David merch se rendra dans ce grand magasin pour... il ne savait pas trop pourquoi en vérité. D'ailleurs, voici le top 5 des raisons pour lesquelles il n'avait rien à faire là :
5 - Il ne s'y connaissait pas en animaux et aura bien du mal à lui offrir un bon environnement (quoi qu'en fait les animaux c'est un peu comme les bébés au final, il devrait pouvoir s'en tirer)
4 - Il avait regardé les prix sur la vitrine et n'avait pas les moyens de s'acheter même un petit boursouffe et de les entretenir
3 - Il n'aimait pas les animaux et la nature, ça puait, c'était pas propre, et surtout fallait toujours s'en occuper (encore une fois comme les gosses au final).
2 - Avoir un animal c'était un peu triste, leur imposer ta présence, les dresser et les faire dévier de leur état de nature. Chaque animal adopté perdait un peu de son âme.
1 - Il avait déjà des gosses à s'occuper à la maison, c'était déjà bien assez (oui on y revenait toujours).
Mais bref David était là maintenant, poussé par sa curiosité, trainant devant ces bestioles pour certaines communes, comme ces saloperies de chats et leurs petits yeux de pervers narcissiques, d'autres moins comme les petits trucs roses qui roulaient partout, et d'autre... Il n'avait aucune idée de comment ils arrivaient à écouler leur stock. Mais qui voulait avoir un crapaud de compagnie vraiment ??? Les sorciers étaient parfois un véritable mystère.