MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La Divine Licorne

+5
Ellie Clarke Johnson
Joyce Mansour
Armando Dippet
Richard Gagnon
Maître du Jeu
9 participants

descriptionLa Divine Licorne EmptyLa Divine Licorne

more_horiz
Chic restaurant situé en plein milieu du Chemin de traverse, ce magnifique établissement accueille de nombreux sorciers issus de la haute société. Les mets délicieux qu'on y retrouve sont très dispendieux.

La Divine Licorne Divine10

descriptionLa Divine Licorne EmptyRe: La Divine Licorne

more_horiz
Après avoir terminé ses achats au Chemin de Traverse, Richard vint ici avec sa mère y déguster un délicieux repas, à base d'huîtres d'Hawaï, de kangourou d'Australie, et de chocolat de Suisse.

more_horiz
Après avoir terminé son bon repas, Richard quitta le restaurant en compagnie de sa mère.

more_horiz
Armando Dippet mange ici. Seul. Il déguste une bonne bavette de boeuf.

more_horiz
- Monsieur Dipet ? Est-ce bien vous ?

more_horiz
Débarque alors dans un grand vacarme Ellie Clarke Johnson, accompagné de plusieurs Aurors, qui semble chercher un individu perdu dans la "Divine" Licorne. Instinctivement, le regard de la femme devenue adulte se plante droit sur l'ancien directeur venant arquer stupéfaite ses deux sourcils.

Dippet ?!

more_horiz
Avant même qu'il n'ait le temps de répondre :

- TA GUEULE

Un son d'explosion envahit la divine licorne, ça va chier...

- PAS LA PEINE DE PERDRE TA SALIVE FILS DE CHIEN, ON SAIT CE QUE TU CACHES EN JORDANIE ! UN DE TES GARS A PARLE, TU POURRAS PAS CACHER L'ARTEFACT ETERNELLEMENT... OPERATION CODEX JE REPETE CODEX

La Divine Licorne Giphy.gif?cid=ecf05e47jfe5gjiqhbiyfn0wk2efhn8iwdum6swhde2sbapa&ep=v1_gifs_search&rid=giphy

Le toit s'effondre aussitôt dans une fumée épaisse dont différentes parties colorées laissent apparaître des sorciers armés dans des accoutrement hybride mi-moldu mi-sorcier, certain possèdent des kalash, d'autres sont en robe de sorcier de combat plus traditionnelle, les craquements de transplantation pétaradent, toute une équipe du GOST a été mobilisée pour faire face à l'homme le plus dangereux du monde. Il est l'heure de vérité.

La Divine Licorne B6ecb87abd2b8b0cb8933d44e735642f

- On t'avais pourtant prévenu que rien ne s'oublie chez les oubliators. Maintenant qu'est-ce que tu vas faire ? Bégayer des âneries de vieillards ? Jouer le dirlo enfantin pour une école de petit con ? Sois sérieux DEUX MINUTES j'ai pas envie de faire perdre mon temps à mes gars. Tu es cerné, on a posé des balises M16 chargé des derniers maléfices à toutes les sorties, il y a actuellement 16 soldats d'élite que j'ai entraîné moi-même qui sont prêt à te fumer le cul si tu bouges ne serait-ce qu'un de tes vieux poils blancs trop prêt de ta baguette. Je veux entendre qu'un mot Dipet : où ?!

more_horiz
Ellie sursaute évidemment lorsque le toit explose. Ni une ni deux, elle dégaine sa baguette et la pointe vers Joyce, élevant alors la voix à son tour. Une deuxième explosion se fait entendre alors qu'elle se racle la gorge :

« Arrête ça tout de suite ! Dippet est sous la juridiction de la Société Internationale de la Magie ! Joyce, tes hommes sont cernés par des forces américaines hautement entraînées ! Livre-nous Dippet et aucun mal ne te sera fait ! »

L'Auror, devenue américaine et désormais une grosse traîtresse, toussote avant de proférer des menaces à l'encontre des deux magiciens :

« Toi, Dippet, tu fermes ta gueule ! Comme elle l’a dit, où est l'artefact ?! Et toi, Joyce, merci d'avoir été si facile à suivre ! Maintenant, l'artefact est à nous ! Que le diable emporte le Ministère de la Magie britannique, vos absurdités dictatoriales s'arrêtent ici. Vive l'interventionnisme, vive le libéralisme, vive le libre-échange et l'internationalisme. OH, ET VIVE LE CAPITALISME ! »

more_horiz
- Fais chier...

Ils ont été suivis de près... Il doit probablement y avoir une taupe au sein du GOST, probablement cette putain de couille molle de Tutus...

- Pas si vite Johnson... Tu te souviens la dernière fois qu'on s'est vu ? Il te manquerait pas un être cher par hasard ? Rengar, Diego, craquez le SAS de verrouillage, un otage a un petit coucou à faire aux petits indépendantistes

La Divine Licorne HD-wallpaper-the-prisoner-art-cg-beautiful-prisoner-woman-fantasy-girl-digital-knight

Une jeune proche d'Ellie s'approche d'elle, sortant d'une fiole miniaturisée protégée par des balourds, mais quelque chose cloche dans son regard, ses deux yeux sont injectés de sang et pourpre, elle ne cesse de répéter inlassablement de la même voix torturée :

"Je suis une propriété de l'ordre britannique. Je servirai d'exemple aux autres dissidents. Mon âme n'est que souffrance. Sauvez-moi je vous en supplie."

Joyce éclate d'un rire machiavélique en voyant le monstre qu'est devenu le proche de la cheffe des rebelles, elle lui passe sa main sur la joue et après l'avoir caressée, lui dépose un baiser. Elle se fixe ensuite vers Ellie.

- Alors tu la reconnais ? Tu aimes ce qu'on en a fait ? Elle a subit plus d'une centaine de séance d'impero et de conditionnement par la douleur, si je lui dis de me lécher la chatte jusqu'à se que sa langue se désintègre dedans elle le fera. Si tu veux la récupérer, il va falloir coopérer bien sagement... Tu ferais ça pour moi... Et pour elle ? 

more_horiz
Dippet reste assit tranquillement sur sa chaise. Il savait très bien que les deux organisations internationales qui le recherchaient depuis des années allaient arriver ici, à l'endroit et au moment où il le voulait. Ils étaient tombés dans son piège. Et maintenant il les laissaient s'entretuer. 

Il prit une bouchée de son repas, avant de boire une gorgée de Whisky.

- Hmm, délicieux !

more_horiz
Secouera alors la tête à la négative, empoignant alors fermement sa baguette pour lancer un EXPLIARMUS sur la baguette de Joyce, quitte à créer le chaos et la guerre. Venant alors beugler dans une erreur monumentale qui lance les hostilités :

Non ! Elle savait dans quoi elle s'engager ! Mais nique ta grosse mère la pute borgne !

more_horiz
Mathilde enlève sa cagoule derrière Dippet et lui fais un sourire entendu.

- Messire voit donc que mes prédictions ne font jamais défauts Vous aviez effectivement frappé à la bonne porte. Il va être l'heure d'activer vous-savez-quoi.

more_horiz
Sans avoir le temps de réagir, Joyce perd sa baguette, mais pas son sourire.

- Alors comme ça les amerlocks, vous en êtes toujours à penser que la baguette fait le combattant Si vous aviez un tant soit peu de cran, que vous laissiez pas vos hommes derrière et que vous étiez un minimum sérieux vous seriez qu'on est loin de tout ça.

Et sans prévenir, Joyce s'injecte un liquide fluoerscent avec une seringue. Ses veines gonflent d'abord au point d'exploser et elle commence à gonfler dans la pièce, s'évaporant dans une aura ténébreuse, d'une odeur pestilentielle qui forcerait presque tout le monde à se boucher le nez. Un cri de douleur s'échappe de la bête qu'elle devient 

- AAAAAAAAAAAAAAAzaaaaaaaaaaaaaaaaaaazezadazaaaAAAAAAAAA 

La Divine Licorne 25113c8db333186a71f5a9481c83368a

Aussitôt fait, elle plonge vers le crâne de Dippet, fouillant des souvenirs, elle sait ce qu'elle cherche mais le trouvera-t-elle ?

more_horiz
Dippet sourit à Mathilde.

- Tu ne m'a jamais déçu, Mathilde. Encore une fois, tu prouves que tu es la meilleure de mes disciples.

Il pose ensuite ses yeux sur Joyce. Cette dernière parvient à lire dans ses souvenirs. Elle le voit, seul, debout devant les portes de Pétra, en Jordanie. Elle a ensuite une autre vision, où elle le voit maintenant dans une salle sombre, de pierre, complètement dénuée de décorations. où trône quelque chose sur un piédestal.

Nouvelle vision. Il n'y a plus rien sur le piédestal. Dippet, face au piédestal, tient désormais l'objet dans ses mains.

Retour à la réalité. Ce même objet se trouve maintenant dans la main droite du vieux Dippet, assit dans le restaurant de la divine licorne.

Joyce parvient à voir ce que Dippet tient dans ses mains.

Il s'agit d'un crâne d'humain.

- M'a chère Joyce, vous pensiez vraiment que le crâne de Lucifer était toujours en Jordanie? Oh, mais comme vous vous êtes trompée.

Il sourit. Du sang se met à couler des cavités orbitaires du crâne qu'il a en main.

- Bienvenue en enfer.

À l'intérieur du restaurant, tout devient complètement noir pour toutes les personnes présentes.

Lorsqu'ils parviennent à voir quelque chose de nouveau, le décor autour d'eux à changer.

La Divine Licorne Untitl10

Tout autour d'eux, des hordes de monstres, ou plutôt des démons, sortent du sol et leur sautent dessus. Pour les dévorer vivants.

Seul Dippet et Mathilde semblent être ignorés. 

La Divine Licorne A233e410

more_horiz
Alors que l'obscurité envahit la place, chaque Américain, chaque fidèle citoyen dans la pièce, se mure dans un silence de plomb : ils savent ce que Dippet a fait, et leur cœur pétrifié les pousse à observer une minute de silence, pour toutes les âmes qui seront arrachées de la terre, mais aussi pour la leur. L'atmosphère devient âcre, une sensation de soufre envahit la bouche et l'odorat de chacun. La divine licorne n'est plus, gisant ici même près du portail, le lien entre le monde des vivants et celui des morts. Un portail qui n'engendrera que souffrance, qu'on soit sang-pur, sang-mêlé, né-Moldu ou même Moldu.

Puis vient le premier cri, le deuxième et le troisième... Les diables sautent alors sur les Aurors américains, se délectant de ce sang si juteux et appétissant. Ellie n'a pas d'autre choix : elle donne un puissant coup de poing dans le nez d'un de ces diablotins pour entamer un repli stratégique. Ainsi, elle court en direction de deux de ses confrères et...

" Area Tenebrae ! "

La fille de Johnson disparaît alors, accompagnée un moment par ses deux comparses. Mais le regard pesant de l'Américaine se fait sentir : elle observe, elle guette Dippet avec une rage particulièrement intense. Rien ni personne ne l'empêchera de le tuer, du moins, c'est ce dont elle se convainc : lui qui a fait souffrir ses amis, qui a, par l'entremise de cette pourriture de Polius, fouetté de simples et doux enfants. Elle commence alors à réciter une prière, qui grille quelques démons s'approchant trop près de la zone d'invisibilité.

" Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat ! Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous le demandons en suppliant ! Et vous, prince de la milice du ciel, armé de la force de Dieu, repoussez en enfer Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde pour perdre les âmes. Amen. "

more_horiz
Tout ce travail, depuis sa première année à l'école des sorciers où elle n'était qu'une pauvre petite sorcière innocente au visage angélique.

La Divine Licorne C

Tout cela avait enfin un sens maintenant, enfin, ils étaient parvenus à activer le crâne de Satan. Repensant à ses souvenirs et sacrifices d'antan, c'est le visage d'elle petite fille qu'elle imaginait faire sourire par cette victoire.

La Divine Licorne B

- Les rôles s'échangent enfin, j'ai fait mon temps dans votre univers, c'est maintenant à vous de faire un tour dans le mien.

La Divine Licorne Hieronymus-bosch-the-descent-of-christ-into-hell-1550-1560-wallpaper-preview

Mathilde se met à marcher d'un pat sautillant entre les aurors qui se putréfient au contact des créatures de l'enfer. Des rictus de plus en plus démoniaques lui traversent le visage, jusqu'à ce que de véritable spasmes finissent par écarter ses jambes en plus de son sourire. Possédée, elle arrache de sa robe une dague sacrificielle en s'approchant d'un homme aux jambes de bouc. Son rire rythme les fessées qu'elle inflige à la bête, au bord de l'extase, de la transe, finalement, au moment où les plaisirs bestiaux on l'air d'atteindre leur point culminant, elle plante la dague dans le coeur de la créature et une ONDE DE CHOC PHENOMENALE SE PROPAGE A UNE VITESSE TERRIFIANTE DANS LES ENFERS

La Divine Licorne Packaged-goods

"LA VRAIE SOUFFRANCE N'EST PAS PHYSIQUE, ELLE EST MENTALE... RIEN NE SERT DE SE CACHER, L'ENFER EST EN NOUS TOUS ET VOUS ALLEZ LE VOIR, VOUS ETES AVEUGLE MAIS VOUS ALLEZ VOIR... "

Ǎ̵̜̤͈͓͎͘ͅD̵̛͎͍̘̼̺̘͖͔̺̫̄͗͛̌͛̀͋̀̂̀̔̊͜͠M̵̨̧͎̳̫̘̮̩̤̤͇͓̗͇̞͑́͛̓̀́̎̾́Ì̸͓͕̗͔͍̰͕͎̽̂͋̄͊͊͛̒͌̆̃̉̂͝R̷̩̰̝͉̓̒̒͠E̶̢̡͓̟͓̟̼͚̰͚̬̗͐̈́͐̔̐̚͝Z̴̨̳̖̱͙̫̱͖̈́͗ ̴̧̗̦̗̥̦̺̒L̸̨͇̜̟̙̮̠͔͈̎E̵̺̾̄̈́̃̒̔͘ ̶̟͖̲̤̣̬̄̍̾͌̅͘͜͝S̵̡̗̩̝̺̲̥̹̩͎̙̘̖̞͒̿̆̓͑̉̉́̕̕͜P̸̨̧̘͈̣̭̭̙͍̞͕͍͕̫͛̄͋E̶̢̢͎̲̩͕̓̀̐C̶̢̖̙̝̥̗͙̬̳̞̟̐̉̓́̓̇̚Ṱ̴̛͐̊͒̾̍̃̎̂̓̽̿͝A̷͇̣̩͕̖̘̔̋̐̒̓͐C̴͖̙̳̟̭͓̫̱̉̇̔̐̇̀̕͝L̷͙̼̞̍E̶̩͚̬̺̤̞͋͋̑͑̆͋̈͒̍̒ ̴̨͍̦͖͚͈̞̈̐̓D̵̨̧̨͉͍̗͎̤̹̘̩̦̘̝̈̋̈̚͜Ḙ̸̢̗̮̞̟̻͍̯́̓̍́̊̚̚͝ ̷̝̖̓̀̀̂̆̄͋̃̎̈́́͘̕͝͝V̶̛͚͔͌̏́͑̚͜͝Ǫ̶͕͙̠̳̭̝̮̳̥̠̳̮̉̽̆̊̋̾̀̈́̃̚͝T̴̨͚̘̝̭̟̲͓̫̝̑̈͝Ŗ̴̣̻͖̙̥̲͈͇̗̖͍̆̓͒́̓̆̍̊̐͆̇̕Ë̶̱̹̜̤̀͐͝ ̷̡̭̪̟̻̘̠͇̑͑̈́̑͋͗̍̀̚D̴̹̯̪̩͙͙̝̽̾̅̐͆̂̿̈́̈́̎̑͒̚A̷̞̻̽̂̑͠M̸̡̢̨͚͈̺̫͔̱̃̒̅̈͆͋̓̀̃̈́͠N̷̻̮͊̓̀̀͌̅̈́Ā̸̠̫͕̳̘͚̫͓̝̲̹͑̓͌̏̊̾̂͂̿͒̚͜͝Ț̴̛̍̌̅̉̎̄́̾̾͑̽̽I̶̢̨͇̞̟̱̯̞̣̤̟̺̲̤͂̆͗͌̋̕͜͝O̸̙̤̭̠̞̣̲͖̯͚̬͙̹̺̞̽̔͒̀̋̾͑͛̅̉̄͝͝N̵̹̲͎̲̽̊͌́͛͗͂͘ ̷̢̰̬͓̯̺͈̪̰̗̝͒̌͛̽͂͘ͅ

Au contact des malheureux présents, des frissons les parcourent, ils s'apprêtent voir le Cauchemar avec un grand C. Leurs plus grandes peurs, leurs pires doutes, l'Horreur ! l'Horreur ! Les meurtres, les viols, la torture, les vices et sévices psychologique, ce sont les abysses du noir de la psychologie humaine qui se préparent à envahir leurs esprits alors que les diables continuent de les poursuivre pour essayer de les dévorer.

more_horiz
Alors que les demons massacrent et dévorent les humains présents, Dippet ne peut s'empêcher de sourire devant ce spectacle. 

Il pose les yeux sur un auror qui tente de se sauver, d'un coup de baguette, il le pétrifie, puis s'approche de lui.

- Mon pauvre, vous ne pouviez savoir dans quoi vous vous embarquiez.

D'un nouveau coup de baguette, il découpe en une fraction de seconde le bras gauche du pauvre sorcier. Puis le bras droit. Puis ses jambes. Jusqu'à en faire un homme tronc. Le pauvre homme peut alors apercevoir des démons dévorer ses membres désormais coupés.

Partout autour, le malheur et le désespoir s'emparent des émotions des individus présents, qui tente de résister en vain. Seuls Ellie et Joyce semblent parvenir résister un minimum aux forces du Mal.

more_horiz
Des chants séraphiques, analogues à ceux qui jaillirent des cieux lorsque le Verbe incarné rejoignit son royaume, survinrent de toute part dans l'établissement, surclassant avec aisance le capharnaüm engendré par les hordes méphistophéliques. Lorsque ces voix célestes se firent si imposantes que les créatures dépravées s'en effondrèrent, et que les plus faibles d'entre elles ne purent que se résigner à s'exclamer hosanna pour cesser leurs tourments, un jeune homme dont la physiognomonie ne laissait aucun doute quant à son infinie bonté pénétra dans le restaurant d'un pas tranquille, presque humble, pour se rendre jusqu'à la table de l'ancien directeur de Poudlard, faisant disparaitre dans sa motion corporelle les démons demeurant dans une subtile nimbe de lumière, pour finalement ramener dans un aura aveuglant l'ensemble du commerce à son statu quo ante bellum.

Lorsque la vue revint aux protagonistes, chacun put ainsi se voir attabler à une table commune, l'établissement et ses clients opérant de concert tout à fait comme auparavant. Le nouvel arrivant pris alors la parole d'une voix parfaitement affable, ne témoignant d'aucun de ces charmes dissimulant un vice chafouin.

— Je suis sincèrement navré pour le retard.

more_horiz
Joyce secoue sa propre tête nerveusement, semblant comme tirée d'un mauvais rêve lorsqu'elle voit qu'ils sont revenus à l'établissement initial grâce à l'intervention du petit ange doowap, elle ne semble pas remise de ses émotions : les visions de toute sa famille tuée par son frère un jeune ninja de l'akatsuki, une organisation de sorcier mondialement connus la hante. La souffrance psychologique engendrée par l'Enfer la rend loca. Elle convulse au sol en se bavant dessus dans un décor revenu au calme et ne parviens plus à se soucier des conflits des protagonistes. 

La Divine Licorne 1LNuLG

- Zerberreerfid... TU N'AS PAS LE DROIT ! NoooOoooOOOn ! MAMAN ! OUBLIER PITIE JE NE VEUX PAS ! CA N'A PAS EXISTE ! NON ! OUBLIER ! OUBLIER ! OUBLIETTES !

Désespérée, elle qui a passé tant d'année chez les oubliators à apprendre les effacements mnésiques, les nettoyages d'hippocampe, les lobotomies de toutes sortes... Oui, elle qui a tant appris, se résout à désapprendre, tout... Elle se fait oublier jusqu'à sa propre existence, son nom, la manière de communiquer en anglais, les réflexes primaires des nouveau-nés, qu'il ne reste plus rien pourvu qu'elle n'ait pas à subir le poids des visions de l'enfer qu'avait imposé l'artefact.

- Agleugleu... 

Ce sera donc la conclusion la plus logique, la première parole de la vie d'une nouvelle-née de 24 ans. Et après avoir pleuré un peu comme le veut la tradition maïeutique, elle s'approche mollement de Charles pour essayer de le téter avidement, ne se remémorant plus vraiment quel type de mamelon produisait le lait maternel.

more_horiz
Mathilde dévisage le messie avec dans le regard un condensat de mépris, de dégoût et de haine... Elle reconnaît l'individu, ils étaient côtoyés autrefois.

Bouche bée, elle reste là à observer la scène pathétique d'une femme qui essaie de téter un adulte et se demande qui préfererait voir ça à l'apothéose succulente auxquels ils avaient eu le droit.

La Divine Licorne Scary-ghost-woman-portrait-asian-600nw-2185705893

- Charles... Je pensais que nous étions amis... Qu'as-tu fait ? Comment l'as-tu fait ? Mais surtout... Pourquoi...

Elle peine à chercher un quelconque indice dans les possessions du jeune homme qui expliquerait ses pouvoirs surpassant celui du crâne de Satan, quoi que ce soit qui puisse expliquer le drame. Ou alors était-ce Dippet qui avait manigancé quelque chose derrière son dos ?

- Sieur Dippet, où est mon paradis ? Que se passe-t-il ?

more_horiz
Ellie observe simplement la scène, impuissante, alors qu'elle observe d'un air fascinée la descente de Charles sur terre. Ses yeux s'écarquille, et alors que tout redeviens comme avant, son invisibilité disparais. C'est tout naturellement qu'elle s'incline devant l'Archange, beuglant comme une misérable remplie de reconnaissance :

Oh vous archange ! Merci de votre descente ! Nous prendrons ce crâne pour vous le remettre ! Les conflits des humains doit rester de nature... Humaine !

Un sourire se glisse sur ses lèvres, quand elle voit l'état pathétique de sa rivale, venant donc récupérer sa camarade dans la fiole, qu'elle viens libéré. La prenant dans ses bras pathétiquement en pleurant.

Dieu merci tu es en vie ! Qu'elle conne celle là !

more_horiz
La jeune proche de Johnson est éreintée, se laisse éprendre sans résister, la paix est trouvée pour elle mais ses yeux ne dessèchent pas.

- "Ellie... Merci... Chaque jour qui s'est passé depuis la mission où j'ai été prise en otage, j'ai espéré que tu finisses par venir me sauver."

Elle est bouleversée, il est difficile de voir s'il s'agit d'un sourire tant ses traits ont été déformés par la torture.

- "Depuis tout ces mois tu n'as fait qu'embellir. Tu es belle non pas comme les fleurs, les oiseaux et les enfants sont beaux, mais comme il est beau qu'existent les fleurs, les oiseaux et les enfants. Je t'aime Ellie..."

Et Sonia n'hésite pas plus, elle embrasse sa bienfaitrice, soulagée du poids immense de toute cette souffrance.

more_horiz
La déroute de ses sbires contraignit Méphistophélès en personne à quitter sa capitale pour se rendre dans le grotesque établissement où les protagonistes demeurèrent pour lors. Pénétrant d'un pas rapide dans le restaurant, il darda un regard inquisiteur sur le chérubin sans mot dire avant de prendre place à ses côtés et de glisser la tête du nouveau-né sur ses genoux avec une infinie et étrange délicatesse.

Ce faisant, il extirpa une fiole noire de la seule poche non trouée de son parka, puis en vida le contenu entre les lèvres du nourrisson avec une telle promptitude que le français ne détourna son geste que trop tard.

La Divine Licorne Maxresdefault

more_horiz
Dippet était abasourdi. Avec le crâne de Lucifer, il était certain qu'il tenait là la clé pour vaincre ses ennemis pour de bon. Mais non, il fallait que l'un de ses anciens élèves devenu le Messi, ne fasse son apparition au pire moment. 

Il se retourna vers Mathilde.

- Je...je ne comprends pas. Les forces célestes ne sont pas censées venir ici, parmi les humains. Cela est sensé être interdit par les lois du Ciel et de la Terre, si je me fis au Manuscrit de Merlin.

Dippet pointa celui qui se faisait appeler Charles du doigt.

- Comment osez-vous!? Votre présence ici même risque de chambouler les lois naturelles, de causer la destruction du monde! Et pourquoi!? Pour sauver la vie de quelques manants!?

Il se retourna ensuite vers un autre de ses anciens élèves, maintenant devenu son maître, Méphistophélès.

- Maître! Vous ne pouvez le laisser faire! Il est de votre votre rôle et de votre devoir d'agir! 

C'est alors qu'il le vit verser la fiole dans la bouche de celle qui l'avait pourchassée pendant si longtemps.

- Non. Vous n'avez pas fait ce que je pense...Non....

more_horiz
Et si... Joyce lâche un rot PHENOMENAL, il est trop tard pour l'en empêcher.

- Burp...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: