MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chambre de Monsieur Davies

4 participants

descriptionChambre de Monsieur Davies - Page 2 EmptyRe: Chambre de Monsieur Davies

more_horiz
- À bientôt alors.

Il espère que M.Davies n'abusera pas trop sur l'alcool.

D'ailleurs il faut qu'on rentre avant que mes parents s'inquiètent du coup... M.Coupe vous avez besoin d'aide pour rentrer chez... Enfin pour retourner au... euh... Dans l'au delà ?

descriptionChambre de Monsieur Davies - Page 2 EmptyRe: Chambre de Monsieur Davies

more_horiz
Rassuré par les mots du barbu et satisfait du dénouement que la sagacité de Jasper et, le métabolisme particulier du géant leur avait permis d'avoir, le garçon se contenta de souhaiter quelques vœux au directeur des jaunes. 

more_horiz
Davies s'était déjà rendormi, et le médicomage toujours troublé par ce qu'il venait de voir, lorsque M.Coupe prit la parole.

- Euh...non ca va, merci mon pote, je devrais pouvoir rejoindre l'autre monde par moi-même, je connais la méthode maintenant, héhé. Dis, t'as déjà hâte de te débarrasser de moi, mon gars? lui demanda-t-il à la rigolade.

more_horiz
Alex pour sa part restait aux chevet de Davies en attendant qu'on lui intime qu'il était l'heure du départ. 

more_horiz
- Non pas du tout ! Et maintenant que je sais que vous passez d'un monde à l'autre, je vais vous... Enfin je vais garder la coupe avec moi à l'air libre. Hésitez pas à repasser.

Juste... Euh... De préférence à un autre moment qu'au milieu de la nuit. 

Voyant que M.Davies est endormi, il quitte la chambre.

- Bon... Euh... On rentre alors ? Je crois que la sortie est par là...

Il attendra Alex avant de prendre le chemin du réseau de cheminée.

more_horiz
- Ok, ok, je vais faire attention la prochaine fois. Et ca va aider si je me réveille pas dans ton jardin, ahah! Je taquine, mais vous avez gérés comme des pros, continuez comme ca! 

Bon, c'est le temps pour moi de vous quitter, à la revoyure les gars, ce fut un plaisir!

Bob marmonna alors quelques paroles incompréhensibles, puis la coupe se désactiva. Ce n'était plus désormais qu'une simple coupe.

more_horiz
Alex rejoignit son à camarade et se laissera guider à travers le réseau de cheminée auquel ce seul trajet ne l'avait pas encore complètement habitué. 

more_horiz
Jasper essaiera de faire en sorte que le duo et la coupe arrivent à bon port. (Sans escale accidentelle à l'autre bout de l'Angleterre.)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: