MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Manoir des Prewett

+5
Norbert Dragonneau
Maître du Jeu
Sienna Prewett
Meï Line
Norah Prewett
9 participants

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Il eut d'abord l'appréhension qu'elle lui saute dans les bras, mais elle s'en retint, c'est pour ça qu'il l'appréciait. D'ailleurs, comme son regard était jonché ailleurs, car il y avait bien trop de monde pour ne regarder ne serait ce qu'une personne. Alors Dragonneau ne remarqua même pas le petit Dirico dans les bras de Norah.

Je sais qu'il est adulte... Tu me l'as déjà écrit... Et heureusement il est né depuis un moment.


Norbert ne fit même pas attention au pauvre Guillaume et se dirigea sans détour d'où ils étaient apparus, l'attraction ici, c'était le Dirico et il pensait le trouver là bas.

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Pendant ce temps, Daniel se balade dans le salon sans aucune gêne.

"Moi j'suis personne à part Kase, la mangeuse de chat !" Répond-il à Mei, placide.

Sacré luxe, la maison dites donc... Mais bon, son grand dadais préféré n'a pas à rougir de ses propres moyens financiers. Par contre, le Bleu darde un petit regard sur Sienna. On dirait qu'il n'y a pas de Monsieur Prewett... Et elle est plutôt pas mal, la bougresse. Et s'il s'amusait à mettre son grain de sel dans tout ça ?

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
"Ohoh"

Elle ricana avant de s'avancer pour assister à la nouvelle répartition de son amie. Lorsqu'elle entendit gryffondor, elle ressentit une légère pointe de jalousie, avant d'applaudir comme dans la grande salle. 

"Pas mal..."

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Sienna se déplacer légèrement se mettant sur le canapé pour observer la cérémonie, les larmes aux yeux à cause de l'émotion. Elle aurait aimé toute les voir, toutes les appréciées elle était sur qu'elle ne perdrait pas cette petite larme, cette sensation de fierté et de joie. De voir sa fille, le choixpeau sur la tête, prête à décider de sa maison, de son avenir. 
Lorsqu'elle entendit le verdict elle eut une petite pointe au coeur, Gryffondor ayant été la maison de son ancien mari. Elle ne put cependant qu'applaudir à la suite de Mei. 

"Une vrai petite gryffondor c'est vrai! Bravo ma chérie"

Dit elle avec douceur, quoi qu'elle aurait été de toute manière, elle aurait été fière d'elle. 

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Effectivement elle lui avait dit, mais il ne sembla pas voir la créature qu'elle tenait dans ses bras. Ni une ni deux elle se lança à sa poursuite oubliant elle aussi la présence du pauvre Guillaume encore rester quelque marche derrière elle. 

"Il est là!"

Dit elle en penchant la tête sur le côté le petit animal dans ses bras. C'est avec inquiétude qu'elle demanda à Norbert: 

"Comment on sait si il est malade ?"

Elle voulait tous savoir pour éduquer le petit animal de la meilleure des façons.

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
En première réaction, Guillaume vérifia si un sort ne lui avait pas été jeté et regarda ses membres. Fort heureusement, il n'était pas devenu invisible !

De retour au présent, il rattrapa Norah et le magizoolgiste afin de garder une oreille sur la conversation. Bien trop poli et timide, il n'osa point les déranger mais se mit tout de même aux côtés de la fillette. 

[size=34] [/size]

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Emily avait les yeux fermés, son ventre commençait à se tordre dans tous les sens alors qu'elle sentit le choixpeau se poser délicatement sur sa tête. C'était maintenant ou jamais ... C'était son moment, sa seconde chance ... Elle ne put s'empêcher de se rappeler la dernière fois qu'elle avait le couvre chef miteux sur la tête ... L'arrogance qu'elle avait, la haine, l'amertume ... Tout ça n'était plus désormais, et elle avait ce que peu d'élèves pouvait se vanter d'avoir, une seconde répartition, une seconde chance à la rédemption ... Il ne fallait pas qu'elle foire tout, pas cette fois. Le choixpeau parlait, maintenait à présent qu'elle avait sa place à Serpentard. Bien qu'elle savait qu'on lui avait interdit de choisir la maison des verts une seconde fois et que donc, sa tentative ne servait à rien, elle ferma les yeux et murmura le plus fermement possible.


- Pas Serpentard ... Pas Serpentard ...

C'est ainsi que, alors qu'elle commençait à se détendre, le choixpeau annonça le résultat. Elle le retira immédiatement et ouvrit grand les yeux afin de voir Sienna et Meï la regarder. Elle se leva de la chaise, non pardon, elle sauta de la chaise, puis fit pour la deuxième fois aujourd'hui un câlin à Sienna, heureuse de voir que sa maman approuvait sa nouvelle maison. Elle ne fera pas de second câlin à Meï, sachant que celle-ci le lui ferait payer cher si elle osait s'approcher à moins de 5 centimètres, mais elle lui lança un sourire éclatant qui en avait le même effet. Gryffondor. Elle avait du mal à y croire. 

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Le choixpeau enfin enlevé, le sourire de la gamine suffit à ravir Kase qui découvrit alors une nouvelle élève dans sa maison.
Les bras croisés, il la regarda avec un faux air intimidant et tonna à haute voix.

J'ose espérer que vous n'apporterez pas malheur à notre maison Mademoiselle Prewett !

Fier de sa prestation il pouffa puis reprit de sa voix douce et grave qu'on lui connaissait plus.

Ravi de t'avoir parmi nous, je suis donc ton directeur de maison, tu pourras venir me voir en cas de problème. Tu viendras me voir si c'est toi l'origine du problème aussi.

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Comment on s-?


Il se coupa en voyant l'objet de sa visite. Immédiatement, comme influencer par le magiezoologiste, le volatile se téléporta des bras de Norah sur ceux de Norbert. Il le regarda émerveillé comme s'il en voyait pour la première fois, alors que le compte était bien plus élevé.
Il approcha son visage du Dirico, laissa un long silence, puis reprit.

Soigne ? Mais il est en parfaite santé...

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
"Mais mais...comment tu sais ?"

Dit elle alors qu'elle ne semblait pas du tout étonné de voir son animal de compagnie et amie se téléporter dans les bras du célèbre magiezoologiste. Norah était de nature curieuse surtout quand ça tourné autour des animaux fantastiques qu'elle avait en admiration. Elle attendit sa réponse la tête légèrement posé, les yeux plaqué sur Norbert attendant ses explications. Elle voulait devenir une grande magiezoologiste comme lui, et voulait commencer son apprentissage le plus rapidement possible, se pensant suffisamment grande maintenant pour. 

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
"J'en serais presque jalouse !"

Dit elle pour la taquiner avant de lui adresser un grand sourire. Elle n'était pas vraiment du genre à câliner, à prendre les gens dans ses bras, mais oui elle était vraiment heureuse pour elle malgré cette légère pointe de jalousie qu'elle cacha derrière son immense sourire. 

"j'espère que tu t'y plairas"

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Sienna serra très fort sa fille dans ses bras, ne voulant presque pas la lâcher tant elle était fière et heureuse d'elle. Elle était sur qu'elle ferait une très bonne gryffondor et que le directeur de maison, avait de la chance de l'avoir dans ses rangs. Elle lâcha un instant sa fille reculant de quelques pas pour essuyer ses larmes, timide qu'on puisse la voir ainsi, dans un moment d'émotions intenses.  

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Le garçon n'arrivait toujours pas à y croire, une légende se tenait devant lui.
Derrière ses cheveux blancs neige, ses yeux pétillant faisait ressortir ses iris bleutées.
Son visage figé, il dévisageait Norbert de haut en bas continuellement.
Un tel évènement ne lui était pas arrivé depuis sa rentrée à Poudlard !
Le stress commença à le gagner et ses tics revinrent, il commença à entremêler ses cheveux et à se gratter la nuque qui en devenait rouge.
Enfin, peut-être que le stress le poussa à parler, il essaya de compléter les paroles de Norah.

" Norah aurait besoin du plus d'information possible sur l'élevage du dirico, où tout du moins que vous la rassuriez. Elle est toujours inquiète d'avoir mal fait quelques choses... "

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Emily regarda Sienna, émue.

- Pleure pas maman, tout ira bien, je te le promets.

Elle se tourna ensuite vers Kase et lui répondit d'un air sérieux.


- Bien monsieur, ne vous inquiétez pas je ne causerai aucun problèmes.

Elle se tourna ensuite vers Meï, se demandant si cette dernière était vraiment jalouse d'elle. Elle décida toutefois de ne pas surenchérir maintenant et, à la place, de tourner ça à l'humour.

- Toi fais attention que je pourrais bien revenir sur ma décision de ne pas te faire de câlin !

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Bon, je ne vais pas plus vous déranger.


Le professeur récupéra le choixpeau puis se tourna vers Daniel.


On y va ? A moins que tu préfères que je te laisse avec ta petite copine Poufsouffle, je n'y vois pas d'inconvénient, tu deviens un homme après tout.


Ne pu-t-il s'empêcher de dire, suivit d'un léger rire narquois. 

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Déjà... Il se téléporte. S'il était en mauvaise santé...

De sa poche il sortit un petit bibelot, le Dirico, tenu d'un bras par le magiezoologiste, parut absorbé par le jouet et commença à caqueter avec joyeuseté.

Il ne le ferait pas, de plus son plumage serait rêche et légèrement surélevé, un peu comme un chat en colère. Merci Norah et... Toi... Aux cheveux blancs... Je vais pouvoir le réintégrer en milieu naturel maintenant.

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Daniel souffle du nez en entendant Kase. Oh le grand salopiaud ! S'il veut s'amuser à celui qui gênera le plus l'autre...

"Nan c'est bon on peut r'partir, ma main me suffit" Dit-il avec tout l'aplomb qui le caractérise

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Mei éclata de rire à la remarque de Kase, et pour le faire chier et le mettre encore plus dans l'embarra elle envoya à Daniel un bisous suivi d'un clin d'œil. Bien sur, il n'y avait strictement rien entre eux, elle l'appréciait certes mais différemment que ce que pensait Kase. Cependant elle adorait le taquiner, ce qu'il devait commencer à avoir l'habitude. 

Elle se retourna vers Emily et avant d'hausser les épaules, un petit sourire sadique aux lèvres: 

"Avise seulement"

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
"Je n'en doute pas, puis...je ne pleure pas j'ai juste une poussière dans l'œil"

Dit elle les joues toute rouge, a cause de sa timidité maladive, car oui Sienna était très timide sauf avec les enfants. Elle sourit à Kase, plaçant ses bras derrière le dos avant de faire une légère révérence selon les usages. 

"merci beaucoup à vous, d'être venue pour ma fille!"

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Emily éclata de rire aux remarques de Kase et de Daniel ainsi qu'à la réaction de Meï, à qui elle répondit.

- Oh mais vu comme c'est parti, je vais laisser cet honneur à Daniel je pense!

Elle sourit enfin à sa maman, amusée. Une poussière dans l'oeil, et puis quoi encore ? Bien sûr, elle n'oubliera pas non plus de remercier Kase d'être venu, à l'instar de sa maman.

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Norah foudroya Guillaume du regard, visiblement pas très contente qu'il parle à sa place, elle avait besoin d'un scribe pour ces lettres effectivement mais pas d'un traducteur. 
Lorsque Norbert lui fera comprendre qu'elle allait devoir se séparer de son petit bout de chou, ses yeux verts s'aggrandir de terreur, et elle commença à babultier. 

"Quoi ? Il va...partir ? mais...mais..."

C'était la première fois qu'on pouvait voir la petite fille toute triste, et aussi enfantine, car après tous elle était encore très jeune et elle s'était beaucoup attaché à son dirico. 

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
La météo annoncée était de mauvaise augure, Guillaume ressenti le ciel orageux autour de Norah.
Il balbutia légèrement avant de s'excuser.

Quand Norbert le remercia il ne put s'empêcher d'incliner la tête en signe de respect et de prononcer faiblement.

" Guillaume Domart enchanté "

Il rougit légèrement et n'ausa pas s'approcher davantage par timidité.

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Je... Pensais que... Tu le savais ?


Voilà qui embrassait bien Norbert, la réaction de la petite fille, bien que logique, le pris au dépourvu, lui s'attendait à venir, prendre le Dirico et repartir aussi vite. Mal à l'aise, il resta stoïque, le regard perdu sur le sol.

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
Il regarda Daniel avec une gêne palpable. Les lèvres pincés, il changea vite la discussion.

Bon... Bon... Et bien un plaisir ! Au revoir !


Il fit un grand signe puis s'en alla avec Daniel, sans plus de mots envers lui, ce salopiaud venait de renverser la situation avec spontanéité, adresse et culot.

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
"À la r'voyure !"

Le garçon est prêt à suivre le Directeur Rouge. Ah qu'est-ce qu'il l'aime, son papa de coeur....

descriptionManoir des Prewett - Page 14 EmptyRe: Manoir des Prewett

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum