MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La Divine Licorne

+5
Ellie Clarke Johnson
Joyce Mansour
Armando Dippet
Richard Gagnon
Maître du Jeu
9 participants

descriptionLa Divine Licorne - Page 2 EmptyRe: La Divine Licorne

more_horiz
Le liquide sombre, épais comme de l'huile, coula lentement dans sa gorge, s'insinuant dans chaque fibre de son être. À l'instant où la potion atteignit son estomac, une transformation effroyable s'amorça.

Joyce écarquilla les yeux, un éclair de terreur traversant brièvement son regard avant que la douleur ne la submerge. Son corps frêle se tordit violemment, comme si chaque nerf était en feu. La peau de la jeune femme, d'abord douce et claire, commença à se craqueler, laissant place à une carapace noire et luisante, dure comme du métal. Ses membres s'étirèrent démesurément, ses doigts se prolongeant en griffes meurtrières, courbées comme des serres.

De sa mâchoire disloquée, une langue serpentine jaillit, aussi aiguisée qu'une lame. Son crâne, quant à lui, se déforma, s'allongeant en une forme oblongue et lisse, dépourvue de toute humanité. Son regard s'éteignit, laissant place à deux orbites vides et impitoyables. Dorsalement, des pointes acérées émergèrent, se dressant comme des pieux prêts à transpercer quiconque oserait s'approcher.

Edward recula d'un pas, contemplant avec une fascination morbide la créature qui, quelques instants plus tôt, n'était qu'une enfant sans défense. Le monstre qui se tenait désormais devant lui, au souffle fétide et aux mouvements prédateurs, n'avait plus rien de Joyce.

Ce contenu viole peut-être nos politiques d'utilisation.
Avons-nous fait une erreur ? Dites-le-nous en attribuant un avis négatif à cette réponse.

more_horiz
La Divine Licorne - Page 2 360_F_649907197_BsaorGwlkJVfAwPazX1eAatTDgW6NN1l

- Je... Je me sens bizarre, c'est comme si on avait enfermé tout un monde maléfique en moi, c'est comme si la peste, le choléra, la lie de l'humanité, toutes les maladies, tout ce qu'il y a de pire existant avait été prisonnier de ma chaire maudite pour la préserver d'ailleurs.

Ce faisant elle ponctue sa phrase d'un vomi acide et corrosif qui ravage le sol sur son passage, comme si ses intestins contenaient plus que spirituellement, également physiquement toute la noirceur dont elle témoigne.

- Je... Je ne me souviens de rien, je n'ai pas l'impression d'avoir vécu pourtant je souffre des milliards de vie en même temps, comment est-ce possible ? Suis-je la damnation ? Je ne comprends rien, quelqu'un peut-il m'éclairer ? 

more_horiz
Se fais donc embrasser de force, se laissant simplement faire alors qu'elle la plaque contre une table. Bien entendu entre deux respiration elle s'autorise un petit détails qui a son importante :

Embellitom !

Et ainsi, la geek deviens une brune giga canon, qu'elle continue d'embrasser... BREF.

more_horiz
De par ses talents divinatoires, Mathilde frissonne en comprenant ce qu'il s'était passé. Elle passe sa main devant le front de la créature infecte qu'est devenue Joyce et en tire la conclusion.

- L'archange a scellé le malheur de l'humanité en elle, le pouvoir du crâne de Satan, toute cette magie est enterrée dans sa chair.

Elle éclate d'un rire nerveux, puis se calme en regardant Dippet d'un air entendu.

- Voilà comment nos prétendus "bienfaiteurs" règlent nos problèmes, en sacrifiant une innocente pour sauver les autres. Rkpuh...

Elle crache par terre.

- Dippet, qu'est-ce qu'on fait ? Vite.

Il faut agir, peut-être capturer Joyce pour récupérer d'un moyen ou d'un autre l'univers qu'elle a absorber, peut-être autre chose...

more_horiz
- Ellie ?

La jeune Sonia ne comprend pas pourquoi on lui a lancé un tel sort, elle éclate en sanglot et envoie une Gifle monumentale à sa bien-aimée, une Torgnole foudroyante qui sonnera sa dulcinée un bon moment.

- Espèce de goujat ! Comment ose-tu me changer ? Tu ne m'aimes pas pour qui je suis c'est ça ? Le laideron sonia n'a pas le droit à l'amour sauf s'il ressemble à une star américaine ? Et tu prétends devant tout le monde que tu es une gentille, que tu prends soin des gens, tu te couvres de honte...

more_horiz
Je pense surtout que tu ne comprend pas l'importance de mon acte. Ici tout le monde veut ta mort, alors je t'ai changé pour te protéger... Je pensais que tu me faisais confiance, mais non... t'es comme tout les autres.

Viens se masser la joue, mentant d'une manière exceptionnel, elle qui voulait juste se régaler. Elle viens simplement lui tourner le dos pour regarder le reste de la scène, faussement peinée.

more_horiz
Dippet reprend son calme, et analyse la situation comme il sait si bien le faire. Il passe proche de se faire concentrer par la scène érotique, suivi de leur prise de bec, entre Ellie et la belle brunette, mais il se contrôle avec brio. 

Il se penche vers sa disciple, lui chuchotant à l'oreille.

- Tu comprends bien la situation, Mathilde. Joyce est désormais l'être le plus puissant du monde. Notre seul espoir est donc de la convaincre qu'elle est de notre côté.

Dippet s'approche donc de Joyce.

- Oh, ma pauvre. Ma pauvre fille. Qu'ont-ils fait de toi? Ne me dis pas qu'ils t'ont effacés la mémoire, ces salauds!

Ton vieux père a besoin de toi, tu dois m'aider contre les méchants autours de nous qui veulent s'en prendre à nous. Allez, élimine les! Élimine les tous! Excepté toi, ta sœur Mathilde, tu dois tous les exterminer!

more_horiz
- ET ILS ME PROTEGENT DE QUOI MES ENORMES BOOBS ? DU DEGOUT QUE JE LIS DANS TON REGARD ? ESPECE DE SALOPE MANIPULATRICE JE VAIS T'ETOUFFER AVEC...

Une paire de nibards XXXXXXXXL se dirigent pour couvrir la bouche d'ellie.

La Divine Licorne - Page 2 NINTCHDBPICT000713986024

à moins qu'elle ne soit championne du monde d'apnée son temps est compté.

more_horiz
Alors qu'il prenait un ineffable plaisir à contempler le désespoir grandissant sur le visage de l'archange, Méphistophélès se raidit vertement à la tentative de sabordage de son sbire.

— Que cela signifie-t-il, Dippet ?

Il s'approcha ce disant du concerné d'un pas rapide, mais suffisamment tranquille pour témoigner de sa sérénité, avant de tirer sa moustache du bout des doigts autant que faire se peut sans aller jusqu'au point de l'arracher. Bien sûr, voici la suite de votre texte, j'espère qu'elle vous plaira : Méphistophélès, les yeux plissés, fit claquer sa langue contre son palais avec un bruit sec, comme pour marquer son impatience. Sa main, toujours agrippée à sa moustache, glissa lentement le long de sa mâchoire, caressant sa barbe noire et soignée, tandis que son regard s'ancra sur Dippet. Il ne se contentait plus d'éprouver la peur du pauvre diable ; il la savourait, comme on savoure un vin rare.

— Que cela signifie-t-il, Dippet ? répéta-t-il, sa voix plus basse, plus glaciale.

Sans attendre de réponse, Méphistophélès fit un geste rapide du poignet. Un léger courant d'air siffla, et une flamme bleutée apparut au bout de ses doigts. Il la fit danser, la lumière surnaturelle illuminant son visage d'une teinte fantomatique. Le feu, bien que minuscule, semblait dévorer l'air autour de lui, projetant des ombres déformées sur les murs.

Méphistophélès laissa la flamme s’éteindre subitement avant de se pencher légèrement vers Dippet, un rictus cruel étirant ses lèvres. Puis, il se redressa, tourna les talons et commença à marcher lentement autour de lui, chaque pas résonnant comme une sentence dans l'atmosphère pesante.

— Il serait bien fâcheux que quelqu'un dans ton rôle commette une erreur, souffla-t-il, avec un calme calculé. Une erreur, vois-tu, se paye cher. Très cher.

Il s'arrêta, dos à Dippet, et leva la main vers le ciel, ses doigts s’écartant comme les serres d’un rapace. Les ténèbres qui les entouraient semblèrent se resserrer, obéissant à la volonté du démon. Méphistophélès resta ainsi, silencieux, laissant son silence peser lourdement sur l'âme de son sbire, comme un étau prêt à se refermer.

— Alors, Dippet, veux-tu m’expliquer ce que tu as essayé de faire ? murmura-t-il finalement, sa voix résonnant comme un écho lointain, à peine humain.

more_horiz
- Je....je.... bégaye Dippet en jetant des coups d'œil paniqués à Joyce.

- MAINTENANT! MAINTENANT! TU DOIS AGIR MAINTENANT POUR SAUVER TON PÈRE!!!

more_horiz
Joyce bouillit de rage. 

- LES SERVEURS SONT MOMENTANEMENT INDISPONIBLES, VEUILLEZ PASSER A UN ABONNEMENT CHATGPT+ POUR POUVOIR ACCEDER A NOS SERVICES EN PRIORITE !

more_horiz
Elle chuchote à Dippet :

- Elle est trop confuse pour raisonner correctement, sa puissance est infinie mais tu ne parviendras pas à la manipuler dans cet état, peut-être devrions nous fuir ? Mon amulette est un portoloin.

more_horiz
La repousse simplement et brusquement, alors qu'elle mime un sanglot fort cherchant simplement à sortir de la taverne comme un drama coréen, le cœur brisé ? Sûrement pas, mais elle est très bonne comédienne, et dans un des texte des plus grand, elle s'exclame.

Et voilà Sonia, que tu es comme toute les autres. Joyce, celle qui ta rendu esclave est encore dans la pièces, je te cache donc et le seul truc que tu trouve à dire... C'est ça ?! Tu n'es même pas heureuse de nos retrouvaille, tu ne fais que te plaindre sans même me remercier des danger que j'ai pris POUR TE SAUVER.

more_horiz
Dippet fait signe à Mathilde.

- Oui. Il est temps de fuir. Pour revenir plus tard en force!

more_horiz
Mathilde les transporte avec son amulette.

La Divine Licorne - Page 2 03i3anose2x71

La Divine Licorne - Page 2 Pokemon-team-rocket

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: