MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Hyde Park

4 participants

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
- Hum. Si tu veux mais je ne bois que de l'eau.

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"Tu va te faire huer, p'tit Jaune !" Le prévient-il en se levant du banc

Direction cet endroit : https://magicae.forumactif.com/t446p25-un-bar-deplorable

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
Après la tumultueuse soirée Langdon avait décidé d'inviter le bleu à une petite discussion nocturne. Ils s'étaient séparés de Galatea et le rouge les avait menés devant la grille du majestueux parc. Un rapide alohomora leur ouvrit les portes de l'endroit.

-Suis moi

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
Un Alohomora ? Oula non ! Un Daniel un peu plus lucide retient le bras de Langdon.

"La Trace, gros malin."

Le jeune homme envisage de grimper mais il n'est pas certain que Langdon puisse suivre sans s'empaler sur la grille.

"Viens, on va grimper au niveau d'un mur" Dit-il en s'éloignant

Le Bleu avise un mur pas si haut que ça et se retrouve en haut en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, avant d'atterrir de l'autre côté d'un bond agile.

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
-Merci un peu plus et j'étais dans la ... panade
La fatigue lui retirait la moitié se ses capacités cognitives mais l'alcool, bien que toujours présent dans son organisme ne dictait plus sa loi capricieuse.
Le rouge escalada tant bien que mal le muret ses capacité psychomotrices réduites par une nuit de folie. Il s'écroula de l'autre côté. 
-Vivant !

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"Si tu continues sur cette lancée, ça risque pas d'être le cas encore longtemps" Dit-il en enfouissant ses mains dans ses poches.

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
-Tu parles de l'alcool dans des endroits peu propices à de tels excès ou de ma technique ... audacieuse d'escalade ?
 Un demi sourire sur le visage du rouge qui n'était qu'à moitié amusé par sa propre bêtise.

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"Sûrement un peu des deux..." Rit-il

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
Je ne sais pas ce qui m'a pris, la spontanéité de l'instant m'a incité à de telles idioties. Je voulais m'amuser et je me suis dit que ce serait plus simple bourré.

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"Faut bien s'marrer un peu dans la vie. Mais évite de te péter un truc, j'ai pas de quoi te soigner"

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
-Je vais m'asseoir comme ça les risques seront moindres. 
il chercha du regard un banc qu'il trouva rapidement il s'y assit et invita son compère à le rejoindre.

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
Le Serdaigle le rejoint et s'étire doucement avant de s'affaler à moitié contre le dossier du banc

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
Je t'aime bien.
Le rouge avait choisi la franchise brute.

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
Il tourne lentement la tête vers lui et papillonne des yeux.

"Gné ?"

Daniel semble sur le point d'ajouter quelque chose mais est interrompu par un bâillement qui traine en longueur.

"Il v'nait pas du néant celui-là... Bref, tu m'aimes bien. Ok. Mais tu veux dire quoi par là ? Tu m'apprécies ? Tu veux que je sois ton bestie ? Ou m'emmener à l'hôtel le plus proche ? Vous les Gryffondors vous avez du mal à vous exprimer c'fou"

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
-Pourquoi tout ramener à un dilemme entre sexe et amitié ? Je dis simplement que j'apprécie la manière dont tu réagis au monde. Tu ne t'encombres pas de l'inutile et tu montres un cynisme particulièrement rafraichissant à tous ceux qui regardent et pourtant derrière cette façade tu es la personne qui s'est montrée la plus gentille et compréhensive quand  j'en avais besoin.

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"Bah... parce qu'en général avec les gens, on a pas trente six sortes de relations. Et puis je me souviens encore de tes mots si poétique. C'était quoi déjà ?"

Il fait mine de réfléchir avant de susurrer :

"Queue ou chatte, avec moi ça gémit."

Suite à cela, il explose de rire sans se soucier d'une quelconque discrétion. Il lui faut bien une bonne minute pour s'en remettre assez pour pouvoir continuer la discussion.

Le visage à moitié caché dans l'ombre, Daniel sourit.

"C'est parce que j'suis gentil. Parfois. Quand j'en ai envie. Mais surtout, avec les gens qui l'méritent"

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
Langdon rigole de bon cœur de concert avec le bleu.

-Tu avoueras que poser une question sur ma vie sexuelle alors que nous venions de nous rencontrer ne pouvait que mener à une réponse de ce type. Je dois pour ma part reconnaître que mes hormones d'adolescent obsédé ont joués un rôle dans ce moment d'anthologie. J'en étais très fier sur le moment. Jusqu'à l'arrivée de Johanna. il sourit à ce souvenir.

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"J'sais même plus ce que j'avais dit..." Avoue t-il en toute honnêteté

Il passe tellement de temps à dire des conneries et à enquiquiner son monde... Impossible de tout conserver en mémoire.

"Oui parce que maintenant tu n'es plus un adolescent mais un vieux con, ça se voit de suite"

Il ricane.

"Ah la gentille Johanna... La pauvre a du avoir les oreilles qui saignent"

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
Je suis toujours un adolescent, juste un peu moins obsédé... quand je suis sobre. Oui la pauvre ne m'a jamais reparlé. I

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"Ouais... quand t'es sobre. Parce que tout à l'heure t'étais à deux doigts de vendre ton pucelage au plus offrant !"

Il souffle du nez.

"Dommage. Elle avait l'air d'une fille bien. Puis elle était mignonne en plus"

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
-C'est vrai que je n'aurais pas été très regardant. Heureusement j'étais bien entouré, grâce à vous il n'y a que le mur  qui m'a niqué. 
Sourire édenté.
-oui, une sainte presque. elle était adorable.

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"Toi va t'falloir du Poussos je crois. On dirait une mamie."

"Une sainte ? Meh, j'crois pas que ça existe"

Quoique, Sally...

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
-oui je crois bien que c'est une nécessité.

- non les saints n'existent pas mais chez Johanna on ne sent jamais aucune méchanceté, perversion, calcul ou  vice. Une personne ne peut pas être parfaite Johanna doit bien avoir une part d'ombre mais elle la cache mieux que tout le monde.

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"La pauvre, elle doit être sacrément névrosée..."

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
-Lutter contre sa nature n'est pas chose aisée. Elle a peut être changée depuis tout ce temps.

descriptionHyde  Park - Page 4 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum