en tout point à celle où il aperçut sa mère tuée son père. Sa mère faisait la cuisine, tandis que son père lisait le journal dans le salon, une bière à la main.

- Ah, Alex! s'exclama sa mère en le voyant arriver. Tu arrives juste à temps pour souper, installe toi à table, nous allons bientôt manger le dîner.


Sterling, lui, se retrouva dans la maison de l'une de ses victimes, qu'il avait violée puis tuée avant de se retrouver à Azkaban. Assise à table, une coupe de vin à la main, elle s'esclaffait.

- Vous êtes si drôle, mon cher monsieur! s'exclama-t-elle.


Jack, lui, se retrouvait dans une ruelle. Là une jeune femme, très légèrement vêtue, lui fit signe de le suivre, sourire en coin.

- On va bien s'amuser, mon beau, fais moi confiance.


Enfin, Calvaria se retrouva à l'entrée du village qu'il avait tenté de décimer il y a de cela 8 années, avant de se prendre un sortilège qui l'avait fait enfermée à Azkaban. Une jeune fille et une jeune garçon d'une dizaine d'année se courraient l'un après l'autre, riant.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
Abasourdi, le jeune homme observe ses parents.

"Mais... mais vous êtes..."

Morts. Du moins son père l'est. Sa mère quand à elle... il n'a jamais su ce qu'il était advenu d'elle. Quoiqu'il en soit, le garçon sait. Cette scène n'est pas réelle. C'est tout bonnement impossible. Une illusion, peut-être ? La poitrine envahie par un étrange sentiment, Alexander commence par vérifier son apparence. Est-il adulte ? Ou bien semble t-il avoir rajeuni ? Lentement, il s'approche de la table. Prudent.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
Sterling ne paraît nullement décontenancé. Il ne lui faut qu'une maigre poignée de seconde pour s'immiscer dans un rôle déjà joué, déjà connu. C'est avec beaucoup de prestance qu'il pénètre dans la maison, ôte son chapeau et l'accroche au porte-manteau situé sur la gauche de l'entrée, comme il avait l'habitude de le faire. L'enfant dans les bras - factice, cette fois-ci, il s'avance vers la table, avec un demi-sourire à la fois simple et humble. Il ne regarde pas encore cette femme, qu'il a connu plusieurs mois durant, mais porte son regard sur le verre de vin avec un air quelque peu désapprobateur. Il pousse un profond soupir, secoue sensiblement la tête, et s'assoit à son tour, cette fois penché vers l'enfant de porcelaine. Enfin, il s'exclame :

" Ah, Betty ! Betty ! Ce sont des sottises que vous me dites-là ! Je n'ai rien de drôle ; c'est vous, qui avez beaucoup d'humour. Plus encore après un ou deux verres de vin, il est vrai. Il redresse la tête vers elle pour lui adresser un charmant sourire. Ne vous êtes-vous toujours pas lassée de la boisson ? Une bonne femme comme vous ne devrait pas boire, ça non ! Je sais, Betty, je sais que la vie ne vous a pas souri. Mais aujourd'hui, je suis là, pour vous. Il tend alors une main pour la poser délicatement sur celle de la femme. Alors pourquoi continuer de vous administrer ce poison ? Rendez-vous compte ! Qui s'occuperait du petit Harry, si je n'étais pas là ? "

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
Alex put se rendre compte qu'il semblait légèrement plus jeune, à 17 ou 18 ans. Alors qu'il s'observait, il put entendre son père lui adresser la parole, sans bouger ses yeux de son journal.


- Arrête de faire ton parasite inutile, et va faire ton parasite utile en allant aider ta mère.

- Non, ca va, je n'ai pas be...tenta de dire sa mère, avant de se faire interrompre.

- Mais ferme la toi, et fais à manger en silence. Non, mais sérieusement, apprend à accepter l'aide que l'ont te donne au lieu de te plaindre continuellement. 


Du côté de Sterling, la femme semblait absorbée par le sorcier.

- Oh, mais vous avez bien raison, mon cher Boris. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous. Depuis que mon mari m'a quittée, vous êtes l'épaule sur laquelle je peux me reposer. Ce que vous avez fait pour moi et Harry, je vous le revaudrait au centuple!

Elle serra la main de Sterling.

- Je ne toucherais plus à la boisson, c'est promis! dit-elle. Chose qu'elle avait déjà dîtes à plusieurs reprises auparavant.


- Je suis si chanceuse de pouvoir compter sur vous pour me remettre sur le droit chemin.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
Calvaria observe le visage, un village qu'il avait prévu de mettre à feu et à sang avant Azkaban, c'est d'ailleurs cette soif de sang qui l'a conduit droit à la prison, cet endroit la mené à sa perte, est-ce qu'il le mènera une nouvelle et dernière fois à sa perte ? Evidemment il a du mal à comprendre ce que tout cela signifie. Il observe les gosses jouer, sans émotion et vérifie qu'il a toujours bien la poupée auprès de lui.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
Une sorte de souvenir, donc... Et ça pourrait très bien être un véritable souvenir. Ce genre de scène ont été si nombreuses dans sa vie qu'il est difficile de savoir s'il s'agit d'un souvenir réel ou non. En tout cas, la reconstitution est impressionnante. Son père, désagréable. Toujours prêt à insulter ou frapper son sorcier de fils. Toujours prêt à donner des ordres à sa soumise de femme. Et sa mère, incapable de redresser l'échine ne serait-ce qu'un instant.

Un bref instant de rage poinçonne son coeur alors que ses poings se serrent. Il ne sait pas où ce soi-disant Empereur veut en venir, mais revivre ce genre de passage de son passé, ce n'est pas très agréable. Loin de là. Sans un mot, il rejoint sa mère afin de l'aider.

"Qu'est-ce que je peux faire ?" Demande t-il poliment.

Au fond, il aime sa mère. Ou plutôt il l'aimait. Il n'a simplement pas pu lui pardonner sa lâcheté.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
L'homme observe la jeune femme et la suit d'un pas à la fois assuré, mais aussi sur ses gardes. Il ne connaissait pas la dame, mais cherchait des indices dans l'environnement autour de lui.


-Hummm... Drôle de manège.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
Calvaria


Calvaria avait bel et bien toujours sa poupée avec lui, en parfait état. Il remarqua la jeune fille arrêter de courir en l'apercevant, elle le pointa du doigt pour le montrer à son camarade, et les deux enfants vinrent à la rencontre du colosse.


- Bonjour, m'sieur! Vous êtes vraiment énoooooooorme vous! lui dit le petit garcon.


- Vous êtes nouveau ici, m'sieur? demanda la petite fille. 


- Bah oui, idiote, répondit le garcon. On l'aurait remarqué autrement c'est certain.

- Alors vous êtes venus faire quoi ici? demanda la fille, ignorant son compère.




Alex


- Euhh..tu...tu peux mettre la table, s'il te plaît? demanda-t-elle la génitrice du jeune homme à ce dernier. 


- Devine ce que nous mangeons aujourd'hui? Indice : C'est ton repas préféré! dit-elle, sourire aux lèvres. 


- Femme! Une autre bière! beugla immédiatement après l'alcoolique assit sur son canapé. Et que ca saute! 

- Oui, j'ar...j'arrive! bégaya la dame avant de se diriger vers le frigidaire pour lui apporter son alcool.


Jack


De par l'architecture autour de lui, le vieil homme put deviner qu'il se trouvait dans un quartier moldu. Et le peu d'habit que portait la jeune femme portait à lui faire croire qu'il s'agissait d'une moldue. Et, à vrai dire, elle lui disait bien quelque chose.


- Nous sommes bientôt arrivés au motel, vous avez bien l'argent sur vous? Ne répondez pas, je le découvrirais par moi-même lorsque je vous déshabillerais, hihi.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
"Laisse-moi faire... Maman"

Le jeune homme lève sa baguette et use de sortilèges de lévitation afin de mettre la table... mais aussi pour faire voler une bouteille de bière jusqu'à son père. Un acte qui rendra sûrement furieux son paternel. Mais Alexander n'en a cure. Tout comme il ne se soucie guère de la question de la femme. Au lieu de cela, il s'adresse à la cantonade. À la personne qui se cache derrière la mascarade.

"Vous voulez savoir ce qui s'est passé ? Ce que j'ai ressenti et ce que je ressens maintenant ? Demandez-le moi directement, ce sera plus rapide."

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
-Hummm...

L'homme l'observe, sûrement l'une de ses victimes, il n'a jamais oublié qui était ses victimes... Alors si c'était le cas, ça lui dirait quelque chose.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
- Si on veut.

Calvaria n'était pas la pour la première fois à vrai dire, il observe les deux gosses, si ces derniers savaient qui l'homme face à eux était, ils partiraient probablement en courant. Mais tout ceci n'est de toute façon encore qu'un coup de l'empereur, pour répondre à la question des gosse, le colosse vient chercher sous son haut la poupée pour la montrer aux enfants.

- J'ai trouvé ça. Si vous me dites à qui elle est je vous achète des gâteaux.

descriptionCouloir de gauche EmptyRe: Couloir de gauche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum