MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

Hyde Park

4 participants

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"C'est lié à notre personnalité donc... Ce n'est pas un hasard"

Probablement pas.

"Bonne question.... Je pensais au fait que je me sens pas assez libre en ce moment et que j'ai vraiment envie de voler... Mais après j'ai pensé à ton ami dans son centre et je me suis dit que je suis mal placé pour me plaindre..."

Pensif, se masse le menton.

"J'ai vu la clé quand je pensais à lui..."

Clé... ouverture d'une porte... liberté ?

"Je pense que ça veut dire qu'il sera bientôt sorti de là bas." Fait-il lentement, incertain

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
- Ohh...

Ohhh... Fasciné par cette démonstration de divination, il prend un petit instant à saisir toute la signification de ce que Michael venait de dire. C'est alors que son visage s'illumine.

- ... C'est vrai ?

Il prend encore un instant pour réfléchir au fait que c'est INCROYABLE !

- C'est... Une très bonne nouvelle ! Déclare-t-il avec un grand sourire parce que c'est TROP BIEN, il est TROP CONTENT.

Il est presque sans voix.

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"Je pense que c'est ça... C'est ce qui me semble le plus logique. Je pense ne pas me tromper mais si jamais j'ai fait erreur... ne m'en veux pas trop d'accord ? C'est un talent compliqué à utiliser. Très capricieux"

Voir Horace aussi joyeux le fait forcément sourire. Il lui tape doucement le dos.

"En tout cas j'espère ne pas me tromper vu comme tu as l'air content"

C'est à se demander à quel point il est attaché à ce Daniel...

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
- J'espère aussi. Répond-il avec un sourire.

Après, si ça veut dire qu'il a trouvé la clé du bonheur... C'est bien aussi. Dit-il avec une pointe d'ironie.

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"Ce serait étonnant qu'il la trouve dans ce centre..."

Il plonge son regard dans celui d'Horace, un sourire amusé aux lèvres.

"... et loin de toi"

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
Flatté, ses joues se teignent d'un rose pâle qu'on ne pourrait presque pas remarquer à condition de ne pas le regarder attentivement.

- Il ne faut pas exagérer.

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"D'après ce que tu m'a dit, il a l'air très attaché à toi donc... Je pense que je n'exagère pas"

C'est mignon cette façon de rougir, hé hé ! En vérité, Horace est plutôt mignon tout court. Mais Michael ne ressent pas spécialement d'attrait pour lui à cet instant. C'est un ami. Un bon ami.

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
- C'est vrai... Et moi aussi. Je le considère un peu comme... Un petit frère.

C'est un peu bizarre, non ? En tout cas, il ressent quelque chose de fort envers lui et qu'il ne saurait comparé à de l'amour. C'est peut-être ce qu'on ressent envers un frère lorsqu'on en a un ?

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"Un... frère ?"

Il regarde Horace avant de pouffer de rire.

"Oh mon dieu... je ne devrais pas rire mais... le pauvre, tout de même, mais..."

Il toussote, les yeux embués à cause de son hilarité. Qu'il a toujours du mal à contrôler.

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
Même si riant avec plus de retenue, il ne peut s'empêcher de se sentir, au fond, un petit peu vexé. Ce n'est pas important.

- En tout cas, j'ai hâte qu'il sorte de ce trou.

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"J'espère aussi. Je vois que ça te tiens très à coeur."

Peu importe la nature des sentiments qu'Horace éprouve envers le brun, ils semblent très forts. Et c'est ça l'important

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
Il confirme d'un hochement de tête.

- Tes prédictions, c'est toujours inattendu ou est-ce quelque chose que tu peux maîtriser ? Demande-t-il.

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"C'est un mélange des deux. Je peux tenter de prédire quelque chose mais des fois j'ai des signes qui viennent d'eux-mêmes..."

Comme lorsqu'il a vu la mort de Justin Page bien à l'avance. Hélas... il n'a pas su interpréter le signe. Encore aujourd'hui, il sent une vague de regrets l'envahir. Peut-être en sera t-il ainsi jusqu'à la fin de sa vie.

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
- Tu pourrais tenter de prédire, hmm... Le retour de jours un peu plus heureux à Poudlard ? Sans Travers, par exemple ?

Ça pourrait peut-être l'aider à avoir la force d'aller jusque dans le Poudlard express de son propre grès...

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
Michael grimace.

"Je crains que ce soit bien trop abstrait pour moi... Et hélas assez lointain. Mais si quelqu'un parvient à prouver qu'il a envoyé à tort des élèves en centre de redressement..."

Peut-être qu'il sautera ? En tout cas, Michael se relève.

"J'ai été très content de te revoir, Horace. Mais j'ai des choses à faire qui m'attendent. Tiens le coup, ok ? Je suis presque persuadé que tout finira par s'arranger"

Ils peuvent difficilement tomber plus bas... Après un dernier sourire, le garçon quitte les lieux.

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
Si Daniel va être libéré du centre, ça veut peut-être dire qu'il est finalement innocent et que Travers y a donc effectivement envoyé des élèves à tort. C'est un espoir, un petit coin de ciel bleu dans la tempête pour Horace. Ça fait un moment qu'il a perdu son optimisme béat mais pour cette fois il veut faire un effort, il a envie d'y croire.

Il se relève et adresse un sourire à Michael.


- J'ai eu le rayon de soleil dont j'avais besoin. Merci Michael. Rentre bien.

Horace part dans la direction opposée. Il en profite pour se promener un peu dans le parc et s'aérer la tête. L'air de ce parc est très agréable comparé à... tous les autres endroits dans Londres.

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
L'adolescent s'affale sur le premier banc qu'il croise.

"Fish and chips. C'est du poisson dans de la chapelure. Et y a des frites pour accompagner. Regarde, le gars a même mis une rondelle de citron si tu veux en mettre sur ton poisson"

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
Et Horace le rejoint rapidement avec quand-même un peu plus de tenue.

- Hm. D'accord. Ça a l'air bon.

Il hume un peu l'odeur puis il presse la rondelle de citron sur le poisson.

- Bon appétit.

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"Bon app, p'tit Jaune."

Le poisson est délicieux, le citron ne faisant qu'ajouter encore plus de goût. Quand aux frites, elles sont croquantes à souhait, même si un peu de sauce n'aurait sûrement pas été de refus.

"Tiens, regarde là !" Lance t-il à Horace en pointant une femme d'un certain âge à l'aide de son doigt

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
Il prend une bouchée dans le poisson. Il prend le temps de mâcher pour laisser sa langue s'imprégner des saveurs. La première chose qu'il se dit c'est que c'est pas mal. Il avale puis il lève le regard vers la femme que Daniel pointe du doigt.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
La femme, entre deux âges, marche d'un pas rapide. Elle porte un lourd sac rempli de victuailles. Elle est seule, et d'après sa tenue, d'une classe plutôt moyenne.

"Je serais prêt à parier que c'est une mère de famille qui revient des courses. Elle a prit de quoi tenir quelques jours afin de ne pas porter du lourd quotidiennement. Sûrement de quoi faire un plat qui sera mangeable sur plusieurs repas. Rien de bien différent avec une mère sorcière, hein ?"

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
- Mon père le fait aussi. Et Wright ?

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
"Je vais avec lui quand je peux. J'adore passer du temps avec lui. La plupart des gosses aiment pas ça, tu sais... genre passer trop de temps avec leur paternel ou leur mère. Mais dans son cas... C'est pas une corvée, loin d'là."

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
- Ouais, j'te comprends.

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
Daniel termine tranquillement sa part de fish and chips.

"Ca t'dit d'aller dans un bar ? J'en connais un pas loin qui est pas très regardant sur l'âge des clients."

descriptionHyde  Park - Page 3 EmptyRe: Hyde Park

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum