MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cave d'une maison abandonnée

+3
Horace Lockwood
Stella Black
MJ Auxiliaire
7 participants

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyCave d'une maison abandonnée

more_horiz
C'est ici que Stella et ses élèves transplanèrent alors que l'orage battait son plein.

Cave d'une maison abandonnée Vieux-10

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
Une fois arrivés sur place, les enfants, possiblement déboussolés, sont rapidement rassurée par Stella.


- N’ayez crainte, aucun dangers ne vous attends ici, j’ai simplement préféré choisir un lieu reculé pour votre transformation, je me suis permise de renforcer les sécurités dans la cave de cette maison, ça fera l’affaire. Comme vous le savez sans doute, lors de la première transformation, il est possible que vous ne soyez pas totalement en contrôle, l’animal en vous, en revanche, tentera de l’être. Aussi, il est important que vous gardiez votre calme, mais dans le cas où votre instinct animal prenne le dessus, disons que vous serez contents que j’ai choisi cet endroit, où vous ne pouvez blesser personne et où je serai là pour vous empêcher de vous blesser.


Elle leur tendit les potions, qui avaient prit une teinte rouge sang, et continua.


- Tenez, maintenant, vite, incantez la formule avec votre baguette sur votre cœur comme je vous ai appris à faire et buvez-les

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
Juste après le transplanage, le jaune oscille jusqu'à un mur. Se tenant contre celui-ci, il retient plusieurs remontées gastriques. Le transport fut assez rude mais maintenant qu'il a retrouvé toutes ses facultés, il respire un bon coup et s'époussette. Horace attrape sa fiole et sort sa baguette avant de la pointer en direction de son cœur. Cette formule, il la connaissait par cœur maintenant mais, empli à la fois d'excitation et d'appréhension, il se répète la formule plusieurs fois dans la tête pour être bien sûr de ne pas rater son coup. Enfin, il inspire profondément avant de prononcer la formule.

- Amato Animo Animato Animagus !

D'un geste du pouce, il débouchonne sa fiole puis avale son contenu d'une traite.

Soudain une vive douleur l'envahie tandis que son rythme cardiaque accélère à vitesse grand V. Il sent son cœur se dédoubler encore plus fortement que d'habitude, il a presque la sensation qu'il va se déchirer. Il lâche sa baguette puis se laisse tomber sur ses deux genoux tandis qu'il se tient le buste avec ses deux mains au niveau de son cœur. Le jeune Lockwood tente de garder son calme mais c'est difficile, il a l'impression d'être sur le point de mourir ! Est-ce comme ça que tout se termine ? ...

Il a envie de penser à tous ceux qu'il aime et aux meilleurs moments de sa vie, mais à la place, une créature ailée se dessine dans son esprit... Une colombe ? ... Est-ce le fameux ange qui vient chercher les gens aux portes de la mort dont parlent les religions moldues ? ... Non, sa forme se précise et ça semble être... un rapace. Un majestueux rapace au regard jaune perçant et au bec entièrement blanc... Un rapace au plumage brun sur le dessus et blanc sur le dessous... À n'en pas douter, c'est un Circaète Jean-Le-Blanc.

Progressivement, Horace sent son précieux pendentif, ses chaussures et son uniforme de Poufsouffle fusionner avec sa peau. Le mélange change rapidement de couleur. Il s'assombrit dans son dos et s'éclaircit à l'avant. Il tente du mieux qu'il peut de garder son calme, prenant des inspirations profondes et libérant de profondes expirations. Toute sa peau ne tarde pas à changer de texture, sa tête s'aplatit, son nez et sa bouche s'allongent et fusionnent. Il sent l'intégralité de ses os se rétracter, à certains endroits il sent sa "peau" s'étirer ou se comprimer.

Jusqu'au moment où il ne ressent plus aucune transformation. À ce moment là, il fait à peu près la taille d'un nourrisson et se tient maladroitement sur ses... pieds ? Il regarde ses mains mais à la place il voit des.. ailes ?? Hora... euh, l'oiseau... Enfin, Horace l'oiseau se laisse tomber à terre et pousse un bref cri de soulagement. Retrouvant rapidement son calme et son aisance, il se redresse puis fait bouger une aile puis l'autre, essayant et s'accommodant avec son nouveau corps. Quelle étrange sensation...

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
Michael apparait ici, après un transplanage d'escorte effectué à partir de Pré au Lard. Heureusement qu'il a l'habitude, car sinon, la sensation désagréable combinée à sa nervosité lui aurait sûrement fait rendre tripes et boyaux. Fébrile, le garçon s'empare de sa potion de sa main gauche tandis que la droite pointe sa baguette magique en direction de son coeur.

"Amato Animo Animato Animagus"

Sa voix, rendue tremblante par l'anticipation, résonne de façon déformée dans la cave choisie par Stella Black. Ne reste que la potion, qu'il s'empresse de boire d'un trait comme s'il s'agissait du plus délicieux nectar de la création.

"Et maintenant.... AH !"

Le Voyant se plie en deux, secoué par une douleur aussi fulgurante qu'un des nombreux éclairs en train de déchirer le canevas céleste. Ses battements de cœur, auparavant erratiques, semblent à présent doublés. L'âme de son côté animal se manifeste avec plus de force que jamais maintenant que le moment fatidique est arrivé.

Une désagréable sensation se répand dans tout son être. Il se sent changer, et c'est quelque chose de déroutant. D'abord de fourmillement sur sa peau alors que des plumes émergent de cette dernière. Michael lève son bras, étonné

"Un piaf ?"

En tout cas c'est ce qu'il essaye de dire. Sauf qu'il ne parvient qu'à émettre une bouillie sonore incompréhensible. La faute à son nez et à sa bouche en train de fusionner pour donner un bec crochu d'un jaune vif, et à l'extrémité noire. Un bec fait pour bien autre chose que de picorer des graines. Le bec d'un prédateur. D'ailleurs, le bras qu'il observe n'est pas en reste. Il s'affine, tout comme les os qui le composent. Tout chez lui devient plus léger afin de s'adapter au vol. Mais également plus racé, plus aérodynamique aussi. Ce qui l'étonne le plus, c'est la toute nouvelle finesse de sa vision. Jamais encore il n'avait aperçu le monde avec une telle netteté, une telle précision. Baissant la tête, il jette une œillade à ce qui était autrefois ses pieds et qui sont désormais des serres puissantes. Au moins, il ne s'est pas changé en vulgaire pigeon... Au beau milieu de cette cave se tient à présent un oiseau de proie au plumage d'un brun roux sur le dessus, là où il est strié de noir sur le dessous. Un peu comme sa tête, sa nuque et sa gorge qui, bien que blanches, présentent également quelques nuances plus sombres.

Cave d'une maison abandonnée Michae10

Au final, bien que peu agréable et pleine de sensations nouvelles et dérangeantes, sa métamorphose ne se passe pas si mal. Il a été bien préparé par Stella, ainsi que par ses propres lectures. Encore une fois, il doit également donner crédit à Jane Sulline et à ses épreuves qui lui ont permis de renforcer son mental. Sans cela, peut-être qu'il aurait paniqué. Cependant, c'est au moment où il se pense tiré d'affaire que l'instinct du Milan Royal affleure à la surface de sa conscience. Pourtant, il n'y a pas de réelle lutte entre l'Homme et l'Animal, car leurs désirs correspondent. Tout comme l'oiseau, Michael meure d'envie de rejoindre le ciel, de laisser toutes les considérations puériles et négatives de ce monde en bas, sur la terre ferme. Là-haut se trouve la liberté. Et l'envie de l'adolescent est si forte, si en accord avec celle de l'animal qu'il se laisse de lui-même dériver dans la psyché de la bête. L'oiseau-Michael pousse un cri suraigu et sautille sur place tout en battant des ailes, détaillant de son regard perçant ce qui l'entoure. Où est-il ? Qui sont ces autres créatures qui l'entourent ? Ce ne sont pas ses congénères en tout cas. Proie ? Menace ? Leur taille et leur allure laissent à penser qu'ils sont des rivaux. D'un battement d'ailes, il prend de la hauteur afin de s'éloigner de la terre ferme, là où il est le plus faible. Mais le voilà bien désarçonné. Où est-il ? Qui donc a capturé le ciel afin de l'empêcher de voler librement ?

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
Aussitôt arrivée dans la cave, Morgane se sentit malade. Le transplanage était bien une des pratiques, sinon la pratique, qu'elle détestait le plus. Elle se retint toutefois, de même que son collègue Poufsouffle, et prit la potion des mains de Stella, et son teint devint plus pâle encore, si c'était possible. Elle s'empressa de sortir sa baguette, elle la pointa sur son cœur, et, après quelques grandes inspirations, prononça la formule le plus clairement possible.


- Amato Animo Animato Animagus

Aussitôt que ces mots eurent franchi sa bouche, elle ressentit de nouveau la sensation du double pouls. Elle jeta sa baguette au sol, débouchonna le fiole et but d'une traite toute la potion. Celle-ci avait un goût immonde, mais c'était de loin la meilleure chose de tout le processus de transformation. A peine le liquide rouge carmin, qui n'était pas sans rappeler la couleur du sang, eut franchi sa gorge, la bleue ressentit une douleur, plus vive encore, que tout ce dont elle avait fait l'expérience jusqu'à présent. Ses mains commencèrent à trembler et elle lâcha la fiole qui se brisa au sol dans un fracas. Elle pouvait sentir le moindre de ses os changer de forme, se réduire, dans une douleur dont elle ne soupçonnait jusqu'à présent l'existence. Elle avait l'impression que ses os, au lieu de se diminuer, se brisaient, puis se reformaient, encore et encore, passant de poussière d'os broyés en os parfaitement solides et sains. Elle pouvait à présent sentir, plus nettement que jamais, un second cœur grandir en elle. Ses deux cœurs battaient la chamade, l'assourdissant presque. Elle tomba à terre et ne put laisser échapper un cri de douleur à en glacer le sang. Les hurlements, à l'instar de la souffrance, se faisaient croissants. C'est à ce moment là, alors qu'elle tentait de se relever, qu'elle se rendit compte qu'elle ne le pouvait plus. Elle n'arrivait plus à se tenir debout. Son dos, toute sa colonne vertébrale, se métamorphosait en ce moment même. Entre deux craquements, elle ressentit une douleur fulgurante dans le crâne, qui, lui aussi, changeait de forme. Pour ne rien atténuer à sa douleur, elle ressentit cette fois-ci ce qui se rapprochait plus d'une agression psychique que physique. Elle avait déjà l'impression que son cerveau, contracté par son crâne qui se resserrait peu à peu, allait exploser, mais en plus de ça, elle ressentit une vive douleur, toute autre, due à l'arrivée de ce qui semblait être une vision. Elle put voir se dessiner, peu à peu dans sa tête, une forme. Cette forme, c'était une forme animale. Une louve. Après cette vision, ce qu'elle pensait impossible se produit : la douleur qu'elle avait ressenti jusqu'alors sembla se multiplier par 10, alors qu'elle se vit pousser des poils sur tout le corps. Ses vêtements peu à peu disparaissaient, mais, loin de dévoiler son intimité, ils dévoilaient une peau recouverte à présent de poils blancs et dorés. Ses cris se changeaient peu à peu en hurlement sourds, comme un chien hurlant à mort. Non seulement la douleur de la transformation était intense, mais un sentiment d'inconfort suivi. L'extase et l'excitation de se transformer devinrent peur et effroi. Son corps commençait à ressembler de plus en plus à sa vision, et ses bras, qui furent parmi les dernières parties de son corps à totalement se transformer, se changèrent, sous les yeux émerveillés, bien que terrifiés, de Morgane, en pattes de louve. Ses doigts, remplacés par des griffes, ses paumes de mains, remplacées par des coussinets, et ses bras et avant bras, diminués et couverts de fourrure dorée, appelaient à l'émerveillement, et si ce n'était pas pour la souffrance qui martyrisait chaque centimètres carrés de son corps, Morgane en serait presque ébahie.
La douleur, la peur et la panique semblaient mettre Morgane dans un état second, comme si elle n'était plus que semi-consciente, et elle sentait la louve faire surface, prendre tout le reste de sa conscience, mais, alors qu'elle s'apprêtait à suivre stupidement les instincts de l'animal en elle, comme un passager observerait son conducteur le menait ou bon lui semble, la transformation de la blonde arrivait à son terme, et, à présent que la douleur n'était plus, la panique se dissipa et Morgane, bien qu'affamée de viande crue, commençait à reprendre ses esprits et à récupérer contrôle de son nouveau corps. Ses yeux, qui n'avaient que très peu changés, avait conservés leur couleur verte, ce qui ressortait énormément dans le physique de la louve qu'elle était à présent devenu. En revanche, si la partie extérieure de son système visuel n'avait que très peu variée, on ne pouvait pas en dire autant de la partie réceptrice de ses sens visuels. En effet, elle arrivait à présent à voir avec un angle de vision périphérique bien supérieur celui de l'humain normal et sa vue nyctalope récemment acquise lui permettait de déceler chaque petits détails de la pièce sombre dans laquelle ils se trouvaient. Si sa vision était nettement améliorée, ce fut aussi le cas de son odorat. Elle pouvait à présent sentir tellement plus, et il lui vint dans les narines une odeur toute particulière de trois volatiles, odeur qui déclencha en elle une faim insatiable qui ne provenait pas d'elle, mais de la louve. Bien sûr, et heureusement pour ses camarades, Morgane restait tout de même en pleine possession de son corps et ne se jetterait donc pas sur eux (bien qu'un Michael rôti paraissait alléchant). Après quelques secondes à s'habituer à son nouveau corps ainsi qu'à profiter des nombreux avantages qu'il offrait, Morgane leva la tête vers leur professeure et planta ses yeux d'un vert profond dans ceux de Stella.


Cave d'une maison abandonnée Morgan10

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
Jasper arrive donc ici. Il a des vertiges pendant quelques instants mais il ne vomit pas, ce n'est pas son premier transplanage.

Le lieu est une bonne idée de la part de leur professeur à part si sa pire hantise se réalisait, c'est à dire se transformer en poisson. Mais il y a une atmosphère un peu glauque, il n'aurait pas suivi n'importe qui dans une... cave. 

Il écoute les dernières consignes de leur mentor, même si c'est des choses déjà évoquées, c'est toujours mieux une piqûre de rappel. Garder son calme donc. Il pense que ça devrait le faire. Il est plutôt calme de nature. Mais comment prévoir comment son... "double animal" allait réagir ? Et s'il se transformait en lion tandis qu'un de ses camarades devenait un zèbre ? Ou vice-versa ? 

Il décide de d'abord prendre des grandes inspirations pour A) S'apaiser B) Se concentrer puis de C) Prendre la potion. 

Il incante la formule familière avec la voix la plus neutre possible, la baguette pointée vers le coeur en essayant de trembler le moins possible. Puis il boit la fiole d'un coup, M.Davies serait fier de lui. 

Pop. Potion. Transformation. :





descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
Stella observe les transformations de ses protégés, avec un pincement au cœur. Ces cris, ces hurlements ... Elle savait que ça faisait du processus, et que tout se déroulait de façon normale, mais entendre les enfants hurler de douleur lui donna envie de pleurer, envie de tout arrêter. Tout se passera bien, se dit-elle, et en effet, une fois la douleur de la transformation passée, elle put constater, sans trop de surprise, que chacun des 4 élèves avait réussi sa transformation sans problème. La première qu'elle regarda avec appréhension fut Morgane. Il allait falloir, si cette dernière avait succombé à l'animal, lutter contre une louve enragée, et ce ne serait pas aisé. Fort heureusement, Stella vit, au regard que la louve lui lança, que Morgane avait réussi à maintenir le contrôle. Elle s'approcha d'elle, toujours plantant ses yeux dans ceux de la louve, au cas où elle ait mal interprété la dominance de Morgane sur l'animal, et ramassa la baguette de la bleue. Elle se permis même une petite caresse derrière les oreilles de la louve afin de voir sa réaction.


- Bon, au moins, tu es toi-même. Je te rendrais ta baguette une fois la transformation terminée.


Il était en revanche bien difficile d'en dire de même pour les oiseaux qui, pour deux d'entre eux, avaient déjà tenté de prendre leur envol. Elle ira aussi ramasser leurs baguettes du sol avant de reporter son attention sur eux.


- Horace, Michael, Jasper, si vous m'entendez, si vous êtes encore en contrôle, venez vous posez face à moi s'il vous plaît.

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
L'oiseau pousse un nouveau cri à même d'agacer les oreilles de ses camarades. Surtout celles plus sensibles des prédateurs. Volant toujours en cercle afin de trouver une issue, il ne répond pas favorablement à la demande de Stella. Outre l'envie de voler en extérieur, il remarque également un autre rapace. Puissant. Immense. Plus grand que tout ce qu'il a pu voir. Il ressent un soulagement primal quand il se rend compte que l'aigle de Haast ne lui accorde aucune attention. Il peut donc en profiter pour tenter de partir à l'aventure dans le ciel orageux. Si tant est qu'il trouve comment s'échapper...

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
Finalement il arrive à contrôler ce nouveau corps et son nouvel instinct plus facilement que prévu. Du moins pour l'instant. Il bat des ailes de manière un peu gauche, il a l'impression d'être bien plus gros qu'un oiseau ordinaire et se pose tant bien que mal devant Stella, en réfrénant au maximum la nervosité que cause le fait d'être au sol à côté d'une créature que l'aigle de Haast n'a jamais connue : un loup. Est-ce une menace ? Une proie potentielle ? Jasper fait de son mieux pour se contrôler. 

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
Horace dirige son regard sur la professeure de métamorphose. Puis doucement, une petite envie de serpent au dîner infuse son esprit. Il n'y prête pas trop attention et se dirige à petits pas de madame Black. Mais le circaète a de plus en plus envie de manger des serpents... Hmmm... Des serpents, des serpents, des serpents ! ... Il mangera des serpents plus tard, pour l'instant il doit faire le bilan avec la prof. Même si c'est vrai qu'il a faim. Le circaète se met à battre maladroitement des ailes avant de décoller du sol. Son regard se balance entre la professeure et le sol tandis qu'il s'élève lentement vers le plafond... Il n'y a pas de serpents ?? Il a faim, il lui faut des serpents ! Il s'élève, il s'élève encore jusqu'à se cogner contre le plafond. Aoutch ! Ça fait maleuuuh ! ... Le rapace bat un peu moins des ailes histoire de perdre un peu de hauteur. Bon... Tant pis, pas de serpent pour le moment. Il redescend et se pose face à la professeure de métamorphose en espérant qu'elle lui donne du serpent.

Il incline la tête et lui crie dessus. En fait, il a essayé de prononcer des mots mais il n'a plus ses cordes vocales d'humain... Lorsque l'aigle géant se pose à côté de lui, il sursaute avant de se décaler. Il lui crie dessus aussi, cette fois c'est son côté circaète qui lui crie "mais t'es qui toi là ??".

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
Morgane baisse la tête, comme pour s'incliner, quand Stella s'approche d'elle, puis observe avec amusement les deux oiseaux se voler dans les plumes, c'est le cas de le dire. Si elle ne pouvait cacher que son homologue animal lui suppliait de la laisser leur sauter dessus, surtout sur le circaète, Morgane sur garder contrôle et recula un peu, comme pour paraître moins intimidante à l'égard de ses camarades.

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
Voyant que Michael était hors de contrôle, Stella soupira légèrement, avant de sourire aux deux autres ainsi qu'à la louve, qui faisait visiblement tout son possible pour se contrôler et éviter d'effrayer les autres.


- Bien, tant que vous restez en contrôle, vous pouvez rester dans votre forme animale si vous le voulez. Pour vous retransformer, il vous faudra visualiser le plus clairement possible votre forme humaine. 

Elle prit par la suite plusieurs petits cailloux au sol qu'elle transforma en vers de terre grâce à un Vermiculus et elle les lança au Circaète et à l'aigle de Haast.

- Tenez, petits gourmands. Je vais essayer d'attraper votre camarade à présent.

Elle se tourna vers Michael et s'approcha lentement du Milan Royal et tenta de l'appâter avec une un autre petit caillou qu'elle avait métamorphosé en souris à l'aide d'un Snufflifors

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
L'oiseau fixe son regard bleu sur la souris. Un met tout à fait tentant. Cependant, la présence de cette créature bipède sans aucune grâce est un problème. Le Milan ne s'approche pas, méfiant.

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
Horace recule d'un petit bond en arrière et regarde le pauvre petit ver de terre tomber au sol telle une vulgaire fiente. Il incline sa tête, interrogatif. Qu'est-ce que c'est qu'cette merde ? Il voulait un serpent lui !

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
Stella immobilisa alors la souris grâce à un Petrificus, puis la posa au sol et recula de quelques pas.

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
D'abord circonspect, l'oiseau finit par se poser près du rongeur. Une fois qu'il aura fait le plein de forces, il pourra plus facilement trouver comment partir de cet endroit lugubre afin de reprendre sa place dans le ciel.

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
- Désolée, Michael ... chuchota-t-elle

Stella leva sa baguette vers l'oiseau et incanta un Animagus Inversio.

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
L'aigle détourne son attention de la créature à quatre pattes pour remarquer un oiseau à côté de lui. Il étend ses ailes en réponse, il n'allait pas attaquer un congénère, mais il défend son territoire. 


Ensuite il regarde le verre de terre lancé par la bipède avec mépris. Il veut un moa, pas une miette.

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
L'aigle de Haast risque d'être surpris en voyant son congénère se changer soudainement en un humain, dotés de bras et de jambes plutôt que de pattes et d'ailes. Etendu à même le sol, le garçon halète, le regard dans le vague. Un sourire étire lentement ses lèvres.

"Qu'est-ce que c'était bien..." Souffle t-il, la voix rêveuse tout en regard mollement ses camarades

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
À la vue de l'aigle géant qui étend ses ailes, il recule d'un bond. Eh mais oh ! Son côté animal s'exprimant, il étend à son tour les ailes en essayant d'être menaçant mais il constate rapidement qu'il ne fait pas vraiment le poids face au géant. Pff... T'façon... Pff... Il détourne la tête comme si il était contrarié puis le côté humain reprend ses esprits et se concentre... Il visualise sa forme humaine aussi parfaitement qu'il le pouvait et pour s'aider, il ferme les yeux. Progressivement, ses membres se remettent à muter. Ses os s'étendent, sa peau s'étire, sa tête s'agrandit, son visage s'aplatit et ses plumes se désolidarisent pour se transformer en vêtement.

Après avoir retrouvé sa forme humaine, Horace a la tête qui tourne. Sa première re-transformation en forme humaine fut tout aussi déroutante que sa première transformation en forme animale. Ses vêtements sont en désordre et ses cheveux tout en pétard, on aurait dit qu'il venait de se prendre sa première cuite. Le jaune s'appuie contre le mur pour respirer un bon coup et reprendre ses esprits.

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
Morgane s'approche de Michael, retransformé en humain, d'un pas joyeux. Elle baisse la tête, comme elle l'a fait face à Stella, et remue la queue joyeusement. Peut-être voulait-elle montrer à Michael, toute fière, qu'elle avait réussi à garder le contrôle, ou peut-être voulait-elle juste lui montrer qu'il n'avait rien à craindre d'elle ? Ou, peut-être encore, attendait-elle des caresses comme lui avait fait Stella, qui sait ?

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
Michael lève paresseusement la tête et regarde Morgane.

"Ouais.. ouais... Gentil chien."

Il se redresse en grimaçant, avec l'impression d'être vidé.

"J'espère que ce ne sera pas comme ça à chaque fois..." Se dit-il

L'adolescent observe le Néerlandais toujours sous forme animale et laisse échapper un sifflement

"Beau bestiau, dis donc !"

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
Voyant que Michael et Horace ont repris forme humaine, Jasper décide de tenter de faire de même en se concentrant pour catalyser son instinct animal et se concentrer sur sa forme humaine. Ce qu'il fait plus ou moins, se retrouvant assis au sol, pas si fatigué que ça mais ayant du mal à se réadapter à ses sens humains. Il a l'impression de voir flou mais c'est juste sa vision normale.

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
Morgane émit un grognement. Visiblement, elle n'avait pas apprécié qu'il la traite comme un banal chien, ou alors peut-être n'avait-elle pas apprécié qu'il porte plus d'attention à Jasper qu'à elle ? Elle décida, à son tour, de reprendre forme humaine

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
"Ca va vous deux ?" Demande t-il à Jasper et à Horace

"J'ai hâte de voler avec vous !" Ajoute t-il avec un large sourire

descriptionCave d'une maison abandonnée EmptyRe: Cave d'une maison abandonnée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum