MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Logis de Donald Glenn

2 participants

descriptionLogis de Donald Glenn - Page 2 EmptyRe: Logis de Donald Glenn

more_horiz
Hunter, qui resta stoïque face à la menace de l'homme rassit, porta son regard vers Charles.
Ce dernier put voir, en l'écossais, un réconfort, un appui, une présence pour lui donner tout le courage nécessaire.
L'ancien auror se retenait toutefois, il n'était pas réputé pour sa patience ni son sang-froid, cependant il considérait que c'était à Charles de faire son choix, pas à lui. 

descriptionLogis de Donald Glenn - Page 2 EmptyRe: Logis de Donald Glenn

more_horiz
Désemparé par la situation, Charles continua de regarder successivement l'Auror et son parent, ne sachant que faire. Mais alors que le regard de son oncle s'apprêtait à le faire céder, celui de l'écossais se dévoila au français. La sollicitude qui s'en dégagea lui donna la force de faire preuve de volition.

- J-Je vais dans chambre.. commença le garçon d'une petite voix, p-prendre mes affaires ! S'exclama-t-il finalement avant de se ruer dans un couloir adjacent. J-Je ne serai pas long m-monsieur, a-attendez-moi là !

descriptionLogis de Donald Glenn - Page 2 EmptyRe: Logis de Donald Glenn

more_horiz
- C-Comment ?!

Balbutia l'oncle dans un soubresaut mêlant surprise, colère et indignation.

- Charles ! Hurla-t-il en suivant son neveu du regard avant de porter ce dernier sur l'Auror avec rage. Vous !

Avec célérité, Donald s'empara de sa baguette, jusqu'alors enfoui dans sa poche puis l'élança en direction de l'écossais et de formuler en criant.

- Stupefix !

descriptionLogis de Donald Glenn - Page 2 EmptyRe: Logis de Donald Glenn

more_horiz
Hunter, toujours impassible, attendit pied ferme Charles qui alla faire ses affaires.
Son oncle se décida à le défier, ce fut du pain béni pour Hunter, il n'aurait encore une fois pas le prémices de l'agression, il pouvait alors s'en donner à cœur joie. Il sortit sa baguette de sa manche, puis dévoila un regard flirtant avec l'envie, celle de faire mal.


De manière informulé il prépara un Protego et riposta cette fois-ci à haute voix :

Incarcerem. Expelliarmus. Le classique.

descriptionLogis de Donald Glenn - Page 2 EmptyRe: Logis de Donald Glenn

more_horiz
De même que le maraud gisant présentement au seuil de la porte d'entrée, Donald fut battu à plate couture par l'Auror. Alors que, gisant à terre, il chercha à prévenir ses séides, un nouveau sortilège lui fut asséné.

- Silencio !

Formula effectivement Charles, de retour, sa baguette élancée vers lui, un sac de tissu comme seul bagage en main.

- N-Nous pouvons y aller.

Souffla le français d'une voix ruminante.

descriptionLogis de Donald Glenn - Page 2 EmptyRe: Logis de Donald Glenn

more_horiz
Hunter s'apprêtait à le faire taire une bonne fois pour toute mais il fut interrompu par... Charles ?
Aussi tôt il valida l'initiative de son acolyte du soir d'un rictus au coin des lèvres, qui fut vite enlevé pour retrouver la face neutre de l'ex auror.

Très bien. Attrape mon poignet.

Lui ordonna-t-il en présentant son poing.

descriptionLogis de Donald Glenn - Page 2 EmptyRe: Logis de Donald Glenn

more_horiz
Le coquebin s'exécuta, déposant délicatement sa main sur le poignet de l'Auror. Il balaya une ultime fois les lieux d'un regard dénué de la moindre once de regret et fit ses adieux à la vie qu'il menait jusqu'alors.

descriptionLogis de Donald Glenn - Page 2 EmptyRe: Logis de Donald Glenn

more_horiz
*crac*

(ici)

descriptionLogis de Donald Glenn - Page 2 EmptyRe: Logis de Donald Glenn

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum