MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Troisième salle salle de Jane Sulline

5 participants

descriptionTroisième salle salle de Jane Sulline  - Page 3 EmptyRe: Troisième salle salle de Jane Sulline

more_horiz
Les quatre "amis" semblait en bien mauvaise posture .. Plusieurs Erklings commencèrent à rompre leurs liens magiques, Morgane était soignée difficilement par Michael qui bien qu'il ne la porte pas dans son cœur y mis toute sa volonté .. La bleu était livide, ses poumons crachant quelques giclées de sang à chaque contraction .. Son regard se perdit dans celui d'Elisabeth puis dans celui de Michael .. 

La Verte elle était au sol, son esprits encore partiellement debout mais son propre corps lui refusant tout mouvement ... 

Ils étaient tous désemparés à l'idée de mourir ici, dans une salle sombre et infestée de créature voulant faire coulé le sang ... 

Motivé par son camarade de maison Elisabeth incanta un Defodio sur le groupe d'Erklings encore vivant, un Defodio magnifique qui les fit tous chuté dans une crevasse formée par la jaune ..  Magnifique, les quatre étaient enfin sauvés .. Quatre .. Trois .. 

Dans les bras de Michael Morgane s’étouffait dans son propre sang, le visage carmin et prononça ses derniers mot avant que sa respiration ne se coupe .. Les voies respiratoire obstruées par son liquide vital .. La mort venait l'emportée pour un long, très long voyage ...

descriptionTroisième salle salle de Jane Sulline  - Page 3 EmptyRe: Troisième salle salle de Jane Sulline

more_horiz
"C'est pas vrai... Même mourante tu peux pas te taire, hein ?" Grimace t-il

Fébrile, il garde les feuilles appliquées sur le cou de la Bleue et pointe son catalyseur sur elle.

"Anapneo !" Incante t-il

Le même sort qu'il avait utilisé pour sauver Apolline lors de la Coupe du Monde.. À force, il va faire payer ses sauvetages. Cette pensée ubuesque le fait sourire nerveusement alors qu'il attend de voir si son traitement fait effet.

"Elisabeth, tout va bien de ton côté ?"

Il n'entend plus de bruits de lutte, alors il se pose la question. Et il n'ose pas trop regarder...

descriptionTroisième salle salle de Jane Sulline  - Page 3 EmptyRe: Troisième salle salle de Jane Sulline

more_horiz
Elisabeth sortie d'un rêve qui ressemblait plus à un cauchemars, devant elle, un troue béant, à l'endroit même ou se tenait auparavant les Erklings, il n'en reste plus un. Tous mort, et par sa faute, elle serait surement tomber dans les pommes, ou tout du moins sur les genoux un peu comme Apolline, si elle ne s'était pas souvenu de Morgane. Son visage lui reviens à l'esprit, sa gorge ouverte, ses yeux presque mort, elle se retourna la voyant s'éteindre petit à petit dans les bras de michael, dans une marre de sang. 


Elle s'approcha d'eux, les jambes tremblante après ce qu'elle avait pu faire, elle tomba à leur côté ne pouvant retenir ses larmes en voyant son amie dans cet état. Sa voix se crispa lorsqu'elle dit son nom, alors que sa baguette roula à terre. Puis elle répondra à la question de son ami, prenant la main de Morgane dans la sienne. 

"J'ai...j'ai fait ce qu'il fallait...Elle...elle va s'en sortir einh ?"

Elle le regarda les yeux brillants de larmes, reniflant bruyamment, elle savait que Mike ferait tout pour la sauver, qu'il ne l'abandonnerait pas, elle avait confiance en lui et en sa magie. 
Elle regarda morgane, ne la quittant pas du regard. 

"je suis là..."

Elle essaya de se forcer à sourire pour qu'elle puisse voir quelque chose de mieux que du sang, et le plafond. 

descriptionTroisième salle salle de Jane Sulline  - Page 3 EmptyRe: Troisième salle salle de Jane Sulline

more_horiz
Pas de changement notable dans sa situation.

descriptionTroisième salle salle de Jane Sulline  - Page 3 EmptyRe: Troisième salle salle de Jane Sulline

more_horiz
Morgane se sentait de plus en plus faible, la douleur était croissante et son cou à moitié éventré, que les feuilles de dictames n'avait pas suffit à guérir, la faisait souffrir le martyre. Une larme coula le long de sa joue alors qu'elle se tenait là, au sol, dans les bras de celui qui la détestait le plus, après Apolline. Elle souriait faiblement à la remarque de Michael, alors qu'il essayait en vain de la soigner. Voyant l'inefficacité des soins prodigués, ce dernier pointa sa baguette sur le coup de la Serdaigle et opta pour un Anapneo dont l'efficacité restait à prouver. La bleue entendit ensuite son amie lutter contre ces vils Erklings avant de la voir arriver à ses côtés, lui tenant la main. Elle serra la main de son amie, posant son autre main sur sa joue et essuyant les larmes de la jaune de son doigt tâché de sang. Elle voulait parler, dire à son amie que tout irait bien, mais elle ne put le faire. Elle était trop faible, son corps lâche était trop amoché et ses trachées remplies de sang l'empêchait de prononcer autre chose que des bruits gutturaux sinistres. Elle vit une dernière fois le sourire d'Elisabeth, heureuse car, si elle devait quitter ce monde, c'était la meilleure chose qu'elle pouvait espérer voir avant de partir, puis ferma doucement les yeux, trop fatiguée pour les garder ouvert, avant de sombrer progressivement dans l'inconscience, son esprit et son âme dérivant peu à peu dans l'oubli.

descriptionTroisième salle salle de Jane Sulline  - Page 3 EmptyRe: Troisième salle salle de Jane Sulline

more_horiz
La bleue s’éteignit tout doucement, sa respiration coupée .. Le jaune dans un éclair de génie et en tant qu'ultime tentative incanta un Anapneo, sortilège donc malheureusement il avait déjà du se servir dans un cas similaire .. 

Rien ne se passa.. Les cœurs comprimèrent à l'unisson .. Quand soudain un filet de sang sortit brusquement de la bouche de la bleue, suivis d'une grande et profonde inspiration ... Morgane bien qu'inconsciente semblait reprendre vie sous les yeux de ses camarade, refusant de suivre cette souhaite sombre qui lui dictait le chemin à suivre .. Il est vrai que la Serdaigle est tête brûlée, impulsive, qu'elle à nombre de défaut mais elle possède aussi quelques qualités... 

Ses deux plus grande sont, de savoir s'entourer de personne qui sont là pour elle, et la second d'avoir le courage et la force de dire non à la mort elle même ... 

Michael avait une fois de plus sauvé la vie de cette fille, en levant sa main il constata que la plaie c'était refermée en partie, mais qu'il fallait encore laisser le Dictame agir quelques instants .. En définitif la bleue était sortie d'affaire mais à joué sur le fil du rasoir .. Il lui arrivera un jours quelque chose de terrible ...

descriptionTroisième salle salle de Jane Sulline  - Page 3 EmptyRe: Troisième salle salle de Jane Sulline

more_horiz
Michael déchire lentement sa robe de sorcier afin de faire un bandage au cou de la Bleue.

"Essaye de lui donner son tonique" Dit-il ensuite à Elisabeth

L'adolescent se relève, laissant sa comparse Jaune prendre la relève. Il titube jusqu'à Apolline, avant de se laisser tomber près d'elle. Là, il passe le bras autour des épaules de la Verte, luttant contre la fatigue.

"Apolline... il va falloir que tu reviennes à toi...."

Ses yeux bleus balayent la salle, puis il hausse la voix.

"Ce n'est pas assez, Jane Sulline ? Nous avons affronté nos plus grandes peurs, fait preuve d'ingéniosité et de ténacité. Nous avons été capables de réagir face au danger, et même de nous soutenir les uns les autres malgré les tensions. N'en n'avons nous pas assez fait ?"

descriptionTroisième salle salle de Jane Sulline  - Page 3 EmptyRe: Troisième salle salle de Jane Sulline

more_horiz
Elle était épuisée que se soit mentalement que physiquement, elle ne se souvenait plus de ce qu'elle avait fait, malgré que quelques images lui revenaient en mémoire de temps, en temps, des images qui lui feront surement faire des cauchemars. Morgane était là, elle l'avait vu partir, elle n'avait pu retenir ses larmes, un long sanglot lorsqu'elle ferma les yeux, prête à partir. 
Puis un miracle, le sort de Mike avait marché, elle recracha du sang alors que ses blessures commencèrent à se refermer il l'avait sauvé, et avait su mettre sa colère envers elle de côté pour accomplir cette acte héroïque, elle opina du chef les yeux brillants, avant de lui attraper le bras avant qu'il ne se lève. 

"Merci beaucoup Mike...merci..."

Puis elle esquissa un faible sourire avant de le lâcher, s'occupant comme elle le pouvait de Morgane qui était tombée dans les pommes à cause de la perte de tout ce sang. Elle posa la tête de la fillette sur ses genoux pour relever sa tête afin qu'elle puisse glisser entre ses lèvres encore couverte de sang, le tonique qu'elle avait gardé de côté. 

"Encore un peu on va s'en sortir tout les 4"

descriptionTroisième salle salle de Jane Sulline  - Page 3 EmptyRe: Troisième salle salle de Jane Sulline

more_horiz
Dans un état de semi-conscience, les voix qui lui parviennent semblent provenir des abysses, des échos lointains et étouffés. Elle distingue les mots, mais ne parvient pas à leur donner le moindre sens. Ses paupières lentement se rouvrent, et son regard balaie la salle sans vraiment voir, sans comprendre. Un gouffre dont elle ignore la raison, Morgane à terre sans qu'elle ait conscience de son état, Elisabeth, et puis le visage de Michael. Elle sent quelque chose s'enrouler autour de ses épaules, sans réaliser qu'il s'agit du bras de ce dernier. Dans son esprit, elle imagine vaguement la liane d'un filet du diable, dans laquelle elle se laisse choir de tout son poids. Sa tête bascule vers l'arrière, et son corps se met à convulser de façon inquiétante. Et puis, doucement, du fond de sa gorge s'échappe un petit rire aux éclats erratiques, un rire d'une franchise démentielle. De seconde en seconde, il se fait plus fort, plus fou, plus saccadé. Elle ne sait pas pourquoi elle rit. Un rire nerveux, contrecoup probable des épreuves physiques et spirituelles qu'elle vient de traverser. Elle rit à en pleurer, alors que sur son visage se lit une triste joie indicible.

descriptionTroisième salle salle de Jane Sulline  - Page 3 EmptyRe: Troisième salle salle de Jane Sulline

more_horiz
La poufsouffle tenait la fillette dans ses bras et venait de lui faire ingérer le tonique. Elle resta encore inconsciente pendant un petit moment jusqu'à ce que ses yeux commence à bouger légèrement sous leur paupières. Le réveil de la Serdaigle prit de longues minutes, et la première chose qu'elle put sentir étaient les bras d'Elisabeth autour d'elle, la première chose qu'elle entendit fut ses paroles réconfortantes et la première chose qu'elle vit fut ses yeux d'un bleu perçant embués de larmes. Lorsqu'elle arriva enfin à sortir de sa transe et à ouvrir les yeux, elle sourit, tout simplement. Elle souriait à son amie, heureuse de la revoir, heureuse d'être toujours en vie, et bien que ce sourire était plus nerveux qu'autre chose, il était bien réel, sur le visage de la bleue. Malgré ce qu'elle venait de subir, ses seules pensées était vers son amie, aussi chercha-t-elle des yeux une quelconque blessure physique sur la peau de la jaune avant de parler, très doucement, tel un murmure.


- Elisabeth ... Tu vas bien ? Ils t'ont fait mal ?

descriptionTroisième salle salle de Jane Sulline  - Page 3 EmptyRe: Troisième salle salle de Jane Sulline

more_horiz
Les quatre étaient sain et sauf .. Apres la mort des créatures la porte au fond de la salle c'était entre ouverte d'elle même ... 

Rien ne vint cette fois les pressés .. Aucune flammes, aucun écroulement de plafond ... Aucun danger à l'horizon .. 

Quand il se sentirait prêt ils pourrons passer cette porte les menant dans une autre salle ..

descriptionTroisième salle salle de Jane Sulline  - Page 3 EmptyRe: Troisième salle salle de Jane Sulline

more_horiz
Michael lâche une bordée de jurons en Allemand et aide Apolline à se relever, frissonnant en l'entendant prise d'une véritable crise de démence.

"Finissons en au plus vite... Je commence à perdre patience..."

Et à être fatigué moralement, ce qui est parfois pire qu'un épuisement physique. Apolline en est le parfait exemple. Il se dirige vers l'autre salle, l'air maussade

descriptionTroisième salle salle de Jane Sulline  - Page 3 EmptyRe: Troisième salle salle de Jane Sulline

more_horiz
Aidée de Michael, agrippée à sa robe, elle se redresse, portée par des jambes qui lui semblent étrangères. Elles n'avancent que sur le chemin sur lequel le Jaune les guide. A force de rire, elle en a perdu son souffle. Le regard vague scrutant l'invisible, elle ne pousse plus que quelques ricanements épars entre de grandes respirations.

descriptionTroisième salle salle de Jane Sulline  - Page 3 EmptyRe: Troisième salle salle de Jane Sulline

more_horiz
"Ne t'inquiète pas pour moi Morgane je n'ai rien, je ne suis pas blessée si ce n'est que mentalement, tu penses que tu peux te lever ? il est temps qu'on parte d'ici et qu'on n'y revienne plus jamais !"

Dit elle doucement ne voulant pas la brusquer, elle l'observa, ses yeux s'arrêtant sur sa blessure, elle avait perdu énormément de sang, elle se demandait encore comment elle faisait pour rester éveiller après tout ça. Ce jour la restera graver dans la mémoire de Beth à vie, un jour funeste ou elle avait faillit perdre son amie, ainsi que son âme.

descriptionTroisième salle salle de Jane Sulline  - Page 3 EmptyRe: Troisième salle salle de Jane Sulline

more_horiz
Morgane se releva doucement, non sans difficulté, et hocha la tête, ce qui lui causa une douleur atroce irradiant sa blessure, douleur qu'elle ne montrera pas bien entendu. Sur ce, elle suivit Elisabeth et se dirigea vers la porte. Pour ne plus y retourner, c'est sûr, elle n'y retournerait plus ... Elle étriperait bien Jane Suline si elle en avait la force et si cette dernière était devant elle.

descriptionTroisième salle salle de Jane Sulline  - Page 3 EmptyRe: Troisième salle salle de Jane Sulline

more_horiz
Beth aida quand même Morgane à se lever, restant à ses côtés au cas ou que ses jambes finiraient par lâcher à cause de la fatigue et de toute cette perte de sang. Elles se dirigèrent alors vers la prochaine salle. 
Elle appréhendait la nouvelle épreuve. 

descriptionTroisième salle salle de Jane Sulline  - Page 3 EmptyRe: Troisième salle salle de Jane Sulline

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum