MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Endroit inconnu

+7
Tobby
Jack
Eathon Weasley Hardin
Joseph Jones
Calvaria
Alex Lauper
Maître du Jeu
11 participants

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Le sang dans la coupe se mit alors à bouillonner, puis à tourbillonner, pour ensuite former un nombre : 120.


Le nombre se transforma alors, indiquant 119, puis 118...


Il semblerait donc que le stratagème des criminels n'ait pas fonctionné. Après tout, il n'avaient pas écoutés les consignes. Sans compter sur le fait qu'une rédemption de groupe n'en est pas vraiment une si ce n'est pas tout le monde qui y participe. Le criminel-fauteuil n'avait effectivement pas donné de son sang après tout.


Le nombre affichait maintenant 117. Que se passerait-il si le nombre atteignait 0? Les criminels voudront ils vraiment le découvrir? À voir...

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
La psychopathe, si elle ne fut pas paniquée, paraissait en tout cas en colère.

Je vous avais dit que ça ne marcherait pas ! Il faut un sacrifice, un vrai !

Elle pointa son catalyseur vers Eathon.

Toi là, le cow-boy, amène-toi, au moindre mouvement brusque ça part fais gaffe.

La brune se tenait prête à parer ou esquiver la moindre offensive, et même à répliquer avec le sort dont elle avait le secret.

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Et merde... L'idée de Jack était pourtant si bonne... Mais quelque chose cloche. Quelque chose d'autre que la vieille folle qui décide de s'en prendre à l'un d'entre eux sans aucune raison. Se préparant à esquiver au cas où, le jeune homme élève sa baguette et sans aucun scrupule, lance un sortilège à la femme.

"Impero"

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Dans cette pénombre seulement éclairée par le bon vouloir de Calvaria et Lauper et où chaque mouvement pouvait vous retourner  aux abysses sombres, le "cow-boy" considérait avoir bien peu à craindre de l'écervelé qui la première avait choisi de s'annoncer comme l'électron le moins stable de l'atome déjà incroyablement fragiles que le groupe formait. Bien peu intimidé il resta là tel un roc solidement planté sur ses appuis toisant la femme de ses yeux perçants mais bien préparer à éprouver ses jambes si le danger se faisait sentir. Il n'était pas la proie et comptait bien le montrer en répliquant immédiatement.

-Ah ouais ? Et pourquoi dont je me laisserais crever comme une truie ? 

Se faisant, il s'apprêtait à esquiver et récupérer quelque chose dans son sac de toile. Il l'avait des milliers de fois, le temps que la moindre incantation soit prononcé, le corps froid de la bonne femme serait retourné à la terre. Mais, l'homme n'y fit rien. L'un de leurs collaborateurs venait de lui apporter une réponse bien plus simple qu'il s'empressa de saisir. Si elle se retournait contre Lauper, il la gratifiera d'un simple petrificus totalus.

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
On dirait que la victime semble toute trouvée et les hostilités semblent lancées. Le jeune homme étant son camarade lors de l'évasion d'Azkaban, semble plus fiable que la vieille, en plus c'est une femme, les femmes ne sont pas fiables. Si elle tente de répliquer, il saura lancera un protego pour protéger Alex. De toute façon les secondes étaient comptées.

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Jack observe le fauteuil puis s'en approche.


-Tu étais là sur l'île... Et tu es encore là... Pourquoi l'oreille pointu aurait-il prit la peine de t'amener ici... Si ce n'est pas pour s'asseoir dessus.

Il pointe sa baguette vers le fauteuil.


-Si quelque chose est caché là dedans... Qu'il sorte maintenant, après ce sera trop tard.

Il se tient prêt à agir, pour sa défense avec un bon protego des familles ou bien une esquive ! 

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Le fauteuil, transi de peur, espérait que les fous furieux allaient tous s'entretuer avant que le plafond ne s'effondre. Cela lui laisserait de la marge pour remplir la coupe. Il ne fit rien, n'étant qu'un fauteuil, le vieux croulant devait sans doute devenir sénile. 

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Joseph récupéra sa lame et s’approcha lui aussi du fauteuil .. Il écouta Jack .. Puis planta son couteau dans le fauteuil .. 


Du sang .. Ou juste un bout de fauteuil .. Les fauteuils n'ont pas de cerveau .. Voyons voir ..     

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Alors comme ça il veut pas bouger le cow-boy ? Hihihi, c'est pas grave, un bon coup de Supplicium Vindico dans la tronche et il fera moins le malin le mannequin Hollywoodien. Seulement, alors que la jeune femme s'apprêtait, extasiée, à lui lancer son sort et à voir la chair du bougre se détacher de son squelette avec amusement, elle se figea. Elle n'arrivait plus à contrôler son corps, ni à lancer de sort. Une petite voix dans sa tête lui disait "résiste", mais elle fut vite étouffée par le bourdonnement dans ses oreilles et cette voix qui lui ordonnait d'arrêter. C'est alors que, pour la première fois depuis les détraqueurs, elle hurla. Cette voix, dans sa tête, ce simple sort de contrôle mental parut de trop pour le psyché, déjà fragile de la folle qui lâcha sa baguette et s'écroula à genoux, se tenant la tête entre les mains.


SORS.DE.MA.TÊTE!

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Lorsque le couteau se planta dans le fauteuil, un hurlement de tous les diables retentit. 


- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAvada kedavra ! 

L'accoudoir du meuble fit place à un bras doté d'une baguette pointant la direction de Joseph, alors qu'apparaissait un homme trapu et suant, à l'air simiesque et hébété, dont les binocles agrandissaient les yeux plein de larmes d'une manière tout à fait ridicule. 

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Joseph surpris recula et lança un Bufalus Depreciatio pour ce cacher derrière l’animal conjuré ainsi qu'un avis pour entravé le sortilège de mort .. Il se tentera à une esquive bien que son corps ne soit plus dans le fleure de l'âge ..

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
"Il suffit, bordel ! Arrêtez de vous battre !"

Tout s'enchaine de façon bien trop désordonnée. Chaotique. Au point que le garçon a du mal à suivre, du mal à savoir où donner de la tête. Il n'a probablement pas le temps de faire grand chose pour sauver Joseph, alors il se contente de garder sa chagasse de poche sous contrôle, tout en lançant deux Chauves-Furies pour stopper l'Avada.

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Ses longs doigts qui étaient revenus se poser délicatement sur le dossier du fauteuil se retrouvent désormais emmêlés entre les boucles grasses d'un crâne sudoripare. Voilà qu'à la surprise du criminel, le siège se révèle être un homme jusque-là dissimulé qui, plutôt que de lui présenter un dossier lui montre maintenant son dos. Aussitôt, il empoigne la chevelure qui souille sa main et tire avec force vers l'arrière. De l'autre, il tente de saisir le poignet armé de cet homme afin de l'immobiliser et l'empêcher de nuire.

" Ah ! Ah ! Il est là, le scélérat ! Il est là, le lâche, le traître ; celui que son sang n'a pas versé !  D'un nouvel à-coup, il tire une fois de plus la tête de l'homme vers l'arrière, presqu'à lui décoller les racines et lui rompre le cou. Pourquoi nous refuses-tu la rédemption ? Parle, vaurien ! "

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Calvaria posa son regard sur le mobilier qui ne réagissait pas comme un mobilier devrait le faire et puisque le dit mobilier envoie un avada, il n'y a pas de raison que lui non plus ne s'amuse pas aujourd'hui. Ainsi à son tour il enverra un sortilège de mort sur l'homme fauteuil, il n'était pas nécessairement adepte des morts rapides mais contre quelqu'un d'armé c'est le mieux qu'il puisse faire, et puis, ça fera toujours plus de sang pour la coupe.

- Avada kedavra !

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Tout se déroula en une fraction de secondes. Alors que Joseph avait décider de planter son couteau dans le fauteuil, le fauteuil se révéla être un peu plus qu'un simple fauteuil, et un sortilège de la mort fut lancé par l'accoudoir du meuble qui avait désormais prit l'apparence d'un bras humain.


Joseph, bien évidemment surpris, tenta d'invoquer un buffle pour empêcher le sortilège vert de l'atteindre, mais il ne fut pas assez rapide. Il tenta ensuite d'invoquer un Avis mais, encore une fois, la vitesse de l'éclair vert emporta la course.


Un peu plus loin, Alex, qui avait vu le fauteuil se transformer en homme, tenta de porter aide à son ancien camarade de prison. Il lança un paquet de Chauve-Furies entre Joseph et l'homme-fauteuil, mais en vain. Lui non plus, ne fut pas assez rapide. Tout du moins pour le sortilège de l'homme à lunettes, car oui, son sortilège parvint à sauver une vie cette journée là. Ce n'était pas celle voulue certes, mais c'était une vie tout de même.


En effet, en voyant l'ancien fauteuil lancer un Avada Kedavra, Calvaria avait voulu répliquer, en lançant lui aussi à son tour un Avada Kedavra, cette fois en direction de l'homme-fauteuil. Mais, par une énorme chance, une des Chauve-furies lancées par Alex en vint à se prendre le sortilège de la mort de plein fouet, sauvant ainsi la vie de John Bolton.


Joseph Jones, lui, eu moins de chance, et le sortilège de la mort atteint finalement le docteur fou, qui se prit le sortilège en pleine poitrine, avant de s'écrouler, raide mort.


Mais Bolton était désormais maîtrisé par Sterling, qui lui avait agrippé à la fois le poignet et la tête, l'invectivant au passage, malheureusement un peu trop tard pour Joseph.


Le décompte de la Coupe se poursuivait, et le sang à l'intérieur indiquait désormais 64. Il y avait un mort certes, mais il restait encore à verser son sang.

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
"Il vaudrait mieux le désarmer et savoir qui il est..."

Alex n'est pas réellement choqué, plus déconcerté par la rapidité d'enchainement des actions. Et dire que son sort a sauvé ce bonhomme bizarre qui se camoufle de façon aussi étrange... L'homme soupire. Joseph est mort, et c'est peut-être pour le mieux. Le docteur était très clairement atteint au dernier degré. Et ainsi, ils ont leur sacrifice.... D'une impulsion mentale, il envoie sa chagasse de poche verser le sang de Jones dans la coupe tandis que lui-même s'empare de la baguette de Delphi afin de la ranger dans sa poche.

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Évidemment, l'homme fauteuil n'allait pas rester sans rien faire pour tenter de sauver sa peau. Déconcerté, en panique visible et probablement affublé d'une plaie bien dégoûtante quelque part qui le faisait tant saigner que suer de stress, il se mit à balbutier d'une voix asthmatique et paranoïaque. 


- I-IL VOULAIT ME TUER... AAAAAH... J-JE LE S-S-SAVAIS, J-J-J-E POUVAIS P-PAS ME MONTRER, M-MAIS MÊME CACHÉ I-IL M-M-M'A TROUVÉ... AAAH ne me tuez pas... 

Conclut-il, d'un air piteux, à deux doigts de tourner de l'oeil. Brusquement, il sursauta et recommença à se débattre dans la panique. 


- Vous êtes de mèche. Vous aussi vous faites partie de cette organisation qui c-contrôle le monde et veut ma mort. Comme cet empereur ?! AAAAAAH ils m'ont eu, ils me SURVEILLAIENT bien, j'avais RAISON !

Ses yeux hagards et globuleux bougeaient dans tous les sens derrière ses grosses binocles loupes, semblables aux boules du loto bondissant dans la machine avant d'en sortir. Il semblait trop hébété pour se soucier de la coupe pour l'instant. 

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Imperturbé, du moisn pas beaucoup plus qu'il ne sent donnait l'air, le gaillard qui avait choisi de se désister de la rixe subite s'était même permis le luxe de s'allumer une cigarette. Il ne savait pas encore lequel de ses collaborateurs était le plus illuminés, mais ça n'annoncait rien de bon pour la suite.
Ainsi, il allait de soit qu'il s'autorise un dernier plaisir, qui pourrait être le dernier à tout moment.

Ce furent finalement les élucubrations de l'ancien sofa qui le tirèrent de son mutisme lui arrachant en prime un rire gras difficilement camouflable.


-Qui dont garçon ? Qui ?

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Archer laisse alors glisser entre ses doigts la chevelure de l'homme-fauteuil, mais maintient son bras dans sa poigne. Il brandit alors à la vue de tous sa main meurtrière, celle qui en un éclair vient d'ôter la vie de ce pauvre Joseph, pointant la baguette bourrelle vers le haut. Il la présente et l'exhibe comme un artefact divin, tenu par le vainqueur d'un duel, le visage solennel. Avant que le pauvre homme n'ait pu bégayer la moindre réponse, il s'exclame alors :

" Messieurs ! Madame ! Admirez : voici la main salvatrice à qui l'on doit le salut de notre âme, celle guidée par la volonté de notre Dieu miséricordieux ! Ne blâmez pas son geste, car si j'ai pu traiter cet homme de lâche et de scélérat, il n'a en réalité rien du scélérat mais tout du lâche : c'est bien par peur, et non par traîtrise qu'il a agi ainsi. Le malheureux n'a fait que se défendre, et ce faisant a sauvé nos vies ! Alors faisons preuve de reconnaissance ; ne versons pas son sang, mais guérissons plutôt ses blessures ! Et pleurons ce pauvre bougre dont l'âme s'est hélas envolée, mais réjouissons-nous de son sacrifice. "

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Calvaria observe l'homme fauteuil s'exciter et se met à sourire.

- Tu vis pour l'instant. Le sacrifice est là.

Lui adresse t-il avant de baisser sa baguette. Ce bon vieux docteur est mort, peut-être aurait t-il apprécié qu'on lui enlève le cerveau pour le conserver et en faire un monstre à la Frankenstein, mais ce ne sont pas là les perversions de notre gaillard.

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Lorsque Delphi versa le sang de Joseph dans la Coupe, le décompte prit fin, et le sang se mit de nouveau à tourbillonner, avant de faire apparaître une nouvelle écriture.


''Félicitations. La 1ère étape de votre rédemption est terminée. La seconde étape débutera sous peu.''

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Jack était dépité de la tournure de la situation... Tout ça à cause d'un fauteuil qui se révéla être un voyeur...

-Quel triste fin mon bon Joseph.

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Alexander préfère ne rien dire sur ce qu'il vient de se passer. C'est inutile, il faut aller de l'avant.

"Personne ne vous surveille. En tout cas pas nous, nous ne savons même pas qui vous êtes" Dit-il sèchement au "fauteuil"

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la suite...

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
Delphi s'était exécutée, non sans lutter, et avait versé le sang dans la coupe. Toutefois, cette oppression permanente qu'était l'intrusion d'Alex dans sa tête devenait de plus en plus insoutenable pour la jeune femme, qui tentait de lutter. Elle tomba à genoux, suppliant à mi-voix son tourmenteur.


S-s'il te plaît, a-arrête c-cette t-torture ... Sors de ma tête ... Sors de ma tête ...


Delphi se tenait la tête, brisée, alors qu'elle succombait lentement à la démence. Elle aurait mille fois préféré la torture physique à ça.

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
- A nous la rédemption.

Sourit le gaillard, bien sûr il n'y croit pas une seule seconde à cette prétendue rédemption, même si ils terminent ces fameuses épreuves, ils seront toujours des loups dans une société d'agneaux, toujours aussi dangereux. Peut-être que certains ici sont récupérables, mais si ils ont fini à Azkaban c'est qu'ils représentent un danger pour la société.

descriptionEndroit inconnu - Page 2 EmptyRe: Endroit inconnu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum