- Bon les gars, dit M.Coupe, c'est l'heure de passer aux choses sérieuses et de tuer le gros Davies. Donc...
- Je crains que ce ne soit pas très raisonnable, lui répondit le médicomage, un jeune homme dans la vingtaine, l'interrompant.
- Rohhh, ca fait une putain d'année qu'il est comme ca et t'as rien foutu pour le guérir alors ferme là pour l'instant et laisse moi expliquer le plan, répliqua Bob au médicomage qui baissa la tête.
- Donc, bon, comme je disais, il va falloir tuer le gros. Ok, il est plus si gros que ca maintenant, mais on s'en fout, hoho. Donc, comme je disais, il va falloir le tuer. Ne montez pas sur vos gros chevaux, je vous explique plus en détails. On va lui lancer un sortilège épique, le même que madame Smith m'avait lancé pour me transformer en coupe, et on va placer son âme dans un objet. Évidemment, on peut pas faire ca avec n'importe quel objet, donc on va prendre mon corps de coupe, qui est déjà enchanté et qui est prouvé pour fonctionner. Quand il sera dans mon corps de Coupe, évidemment je disparaîtrait, ce serait insupportable d'être dans le même corps que lui, vous comprendrez. Par la suite, y'aura qu'à trouver un autre corps en bonne santé, vous faîtes un simple transfert d'esprit et voilà, le gros Davies aura un nouveau corps en bonne santé et il va péter le feu comme jamais! C'est un putain de bon plan, non?!