MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un simple banc

+19
Alice Liddell
Stella Black
Paul Moustaki
Vladimir Romanov
Gemma Higgs
Poppy Meadow
Horace Lockwood
Clarisse
Christie
Johanna Mosley
Langdon
Daniel Belnades
Lucas Abbot
Otto Von Stabenrath
Emil Nübel
Sullivan Owen Barthelemy
Michael Summers
Apolline Doucet
Maître du Jeu
23 participants

descriptionUn simple banc - Page 18 EmptyRe: Un simple banc

more_horiz
Alice semble particulièrement déçue de la réponse, mais pas pour autant surprise. Elle s'attendait toutefois à mieux, peut-être, après avoir observé ce que contenait le carnet. Elle n'en est pas certaine, mais elle pense que ce qu'elle a vu n'était pas juste du charabia, mais du travail qui compte pour le petit Serdaigle. Finalement, il préférerait le voir brûler ?..

- Sale lâche.

Après lui avoir craché ces mots, elle se redresse mais ne brûle rien.

- Je vais faire autre chose. Je vais le garder, et je te le rendrai quand tu te comporteras mieux avec moi. D'accord, petit Piggie ?

descriptionUn simple banc - Page 18 EmptyRe: Un simple banc

more_horiz
Piggie le mastermind à quatre patte n'avait pas fait cette réponse au hasard. Il se disait que ce n'était pas une si bonne idée que ça de montrer la valeur qu'avait le carnet à ses yeux. D'une part parce que c'était inutile, il n'était pas assez idiot pour garder tous ses oeufs dans le même panier. D'autre part parce que ce qui lui faisait peur plus que l'autodafé, c'était le déchiffrage de ses secrets alors il avait intérêt à se tenir à carreaux. 


- D'accord pas... problème... Alice.


Fît-il en hochant extrêmement vite la tête, la vile serpentard pu au passage aperçevoir une petite marée rouge, un duo de gryffondor de passage, qui devaient avoir autour de 13-14 ans. Peut-être ferait-elle mieux de retirer son emprise et de laisser Piggie respirer un peu.

descriptionUn simple banc - Page 18 EmptyRe: Un simple banc

more_horiz
Alice retire son pied de Piggie, puis elle utilise un Diminuendo sur le carnet pour pouvoir le mettre dans sa poche sans craindre des morsures désagréables.

- Les deux Gryffondor, là-bas, tu les vois ? C'est l'un d'eux qui t'a agressé ?

Elle désigne du regard la direction où se trouvent les deux élèves.

descriptionUn simple banc - Page 18 EmptyRe: Un simple banc

more_horiz
Il hoche la tête, en pointant du menton le plus grand.

descriptionUn simple banc - Page 18 EmptyRe: Un simple banc

more_horiz
Alice décide de libérer les jambes du petit Piggie en utilisant le sortilège Finite. Puis, elle l'abandonne et se dirige vers les deux Gryffondor. Elle marche, mais c'est un pas assuré, et son regard n'annonce rien de bon !

descriptionUn simple banc - Page 18 EmptyRe: Un simple banc

more_horiz
- Pourquoi tu traînes avec l'avorton ? Prochaine étape te mettre une passoire sur la tête aussi ? 

Les gryffondors sont malins, ils tentent rhétoriquement de rallier la brute à leur cause en dénigrant le camps gruikesque, ils n'ont pas lu l'art de la guerre de Sun Tzu mais franchement il y a un petit niveau on va pas se mentir. Quand à Piggie, il se relève doucement, ne comprenant pas vraiment pourquoi Alice se dirige vers eux aussi fermement. 

descriptionUn simple banc - Page 18 EmptyRe: Un simple banc

more_horiz
Alice s'arme de sa baguette, et si elle n'est pas arrêtée avant, elle fait piquer la pointe sous le menton du Gryffondor. Elle le regarde dans les yeux.

- Il est à moi. Tu ne touches pas à ce qui m'appartient.

Elle défend plus son propre territoire que Piggie directement, mais c'est déjà une bonne chose pour lui.

descriptionUn simple banc - Page 18 EmptyRe: Un simple banc

more_horiz
Le gryffondor menacé garde les deux mains dans ses poches sans sourciller, et la toise en levant le menton avec sa baguette sous le cou. Sans bouger d'un poil plus que nécessaire il hausse les sourcils et lâche d'une voix détachée à la serpentard. 


- Toujours aussi agressive la Alice... Les rumeurs qui circulent sur ta mère qui torture les moldu et ton père le détraqué en prison doivent être vraies, c'est de famille votre impulsivité. 


Il lui décoche un franc sourire. 


- Si tu veux pas finir à croupir avec les détraqueurs comme ton vieux tu ferais bien d'apprendre à régler les choses calmement. Je te menace pas, je t'ai rien fait. Je dis pas non à ce que tu ôtes ta sale baguette de mon cou. Non seulement tu pourrais montrer que t'es plus qu'une brute bornée, mais en plus ça nous éviterait aussi de souiller notre honneur de gryffondor à te faire subir un deux contre un que tu as perdu d'avance. 

Son acolyte pointe sa baguette sur Alice prêt à répliquer immédiatement si elle lançait un sortilège à son camarade.

descriptionUn simple banc - Page 18 EmptyRe: Un simple banc

more_horiz
Après au moins quelques secondes à hésiter, Alice fait brutalement un pas en arrière, même si sa baguette ne s'abaisse pas ni se détend son visage.

- Vous parlez d'honneur. Qu'est-ce que vous voulez de lui ?

Piggie a bien dit qu'il s'était fait agressé par l'un d'eux. Quant aux méchantes insinuations sur sa famille, elle ne présente pas de vive réaction. Cela fait déjà six ans qu'elle doit assumer ces rumeurs, maintenant elle a l'habitude. Peut-être.

descriptionUn simple banc - Page 18 EmptyRe: Un simple banc

more_horiz
Absolument rien. On a essayé de le forger un peu c'est tout. 

John campe sur sa position, il ne perd pas une miette de son attention malgré le pas en arrière. Son regard est aux aguets du mouvement de trop qui mettrait fin au cessez-le-feu.

- Cette école forme des lopettes, on essaie d'apporter l'enseignement complémentaire qui fait défaut. 

Il ne prend pas la peine de se justifier plus, la tension n'est pas désamorcée mais il est prêt à courir le risque d'une agression.

descriptionUn simple banc - Page 18 EmptyRe: Un simple banc

more_horiz
- Ce n'est pas faux.

Alice hésite à baisser sa baguette si l'autre a toujours la sienne levée. Très lentement, elle abaisse la sienne, mais n'ira jusqu'au bout que si elle n'est pas la seule à le faire.

- Vous faites ça à deux ?

Piggie n'avait mentionné qu'un garçon mais ce n'était que cette fois-là. Si ça se trouve, il y a tout un club !

descriptionUn simple banc - Page 18 EmptyRe: Un simple banc

more_horiz
L'autre suit son mouvement et abaisse complètement sa baguette en même temps qu'elle.

- On est exactement quatre.

Le John la toise du regard de haut en bas.

- On a un club de duel privé, on s'entraîne magiquement et physiquement tous les soirs puis on fait une patrouille pour essayer de propager la sainte parole.  

Il sourit largement.

- Quand je te dis ça je parle bien évidemment de corriger les plus faibles. En soi ce serait intéressant que tu te joignes à nous, t'as disons... De l'expérience dans le domaine. Rejoins-nous à 22h dans les sous-sols si t'es intéressée. Tu seras le cinquième doigt de la main.

Il commence à reculer sans la quitter des yeux, toujours les mains dans les poches et l'air narquois.

descriptionUn simple banc - Page 18 EmptyRe: Un simple banc

more_horiz
Alice ne les quitte pas du regard, et même si la pression est redescendue en même temps que les baguettes, son visage à elle n'est toujours pas détendu. C'était prévisible, elle n'a pas l'habitude à ce qu'on lui tienne tête ainsi.

- Je viendrai peut-être. Juste pour voir si ça vaut le coup.

Elle n'a jamais bully d'autres élèves accompagnée. Les seules fois où il y a des gens en plus qu'elle, ce sont juste des caramades CHADS Serpentard qui la regardent faire. Peut-être qu'elle est intéressée.

descriptionUn simple banc - Page 18 EmptyRe: Un simple banc

more_horiz
Ils sont partis.

descriptionUn simple banc - Page 18 EmptyRe: Un simple banc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum